σηє ℓαѕт ¢нαη¢є
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

σηє ℓαѕт ¢нαη¢є

Serez-vous celui qui fera régner la terreur ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Salle commune

Aller en bas 
+6
lilou03220
Oliana_Esp
- Honey -
Twinkle
maximes
Ash
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salle commune  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:27

Oliver soupira. Il en avait assez, il voulait s'occuper, et, si possible, autrement qu'en offrant son cul à des salauds de gardes.
- Putain. Il n'y a rien d’intéressant, ici. Et définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:31

Jesse dors x) :

J'observais l'étrange échange entre Oliver et Leon. Décidément, Oliver était vraiment bizarre... Vraiment, vraiment bizarre.

Anya :

-Je n'ai pas parler aux autres. Et il n'y a que toi que j'apprécie vraiment ici, a part Jesse.
Je lui rendis son sourire. Le sien était cordial, amical, aux légères fossettes. Plus je le côtoyais, et plus je l'appréciais.
Revenir en haut Aller en bas
maximes

maximes


Messages : 7794
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 23
Localisation : Je suis partout

Salle commune  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:34

Clara
- Oliver est vraiment bizarre..
Je soupirais, il est complètement taré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:36

Oliver s'occupait les mains en faisant de petites tresses dans ses cheveux, et les défaire. Ainsi, il avait vraiment l'attitude d'un gamin impatient. Ce côté contrastait quand  même beaucoup avec son "métier", ce qui donnait un tout étrange, alors que ses yeux sombres parcouraient la salle, cherchant une occupation. L'ennui lui était insupportable.
Oh !
Quelqu'un avait dit son nom, c'était déjà ça. S'occupant toujours ses mains dans sa tignasse noire, il releva les yeux vers Clara.
- Hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:38

Jesse :

-Disons qu'au lieu d'être shooter a la coke, il se drogue aux sensations fortes on va dire. Quittes a risquer sa vie, apparemment..
Je détaillais ce type. Leon venait de partir, surement agacé par Oliver..
Revenir en haut Aller en bas
maximes

maximes


Messages : 7794
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 23
Localisation : Je suis partout

Salle commune  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:43

Clara
- franchement je préfèrerais me shooter à la coke...si je demande à Léon d'essayais de me tuer il va pas hésiter une seconde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:44

Oliver se leva, pour se diriger vers les deux. Il se faisait chier, bordeeeel !
- Vous êtes ?
Il voulait s'occuper, plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
maximes

maximes


Messages : 7794
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 23
Localisation : Je suis partout

Salle commune  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:50

Clara
- Clara Award...
Je le regardais, le regard neutre
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:51

Jesse :

-Désolé, tu dois pas te souvenir de moi, je dois être trop chiant pour toi.
Je ricanais, nerveux. Ce type me donnait qu'une seule envie : le frapper jusqu'à ce qu'il ferme un peu sa gueule. Et avec le manque de drogue qui se faisait sentir, mon calme diminuait a chaque minute que je passais ici.
Revenir en haut Aller en bas
maximes

maximes


Messages : 7794
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 23
Localisation : Je suis partout

Salle commune  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:55

Clara
Je prend la main de Jesse
- calme toi...ne t'énerve pas, sa ne servirais à rien
Je parle calmement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:57

Oliver rit un peu. Oh, si il pouvait provoquer ce Jesse aussi.. Parce que si, il savait très bien qui était son interlocuteur, mais tout était un peu trop calme pour lui.
- Si je ne me souviens pas, en effet, tu devrais être chiant à en mourir.
Il pouvait être agréable, parfois. Mais pas là, il était cruellement en manque de sensations.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:08

Jesse :

Je grimaçais, la mâchoire et le poing serrer.
-Ça me servira a me détendre un peu.
Je fixais Oliver d'un oeil assassin.
-Je te conseille sérieusement de fermer ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas
maximes

maximes


Messages : 7794
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 23
Localisation : Je suis partout

Salle commune  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:10

Clara
- si les gardiens interviennent ils vous insolerons de nous pendant un bon moment...
Je regarde Jesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:11

Oliver avait envie de se faire frapper. De devoir se débattre pour s'en sortir. Le brun provoquait volontairement le trafiquant.
- Et pourquoi ? Tu es aussi menaçant qu'un chaton, c'est tout.
Il se tourna vers la jeune femme.
- Oh, non, je ne fais que parler
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:23

Jesse :

Le coup parti instinctivement. Mon poing trouva sa mâchoire qui craqua violemment. Un filet de sang s'échappa de la bouche de Oliver, teintant légèrement ma main. Je fis craquer mes doigts. Un gardien s'approcha, mais je sortis quelques billets et lui lança. Il hésita, les ramassa en ricanant et resta a proximité, sans intervenir. Celui la, il était dans ma poche. Un billet et je pouvais faire ce que je voulais. Je saisis Oliver par les cheveux et bascula sa tête en arrière : son cou craqua un peu. J'appuyais mon autre main sur sa gorge, compressant ses artères. Je sentais son coeur battre plus fort, le sang cogner contre sa gorge.
-Je t'ai dis. Tu fermes ta gueule.
-Jesse !
Je levais la tête. Anya me toisait d'un oeil réprobateur. Je compris que le gardien n'allait pas fermer les yeux si j'éclatais totalement ce type, et elle le savait. Je finis par le lâcher a contre coeur, un regard meurtrier posait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:27

Contre toute attente, le visage ensanglanté, Oliver éclata de rire, lorsqu'il senti les battements de son coeur s’accélérer. Enfin, enfin il ressentait quelque chose d'autre que ce pesant ennui.
- Et bien voilà, enfin ! Continue, continue donc, je ne demande que ça ! Quelques coups peuvent facilement envoyer balader l'ennui, profitons-en.
Non, il n'était pas fou. Juste... Dépendant.  Et pour en remettre une couche, il enfonça violemment son genoux entre les jambes du jeunes homme, pour le provoquer de nouveau, mais plus, cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Salle commune  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:37

Nicolas

Je m'avança vers les deux hommes et pris Jesse par le col au moment où Oliver le frappa à son tour. Je le tira vers moi pour l'empêcher d'éclater la gueule d'Oli.
- Arrête toi putain!
Je l'éloignais encore du conflit pour tenter de le calmer. Ce n'est pas avec des billets qu'il pourra faire passer ça, s'il continue.
- Il n'attend que ça, que tu l'éclate comme un vulgaire puching ball! Il te manipule pour avoir sa dose d'adrénaline.
Revenir en haut Aller en bas
maximes

maximes


Messages : 7794
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 23
Localisation : Je suis partout

Salle commune  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:46

Clara
Je regarde Oliver
- arrêtes..arrêtes de le provoquer...
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:49

Anya :

Je fonça sur Oliver lorsque Nick s'occupa de calmer Jesse. Mon regard était dur et violent lorsqu'il se posa sur Oliver.
-Ne provoque plus Jesse. Laisse le, éloigne toi, et fout nous la paix.

Jesse :

Mon regard était meurtrier, sanglant. Je me dégageais de l'étreinte de Nick mais il me rattrapa. Je tremblait de fureur. Mes poings étaient verrouiller, près a frapper encore s'il le fallait. Je contemplais d'un regard haineux le visage ensanglanté de Oliver. J'allais finir par le saigner si ce connard arrêter pas ses provocations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:53

Oliver soupira bruyamment, essuyant le coin de ses lèvres avec sa manche, la tâchant de sang.
- Mais de quoi vous avez peur ? Qu'un garde vous place en isolement ? Il suffit de leur tailler une pipe ou de leur donner un ou deux billets pour qu'ils ferment leurs gueules ! En quoi ce qu'il se passe actuellement vous concerne ? Je le provoque, il me frappe, et j'ai ma dose de sensations fortes pour quelques heures, ça s'arrête là. Sérieusement, vous en avez pas assez, de jouer les nounou pour un type qui ne sait pas se contrôler ? C'est un grand garçon, aux dernières nouvelles, laissez le donc faire ce qu'il veut, ça arrange tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:57

Jesse :

-Désolé de pas baisser notre froc pour avoir la belle vie, certains ici ont des valeurs contrairement a toi.
Le regard de Anya me dissuada d'en rajouter, et je me forçais a me calmer un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
maximes

maximes


Messages : 7794
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 23
Localisation : Je suis partout

Salle commune  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:59

Clara
-pff..
Ce gamin commence à m'énerver, il se prend pour qui ?! lui c'est sûr je ne l'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:01

Oliver haussa un sourcil, et le foudroya du regard
- Des valeurs ? Parce que pour toi, fournir aux gens de quoi se droguer et devenir des loques humaines est plus honorable que vendre son corps ? Moi, au moins, je n'engage que moi, je n’entraîne personne dans ma merde.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Salle commune  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:03

Nicolas

Je le retenait fermement contre le mur, même s'il semblait se calmer. Il devait absolument se contenir s'il ne voulait pas être transféré ailleurs ou avoir un maximum de restrictions.
- Si tu le bute, tu ne verras plus Anya pendant un très long moment. Attends le à la sortie, si tu veux un conseil.
Je savais que cet argument allait le faire réfléchir. Visiblement, il tenait trop à elle pour prendre le risque de le bousiller correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:13

Jesse :

Je fulminais, maintenu contre le mur par Nick. Je m'apprêtais a répliquer, lorsqu'il me parla d'Anya. Pas faux.. Ma tension se relâcha. Je ne devais pas avoir davantage d'ennui, surtout que le fameux Leon venait de débarquer avec la ferme intention de nous éliminer. Je devais être la pour elle. Je finis par me calmer, et marmonna entre mes dents.
-Va te faire.. Fils de pute..

Anya :

-He, on t'a dit de fermer ta gueule.
Je ne tenais pas a ce que ce type resta proche de Jesse. Mon ami pouvait vite exploser la tronche de ce mec..
Revenir en haut Aller en bas
maximes

maximes


Messages : 7794
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 23
Localisation : Je suis partout

Salle commune  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:15

Clara
Je regardais Jesse, il est impulsif mais dès qu'il a entendu le nom de son amie il c'est calmé. Il tient vraiment à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Salle commune  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:18

Nicolas

Je hochais la tête et le relâcha. Cependant, je restais sur mes gardes et assez près de lui au cas où il perdait le peu de self control qui lui restait. Je me tourna quelques instants vers Oli et esquissa une légère grimace. Dire que je l'avais dans ma cellule... A un moment donné, il l'aura sa dose d'adrénaline et ça sera surement sa dernière. A condition qu'il continue ainsi, à nous provoquer chacun notre tour. Ce qu'il fera, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:21

Oliver ricana un peu.
- Tu sais que insulter un prostitué de "fils de pute" n'est pas forcément la meilleure chose à faire ? Pas la plus intelligente, en tout cas. idem pour lui dire d'aller se faire.  Et pourquoi devrais-je fermer ma gueule ? Les trafiquants sont bien plus écœurants que les putes, voilà tout.
Il ignora les regards
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:25

Jesse :

Je passa ma main sur mon visage, les doigts tremblants. Du manque de plus en plus présent ou de ma fureur contenue, je ne saurais le déterminer.

Anya :

Je laissa Oliver sur le côté et me rapprocha de Nick, Jesse, et Clara. J'adressais un sourire de remerciement a Nick et fixa Jesse.
-T'es con. Complètement. Il attends que ça. Laisse le s'occuper avec les autres. Te fais pas prendre pour lui. Il en vaut pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:28

Oliver soupira, essuyant le reste du sang. Il alla se rasseoir sur un banc, exactement comme s'il ne s'était rien passé.
- Je suppose que je peux dire au-revoir à ma dose d'adrénaline, pour cette fois. Vous êtes des gens ennuyants.
Revenir en haut Aller en bas
maximes

maximes


Messages : 7794
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 23
Localisation : Je suis partout

Salle commune  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:29

Clara
Je trouve Oliver de plus en plus agacent, au moins lorsqu'il dit "Les trafiquants sont bien plus écœurants que les putes" je ne me sens absolument pas concerner par ses propos mais je suis sûr que Jesse à du mal à contenir sa rage.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Salle commune  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:30

Nicolas

En temps normal, je les aurais laisser faire avec le sourire aux lèvres. Cependant, il s'agissait de Jesse et je ne pouvais pas le laisser faire sans réagir. Il était une personne très proche pour Anya. Un minuscule sourire étira un seul des coins de ma bouche lorsqu'elle me remercia. Jesse était peut être calmé, il n'arrivera jamais à rester calme. Ou il aura beaucoup de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:37

Anya :

Je surveillais du coin de l'oeil Oliver. C'était quoi son problème ? Il se prenait des coups dans la gueule et il en redemandait. Incompréhensible. Je levais les yeux au ciel en entendant sa provocation. Bien sur, on passait pour des gens ingrats prêts a tout pour droguer les autres. Ce qu'il a pas compris, c'est qu'on s'était pas foutu dans ça pour le plaisir..

Jesse :

Je grimaçais. J'allais pas tenir 6 mois ici, c'était impossible. Pas avec ce genre de cons. Je fermais les poings, me contenant comme je le pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:41

Par pure provocation, Oliver alla s'asseoir au bord de la fenêtre, et alla s'allumer une clope. En vérité, il n'aimait même pas cela, c'était juste pour montrer que lui etait au dessus, que lui avait ce qu'il désirait. Si il voulait des clopes, il en avait, et si il voulait de la drogue, il en avait.
En effet, personne ne faisait réellement cela pour le plaisir. Mais pourquoi insulter une pute qui ne fait que se salir elle-même, et pas un dealer, qui gagne sa vie sur la déchéance des autres ?
- Un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
maximes

maximes


Messages : 7794
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 23
Localisation : Je suis partout

Salle commune  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:41

Clara
Je lance un regard noir et plein de mépris à Oliver
- j'avais jamais vu un type comme lui...et moi qui trouvait Léon complètement barjo, je crois que je suis tomber sur pire que lui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:42

Oliver esquissa un sourire.
- Mais ton cher Léon est un assassin, non ? Je suis juste un type qui n'aime pas s'ennuyer, voilà tout. Je doute qu'on soit vraiment dans la même catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:44

Anya :

Je sursautais lorsqu'elle mentionna Leon. J'avais abandonner Oliver, décidée a ne lui accorder aucune attention.
-Tu connais ce type ?
Clara, si mes souvenirs étaient exactes, connaissez vraiment ce type si étrange ?
Revenir en haut Aller en bas
maximes

maximes


Messages : 7794
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 23
Localisation : Je suis partout

Salle commune  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:45

Clara
- pour moi tu vaux pas mieux que cet enfoiré...
Je le regarde
- oui je connais Léon malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:48

Oliver rit légèrement, pas forcément sincèrement.
- Tu penses sincèrement qu'un type qui ne fait que voyager en cherchant à se distraire est au même niveau qu'un qui bute ses congenaires ? Tu es bien stupide.
Revenir en haut Aller en bas
maximes

maximes


Messages : 7794
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 23
Localisation : Je suis partout

Salle commune  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:52

Clara
- ne commence pas à me chercher parce que moi je me retient pas..
Je garde mon calme, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:55

Oliver s'étira, et jeta le paquet de clopes par la fenêtre, en sachant que certains en auraient voulu. Mais justement. Il se tourna donc vers la jeune femme.
- Mais tu es stupide ? Justement, je ne voulais pas qu'il se retienne. A quoi bon frapper, si il n'y a pas d'intention derrière ?
Revenir en haut Aller en bas
maximes

maximes


Messages : 7794
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 23
Localisation : Je suis partout

Salle commune  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:58

Clara
- stupide moi ? tu t'es regarder avant de parler, tu provoque un mec qui risque de massacrer et tu trouve ça drôle toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:01

Oliver haussa les épaules.
- Parce que toi, tu préfères mourir d'ennui que de te prendre deux ou trois pauvres coups ? Et par rapport à quelqu'un de franchement pitoyable, oui, je te trouve stupide.
Il parlait d'un ton distrait, comme si ça n'avait aucune importance.


Dernière édition par Molomi- le Dim 7 Juin - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maximes

maximes


Messages : 7794
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 23
Localisation : Je suis partout

Salle commune  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:05

Clara
- oui je préfère mourir d'ennuis...
Il commence sérieusement à me gonfler, si c'est pas Jesse qui le bute je le ferai à ça place. Je serre mon poing
- méfie toi tu sais à qui tu t'adresse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:13

Oliver haussa les épaules.
- Non. Tu es trop ridicule pour représenter la moindre menace.
Mais à ce moment, alors qu'il allait dire quelque chose de plus, un garde l'interrompit, et l'attrapa fermement par le bras. Son regard peu rassurant fit soupirer Oliver, alors que le garde lâcha " Viens tout de suite, sale putain, ou tu te retrouveras en isolement." . Les intentions du garde étaient plutôt claires, et il ne semblait pas donner le choix. Mais bon, avec ce qu'il avait provoqué, il aurait dû se faire lyncher. Le brun, tenant à sa fierté, dégagea son bras, mais suivit tout de même le garde. Au moment de sortir de la salle, il fit une provocante révérence pour le plaisir de les faire chier, mais fit vite tiré en arrière par un garde étrangement pressé. Les deux s'en allèrent, bien que Oliver ne semblait pas franchement ravi.
Revenir en haut Aller en bas
maximes

maximes


Messages : 7794
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 23
Localisation : Je suis partout

Salle commune  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:16

Clara
- Il me gonfle !
Je serre mes poings
- la prochaines fois que je le croise je lui fais sa fête...
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:25

Anya :

-Clara, oublie le. Ce petit con ne mérite pas notre attention.
Je ne le regardais même pas.
-Mais comment ça se fait que tu connaisse un type comme Leon ?
Revenir en haut Aller en bas
maximes

maximes


Messages : 7794
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 23
Localisation : Je suis partout

Salle commune  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:31

Clara
- quand on était enfants, j'ai trouver un petit garçon abandonné. Cet enfant c'était Léon, j'ai alors supplier mes parents de l'adopter..mes parents ont acceptés mais plus on grandissait plus Léon devenait un menteur et un traite. Nos chemins se sont éloigner et il y a 8 mois lors d'une mission je suis tomber sur lui mais...il s'est servie de moi pour sauver sa peau.
Je regarde
- quand je pense que sans moi il serait mort...
Revenir en haut Aller en bas
maximes

maximes


Messages : 7794
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 23
Localisation : Je suis partout

Salle commune  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:32

?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:36

Ce fut au tour d'Alan de débarquer ici. Le blond, comme toujours, semblait impressionné par tout ce qu'il se passait autour de lui.
Silencieux, il alla s'asseoir sur un banc, regardant autour de lui. Il voulait éviter la folie, mais rester au milieu de meurtriers... Non, ce n'était pas une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle commune  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle commune
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle commune
» Salle de soudure
» Salle de tatouage
» Salle de cours
» Salle de projection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
σηє ℓαѕт ¢нαη¢є :: σηє ℓαѕт ¢нαη¢є-anciens sujets-
Sauter vers: