σηє ℓαѕт ¢нαη¢є
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

σηє ℓαѕт ¢нαη¢є

Serez-vous celui qui fera régner la terreur ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Salle commune

Aller en bas 
+6
lilou03220
Oliana_Esp
- Honey -
Twinkle
maximes
Ash
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
maximes

maximes


Messages : 7794
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 23
Localisation : Je suis partout

Salle commune  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:40

Léon
J'arrive encore plus énerver qu'avant mon départ. Les parents de Clara se mêlent de se qui ne les regardes pas. Je vais m'assoir sur un banc
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:56

Anya :

Je la dévisageais, surprise. Au moins, je la préférais comme ça que comme lors de notre première rencontre, provocante et.. Agaçante. Je lui adressa un léger sourire.
-Tu finiras par avoir ta vengeance, j'en suis sur.
Voyant que Jesse avait abandonner l'idée de frapper tout ce qui tombait sous ses poings et que sa tension s'était relâchée en l'absence de Oli' je décidais d'adresser un vague signe a Alan. Autant qu'il évite de rester seul, et puis, lui n'était pas dangereux, si on en croit ce qu'il disait. Je chuchota a Nick :
-Merci d'avoir retenu Jesse..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:05

Alan salua le jeune homme d'un bref signe de la tête, mais c'était tout. Ici, il ne se sentait clairement pas dans son élément. Il se contentait de regarder autour de lui, d'un air vulnérable.

Une souris au milieu de chats.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:12

Anya :

Je fis a nouveau un signe de la main pour que Alan vienne avec nous, lorsque je remarquais Clara. C'est vrai.. Il ne l'aime pas, cela pouvait expliquer le fait qu'il ne vienne pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:16

Alan se leva, pour aller s'asseoir non loin d'Anya, comme elle semblait l'inviter. Et pourtant, pourquoi demander à ce qu'il vienne ? Il y avait plus amusant qu'un gosse perdu dans un endroit qui ne lui correspondait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:19

Anya :

Je m'approcha un peu de lui.
-Tu sais, tu devrais essayer de parler un peu plus aux autres.. Ici c'est jamais bon d'être tout seul.
Je désignais Jesse du coin de l'oeil.
-Tu es avec Andersen, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:22

Alan hocha la tête.
- Je sais. Et oui, on est dans la même cellule.
Il parlait, c'était déjà cela. Mais il voulait s'en sortir, afin de pouvoir, après deux années d'emprisonnement, enfin sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:27

Anya :

-Et.. Ça se passe bien ?
J'essayais d'engager un peu la conversation, mais c'était visiblement peine perdue. Il avait l'air trop renfermé, et je n'étais sûrement pas la mieux placée. Après tout, j'étais pas toute blanche non plus, mon arrivée ici était largement justifiée. Même si on pouvait avoir des doutes, lorsque je mettais en tête d'aider les autres..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:30

Alan sourit un peu.
- Je suppose que oui, ça pourrait largement être pire. Et toi ?
Le blond partait du principe qu'il fallait juste être capable d'attendre deux longues années dans cet endroit. Ça n'allait pas être facile, mais possible.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Salle commune  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:33

Nicolas

Lorsqu'elle me remercia je lui adressa un signe de tête. Je la suivis du regard lorsqu'elle alla voir Alan puis reporta mon attention sur Léon.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:34

Anya :

-Ouais.. Je suis avec Nina et Zoe, je sais pas si tu vois c'est qui..
Soudain, je me rappelais du problème de Zoe. Ce garçon avait l'air sérieux, et je me hasardais a lui poser la question :
-Dis.. Tu sais s'il y a.. Chai pas, un groupe, pour.. Pour les cours ? Pas forcément pour moi, ça fait longtemps que j'ai décrocher des manuels scolaires. Mais pour Zoe. Elle en aurait besoin, et même si j'aime plus trop rester assise a écouter un prof jacter sur les théorèmes, j'avoue que j'ai envie de l'aider un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:42

Alan fit "non" de la tête.
- Je ne sais pas du tout. Après, si c'est des cours en dessous de la première, je peux aider, j'ai un assez bon niveau même si ça n'a rien d’exceptionnel .Mais j'aimerai bien aussi avoir de quoi pouvoir passer le bac, en sortant d'ici. A quel niveau est cette Zoé ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:51

Anya :

Le bac.. Mon regard se perdit. J'avais toujours été une élève excellente. Mais a partir de la 4e j'avais finis par décrocher. Je ne travaillais plus, mais je continuais d'avoir, étonnamment, des notes excellentes. J'ai même eu mon brevet alors que je venais a peine en cours. Quand a la seconde, j'ai voyager de lycée en lycée, enchainant les exclusions. Le bac me semblait bien loin. Pourtant, je pouvais avoir le potentiel pour le faire. Mais après. Qu'est ce que j'allais faire de ce bout de papier ? Mes projets s'étaient envolés au moment ou la voiture a explosé, emportant ma mère et mon frère dans un torrent monstrueux de flammes. Mon seul projet pour l'avenir était de me venger de ceux qui m'ont fait couler ici, et continuer avec Jesse.. Alors dans le trafic, le bac ne me serait d'une utilité moindre.
-Zoe ? Hmm.. Niveau zéro. Elle est analphabète. J'ai promis de l'aider, et si je dois assister a quelques cours a ses côtés, bah.. Je prendrais un peu sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:54

Alan l'écoutait avec attention.
- Alors on pourra l'aider, du moins commencer facilement. Elle est là pour combien de temps ? Et toi, tu as quel niveau, pour qu'on voit comment on peut le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:58

Anya :

-J'ai.. J'ai arrêter de travailler en 4e. Mais je suis aller jusqu'en seconde, même si je bossais plus trop.. Après je sais pas ce que tu entends par niveau. Je m'en suis souvent bien sorti malgré tout.. Mais ça doit pas être suffisant.
Je repensais a mes années de collèges, ou je passais mon temps en salle de retenue, ou les surveillants avaient abandonnés l'idée de me voir retrouver le droit chemin, ou les profs avaient tous changés leur discours me concernant au conseil de classe. A ces années qui ont été le point de départ de ce que je suis aujourd'hui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:03

Alan lui sourit un peu.
- Et tu veux t'arrêter là au niveau des études, ou les reprendre après, en sortant de cet endroit ? On verra, si tu veux, je pourrais peut-être t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:15

Anya :

Je haussais les épaules.
-J'avoue que je sais pas trop. J'ai un peu perdu tout ça de vue tu sais.. Et puis, j'ai aucun financement pour les études. Le deal m'apporte de quoi vivre, je m'estime heureuse de pouvoir manger correctement et d'avoir pu louer un studio au nom d'un gars majeur du réseau, sinon je vivrais encore chez moi..
Je frémis. Je ne retournerais jamais, jamais, chez lui. Plutôt crever ici.
-Alors pour les études je n'en sais rien. Je n'ai même pas de projet pour après, je pense que le bac m'apporte grand chose..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:19

Alan hocha la tête.
- Je n'ai pas non plus de quoi financer des études. C'est pour ça que je dois au moins avoir le bac, si je veux faire quelque chose après pour avoir de quoi vivre. Mais toi, après tu veux continuer de vivre par.. le trafic, et tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:29

Anya :

-J'y ai jamais réfléchi.. Et disons que j'ai pas trop le choix. Mon père refusera toujours le moindre financement pour moi, alors.. Je dois me débrouiller comme je peux. J'ai jamais eu de projet dans la vie..
Je baissais les yeux. C'était ridicule qu'une fille qui venait de se faire choper pour trafic veuille malgré tout continuer dans cette voie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:32

Cependant, Alan l'écoutait, comme il avait toujours fait. Il avait toujours préféré écouter les gens, plutôt que de parler lui-même.
- Tu ne veux pas avoir un peu de niveau, quand même ? Ça te permettait de trouver quelque chose, si tu ne peux pas reprendre dans le trafic ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:38

Anya :

-Hmm.. Je verrais bien. Je vais peut être m'inscrire pour l'aider.. Mais je pense qu'il y aura toujours une place pour moi dans le réseau.
Je haussais les épaules.
-Tu doit te dire que je suis stupide de vouloir reprendre le trafic ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:44

Alan lui sourit un peu.
- Non, je ne connais rien du trafic, et je ne regardais pas assez la télé pour m'en faire une idée. Je suppose que tu as tes raisons, pour tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:50

Anya :

-Ça été mon issue de secours quand tout le reste m'a tourner le dos. Quand j'avais plus rien, la drogue m'a aider a tenir, et Jesse m'a aider a survivre. Je me suis reconstruis grâce a ça, en gros.. Mais t'a bien fait de pas regarder les reportages a la télé. C'est nettement différent dans la réalité tu sais.
Je lui souris un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:54

Alan sourit un peu.
- Je m'en doutais un peu, ils exagèrent pour que les gens regardent. Mais tout cela peut te servir de porte de secours. Par contre, il faudrait peut-être aussi chercher à avoir un niveau au moins moyen pour les études, si jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:59

Anya :

Je hochais la tête.
-Ils exagèrent, et ils mentent considérablement surtout. Enfin.. Ouais, je vais voir ce que je vais faire niveau études. Mais je compte sûrement pas arrêter le trafic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:05

Alan hocha un peu la tête. Et lui, allait-il réellement réussir à se trouver un travail potable, parmi tout cela ? Et son père ?
- Mais si tu te fais attraper de nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:12

Anya :

-Je me ferais plus attraper. Une fois que ces baltringues qui nous ont dénoncés seront éliminer, le réseau Andersen sera le plus gros trafic du pays. Et quand on se fait avoir une fois, on veille a ne pas reproduire les mêmes erreurs.
Mon regard brilla d'une lueur vengeresse, mais aussi d'intelligence. Je voulais monter un plan solide pour le présenter a Jesse, ce qui pourrait étendre considérablement le réseau et assurait notre place du plus gros trafic. Je voulais réparer les erreurs qui nous ont fait plongés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:15

Le blondinet hocha un peu la tête. Et pour lui ? Est-ce que son père allait recommencer, quand il sortirai ? Allait-il recommencer à lui faire tout cela ? Le frapper ? Le toucher ?
Son père était mort, mais son fantôme était bien parti pour hanter notre Alan un bon moment. Il l'avait réellement traumatisé, certainement à vie.
- Tu en es sûre ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:28

Anya :

-De toutes façons je préfère finir en tôle que de retourner chez moi. J'ai rien a perdre maintenant alors autant reprendre le réseau..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:31

Alan regardait la jeune femme.
- Mais tu peux aussi ne faire ni l'un, ni l'autre. Enfin, c'est ce que je compte faire. Peut-être être un peu à la rue le temps de pouvoir se payer un studio, mais, après, vivre normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Salle commune  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:43

Nicolas

Je vis Anya qui continuait à discuter avec le blondinet, Alan je crois. Je décida de m'éloigner du groupe, Jesse et Clara en l'occurrence, et m'installa sur un banc, à l'écart. Je ne m'approcha pas non plus de Anya et Alan. Leur discussion sur les études m'intéressait guère. Je pouvais comprendre que certains d'entre nous voulaient reprendre leurs études en sortant d'ici. Quant à moi, j'ai été renvoyé tellement fois pour insolence ou violence que je ne saurais me rappeler du nombre de renvoiement. Je m'allongea sur un banc en repensant à tout cela, laissant une de mes jambes balancer dans le vide tandis que l'autre était repliée, le pied à plat sur ce fameux banc. Je mis mes mains sous ma nuque et fixa le plafond. Mon visage ne reflétait aucune émotion, alors que je me remémorais mes journées quand j'allais à l'école. J'avais arrêté des 16 ans, tellement j'étais un cancre. Mon avenir était déjà tout tracé, à mes yeux, et je ne voyais pas l'utilité de continuer à faire mes devoirs pour un avenir que je ne connaîtrais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:58

Anya :

-J'ai connu la rue durant un temps, avant de rencontrer Jesse. Ça n'a rien de plaisant non plus. Et puis.. Non, j'ai pas le choix. Je peux plus retourner en arrière, plus maintenant. Je me suis fais un paquet d'ennemis qui n'oublieront pas mon nom, même si je raccroche.
Je haussais les épaules. Je remarquais que Nick s'était installé plus loin. Je me demandais comment avait été sa vie, a lui, en étant le fils d'un dur comme Chopard. Je l'observais un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:05

Alan hocha la tête.
- Alors si tu ne regrettes pas de t'être lancée là-dedans, maintenant que c'est trop tard pour reculer, tant mieux. Sinon, ça aurait été encore plus catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:15

Anya :

Je hochais un peu la tête, secouant doucement mes mains pour mes détendre. En effet, je sentais a nouveau les effets violent du manque se manifestaient. Mes ongles griffèrent a nouveau ma peau a peine réparée de la veille. Des que je retournerais dans ma cellule, je devais prendre une dose. D'urgence vraiment, je n'allais plus tenir. Au stade ou j'en étais, n'importe quelle drogue un minimum forte me conviendrait, même si j'avais de nettes préférences pour l'héroïne ou le crack. Je clignais plusieurs fois des yeux pour tenter de me convaincre que ça allait passer, que ma vision presque floue n'était qu'une illusion. Mais c'était réel, je le savais. Bordel, ce centre comptait nous faire crever de ce sevrage forcé.. Je détournais mes yeux d'Alan, les promenant vaguement sur toute la pièce en espérant me calmer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:16

Alan fronça un tout petit peu les sourcils, en regardant attentivement la jeune femme, qu'il connaissait à peine.
- Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:52

Anya :

Je serrais les poings. Les tremblements violents de mes mains avaient repris de plus belle.
-Ouais.. C'est rien.. Ça va passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Juin - 7:52

Le blond regardait la u e chose dont il ignorait tout, n'ayant que très rarement consommé de drogues. Et encore, c'était son père qui le forçait.
- Manque ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Juin - 8:39

Anya :

-Ça oui, putain..
Je fermais les yeux en me mordant la lèvre inférieure. Je continuais de griffer frénétiquement mon bras gauche, légèrement plus boursouflé que le droit a cause des injections régulières de l'héroïne, mais aussi des anciennes lacérations que je masquais au mieux, tout comme ma blessure au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:08

Eliott ne peut qu'hocher la tête, ne connaissant rien de cette sensation qu'il devinait désagréable.
- Je ne peux rien faire pour toi, sur le coup...
Revenir en haut Aller en bas
•1864•

•1864•


Messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 24

Salle commune  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:00

Lexi s'assit dans un coin de la salle et écouta passivement les conversations.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Salle commune  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:31

Nicolas

Lorsque j'entendis la porte s'ouvrir, je me détourna de ma contemplation du plafond pour voir qui rentrait dans la salle. Je la suivis des yeux puis elle s'assit, seule. Je haussa un sourcil puis je repris la position que j'avais adopté avant son arrivée. Je ferma les yeux quelques instants puis soupira longuement avant de les rouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:49

Anya :

Je hochais la tete, lui fit un vague signe d'excuse et m'éloigna. Les voix autour de moi bourdonnaient dans mon crâne, les spasmes de mes mains se faisaient a nouveau plus violents. Je serrais violemment ma mâchoire lorsqu'une salve de douleur aiguë me prit avant de disparaitre aussi subitement qu'elle était arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:57

Alan essayait de ne pas paniquer, mais en vain. Il avait peur pour la jeune femme, vraiment.
- Tu.. Tu n'as rien pour soulager ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:05

Anya :

Un sourire vint tordre le coin de mes lèvres. Un sourire a la fois de souffrance et de haine.
-Ouais, j'ai deux doses.. Mais ça me ferait chier de les gâcher déjà, la coke me convient pas trop tu vois.. Je dois te parler chinois en t'expliquant mes préférences de conso mais..
Une nouvelle douleur vint me tordre, me broyer de l'intérieur. Je pouvais pas. Je pouvais plus, je m'écroulais dans un coin de la pièce, le dos contre le mur, mes ongles enfoncés dans ma chair a vif, le regard fuyant et hagard, presque vitreux. Les spasmes étaient toujours plus violents. C'était plutôt de l'héroïne ou du crack qu'il me fallait, la coke me convenait pas suffisamment a mon degré de dépendance.. Je fis un effort pour articuler vaguement :
-Oublie ça..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:08

Alan se pencha vers la jeune femme, en retirant lentement et doucement les ongles d'Anya de sa peau meurtrie.
- Si.. Si ça peut te soulager un peu, autant les prendre maintenant...
Il voulait aider, vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:35

Anya :

Je secouais la tete, appuyant mon front contre la paroi froide du mur. Il me retira ma main, mais mes muscles se tendirent pour résister. De toutes façons, le garde me verrais prendre une dose. Et même en la prenant, elle tiendrait quoi ? 5 heures a tout casser. J'étais ce genre de fille dépendante qui avait besoin d'au moins 3 doses d'héro par jour, des doses largement au dessus de ce qui est "recommander", mortelles pour beaucoup mais standard pour moi. Ce n'était pas une dose, surtout aussi faible, qui allait m'aider sur le long terme..
-Je dois tenir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:39

Alan voulait à tous prix éviter qu'elle se fasse du mal à elle même. Et pour cela, il la tenait avec précaution. Il n'avait pas beaucoup de force, mais assez pour tenir une main un peu trop obstinée.
- Alors ne te fais pas plus mal qu'il ne le faut...
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:48

Anya :

Un rire nerveux s'échappa de mes lèvres.
-Ça a toujours été comme ça pourtant. Quand c'est pas moi, c'est les autres qui souffrent.
Je serrais les dents, appuyant mon bras lacéré contre ma blessure au ventre. Mes pupilles se dilataient a vue d'oeil, tandis qu'un voile terne obscurcissaient mes prunelles. Le manque allait finir par prendre le dessus. J'allais péter les plombs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:54

Alan faisait attention à ne pas la laisser se blesser, assez consciencieux dans ce rôle. Il lui tenait fermement le poignet, mais pas assez pour lui faire mal.
- Et.. Tu ne peux rien faire pour oublier un instant ce manque ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:00

Anya :

-Si se serait si simple je serais calmement en train de discuter de mes projets futurs a ma sortie. Le problème c'est que sans ma came.. Je suis plus rien maintenant.
Mes mains tremblaient de plus en plus violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle commune  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle commune
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle commune
» Salle de soudure
» Salle de tatouage
» Salle de cours
» Salle de projection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
σηє ℓαѕт ¢нαη¢є :: σηє ℓαѕт ¢нαη¢є-anciens sujets-
Sauter vers: