σηє ℓαѕт ¢нαη¢є
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

σηє ℓαѕт ¢нαη¢є

Serez-vous celui qui fera régner la terreur ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Salle de cours

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 5843
Date d'inscription : 09/06/2014

Salle de cours Empty
MessageSujet: Salle de cours   Salle de cours Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:28

Image à venir

La salle peut contenir une quinzaine de personnes. Équipée d'un tableau tactile, elle est propice à l'enseignement, pour les jeunes ne voulant pas gâcher leur scolarité. Différentes matières sont apprises, par différents professeurs. Ces cours, plus intellectuels que manuels, sont facultatifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://desrpgactifs.1fr1.net
Invité
Invité




Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:14

Alan ouvrit la porte, timidement. Argh, il était seul. Le blond alla tout de même s'installer dans un voin, contre le mur, en attendant que d'autres arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 5843
Date d'inscription : 09/06/2014

Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:16

Salle de cours Oo36

Nina distingua enfin un couloir différent des autres. Elle comprit qu'elle avait pénétré dans un nouveau bâtiment, qu'elle ne connaissait pas de plus. Curieuse, elle recevait le menton, bien que conservant son air hagard et épuisé par la solitude contrainte. La gardienne s'arrêta devant une salle, dont la porte était ouverte.
-Tu vas pouvoir inaugurer cette salle, Saint Izare. J'espère que t'as la tête à travailler.
Nina ricana, mais ne rétorqua rien, du moins, à voix haute. Elle devait se tenir à carreaux. Elle entra dans la salle, et s'installa à un bureau, espérant qu'il y ait un détenu pour s'asseoir à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://desrpgactifs.1fr1.net
lilou03220

lilou03220


Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Partout (:

Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:18

Lola fut conduite en salle de cours avant qu'elle ne soit parvenue à entrer en salle commune. On lui ordonna de s'asseoir, ce qu'elle fit, s'asseyant à côté de Nina. Elle lui murmura d'ailleurs :

"Je suis désolée... J'aurais dû me taire. Tu ne serais pas allée en isolement, si je n'avais pas ouvert ma gueule."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:21

Le blond salua un peu la jeune femme d'un signe de la tête, ne sachant pas quoi faire d'autre. Après tout, lui n'avait pas besoin de passer en isolement pour avoir l'air effrayé. Mais là, c'était déjà mieux. Bon, il n'y avait pas grand monde, mais ce n'était pas plus mal. Pas d'assassin, apparemment. Du moins, pour le moment. Sauf lui, peut-être...
Oh, une autre fille entrait. Et elle, qu'avait-elle fait ? Etait-elle un danger ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 5843
Date d'inscription : 09/06/2014

Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:25

Salle de cours Oo36

L'adolescente salua le blond, Alan, si ses souvenirs étaient bons, d'un mouvement de tête. Les gardiens se portèrent à l'entrée, en discutant, peu inquiets, les individus assis ne faisaient pas partie des plus dangereux, sauf peut-être le blond. Nina baissa les yeux, elle hésitait à répondre à Lola ou à rester de marbre. Après tout, c'était bien sa faute si elle avait passé tant de temps en isolement. Au fait...
-Quel jour est on ?
Revenir en haut Aller en bas
https://desrpgactifs.1fr1.net
lilou03220

lilou03220


Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Partout (:

Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:27

Lola savait que Nina lui en voulait, et elle-même voudrait se trancher la gorge pour se punir. Elle soupira, puis elle réfléchit.

"Lundi. On est Lundi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:30

La jambe d'Alan tressautait, trahissant son anxiété dans cet endroit. La date ? Il n'en avait aucune idée. Ici, il perdait toute notion d temps, les jours ne passaient que trop lentement.
- C'est ça, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 5843
Date d'inscription : 09/06/2014

Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:33

Salle de cours Oo36

Nina écarquilla les yeux. Lundi. Ce qui faisait exactement... Sept jours. Sept jours qu'elle était enfermée. Mais c'était terminé. L'adolescente fut secouée d'un haut le coeur et dû faire des efforts monstres pour retenir ses larmes.
-Tu n'y étais pas. Si... Si tu savais.
Elle fut interrompue par un homme qui prit place sur le bureau principal. Il semblait sévère, mais elle se dit que cet air était conseillé lorsque l'on enseignait dans le milieu carcéral.
Revenir en haut Aller en bas
https://desrpgactifs.1fr1.net
lilou03220

lilou03220


Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Partout (:

Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:36

Lola baissa les yeux.

"Je comprends que tu m'en veuille."

Puis elle releva les yeux pour observer leur "professeur".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:39

Alan ne parlait plus, comme docile. Le blondinet, bien qu'anxieux, ressemblait ainsi à n'importe quel élève un minimum sérieux. Sauf qu'il était un tueur. Un putain de tueur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 5843
Date d'inscription : 09/06/2014

Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:43

Salle de cours Oo36

À vrai dire, Nina se foutait complètement de l'homme qui récitait le contenu de ses cinq années d'études. Elle se fichait de la culture qu'il pouvait lui apporter. Elle maugréa d'ailleurs à voix basse :
-J'en ai rien à foutre.
Il parlait apparemment de littérature, et alors ?
-Si je suis là c'est parce que j'ai aucune envie de retourner dans cette cellule misérable qu'ils m'ont assignée.
Revenir en haut Aller en bas
https://desrpgactifs.1fr1.net
lilou03220

lilou03220


Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Partout (:

Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:49

Lola soupira.



désolée je révise en même temps x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:49

Le blond prit une feuille et un stylo, proposés dans la salle. ET il se mit à prendre quelques notes, même si ça ne l’intéressait absolument pas. Mais il voulait avoir son bac, et se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 5843
Date d'inscription : 09/06/2014

Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:53

Salle de cours Oo36

Nina grogna en se rendant compte du manque d'intérêt de son interlocutrice. Elle ne l'écoutait pas, se fichait presque d'elle, et Nina avait l'impression d'être transparente, sentiment qu'elle détestait au plus haut point. Elle tapa à plusieurs reprises sur le bureau avec ses ongles puis lâcha, sarcastique :
-Tu peux le dire si j'te dérange.
Nina était en train de devenir une sale gamine, une grande gueule, à cause des efforts qu'elle faisait pour ne pas paraître faible vis à vis de ses trois camarades de cellule.
Revenir en haut Aller en bas
https://desrpgactifs.1fr1.net
Invité
Invité




Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:55

Le blond se mordit un peu la lèvre en les entendant, juste devant lui.
- Nina, c'est ça ? Ca va ?
Alan semblait réellement se préoccuper de l'état de la jeune brune. Après tout, il était de nature à s'inquiéter facilement
Revenir en haut Aller en bas
lilou03220

lilou03220


Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Partout (:

Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:04

Lola sursauta à l'agressivité de sa voix, puis elle répliqua, offensée :

"Tu m'as bien fait comprendre que tu m'en voulais, que veux-tu que je dise ?"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 5843
Date d'inscription : 09/06/2014

Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:08

Salle de cours Oo36

Nina grogna de plus belle, et ne put s'empêcher de lâcher un
-C'est bon, ferme la.
Elle n'en voulait pas à Lola d'avoir intervenu, mais plutôt, elle se sentait blessée d'être traitée ainsi, comme une fille inintéressante. Si elle n'avait plus l'affectation des autres, elle n'était plus rien. Elle croisa le regard d'Alan et répliqua sèchement, la voix teintée de tristesse :
-Tu ferais mieux d'écouter au lieu de te mêler de ce qui te regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://desrpgactifs.1fr1.net
lilou03220

lilou03220


Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Partout (:

Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:11

Lola souffla.

"Ça va, j'ai compris. Et il t'a rien fait, le blond, alors tu t'calmes."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:13

Le blond en question avait l'habitude de se mordre la lèvre, en cas de problème ou de stress. Et, étrangement, depuis qu'il était ici, sa lèvre inférieure était constamment en sang.
- Qu'est ce qu'il s'est passé ?
Sa voix semblait calme, mais il se forçait.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 5843
Date d'inscription : 09/06/2014

Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:17

Salle de cours Oo36

Nina était au bout du rouleau, le stress et l'angoisse d'être rejetée ou harcelée l'avaient transformée en une véritable boule d'agressivité, sans même qu'elle ne s'en rende compte. Elle gâchait toujours tout. Elle qui voulait faire bonne impression, surtout envers Lola, voilà qu'elle avait réduit ses efforts en cendres, pour quoi ? Pour céder à ses peurs. Elle ne répondit rien et s'effondra sur la table, cachant son visage blafard, sentant qu'elle allait se mettre à hurler.
Revenir en haut Aller en bas
https://desrpgactifs.1fr1.net
lilou03220

lilou03220


Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Partout (:

Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:21

Lola tourna la tête vers Alan, voyant le jeune homme paniquer légèrement.

"Ce n'est rien. C'est de ma faute..."

Elle se mordit la lèvre en voyant Nina.

"Eh, Nina... Calme-toi, je suis désolée."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:32

Alan ne rajouta rien, un moment. Que dire, dans ce genre de situation ? Il n'en avait tout simplement aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 5843
Date d'inscription : 09/06/2014

Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:35

Salle de cours Oo36

La jeune femme prit une grande inspiration et se mit à trembler, dans un ultime accès de rage. Elle rassembla ses mains en poings et frappa sur la table, ce qui attira l'attention du professeur, qui tout à coup se mit à craindre pour sa vie.
-Mademoiselle ? Tout va bien ?
Nina se racla la gorge et s'efforça de retrouver son calme habituel.
-Oui, désolée, vous disiez ?
L'homme haussa les épaules.
-Je reprends. Les mythes sont énormément utilisés au XIXème siècle, par exemple Salomé...
Nina n'écoutant déjà plus. Elle fixait désormais innocemment la lèvre que Lola mordait toujours, et sourit bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
https://desrpgactifs.1fr1.net
Invité
Invité




Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:45

Salle de cours 702459Alan

Alan fit mine d'écouter. Mais l'air du professeur ne l'aidait pas. Il avait peur d'eux. Peur de quelques élèves, même pas majeurs.  C'était ainsi, maintenant. Ils étaient considérés comme des... Comme des menaces.
Revenir en haut Aller en bas
maximes

maximes


Messages : 7794
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 23
Localisation : Je suis partout

Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:58

Salle de cours 31114013
J'arrive tranquillement et avant de rentrer je remet mon haut. J'entre dans la pièce un peu perdu, ce n'est pas mon environnement habituel mais je sais que cela peux m'aider. Après ma peine, je commencerais à travailler dans le domaine des finances. En attendant, je suis dans une pièce où se trouve Alan, lui et moi, on n'est pas partis du bon pied. Je regrette amèrement de l'avoir frapper et insulter, je vis également Lola, elle est sympas comme fille. Quand à Nina, je ne l'avais jamais vue et je ne lui est jamais parler.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 5843
Date d'inscription : 09/06/2014

Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:00

Salle de cours Oo36

Nina releva la tête et ricana silencieusement. Clara. Elle, ici ? Elle n'avait surem
Revenir en haut Aller en bas
https://desrpgactifs.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 5843
Date d'inscription : 09/06/2014

Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:02

* sûrement jamais vu une salle de classe de sa vie. Tant mieux pour elle, peut-être allait elle devenir un minimum intelligente. Nina s'en voulut rapidement pour l'avoir raillee. Qui était elle pour juger ? Elle reporta son attention sur Lola. Dieu, quelle était belle. Elle sourit, ses prunelles de nouveau étrécies et enflammées. Voilà ce que la prison et la solitude faisaient d'elle : une sorte de Don Juan féminin, qui avait besoin de séduire à tout va.
Revenir en haut Aller en bas
https://desrpgactifs.1fr1.net
Invité
Invité




Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:11

Salle de cours 702459Alan

Le blond se forçait à ne pas faire attention à la nouvelle venue. Il voulait rester un minimum calme, face au professeur. Il ne voulait surtout pas se faire définitivement exclure des cours. Par ailleurs, il prenait quelques petites notes, écoutant.

/ Vais manger, je reviens
Revenir en haut Aller en bas
lilou03220

lilou03220


Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Partout (:

Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:31

Lola essayait vainement de suivre le cours, mais elle ne parvenait pas à se concentrer. Et puis... ça ne l'intéressait pas vraiment, les mythes. Elle fit donc semblant d'écouter, jouant avec ses longs cheveux blonds.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 5843
Date d'inscription : 09/06/2014

Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:38

Salle de cours Oo36

Nina se mordit la lèvre discrètement. Le charme, peu de gens l'ont. Et les filles qui possèdent le plus de charme sont celles qui ne s'en rendent pas compte. Lola correspondait exactement à ce genre de fille. Une adolescente innocente et jolie, qui ne se doutait absolument pas des pensées peu innocentes qui traversaient l'esprit de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
https://desrpgactifs.1fr1.net
lilou03220

lilou03220


Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Partout (:

Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:41

La blonde se rendit compte au bout de quelques minutes que Nina l'observait, alors elle tourna la tête vers la jeune fille, le regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 5843
Date d'inscription : 09/06/2014

Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:46

Salle de cours Oo36

L'adolescente fut tentée de se mettre à rire, à cause du regard perdu de Lola. Décidément, cette fille ne comprenait absolument rien. Elle lui sourit alord à pleines dents :
-Tu es belle, je crois ne jamais te l'avoir dit.
Dans ce genre de situation, la brune était effrontée, presque insolente. Mais de toute façon, qu'avait elle à perdre, elle n'était pas dans la "vraie vie", alors autant tenter sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://desrpgactifs.1fr1.net
lilou03220

lilou03220


Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Partout (:

Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:50

Lola sourit, touchée par son compliment. Nina aussi, était pas mal dans son genre. Même vraiment canon.

"Merci. Toi aussi..."

Elle se mordit doucement la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 5843
Date d'inscription : 09/06/2014

Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:57

Salle de cours Oo36

La jeune fille sourit de plus belle. La voix du professeur n'était plus que lointaine, elle avait même oublié où elle se trouvait. Seul cette Lola angélique l'importait. Elle baissa les yeux sur la bouche de la blonde, une jolie bouche fine pressée entre les dents. Aïe, Lola n'aurait jamais dû faire cela. Nina s'enflammait pour des broutilles. D'ailleurs, elle plongea son regard dans celui de sa camarade de "classe", un regard de braise.
[tu te couches tôt aujourd'hui ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://desrpgactifs.1fr1.net
lilou03220

lilou03220


Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Partout (:

Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:06

Nan, je regarde un film, mais je finis juste de recopier un truc et après je déco'.

Maintenant, Lola mourait d'envie d'embrasser Nina et de la serrer contre elle, de caresser sa peau. Mais ici, c'était impossible. Elle fixa la jeune fille, souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 5843
Date d'inscription : 09/06/2014

Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:27

Salle de cours Oo36

Nina soupira. Elle savait aussi qu'elle devrait trouver un stratagème. Tout était si compliqué dans une prison. Elle réfléchit et s'empara d'un stylo qui traînait sur un coin de la table. Elle le laissa tomber par terre, du côté de Lola, et se pencha pour le ramasser, elle en profita pour adresser à la blonde un ronronnement discret. Puis elle se redressa comme si de rien n'était, un petit sourire aux lèvres, et sa jambe s'agitant. Elle avait terriblement envie de flirter, ici, maintenant, le fait d'être en public rendait la chose encore plus excitante.

[t'es nuuulle]
Revenir en haut Aller en bas
https://desrpgactifs.1fr1.net
Invité
Invité




Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:32

Salle de cours 702459Alan

Bien qu'il comprenne très bien ce qu'il se passait enter les deux filles devant lui, Alan faisait mine de ne rien voir et d'écouter le professeur. Parce que oui, la situation le gênait. Ce n'était pas en rapport avec le fait qu'elles aient le même sexe. Oh non, ça, il s'en fichait, mais plutôt le fait de se retrouver spectateur de ce qui ne le regardait pas.
Revenir en haut Aller en bas
lilou03220

lilou03220


Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Partout (:

Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:33

je sais, mais le truc à recopier est trèèèès trèès long ^^

Encore une fois, Lola se mordit la lèvre et remit une mèche de cheveux derrière son oreille, innocemment. Très innocemment.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 5843
Date d'inscription : 09/06/2014

Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:42

Salle de cours Oo36

La respiration de Nina s'accelérait franchement, Lola se prêtait à son petit jeu de séduction elle aussi, et elle lui faisait beaucoup d'effet. Le buste de la brune se soulevait plus vite, et elle jouait avec le stylo. Elle avait oublié la présence d'Alan, obnubilée par l'autre détenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://desrpgactifs.1fr1.net
lilou03220

lilou03220


Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Partout (:

Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:51

Au fur et à mesure de leur petit jeu, le sourire de Lola s'agrandissait, et elle attrapa elle aussi un stylo pour le mordiller. Elle aussi, avait oublié la présence du jeune blond, et du professeur, en l’occurrence. Elle était hypnotisée par Nina, qui avait l'air dans le même état qu'elle.

je déco' (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:58

Salle de cours 702459Alan

Une légère et charmante nuance rouge ne tarda pas à arriver sur ses joues pâles. La scène qui se déroulait juste en face de lui était juste surréaliste, dans cet endroit. Et surtout, il n'osait pas rappeler qu'il était là, juste derrière. Pourtant, il aurait juste eut à tousser un peu fort, mais non, il n'osait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 5843
Date d'inscription : 09/06/2014

Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:15

Salle de cours Oo36

L'adolescente regarda le stylo de Lola se porter à ses lèvres, et ses yeux s'écarquillèrent légèrement, surprise qu'elle aille aussi loin. Ainsi, elle ne faisait pas partie de ces filles timides, mais au contraire, elle semblait vouloir pousser Nina dans ses retranchements, l'aguicher. La brune fut prise d'une sorte de violent frisson imprévisible, et elle sentait son bas ventre s'échauffer tandis que ses prunelles brillaient de centaines de diamants enflammés.
-Apollinaire a d'ailleurs rédigé un recueil de poèmes où il...
Lola lui avait plu dès le début, mais elle ne pensait pas qu'elle aurait souhaiter aller aussi vite, elle l'attendrissait plus qu'elle l'attirait. Pourvu que ce cours se termine vite, Nina trouverait quelque chose, n'importe quoi, mais elle devait déjouer la surveillance des gardiens et attirer Lola dans un coin, elle voulait la plaquer contre un mur, lui arracher ses vêtements et lui faire l'amour jusqu'à l'aube.
[je serai là dès 10h30-45-bac de sciences-]


Dernière édition par Admin le Mar 23 Juin - 6:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://desrpgactifs.1fr1.net
maximes

maximes


Messages : 7794
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 23
Localisation : Je suis partout

Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:28

Clara
Je m'assis, le professeur avait très peur de moi, les autres m'ont déjà juger avant même de connaître la vrai Clara. Une larme roula sur ma joue. Le message est bien passer, je n'est ma place nul part. Je m'étais assis à l'écart, ne voulant pas effrayer les autres.
Revenir en haut Aller en bas
lilou03220

lilou03220


Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Partout (:

Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours Icon_minitimeMar 23 Juin - 7:48

Lola sourit, puis elle continua son petit jeu en attendant désespérément que ce fichu cours se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 5843
Date d'inscription : 09/06/2014

Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours Icon_minitimeMar 23 Juin - 9:43

Salle de cours Oo36

Nina se demandait si elle ne se faisait pas de faux espoirs, si elle aussi voulait, certes, elle s'amusait avec elle comme un chat jouait avec une souris, mais pensaient elles à la même chose ? La brune lança un coup d'oeil autour d'elle, et profita du fait que le professeur soit retourné pour glisser sa main tremblante sur le haut de la jambe de Lola, et guetta la réaction de la blonde, le visage neutre. En même temps, elle réfléchissait à ce qu'elle pourrait faire pour échapper aux gardes.
Revenir en haut Aller en bas
https://desrpgactifs.1fr1.net
maximes

maximes


Messages : 7794
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 23
Localisation : Je suis partout

Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:53

Clara
Aucun professeur ne se soucier de moi donc je décide de partir, je n'aime pas l'enfermement. Je vais continuer à faire un peu de basket, je pars donc au terrain de sport
Revenir en haut Aller en bas
lilou03220

lilou03220


Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Partout (:

Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:14

Lola manqua de lâcher son stylo au contact de la peau de la main de Nina sur la cuisse de la jeune fille. C'était si agréable... Elle glissa sa main sur celle de la brune, souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 5843
Date d'inscription : 09/06/2014

Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:17

Salle de cours Oo36

Nina ssourit, ses pensées désormais confirmées. Elle serra les doigts de Lola entre les siens, et elle sentait son abdomen se contacter légèrement. Le professeur, en voyant Clara s'en aller, balbutia que tous pouvaient partir. C'était l'heure de la pause à la cour

Je re vers 21h30
Revenir en haut Aller en bas
https://desrpgactifs.1fr1.net
lilou03220

lilou03220


Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Partout (:

Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:29

oki, j'sais pas si j's'rai là.

Lola se leva immédiatement à l'annonce du prof, attendant néanmoins Nina.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de cours Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de soudure
» Salle commune
» Salle de tatouage
» Salle de projection
» Salle de conférence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
σηє ℓαѕт ¢нαη¢є :: σηє ℓαѕт ¢нαη¢є-anciens sujets-
Sauter vers: