σηє ℓαѕт ¢нαη¢є
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

σηє ℓαѕт ¢нαη¢є

Serez-vous celui qui fera régner la terreur ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salle commune

Aller en bas 
+6
lilou03220
Oliana_Esp
- Honey -
Twinkle
maximes
Ash
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
maximes

maximes


Messages : 7794
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 23
Localisation : Je suis partout

Salle commune  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:46

Clara
- je suis prête à faire n'importe quoi pour te prouver que tu peux avoir confiance en moi..
Je souris

Léon
- rien que ça..pourquoi tu fais la pute ?!
Je le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:54

Oli' haussa les épaules.
- De base, c'était pour avoir de quoi manger. Et puis après on se rend compte que c'est bien pratique, pour obtenir quelques petites choses. C'est pas toujours agréable, mais rentable.
Il passa une main dans ses cheveux.
- Bref. Et toi, comment t'es arrivé là ?
Revenir en haut Aller en bas
maximes

maximes


Messages : 7794
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 23
Localisation : Je suis partout

Salle commune  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:08

Léon
- j'ai tuer des gens pour mon patron qui était le chef du réseau de trafic de drogue et d'arme new yorkais puis je l'es tuer et pris sa place...
Je le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:12

Le brun esquissait un sourire. Oh, il aimerait qu'on tente de le tuer, histoire d'avoir quelques infimes sensations. Oh que oui, ça lui plairait.
- Sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:20

Jesse :

-N'importe quoi, rien que ça ?
Je souris, amusé. Décidément elle était très étonnante.
Revenir en haut Aller en bas
maximes

maximes


Messages : 7794
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 23
Localisation : Je suis partout

Salle commune  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:21

Léon
- c'est pour sa que les gens disent que je suis un salaud..
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Salle commune  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:29

Nicolas

Je hocha la tête.
- Je ne penserais pas que je tomberais sur des gens comme toi ici. Je m'attendais plus à "chacun pour soi".
Je surveillais du coin de l'oeil Léon et Oliver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:34

Oliver haussa les épaules
- Salaud, mais distrayant
Revenir en haut Aller en bas
maximes

maximes


Messages : 7794
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 23
Localisation : Je suis partout

Salle commune  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:34

Clara
- oui..
Je le regarde
Revenir en haut Aller en bas
maximes

maximes


Messages : 7794
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 23
Localisation : Je suis partout

Salle commune  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:34

Léon
- si tu le dis..
Je soupir
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:35

Anya:

Je haussais les épaules dans un léger sourire.
-Tu sais, je donne rarement ma confiance. Mais quand c'est fait, je suis prête a tout pour aider. Et justement, je te fais confiance.
Je lui souris, vraiment apaisée en sa présence.

Jesse :

Je souris un peu.
-Alors laisse plutôt le temps faire son effet. Si tu es vraiment digne de confiance, ça se verra sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
maximes

maximes


Messages : 7794
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 23
Localisation : Je suis partout

Salle commune  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:40

Clara
- d'accord
Je souris puis je regarde Léon un instant, quel mauvais coup prépare t'il ? J suis sur qu'il va commencer par Anya
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:45

Jesse :

Je lui rendis son sourire et vis son regard se diriger vers Leon, qui parler avec l'autre. Hmm.. Elle avait vraiment envie de tenir sa vengeance sur ce type. Un peu comme Anya qui compte bien se venger des sa sortie de tout ceux qui ont participer a notre chute. Surement le clan Underwood, ils nous ont toujours foutu des bâtons dans les roues. Enfin bref.. Je me demandais a quoi penser Clara.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Salle commune  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:46

Nicolas

Je grimaçais encore une fois en entendant parler Oliver de ses expériences avec nonchalance. Et il eut la brillante idée de ... s'associer avec ce mec. Je jure que s'ils se mettent à concevoir un plan pour buter Anya ou moi même, je les descends. Cette fille m'a donner sa confiance et je lui dois la pareil. Elle peut être sûre que je la protégerais de ce mec qui veut la mort de je ne sais qui - ou de nous tous -.
Revenir en haut Aller en bas
maximes

maximes


Messages : 7794
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 23
Localisation : Je suis partout

Salle commune  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:49

Clara
- Jesse, tu devrais dire à Anya de faire très attention à Léon, il va surement commencer par elle...
Je le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:58

Jesse :

-S'il la touche, je le tue.
Ma réponse était catégorique. Anya était ma famille. Je devais la protéger. Je hochais la tete.
-Je lui dirais quand même, merci Clara.

Anya :

-C'est lui, Oliver ?
Je désignais le type qui discutait avec Leon. Ni l'un ni l'autre ne m'inspirais confiance. Ce n'était pas le genre de mec vers qui j'allais me tourner, surtout vu les regards mauvais que Leon lançait aux alentours. Comme s'il cherchait quelqu'un, quelque chose a faire, je ne saurais le dire. Étrange.. D'instinct, ce type ne m'avait pas inspirer confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:00

Oliver, s'allier ? Non, non, non, il voulait juste s'occuper. En voyant les regards dirigés vers Léon, il soupira bruyamment.
- Pourquoi ce n'est jamais moi, qu'on veut buter ? Condamné à se faire chier, hein ?
Le brun soupira de nouveau, comme un gamin lassé. C'était ce qu'il était, après tout. Juste un type qui ne supportait pas de s'ennuyer. Tour venait de là. Et, à vrai dire, il n'avait jamais été un danger ou une menace pour les autres. Juste un type avec une trop grande gueule
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Salle commune  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:02

Nicolas

- Ouais c'est lui. Par contre je ne connais pas le mec avec qui il est mais je n'aime pas sa façon de scruter et de juger tout ce qui l'entoure. Comme si ... il évaluait la situation. Fais attention.
Je réfléchissais puis me mordis la lèvre inconsciemment. Ce mec n'était vraiment pas net.
Revenir en haut Aller en bas
maximes

maximes


Messages : 7794
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 23
Localisation : Je suis partout

Salle commune  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:03

Clara
Je souris un peu, il tien vraiment a cette fille. Lui au moins il peut compter sur sa "famille", moi non. Mes parents on fais de moi une tueuse et Léon ma trahis alors que je l'ai aider étant enfant. IL aura toujours quelqu'un sur qui compter alors que moi, je n'ai personne.
Revenir en haut Aller en bas
maximes

maximes


Messages : 7794
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 23
Localisation : Je suis partout

Salle commune  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:06

Léon
- si j'essais de te tuer, tu mourras, quand je commence quelque chose je vais jusqu'au bout!
Je regardais Oliver, c'est une mise en garde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:09

Oliver esquissa un sourire.
- Tu penses ? Tu as l'air bien assez stupide pour que je m'en échappe facilement, Darling.
Evidemment, le dernier mot prononcé dans sa langue natale n'était placé là que pour déranger, comme une légère provocation.
Revenir en haut Aller en bas
maximes

maximes


Messages : 7794
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 23
Localisation : Je suis partout

Salle commune  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:12

Léon
Non mais il me prend pour qui ce morveux ? je suis pas un débutant et puis si il est pas content, il a qu'à aller voir Clara.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:13

Jesse :

Je lui rendis son sourire.
-Si jamais tu as des ennuis, préviens moi. Si c'est des mecs de trafic, surtout, je pourrais intervenir. J'ai beaucoup de contact, je pourrais sûrement un peu t'aider.

Anya :

Je hochais la tête. Ouais, il a l'air chelou.
-Ouais, j'ai remarqué.. Je sais pas ce qu'il veut mais j'aime pas trop son regard.. Toi aussi fais gaffe.
Je remarquais qu'il se mordait un peu la lèvre. Il a l'air assez préoccupé par l'arrivée de ce type. Tout comme Jesse. Étrange.. Ce mec avait vraiment l'air.. Chai pas, limite menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:18

Olivier avait envie d'essayer. Il avait envie d'être menacé de mort par un réel danger. Parce qu'à côté, les clients bourrés qui tentaient de l'étrangler n'étaient rien.
- Tu es muet, d'un coup ?
Revenir en haut Aller en bas
maximes

maximes


Messages : 7794
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 23
Localisation : Je suis partout

Salle commune  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:19

Clara
- merci c'est gentil...
Je lui souris
Revenir en haut Aller en bas
maximes

maximes


Messages : 7794
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 23
Localisation : Je suis partout

Salle commune  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:23

Léon
- non mais tu commence sérieusement à me taper sur le système  si tu veux pas que je commence par te tuer toi !
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Salle commune  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:23

Nicolas

- Il ne me fait pas peur. Je te rappelle que je suis un tueur à gage en plus d'être trafiquant. Qu'il s'attaque à toi ou à moi, il va vite comprendre. Je pourrais aussi aider Jesse en cas de pépin, mais je le pense assez fort pour contrer si ce mec attaque.
Je passais mon pousse plusieurs fois sur mes lèvres, un signe que je réfléchissais. Je repris ensuite ma lèvre entre mes dents. Je voulais évaluer le potentiel danger que représentait Léon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:25

Oliver sourit légèrement.
- Mais justement, j'ai envie de que le tente. Qu'est ce que ça te coûterait, d'essayer, là, maintenant, tout de suite ?
Il semblait en avoir envie, c'était... Etrange.
Revenir en haut Aller en bas
maximes

maximes


Messages : 7794
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 23
Localisation : Je suis partout

Salle commune  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:28

Léon
- tu sais que t'es vraiment bizarre ?!
Je le regarde, c'est le premier qui veux que je le tue ..
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:28

Anya :

-Je sais bien. Mais fais attention quand même. S'il te plait..
J'avais diriger mon regard vers lui. Je ne voulais pas qu'il prenne de risques inutiles au point de se mettre potentiellement en danger. Si ce type voulait s'en prendre a moi, il allait comprendre que je ne suis pas une pauvre fille incapable de se défendre. Même si contre ce genre de gars, j'avais peu de chances de prendre le dessus. Mais je ne voulais pas que Nick ai des ennuis par ma faute. Surtout pas.

Jesse :

Je lui rendis un léger sourire.
-Je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:31

Oliver esquissa un sourire.
- Non, je n'ai juste pas envie de me faire chier. Essaye donc, je n'attends que ça.
C'était de la pure provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Salle commune  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:36

Nicolas

Je me tourna vers elle et lâche ma lèvre inférieure.
- Je ferais attention, promis. Mais s'il veut faire ce que nous pensons apparemment tous, je ne resterais pas les bras croisés. Surtout que face à lui, je doute que tu puisse facilement le maitriser.
Je ne doutais pas de sa capacité à se défendre mais j'étais réaliste. Elle pourrait peut être le neutraliser mais elle est assez fine et légère, l'autre semble avoir une condition physique non négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
maximes

maximes


Messages : 7794
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 23
Localisation : Je suis partout

Salle commune  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:42

Léon
- franchement non j'ai pas envi...
Je soupir

Clara
Je souris, je ne sais pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:43

Anya :

Je repensais aux nombres de coups incalculables que mon père m'a mis, après la mort de maman et Kal. Je n'avais jamais rien dis, ni aux flics, ni a l'administration de mes établissements scolaires. Seul Jesse avait été au courant. J'avais toujours résister. Si ce Leon pensait qu'il allait me mettre a terre avec un coup de poing, il se trompait. Mais je devais bien avouer que je ne pourrais pas tenir longtemps face a ce genre de mec. Il le savait, et Nick aussi.
-Pas faux.. Mais je veux pas que tu te mettes dans la merde pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:45

Oliver haussa un sourcil.
- Et pourquoi ? Tu as pas mal de choses à gagner, en me tuant. J'ai pas mal de choses ayant un minimum de valeur, alors pourquoi ne pas chercher à les obtenir ?
Il voulait s'occuper, quitte à se faire blesser.
Revenir en haut Aller en bas
maximes

maximes


Messages : 7794
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 23
Localisation : Je suis partout

Salle commune  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:53

Léon
- Franchement je voie se que j'ai à y gagner...
je soupir
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Salle commune  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:54

Nicolas

Un léger rire s'échappa de mes lèvres.
- Anya, je t'ai dis que tu pouvais me faire confiance. Si tu as besoin d'être protégé, je suis là. Ce n'est pas quelques années de plus qui vont me faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:55

Oliver soupira, à la manière d'un gosse privé de son cadeau.
- Quelle fiotte. Tu gueules et fais comme si tu étais un danger, mais tu n'es capable de rien. C'est juste pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:02

Anya :

Je lui souris. En vérité, j'étais surprise qu'il soit prêt a prendre plus cher juste pour me protéger.
-En vrai.. C'est juste que j'aime pas trop demander de l'aide ou quoi que se soit. A part avec Jesse, j'étais plutôt du genre solitaire.
Je haussais les épaules. Après tout, des l'accident, j'avais été confronté a cette solitude qui m'allait finalement bien. Mais aux côtés de Jesse, j'étais bien. Tout comme avec Nick.
Revenir en haut Aller en bas
maximes

maximes


Messages : 7794
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 23
Localisation : Je suis partout

Salle commune  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:02

Léon
- mais oui c'est ça...t'en fais pas tu viens de rejoindre ma liste de personnes à torturer puis à exécuter...
Je suis calme, il ne m'impressionne pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:06

Oliver avait envie d'être mis à l'épreuve, alors il voulait le provoquer. Juste pour avoir une occasion de s'occuper, et peut-être de s'amuser un êu.
- Pourquoi attendre, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Salle commune  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:08

Nicolas

- Moi non plus mais tu m'a donné de quoi tenir ici.
Je parlais évidemment des sachets qu'elle m'avait donné.
- Je trouve normal de faire quelque chose pour toi, surtout que tu es quelqu'un que j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
maximes

maximes


Messages : 7794
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 23
Localisation : Je suis partout

Salle commune  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:11

Léon
- parce que j'ai une liste d'ordre de priorité et que tu es dernier dessus donc va falloir attendre ton tour...
Je le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:13

Oliver lui donna une claque derrière la tête, juste pour le provoquer. Par ailleurs, elle claqua bien assez fort pour raisonner dans toute la pièce.
- Et ça t'amuse, de jouer les supérieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:16

Anya :

Je haussais les épaules en souriant un peu.
-C'est rien tu sais. Ça me semblait juste normal de t'en donner. Tu es aussi en manque, et je pense pas qu'on allait tenir comme ça encore longtemps. Et comme tu l'as dis : je t'apprécie, moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
maximes

maximes


Messages : 7794
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 23
Localisation : Je suis partout

Salle commune  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:17

Léon
- oui
Je souris, limites sadiquement
- mais ne temps fais pas tu te rendras vite compte que t'a fais une grave erreur en me provocant
Je me lève et demande à un gardien de m'amené au parloir, ce qu'il fait et je pars
Revenir en haut Aller en bas
maximes

maximes


Messages : 7794
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 23
Localisation : Je suis partout

Salle commune  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:18

Jesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:20

Au moment où Léon parti, le brun le poussa d'un coup de pied, pour l'envoyer plus loin. Juste pour le provoquer de nouveau.
Il soupira bruyamment.
- Les gens sont chiants, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Salle commune  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:23

Nicolas

- Beaucoup de personnes ici sont en manque, et pourtant tu ne leur à rien donner.
Un sourire étira mes lèvres, faisant apparaître des fossettes.
- Encore merci d'avoir penser à moi
Revenir en haut Aller en bas
maximes

maximes


Messages : 7794
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 23
Localisation : Je suis partout

Salle commune  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:24

Clara
Quand je vis Léon se prendre une claque, je souris intérieurement et je regardais ce Oliver. Bizarre mais il n'a pas peur de Léon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle commune  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle commune
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle commune
» Salle de soudure
» Salle de tatouage
» Salle de cours
» Salle de projection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
σηє ℓαѕт ¢нαη¢є :: σηє ℓαѕт ¢нαη¢є-anciens sujets-
Sauter vers: