σηє ℓαѕт ¢нαη¢є
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

σηє ℓαѕт ¢нαη¢є

Serez-vous celui qui fera régner la terreur ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cellule de Jason, Oliver et Nathan

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Crumble666




Messages : 961
Date d'inscription : 10/06/2015

Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:33

Le temps (la nuit?) passa rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:37

Oliver était du genre à dormir très, très longtemps lorsque personne ne le réveillait. Et ce qu'il se passa en fut un parfait exemple, comme son partenaire improvisé allait certainement se réveiller avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Crumble666




Messages : 961
Date d'inscription : 10/06/2015

Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:40

Nathan finit justement par se réveiller. Il ouvrit les yeux et bailla, s étirant un peu. Il sourit en voyant le joli visage d Oliver et se blottit de nouveau contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:42

Oliver n'ouvrit les yeux qu'un peu après, ayant senti quelque chose bouger contre son torse. Mal réveiller, il frotta un peu son visage endormi.
- Hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Crumble666




Messages : 961
Date d'inscription : 10/06/2015

Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:45

Nathan rougit, désolé de l avoir réveillé
- pardon ..

(Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:46

/ Bonne nuit ?

Le brun passa une main sur son visage mal réveillé.
- C'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
Crumble666




Messages : 961
Date d'inscription : 10/06/2015

Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:48

(J y vais

Nathan grimaça
- si...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:51

/ J'avais compris, c'est mon téléphone qui rajoute des points d'interrogation. bonne nuit.

- Mais non.
Oliver tenta de bougea un peu, et couina un peu de douleur. Ah putaiiiiin. Ce genre de choses, juste après avoir été mis en mauvais état par un garde, ce n'était pas vraiment une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:28

Nicolas

J'arrivais devant ma cellule en sifflotant. Le garde derrière moi semblait agacé, d'ailleurs. Il me fit entrer, presque en me poussant, et referma aussitôt sans se demander qui était là ou non. Je fis une grimace de dégoût en arrivant.
- Putain, ça pu le sexe ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:30

Oliver était bien tranquillement sous la couverture, avec Nathan. En entendant quelqu'un arriver, il grogna très clairement.
- Tu sais, quand on vient de se réveiller, y'a plus agréable à entendre.
Inutile de préciser qu'il était totalement nu, sous cette couverture, et son corps constellé de tâches blanchâtres, dont l'origine semblait évidente.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:35

Nicolas

- J'en ai rien à foutre.
Je regardais d'un mauvais oeil le couple qui s'étendait sur le lit. Heureusement, il n'avait pas copuler comme des bêtes sur mon lit. Je grimpa d'ailleurs sur le mien et me pinça l'arrête du nez. Je voulais absolument oublier le film de leur coucherie que ma tête s'était mise à imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:37

Oliver esquissa un sourire.
- Le jeu de mots avec foutre prouve que tu as un minimum d'humour, ou c'est moi qui me fais des films ?
Il voulu bouger un peu, mais ne pu que lâcher un petit couinement de douleur plutôt pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:42

Nicolas

Un ricanement moqueur s'échappa de mes lèvres en le voyant dans cet état.
- C'est ça de faire la prostituée. A un moment, on ne peut plus recevoir de bites dans le cul.
On pouvait considérer sa douleur comme une petite vengeance. C'était un juste retour des choses, étant donnée l'odeur de sexe que j'allais supporter pendant un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:44

Oliver ricana.
- Ce n'est pas parce que toi, tu as décidé de jouer la pucelle, que tout le monde a décidé de faire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:49

Nicolas

- C'est sûr que c'est une très bonne idée de baiser partout, ici.
Avec l'hygiène douteuse des gardes, c$oté sexe, je m'abstiendrais à sa place. On ne sait jamais où ça a pu trainer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:51

Le brun haussa un sourcil.
- Y'a une différence entre se prostituer et coucher, au cas où tu n'aurais pas assez d'expériences pour connaitre un minimum de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:55

Nicolas

J'haussa un sourcil à mon tour. Il était con ou quoi? Il m'avait dit lui même qu'il se faisait tringler par tout les gardes pour avoir un minimum de bouffe et de confort. Je levais les yeux au ciel, exaspéré, et ne répondis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:57

Mais pour Oliver, y'avait une différence majeure. Déjà, les partenaires qui n'étaient pas des clients étaient largement plus doux, et c'était un gros avantage.
- Bref, la frigide, tu saurais pas quelle heure il est ?
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:05

Nicolas

Ce qui me dérangeait , c'est qu'Oli n'était pas à l'abri des MST en baisant avec les gardes. Et donc, le mec qui partageait son lit pouvait en compatir alors qu'il ne le méritait pas. Le problème, de mon point de vue, n'était donc pas de se prostituer ou de coucher, loin de là.
- Va baiser avec le garde, il te le dira peut être.
Il m'agaçait de plus en plus ce mec. Je pouvais ressembler à un gosse vexé, mais je ne voulais pas lui rendre service ou quoi que ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:10

Oliver râlait. De toutes façons, ses rapports avec les gardes, ou tout autre client, étaient protégés. Le considérant comme une poupée gonflable, même ceux qui ne lui demandaient pas son avis pour le baiser se protégeaient, histoire de ne pas choper de merde. C'était juste hier, avec Nathan que tout avait été plus que précipité.
- Je te laisse cet honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:13

Nicolas

Sauf que je ne pouvais pas être au courant sans lui poser la question. Ce que je ne ferais jamais. Je ne voulais absolument pas savoir.
- Vu que t'as l'air d'apprécier, je te laisse ce privilège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:16

Oliver se fichait bien de ce que Nicolas pensait de ses petites fesses, au passage.
- Malheureusement, je ne suis pas actuellement en état de les aider, tu vas devoir t'en charger. Vu ton allure, tu sembles plus simple à sauter qu'une case de marelle, ça ne devrait pas être compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:19

Nicolas

Il cherchait clairement à m'énerver, comme à son habitude. Je levais à nouveau les yeux au ciel et je secoua la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:21

Oliver hésitait un peu à se relever, et se retrouver totalement nu devant Nicolas. Oh non, il n'était pas pudique, c'était plus par rapport à Nathan, qu'il hésitait.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:24

Nicolas

Je mis mes mains sous ma tête et ne dis rien. Je ferma ensuite les yeux, espérant  profiter du silence encore quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:27

Et puis merde.
Le bru sorti de sous la couverture, absolument pas pudique. Décidant qu'il se laverait plus tard, il s'accroupit sous son lit pour trouver des fringues.
Au passage, son piercing était visible, héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:30

Je vais dormir. Bonne nuit!

Nicolas

Etant donné que j'avais les yeux fermés, je ne vis rien. En revanche, les bruits de frottements suspects me mirent la puce à l'oreille. Je me foutais de le voir nu, mais cette vision ne m'enchantais pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:33

Bonne nuit.

Le brun, par contre, n'en avait vraiment, mais vraiment rien à foutre. Un peu flemmard, il se contenta d'enfiler un boxer, et d'essuyer les tâches encore visibles. Cependant, se doutant que Nathan devait être plus pudique que lui, il lui donna un sous-vêtement, pour qu'il puisse se vêtir un minimum sous la couette.
Revenir en haut Aller en bas
Crumble666




Messages : 961
Date d'inscription : 10/06/2015

Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:50

Nathan enfila le sous vêtement avec une grand sourire de remerciement. Il s étira ensuite en baillant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:31

Oliver sourit, amusé par l'attitude de Nathan.
- Bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Crumble666




Messages : 961
Date d'inscription : 10/06/2015

Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:28

Nathan se frotta les yeux et se recoiffa un peu avec ses doigts
- très bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:16

Oliver sourit un peu, amusé.
- Ouaip. Mis à part le fait que, à peine réveillé, une pucelle effarouchée est venu nous reprocher l'état de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Crumble666




Messages : 961
Date d'inscription : 10/06/2015

Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:01

Nathan eut un petite sourire et regarda du côté de la pucelle en question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:52

Oliver enfila un jean, après un effort. Disons que son petit fessier lui était bien douloureux. Le brun grimaça un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Crumble666




Messages : 961
Date d'inscription : 10/06/2015

Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:26

Nathan perdit tout sourire en le voyant souffrir
- Ça va?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:28

Le brun remit sa ceinture, en se tournant vers le jeune homme, et lui sourit un peu. Vous vous doutez bien qu'il était habitué à ce genre de douleurs.
- T'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Crumble666




Messages : 961
Date d'inscription : 10/06/2015

Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:51

Nathan grimaça tout de même et s assit sur le lit en se frottant les yeux comme un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:54

Oliver s'assit juste à côté, un peu plus lentement. A putain. Ca avait été bon, certes, mais l'après était bien douloureux.
- Ce sera à refaire, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Crumble666




Messages : 961
Date d'inscription : 10/06/2015

Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:57

Nathan avait une bouille toute triste. Il murmura
- Mais tu as mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:05

Oliver rit un peu, franchement amusé par la moue toute mignonne de Nathan.
- Mais ça valait le coup, et ça passera.
Revenir en haut Aller en bas
Crumble666




Messages : 961
Date d'inscription : 10/06/2015

Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:36

Nathan baissa la tête, pas fier de lui quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:52

Oliver, amusé, l'embrassa un peu. Juste un peu, joueur, sans réelle raison.
- T'as jamais été en dessous ? Parce que la douleur du lendemain, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Crumble666




Messages : 961
Date d'inscription : 10/06/2015

Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:55

Nathan rougit violemment
- Nan jamais...
Il se sentait vraiment stupide là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:00

Oliver avait un grand sourire aux lèvres.
- Alors tu n'as pas beaucoup dû voir tes conquêtes le lendemain, parce que c'est tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Crumble666




Messages : 961
Date d'inscription : 10/06/2015

Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:02

Nathan hocha la tête, comprenant la chose maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:04

Oliver semblait fortement amusé par Nathan.
- Et, normalement, j'aurai plus trop mal dans quelques petites heures.
Revenir en haut Aller en bas
Crumble666




Messages : 961
Date d'inscription : 10/06/2015

Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:17

Nathan murmura en le regardant
- j espère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:19

Oliver gardait un sourire aux lèvres. Il fallait qu'il pense à enfiler un t-shirt, d'ailleurs.
- Pourquoi une telle inquiétude ?
Revenir en haut Aller en bas
Crumble666




Messages : 961
Date d'inscription : 10/06/2015

Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:21

Nathan joua avec ses muscles, faisant bouger ses tatouages
- j aime pas faire du mal aux gens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:24

Oliver sourit davantage en le voyant faire. Plus cliché, tu meurs.
- Si ça peut te rassurer, le plaisir a été plus présent.
Il se fichait bien que Nicolas soit là ou non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellule de Jason, Oliver et Nathan
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cellule de Clara, Amber et Zoé
» Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice
» Cellule de Jesse, Léon et Nicolas
» Cellule d'Ashley, Alexie et Angelina
» Cellule de Thyssia, Lola et Daerys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
σηє ℓαѕт ¢нαη¢є :: σηє ℓαѕт ¢нαη¢є-anciens sujets-
Sauter vers: