σηє ℓαѕт ¢нαη¢є
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

σηє ℓαѕт ¢нαη¢є

Serez-vous celui qui fera régner la terreur ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cellule de Jason, Oliver et Nathan

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:13

Oliver fut poussé, voir balancé dans la salle sans délicatesse. Sans plus se préoccuper de son colocataire, le brun se laissa tomber sur son lit, la respiration sifflante. Ici, il était souvent tombé sur des brutes, en tant que clients, mais il n'avait jamais eu aussi mal. Sincèrement, en plus de son énorme hématome sur la joue, il savait qu'il avait des morsures un peu partout sous ses fringues, et avait l'impression d'avoir été déchiré de l'intérieur. Ses poignets étaient ensanglantés, littéralement sciés pas les menottes qu'on lui avait mises alors qu'il se débattait en vain.
Il avait horriblement mal, et ça se voyait, même si il ne cherchait pas à se préoccuper de Jason.
Revenir en haut Aller en bas
lilou03220

lilou03220


Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Partout (:

Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:22

Jason sursauta et se retourna vivement vers la porte, sur la défensive. Un garde venait de balancer Oli' sur son lit comme un vulgaire jouet, et le pauvre garçon était ensanglanté et déchiré de la tête au pied. Bien que Jake ne l'appréciât pas beaucoup, il n'était pas tant salaud que ça. Il s'approcha de lui et l'aida à s'allonger correctement.

"Tu m'expliques ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:26

Oliver grogna un peu, n'appréciant pas spécialement qu'on le prenne en pitié. Mais il avait horriblement mal, de partout. Ce garde était un malade, il aurait facilement pu le tuer. Au moins, peut-être que le brun avait eu sa dose de sensations fortes, bien que désagréables.
- Ce garde est un malade.
Revenir en haut Aller en bas
lilou03220

lilou03220


Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Partout (:

Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:34

Jason leva les yeux au ciel, comme accablé par sa réponse, aussi courte fut-elle.

"Ils sont tous malades."

Il tourna la tête vers son paquetage, dans lequel se trouvaient ses quelques affaires de rechange et de toilette. Le jeune homme fouilla dedans, à la recherche de coton et de désinfectant. Jake n'était jamais trop prudent : il se doutait bien que dans ce genre de centre, il allait être blessé. Il appliqua un peu de désinfectant sur un petit morceau de coton et il le passa sur quelques une des morsures d'Oli'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:39

Le brun se redressa un peu et, étrangement, ricana, regardant son propre corps. Et encore, là, il était habillé. Mais il ne voulait même pas imaginer l'état de son torse et de ses cuisses.
- Mais je dois bien avouer que, les morsures, c'est une nouveauté.
Par habitude, il s'assit en tailleurs, et, de la manche de son t-shirt, essuya le sang de son visage.
Il était étrangement calme, malgré la situation.
Revenir en haut Aller en bas
lilou03220

lilou03220


Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Partout (:

Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:42

Le brun le regarda, incrédule. Il mit le coton dans une petite poubelle et rangea le désinfectant. Puis il se tourna vers Oliver.

"Comment tu fais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:45

Oliver se pencha pour prendre un nouveau haut dans ses affaires, et changea de t-shirt sans pudeur. Et, en effet, son torse n'avait pas été épargné.
Alors qu'il essuyait ses poignets à l'aide de mouchoirs, il releva le visage vers l'autre jeune homme.
- Comment je fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
lilou03220

lilou03220


Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Partout (:

Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:32

Jason haussa un sourcil en voyant le torse du jeune homme et regarda ses poignets, puis leva de nouveau ses yeux vers lui.

"Pour être aussi... Détendu. Calme."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:41

Oliver replaça correctement le t-shirt propre, tout en continuant de retirer le sang de ses poignets meurtris et ensanglantés.
- Rien de spécial. Au moins, là, je peux pas me plaindre de l'ennui. J'ai eu ma dose d'adrénaline, et puis un client violent, ça passe. Ça arrive souvent, même si certains sont plus violents que d'autres.
Il sorti un sachet blanc de sa poche, et le tendit au brun.
- Ça t'évitera de trembler, et ce sera moins chiant pour ceux qui dorment dans la même pièce.
Revenir en haut Aller en bas
lilou03220

lilou03220


Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Partout (:

Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:46

Jason hocha lentement la tête, puis écarquilla les yeux en voyant le sachet de poudre blanche.

"D'où tu sors ça, toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:49

Oliver haussa les épaules en lui tendant le sachet.
- A ton avis ? Même si ils ne demandent pas forcément mon avis, ils donnent toujours quelque chose en échange. Sauf que ça, ça m’intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
lilou03220

lilou03220


Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Partout (:

Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:00

Jason prend le sachet.

"Merci."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:03

Oliver le laissa prendre le sachet. En réalité, il en avait eu trois, mais gardait les autres comme monnaie d'échange.
- Tu me revaudras ça, je suppose.
Un léger sourire aux lèvres, il jeta les mouchoirs. Il semblait bien plus calme, maintenant que son envie d'adrénaline avait été satisfaite
Revenir en haut Aller en bas
lilou03220

lilou03220


Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Partout (:

Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 7:48

Le jeune garçon sourit.

"Sûrement."

Il s'assit sur son lit et rangea le sachet. Il en prendrait plus tard, quand ce sera insupportable. Comme ça, il serait calmé pour quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 7:57

Oliver passa une main dans sa nuque, et grimaçant légèrement en y trouvant une autre morsure. Putain, mais le garde avait limite essayé de le bouffer. En temps normal, les clients violents frappaient, et pratiquaient l'acte sans aucune douceur -Or, quand ça passe de ce côté, ce n'est pas sans douleurs- mais là, ce garde innovait. Il lui avait imposé le fait de coucher avec lui, et n'avait pas hésité à rendre le corps du brun disons.. Inutilisable. Parce que oui, avec un corps dans cet état, Oliver n'allait pas pouvoir se vendre avant quelques jours. Saut que les gardes pouvaient le forcer, et, dans cet état, ça risquait d'être horriblement douloureux, et d'empirer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
lilou03220

lilou03220


Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Partout (:

Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:39

Jason analysa lentement le corps du brun. Comment les gardes pouvaient-il être aussi violents ? Non pas que le jeune garçon conteste cette idée de faire la pute pour gagner ce que l'on veut, mais cela restait son avis personnel, et si ça plaisait à Oliver de le faire, qu'il le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:06

Oliver capta bien vite le regard du jeune homme. Il avait l'habitude de ce genre de personnes ou, du moins, de ce genre de réaction,, des questions silencieuses. Alors il soupira légèrement.
- Ils ne me demandent pas mon avis, si c'est ce que tu te demandais. Comme je suis en partie là pour prostitution, ils doivent penser que c'est buffet à volonté.
Revenir en haut Aller en bas
lilou03220

lilou03220


Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Partout (:

Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:45

Jake fronça les sourcils, en pleine réflexion. Les gardes étaient juste censés nous recadrer, pas nous violer. Il leva les yeux vers Oliver.

"Parles-en à une gardienne qui a l'air un minimum gentille. Si c'est une femme, elle devrait comprendre."

Jason savait que ses paroles étaient un peu naïves, mais c'était la seule idée qui lui était venue en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:49

Oliver rit légèrement, ne prenant pas le problème au sérieux.
- J'ai pas spécialement envie de devenir un gamin victime, tu vois ? Et puis c'est pas comme si on me coupait un bras, c'est pas grand chose. Sans compter qu'ils sont pas tous aussi brutaux.
Parce que oui, pour lui, ce n'était rien. Après tout, il avait vécu plusieurs années dans ce milieu, alors il avait eu le temps de s'habituer.
Revenir en haut Aller en bas
lilou03220

lilou03220


Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Partout (:

Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:08

Le grand brun leva les yeux au ciel et se leva, puis demanda à aller en salle commune. Le garde lui répondit qu'il était trop tard pour y aller, d'une voix mesquine. Avec son caractère têtu et borné, Jason joua du poing sur la porte, lui demandant encore une fois de sortir. Il détestait dépendre des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:11

Oliver esquissa un sourire, le voyant faire. Menacer, même implicitement, n'allait rien arranger.
Il n'intervint pas, observant simplement la scène. Si Jason sortait, il n'allait pas tarder non plus, n'aimant pas rester seul, en proie à l'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
lilou03220

lilou03220


Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Partout (:

Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:15

Le gardien finit par ouvrir et lui flanquer une gifle, puis lui dire :

"Va plutôt au réfectoire, c'est l'heure."

Il tourna la tête vers Oliver, un sourire aux lèvres.

"Toi aussi", lança-t-il.

Jason grogna et sortit de la cellule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:17

Oliver sourit légèrement.
- Une seconde.
Il enfila un pull pour cacher la majorité de ces marques, et sorti à son tour, vers le réfectoire, non sans insulter la terre entière dans sa langue natale, à cause de ses hanches douloureuses.
Revenir en haut Aller en bas
lilou03220

lilou03220


Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Partout (:

Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:23

Jason suivit Oliver, sous la surveillance du garde.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:35

Nicolas

Le garde m'enleva les menottes et ferma la cellule dés que j'y étais rentré. Je ne vis ni Oliver, ni Jason et soupira. Je m'allongea sur mon lit, n'ayant aucune autre activité plausible à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:40

Nicolas

Mon ventre se mit à gargouiller fortement. Une légère grimace de dégoût s'installa sur mon visage en pensant à la bouffe de ce putain de centre. Je me leva tout de même, en dépit de ce dégoût qui s'installait en moi, et frappa la porte de la cellule à trois reprises. J'indiqua au garde que je voulais aller à la cafétéria et il m'y emmena.
Revenir en haut Aller en bas
lilou03220

lilou03220


Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Partout (:

Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:44

Le garde reconduisit le jeune homme dans sa cellule et le poussa sans ménagement sur son lit. Jason grogna, toujours aussi tremblant. Il transpirait. Il lui fallait le sachet qu'Oliver lui a donné. Tout de suite. Il fouilla dans son sac, les mains tremblantes, et pris le sachet de poudre blanche en question. Il en prit tout le contenu et cacha le sachet. Il ferma les yeux et laissa reposer sa tête contre le mur. La drogue allait agir dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
lilou03220

lilou03220


Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Partout (:

Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:41

Jason sentait enfin les effets de la drogue perdurer. Il se releva et enfila un tee-shirt propre, puis frappa à sa porte, et demanda à un gardien de le conduire au terrain de sport. Il avait besoin de se défouler. Le gardien en question lui mit les menottes et l'y emmena.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:57

Oliver débarqua ici quelques secondes, juste le temps de fouiller dans ses affaires, et glisser les seringues à l'intérieur de sa verste. Sans plus s'attarder là-dessus, il reparti, menotté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:41

Oliver et Nathan furent amenés dans cette pièce. Oliver, immédiatement, s'assit sur un lit difficilement visible depuis la porte, attendant que le jeune homme tatoué le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Crumble666




Messages : 961
Date d'inscription : 10/06/2015

Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:42

Nathan fut débarqué comme un paquet de linge sale et détaché. Il alla immédiatement vers Oliver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:43

Oliver sourit, et embrassa le brun sans vraiment attendre, en laissant ses mains se glisser sous le t-shirt de Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Crumble666




Messages : 961
Date d'inscription : 10/06/2015

Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:45

Nathan se colla à lui par réflexe, répondant tendrement à son baiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:49

Oliver assit rapidement le jeune homme sur le lit, avant de s'asseoir tranquillement sur ses cuisses du brun tatoué.
Pendant ce temps, ses mains caressaient le torse de Nathan, alors qu'il l'embrassait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Crumble666




Messages : 961
Date d'inscription : 10/06/2015

Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:52

Nathan vint doucement caresser son dos et ses fesses, frémissant sous ses caresses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:54

Oliver bougea très légèrement le bassin en sentant les mains de Nathan sur son fessier. Sans plus hésiter, l'anglais retira le t-shirt de son partenaire improvisé.
Revenir en haut Aller en bas
Crumble666




Messages : 961
Date d'inscription : 10/06/2015

Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:59

Nathan le laissa faire, avant de l embrasser dans le cou. Il caressait avec plaisir son fessier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:01

Oliver pencha un peu la tête pour lui laisser plus de place pour profiter son cou, tout en frémissant, ayant toujours été assez sensible au niveau du cou.
Revenir en haut Aller en bas
Crumble666




Messages : 961
Date d'inscription : 10/06/2015

Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:04

Nathan le lécha délicatement, goûtant sa peau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:05

Cette fois, le brun gémit légèrement, caressant le torse de Nathan. De plus, contre lui, le tatoué pouvait clairement sentir l’érection de l'Anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Crumble666




Messages : 961
Date d'inscription : 10/06/2015

Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:08

Nathan rougit en sentant son érection. Il était dans le même état. Il se dépêcha donc d enlever le tee-shirt d oli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:10

Oliver l'aida un peu. Son torse avait beau être bien abîmé par les abus des gardes, il s'en fichait. Là, son état ne comptait pas. Alors il descendit les mains pour attaquer la ceinture du tatoué.
Revenir en haut Aller en bas
Crumble666




Messages : 961
Date d'inscription : 10/06/2015

Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:13

Nathan embrassa chacune de ses plaies, doucement. Il se cambra pour l aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:14

Oliver frémit, et arriva enfin à bout de la ceinture de Nathan, lui permettant donc de s'attaquer à sa braguette, un peu trop résistante.
Revenir en haut Aller en bas
Crumble666




Messages : 961
Date d'inscription : 10/06/2015

Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:16

Nathan se tortilla sous lui pour l aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:18

Et Oliver y arriva, avant de glisser sa main sous le boxer du jeune homme pour caresser son membre.
Revenir en haut Aller en bas
Crumble666




Messages : 961
Date d'inscription : 10/06/2015

Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:20

Nathan lâcha un long gémissement de plaisir sous sa main, et s empressa de le déshabiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:21

Oliver le laissa faire, et en profita pour lui ôter complètement son jean, histoire que ce soit plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Crumble666




Messages : 961
Date d'inscription : 10/06/2015

Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:23

Les deux se retrouvèrent donc rapidement nus. Nathan se colla contre lui en l embrassant encore, le désirant vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:24

Oliver en avait au moins autant envie, caressant le bas-ventre de ce nouveau partenaire. Par ailleurs, le piercing à son entre-jambe était maintenant clairement visible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellule de Jason, Oliver et Nathan
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cellule de Clara, Amber et Zoé
» Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice
» Cellule de Jesse, Léon et Nicolas
» Cellule d'Ashley, Alexie et Angelina
» Cellule de Thyssia, Lola et Daerys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
σηє ℓαѕт ¢нαη¢є :: σηє ℓαѕт ¢нαη¢є-anciens sujets-
Sauter vers: