σηє ℓαѕт ¢нαη¢є
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

σηє ℓαѕт ¢нαη¢є

Serez-vous celui qui fera régner la terreur ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cellule de Jason, Oliver et Nathan

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 5843
Date d'inscription : 09/06/2014

Cellule de Jason, Oliver et Nathan  Empty
MessageSujet: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:19

Cellule de Jason, Oliver et Nathan  81w0

Cette chambre contient quatre couchettes, des sanitaires et une petite armoire. L'endroit est assez humide.


Dernière édition par Admin le Ven 3 Juil - 18:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://desrpgactifs.1fr1.net
lilou03220

lilou03220


Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Partout (:

Cellule de Jason, Oliver et Nathan  Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:14

Les gardes traînèrent Jason dans cette chambre, plus spacieuse que la sienne. Apparemment, c'était une cellule commune. Super... Il fut jeté sur son lit puis attaché aux barreaux du lit avec les menottes. Il soupira et se coucha comme il put, résigné. Il tenta de calmer ses tremblements, et les gardent semblèrent s'en amuser, avant de sortir. Il ferma les yeux et s'endormit tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule de Jason, Oliver et Nathan  Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:20

Un garde amena Oliver jusqu'à la cellule avant de le laisser. Le brun lança un regard au détenu déjà présent, mais n'y fit pas assez attention pour le reconnaître.
Il se laissa lourdement tomber sur l'un des lit, les mains derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Cellule de Jason, Oliver et Nathan  Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:47

Nicolas

Je fus relâché dans cette nouvelle cellule et je vis celui du réfectoire. Il n'a pas intérêt à me faire cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule de Jason, Oliver et Nathan  Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:52

Oliver ouvrit un oeil en voyant un jeune homme entrer.
- Tu es ?
Cela semblait être de la simple curiosité. Après tout, ils allaient dormir dans la même chambre un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Cellule de Jason, Oliver et Nathan  Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:08

Nicolas

Je regarda Oliver puis m'installa sur un lit vide.
- Nicolas mais appelle moi Nick. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule de Jason, Oliver et Nathan  Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:10

Oliver se remit à regarder le plafond, l'air de s'emmerder.
- Oliver, mais Oli' pour la plupart des gens.
Et en plus, il avait un prénom de fils de bourgeois.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Cellule de Jason, Oliver et Nathan  Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:13

Nicolas

Je mis mes mains sous ma tête et soupira.
- Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule de Jason, Oliver et Nathan  Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:16

Oliver soupira de nouveau, se faisant chier, de nouveau.
- Pourquoi tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Cellule de Jason, Oliver et Nathan  Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:02

Nicolas

- Meurtres. Trafics de drogue et arme. Et toi?
Je fixais le plafond, l'esprit un peu ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule de Jason, Oliver et Nathan  Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:05

Oliver sourit un peu, absolument pas dérangé par le fait que son colocataire soit un meurtrier.
- Je ne suis pas arrivé dans ce pays très légalement, plus prostitution mineure, tentative de corruption sur un client qui s'est révélé être un flic- ça a failli marcher -, et complicité dans du trafic. Rien d'énorme, mais trop de petits faits.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Cellule de Jason, Oliver et Nathan  Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:09

Nicolas

Je me mis à ricaner.
- T'as vendu ton corps à un flic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule de Jason, Oliver et Nathan  Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:12

Le brun haussa les épaules, avant de ricaner un peu également.
- Pas qu'un, je t'assure. Certains sont bien plus tordus que ce qu'ils veulent laisser croire. Ils sont bien content de trouver des gamins perdus qui ont besoin d'argent.
Il ne parlait pas de lui, évidemment. A une époque, il avait peut-être été un ce ces gamins, mais ce n'était plus le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Cellule de Jason, Oliver et Nathan  Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:17

Nicolas

- Faut être un peu con pour penser que chacun d'eux aurait fermé sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule de Jason, Oliver et Nathan  Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:21

Le jeune homme haussa un sourcil.
- J'ai passé trois ans sans problèmes. Et comment je pouvais savoir que mon visage était connu des flics ? Je n'ai rien fait de bien exceptionnel. Et, aux dernières nouvelles, je ne connais pas les boulots de mes clients.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Cellule de Jason, Oliver et Nathan  Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:38

Nicolas

Je haussa les épaules et ferma les yeux.
- Si tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule de Jason, Oliver et Nathan  Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:43

Oliver sorti une minuscule balle de ping-pong de sa poche - troquée contre quelques servies - et, sur le dos, la lança un peu au dessus de lui, avant d'attendre qu'elle ne lui retombe dessus, pour la rattraper, et la relancer, continuant ainsi de nombreuses fois. Ca occupait ses mains.
- Tu es nouveau, je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Cellule de Jason, Oliver et Nathan  Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:46

Nicolas

- Ouais.
J'imaginais que lui ne l'était pas, vu la tournure de sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule de Jason, Oliver et Nathan  Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:48

Le jeune homme s'occupait comme il le pouvait, avec cette vieille petite balle orangée.
- Combien de temps jusqu'à ta majorité ? Vu ton dossier, je pense pas que tu ne sois ici que pour quelques jours, en petite visite.
Revenir en haut Aller en bas
lilou03220

lilou03220


Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Partout (:

Cellule de Jason, Oliver et Nathan  Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:26

Jason dormait encore, mais même endormi, il tremblait. Ce mal le suivait tout le temps, quoi qu'il fasse.

Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Cellule de Jason, Oliver et Nathan  Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:45

Nicolas

- 6 mois. Après je suis jugé pour un séjour en prison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule de Jason, Oliver et Nathan  Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:57

Oliver esquissa un sourire, lançant toujours cette petite balle.
- Et je suppose que, comme l'autre, corrompre quelques types pour ne PS avoir à te retrouver en taule n'est pas une option ?
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Cellule de Jason, Oliver et Nathan  Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:04

Nicolas

Je me retourna pour le voir, haussant un sourcil
- J'ai vraiment la gueule d'un mec qui va baisser son froc et se faire baiser par un flic?
Revenir en haut Aller en bas
lilou03220

lilou03220


Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Partout (:

Cellule de Jason, Oliver et Nathan  Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:16

Jason ouvrit subitement les yeux, réveillé par ses tremblements qui allaient se transformer en convulsions. Il serra les dents en reconnaissant la voix d'Oliver. Et merde... Pourquoi était-il là, lui ? Le jeune garçon tira sur ses poignets, dans l'espoir de se libérer. Ces cons l'avaient attaché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule de Jason, Oliver et Nathan  Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:32

Oliver haussa un sourcil
- La corruption n'est pas forcément une histoire de cul.
Il soupira. Mais avec quels cons était-il tombé ? Au moins, ils allaient peut-être l'occuper un peu. Surtout que.. oh. Mais ce n'était pas le jeune homme de tout à l'heure ? Il sourit.
- Jake, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
lilou03220

lilou03220


Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Partout (:

Cellule de Jason, Oliver et Nathan  Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:38

Pour toute réponse, le dénommé Jake grogna. Il n'avait aucune envie de se retrouver avec ce fouteur de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Cellule de Jason, Oliver et Nathan  Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:41

Nicolas

Je ricanaies de nouveau
- venant d'un mec qui à donner son corps pour rentrer dans le pays, ça me semblait évident que tu voulais dire ça.
Je tourna mon regard vers Jake.
- arrêté de le faire chier, il est en manque.
Revenir en haut Aller en bas
lilou03220

lilou03220


Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Partout (:

Cellule de Jason, Oliver et Nathan  Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:44

En manque. Oui, il était en manque. Et il ne parvenait pas à se débarrasser de cet horrible manque. C'était à s'en jeter la tête contre les murs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule de Jason, Oliver et Nathan  Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:47

Oliver haussa les épaules.
- C'est une option parmi d'autres, mais ça se limite pas à ça. Ah, et avant que tu ne te fasses pas tuer dans ton sommeil par un -  les prostitués sont plus nombreux que ce que tu penses, ici -, évite de te montrer aussi méprisant à l'égard de ce genre d'activités. Sans compter qu'une pute fait bien moins pitié qu'un drogué accroc à je ne sais quelle merde.  Et quant à le faire chier, je n'ai pas cherché à le faire chier, aux dernières nouvelles.  Du moins, pas énormément.
Il disait cela d'un ton léger, en fait. Légèrement moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Cellule de Jason, Oliver et Nathan  Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:10

Nicolas

Vas y, fais le beau. On verra lequel de nous deux butera l'autre en premier.
Je me tourna vers mon autre colloc'
- qu'est ce que tu prends?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule de Jason, Oliver et Nathan  Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:13

Oliver se remit sur le dos sur le lit, les jambes croisées, pour s'occuper avec sa petite balle en plastique orange, la lançant et la rattrapant à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
lilou03220

lilou03220


Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Partout (:

Cellule de Jason, Oliver et Nathan  Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:34

Jason tira une nouvelle fois sur ses poignets.

"Cannabis."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule de Jason, Oliver et Nathan  Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:37

Oli' ricana un peu, restant sur son lit, en entendant Jason parler.
- Quelle originalité.
Il s'occupait avec sa petite balle, c'était déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
lilou03220

lilou03220


Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Partout (:

Cellule de Jason, Oliver et Nathan  Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:39

Jason grogna de nouveau.

"Toi, ta gueule."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule de Jason, Oliver et Nathan  Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:42

Oliver sourit légèrement, comme amusé.
- Élégant.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Cellule de Jason, Oliver et Nathan  Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:42

Nicolas

C'était vraiment un fouteur de merde lui.
- Joue avec ta balle et fais pas chier.
Revenir en haut Aller en bas
lilou03220

lilou03220


Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Partout (:

Cellule de Jason, Oliver et Nathan  Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:44

La porte s'ouvrit et un garde entra pour détacher les poignets de Jason. Enfin... se disait-il. Il s'assit sur le lit et se frotta les poignets. Il tenta d'ignorer Oli', mais il savait que ça ne durerait pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule de Jason, Oliver et Nathan  Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:47

Oliver haussa un sourcil, gardant un sourire sarcastique
- Je m'occupe comme je peux, tu veux ? Il s'est fait attaché après s'être amusé à me foutre un coup de poing, j'ai logiquement droit à un peu de satisfaction.
A cause de sa mauvaise maîtrise de la langue française, il eut un peu de mal avec ce dernier.
Il esquissa un sourire, en voyant un garde le détacher.
Revenir en haut Aller en bas
lilou03220

lilou03220


Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Partout (:

Cellule de Jason, Oliver et Nathan  Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:50

Jason haussa lui aussi un sourcil, prêt à recommencer si cela lui chantait.

"Ferme-la. Pigé ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule de Jason, Oliver et Nathan  Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:55

Oliver s'étira, s'ennuyant.
- Non.
Un seul mot, il n'avait pas spécialement envie d'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
lilou03220

lilou03220


Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Partout (:

Cellule de Jason, Oliver et Nathan  Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:58

Le grand brun leva les yeux au ciel et se leva, puis alla se poster près de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule de Jason, Oliver et Nathan  Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:09

Oliver soupira, comme lassé, alors qu'il essayait au moins d'occuper ses mains avec la petite balle de plastique bleu. Ce n'était pas grand chose mais sans, il serait tout simplement insupportable.
- On se fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
lilou03220

lilou03220


Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Partout (:

Cellule de Jason, Oliver et Nathan  Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:00

Jason ne releva pas, et continua de fixer la fenêtre, ou plutôt ce qu'il y avait de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Cellule de Jason, Oliver et Nathan  Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:58

Nicolas

Je n'ajouta rien, fatigué. Fatigué de tout : l'ennui, la séparation entre moi et ma vie, l'attitude de certaines détenus, la bouffe ... Rien ne pouvait me redonner le sourire dans cet endroit. Même la coke me rendrait à peine le sourire. Avoir quelques grammes pour tenir je ne sais pas combien de temps ici me semblait ridicule. Ça ne m'aidera pas à tenir, loin de là. Un jour, par un excès de violence et de colère, mes poings parleront à ma place pour évacuer cette tension constante qui agitait chacun de mes sens. Oui, j'allais deraper. Je le sentais.
Revenir en haut Aller en bas
lilou03220

lilou03220


Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Partout (:

Cellule de Jason, Oliver et Nathan  Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:14

Jake aussi, allait craquer. Un jour ou l'autre. Le poing envoyé dans la figure de ce fouteur de merde n'avait rien à voir avec ça. Il allait vraiment craquer. Il soupira et appuya sa tête contre le verre froid de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule de Jason, Oliver et Nathan  Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:34

Oliver soupira, relativement bruyamment. Il se faisait chier, et c'était là quelque chose qu'il ne supportait absolument pas. Il préférait tout, même se faire frapper ou, encore, torturer. Oh, ce n’était pas agréable non plus, mais cela avait au moins l'avantage de lui apporter un peu d'adrénaline
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Cellule de Jason, Oliver et Nathan  Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:20

Nicolas

Je m'ennuyais dans ce petit espace que je devais dorénavant partager. Je me leva et frappa à la porte, demandant à sortir avant d'exploser à force de tourner en rond comme un lion dans sa cage. Le garde accepta ma requête et ouvrit la porte pour m'emmener en dehors de cette cellule.
Revenir en haut Aller en bas
lilou03220

lilou03220


Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Partout (:

Cellule de Jason, Oliver et Nathan  Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:26

Jason était toujours posté à la fenêtre, pensif. Il tremblait, de plus en plus. Ses lèvres aussi, tremblaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule de Jason, Oliver et Nathan  Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  Icon_minitimeDim 7 Juin - 3:56

Oliver se leva, lassé. Alors il toqua à la porte de la cellule, et demanda à un garde de l’amener jusqu'à la pièce commune. Le garde en question soupira, et le toisa d'un oeil étrange. Le brun haussa un sourcil, peu surpris. Génial, un vicieux, il allait devoir passer par la case "couche-toi là" s'il voulait bouger d'ici. Soupirant, il répondit à la question silencieuse du garde.
- Okay, mais rapidement.
Le jeune homme sorti de la cellule, sous le regard du garde. Ils s'en allèrent.
Revenir en haut Aller en bas
lilou03220

lilou03220


Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Partout (:

Cellule de Jason, Oliver et Nathan  Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:45

Jason suivit Oli' du regard. Enfin seul. Le calme. Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cellule de Jason, Oliver et Nathan  Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jason, Oliver et Nathan    Cellule de Jason, Oliver et Nathan  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellule de Jason, Oliver et Nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cellule de Clara, Amber et Zoé
» Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice
» Cellule de Jesse, Léon et Nicolas
» Cellule d'Ashley, Alexie et Angelina
» Cellule de Thyssia, Lola et Daerys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
σηє ℓαѕт ¢нαη¢є :: σηє ℓαѕт ¢нαη¢є-anciens sujets-
Sauter vers: