σηє ℓαѕт ¢нαη¢є
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

σηє ℓαѕт ¢нαη¢є

Serez-vous celui qui fera régner la terreur ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Salle commune

Aller en bas 
+6
lilou03220
Oliana_Esp
- Honey -
Twinkle
maximes
Ash
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:29

Alan se mordit un peu la lèvre. Non, si ils parlaient de se tuer, ça empirait. Se crier dessus, oui. Se menacer de mort, pas question.
- Jason, ne complique pas les choses, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
maximes

maximes


Messages : 7794
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 23
Localisation : Je suis partout

Salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:29

Clara
Je regardais Alan d'air un soumis
- d'accord...
Je m'éloigne, je voulais parler avec d'autres détenus mais dès que je m'approchaient d'eux ils partaient. Je compris en se jour que je n'aurai jamais le droit à une seconde chance, j'aurais du mourir à l'âge de 12 ans et ainsi je n'aurai jamais connu ces horreurs qui me hante. Je m'assis dans un coin et je me mis à pleurer sans retenue, les autres n'attendent que ça..certain souris et d'autres se moques de moi
Revenir en haut Aller en bas
lilou03220

lilou03220


Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Partout (:

Salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:33

Jason se tourna vers Alan.

"Ce ne sont que des menaces. Je suis un dealer, pas un tueur en série."

Il jeta un regard vers la jeune femme, qui pleurait, puis reporta ses yeux sur ceux du jeune homme.

"T'inquiète, j'le f'rai pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:39

Tout à l'heure, Clara se foutait de la gueule d'une fille - A-quelque chose-, les rôles était maintenant inversés. Le blond, jugeant que ce sujet n'amenait rien de bon, se dirigea vers le baby-foot.
- Quelqu'un veut faire une partie ? Autant éviter un peu l'ennui, non ?
Revenir en haut Aller en bas
lilou03220

lilou03220


Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Partout (:

Salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:42

Il avait raison. Autant perdre un peu de temps pour jouer le temps d'une partie. Le grand brun s'installa en face du blondinet et lui sourit -un peu plus gentiment qu'auparavant-. Il ne jouait pas souvent au baby-foot, mais le peu de fois qu'il y jouait, il se débrouillait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
maximes

maximes


Messages : 7794
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 23
Localisation : Je suis partout

Salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:42

Clara
Certain se faisais plaisir en me mettant des coups de pieds dans le ventre. Je criai plusieurs fois de douleurs et je crachais un peu de sang. Pourquoi me font t'ils ça ?! je ne les connais même pas. Je regarde Alan en sachant bien sûr que mon sors lui est bien égal
Revenir en haut Aller en bas
lilou03220

lilou03220


Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Partout (:

Salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:43

Les gardes écartèrent les autres en leur gueulant dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:46

En fait, Alan n'avait jamais joué au baby-foot, jusqu'ici. Il y en avait bien un dans son lycée, mais ça ne l’intéressait pas vraiment. Or, là, c'était l'une des seules distraction possible. Il entendait à peine Clara crier. Elle avait tué des gens qui, selon-elle le méritaient, alors c'était à son tour de se faire lyncher par d'autres. Même si cette "justice" ne lui plaisait pas vraiment, ça semblait marcher ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
maximes

maximes


Messages : 7794
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 23
Localisation : Je suis partout

Salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:49

Clara
Je gisais sur le sol en toussant. Je regarde Alan, j'aimerais lui demander un truc mais il va surement me rejeter, j'aimerais savoir comment on deviens une personne bien ...il doit savoir, il a pas la tête d'un meurtrier contrairement à moi. Je rester là à le fixer
Revenir en haut Aller en bas
lilou03220

lilou03220


Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Partout (:

Salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:49

Jason entendait Clara crier, mais il n'avait nullement l'intention d'aller l'aider, non seulement parce que les gardes s'en chargeaient déjà, mais aussi parce qu'elle le méritait. Il mit quelques minutes à chercher la balle, avant de la placer au milieu du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:51

Nicolas

J'arrivais peu après l'altercation entrès Alan et clara. Les gardes me conseillerent de rester à carreaux. Le seul écart de ma part dans cette salle et j'en prendrais plein à gueule Apparemment. "on te tien a l'oeil" m'ont ils dit.
Je me mis dans un coin, sur un banc, et observais silencieusement les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:53

Alan n'aimait pas être fixé ainsi, mais il se força à ne pas y faire attention. Au lieu de cela, il se concentra sur le jeu, souriant légèrement. Il avait bien du mal à toucher la balle, alors marquer un but... Au moins, ça occupait l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
maximes

maximes


Messages : 7794
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 23
Localisation : Je suis partout

Salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:55

Clara
Je me relève puis je vais m'assoir sur un banc, j'ai pleins de questions à lui poser, et j'espère qu'il m'écouteras.
Revenir en haut Aller en bas
lilou03220

lilou03220


Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Partout (:

Salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:02

Jason tournait les poignées avec habileté, laissant quand même quelques chances à Alan pour qu'il marque. Lui avait déjà marqué deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:03

Nicolas

J'entendis quelques brides de conversations qui m'aider à comprendre de qu'il c'était passé entre Alan et Clara. C'était donc pour ça que les autres la regardait avec mépris. Je la suivais du regard quelques temps avant de me concentrer sur Alan. Pourquoi elle s'en ai prit à lui? Il n'a rien d'un criminel contrairement à nous. Il a plus l'air d'un enfant un peu perdu. J'espère qu'il s'en sortira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:06

Comme un gamin, Alan s'était plongé dans le jeu. Lui avait pu marquer une fois, même si il suspectait son adversaire de l'avoir laissé marquer. Bon, il n'allait pas s'en plaindre, mais pour la forme, il fallait avoir l'air un minimum contrarié. Il n'avait même plus conscience du regard des prisonniers qui, en d'autres circonstances, l'auraient terrifié. Le jeu le distrayait.
Revenir en haut Aller en bas
maximes

maximes


Messages : 7794
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 23
Localisation : Je suis partout

Salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:07

Clara
Je regardais autour de moi et je tombe sur le regard de Nicolas. Si sa trouve lui aussi il va me frappait. Je remmène mes jambes contre ma poitrine, dans ces cas là des paroles rassurantes ne seraient pas de trop. Je regarde Nicolas
- toi aussi tu vas me frapper ?
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:10

Nicolas

Je tourna mon regard vers Clara en haussant un sourcil. Pourquoi je la frapperais? J'ai pas envie de rester ici, moi. Les "conseils" des gardes me revenaient en mémoire. Ouais, fallait vraiment etre con.
- Non.
Revenir en haut Aller en bas
maximes

maximes


Messages : 7794
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 23
Localisation : Je suis partout

Salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:13

Clara
- ouff...
Je le regarde
- d'après toi, je suis un monstre ?
Revenir en haut Aller en bas
lilou03220

lilou03220


Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Partout (:

Salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:15

Jason était lui aussi plongé dans le jeu, il fronçait les sourcils, concentré. Il avait, au bout d'un moment, abandonné toute idée de le laisser gagner. 3 points. 4 points. 5.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:15

Nicolas

Je trouvais son attitude vraiment bizarre entre la cour et ici. Je me rappelais ce que les autres disaient sur son compte. Si ça se trouve .. Elle est légèrement schizophrène .. Bref. Je répondis enfin après plusieurs minutes de silence.
- J'te connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:17

Alan arrivait difficilement au troisième but marqué. Il s'améliorait assez vite, mais Jason semblait bien plus fort. Les deux maltraitaient ce pauvre baby-foot, voulant tous les deux gagner.
Revenir en haut Aller en bas
lilou03220

lilou03220


Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Partout (:

Salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:21

Jason eut du mal à marquer le sixième but. Le blondinet commençait à s'habituer au jeu, et il était maintenant difficile de parvenir à ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:26

Alan grogna un peu lorsque Jason marqua pour la sixième fois.
- Rhhaa
Malheureusement, le brun restait largement plus fort, et le quatrième but, pour Alan, fut le fruit d'un pur coup de chance.
Revenir en haut Aller en bas
lilou03220

lilou03220


Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Partout (:

Salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:28

Le sourire de Jason s'agrandissait à mesure que le match avançait. Il venait de marquer son septième but.
Revenir en haut Aller en bas
maximes

maximes


Messages : 7794
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 23
Localisation : Je suis partout

Salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:29

Clara
- tu me prend certainement pour une folle
je regarde autour de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:29

Alan essaya un coup un peu plus difficile, qui se solda par un but dans son propre camp, torture extrême. Bon, c'était mal parti.
Revenir en haut Aller en bas
lilou03220

lilou03220


Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Partout (:

Salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:33

Le grand brun sourit davantage et tenta maintes fois de marquer un nouveau but, en vain. Il n'y arrivait plus vraiment, là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:35

Alan se débrouillait à peu près bien en défense. Mais l'attaque.. Disons que faire autre chose que mettre des buts dans son camp était une chose ardue.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:37

Nicolas

Je soupirais légèrement et regardais le match des deux hommes.
- je trouve ton attitude bizarre. Apperement tu t'en es pris à lui (je designais Alan) sans raison et juste après tu faisais ta victime en larme. Faut pas s' étonner si les gens te jugent ensuite.
Je me mis à ricaner doucement
Revenir en haut Aller en bas
maximes

maximes


Messages : 7794
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 23
Localisation : Je suis partout

Salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:41

Clara
- je ne les pas attaquer sans raison...t'après tout ces gens je ne suis qu'un monstre sans foi ni loi. Ils m'ont tous jugez avant de me connaître...j'aimerais juste recommencer à zéro mais personne ne me laisse ma chance
Je le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:44

Nicolas

Mon ricanemnt se stoppa et je la regardais de nouveau.
- Écoute, si tu veux te plaindre sur ta condition, que ce n'est pas de ta faute etc, je ne suis pas la bonne personne.
Revenir en haut Aller en bas
lilou03220

lilou03220


Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Partout (:

Salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:45

Avec grand peine, Jason réussit à marquer son huitième but.
Revenir en haut Aller en bas
maximes

maximes


Messages : 7794
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 23
Localisation : Je suis partout

Salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:49

Clara
J'eu un déclic, se qui me fis réfléchir un peu
- oui tu as raison, je ne vois pas pourquoi je me plain...
Je me lève et je vais m'assoir à coter de lui
- si tu le veux bien, j'aimerais que tu me parle de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:50

Ce fut au tour de Alan de marquer son cinquième but, même si tous les deux savaient comment ça se finirait certainement
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:52

Nicolas

Je vis les gardes me surveiller avec insistance. Putain .. Je soupirais à nouveau.
- qu'est ce que tu veux savoir
Revenir en haut Aller en bas
maximes

maximes


Messages : 7794
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 23
Localisation : Je suis partout

Salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:55

Clara
- quel âge as tu ? d'où viens tu ? t'es là pour combien de temps ? c'est quoi tes loisirs ?
Je le regarde puis je regarde les gardes
- ne fais pas attention à eux ils sont out le temps comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
lilou03220

lilou03220


Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Partout (:

Salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:56

C'est au neuvième but de Jason que la partie se finit. Les anneaux qui représentaient les points étaient déjà tous pris par Jason.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:57

//putain je suis perdue x) //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:57

Alan grogna un peu, avant de rire très légèrement.
- Je t'ai laissé gagné.
Le mensonge était tellement mauvais que ça en devenait grotesque.

/ Vais manger
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:01

/ en gros Clara et Alan se sont battus x)

Nicolas

Je n'appreciais pas vraiment son interrogatoire mais je n'avais pas vraiment d'autre choix. Je soupirais de nouveau.
- ils savent juste que je suis un chasseur de tête. Un tireur d'elite si tu préfère. En plus des combats de rue et des trafics, ils savent que je suis dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
lilou03220

lilou03220


Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Partout (:

Salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:02

Jason sourit, amusé.

"Tu es mauvais perdant."


//Moi aussi //
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:04

Anya :

J'arrivais un peu après tout les autres. Disons que j'avais chercher a repérer une éventuelle sortie. Qui bien sur, n'existait pas. Ils avaient vraiment tout prévu.. En rentrant ici, j'observais tout le monde. Visiblement, chacun avait trouvé a qui parler. En passant près d'un gardien, je l'entendis parler d'un transfert, demain. Un transfert qui allait me remonter le moral. Andersen. Jesse allait être ici demain. Enfin j'allais retrouver celui qui était comme mon frère..

//je m'incruste hein ^^ //
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Messages : 78
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 24

Salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:06

Je pose une de mes mains sur mon visage et essaie de me reprendre. Alors Alan est donc un tueur? Il a tué son père? Son père putain! Qu'est ce que je donnerais pour revoir ma mère ne serait ce que 5 minutes? Ce mec est complètement taré. Et puis d'où il ose traiter Clara alors qu'il a fait exactement la même chose? Ça n'a aucun sens putain. Je commençais a trembler. Je ne sais pas si c'était la peur ou le manque. Les deux. J'avais besoin d'être seule, avec ma coc. Pas avec des tueurs bordel! Je me levais et essayait de marcher mais je n'arrivais pas. Jem 'appuyais contre le mur toujours tremblante. Ils se traitaient, parler de se tuer. Ils ne me remarquaient même pas. Je n'étais qu'une pauvre fille pour eux. J'aurais sûrement mieux fait de rester seule. Je tremblais de plus belle, j'étais désemparée.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:18

Nicolas

Je vis Anya et lui fis un léger signe de tête. Enfin une personne à qui je pouvais donner ma confiance. Si elle connaissait Jesse, c'était une personne sûr. J'esquissais un léger sourire malicieux, espérant qu'elle disait vrai. Si Jesse débarque, tout ira pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:25

Alan fit mine d'être outré, en réalité bien amusé.
- Évidemment que non
Il se tourna à ce moment, et aperçu Ashley, qui ne semblait pas aller bien. Pas du tout. Il quitta le baby-foot pour rejoindre la jaune femme.
- Hey, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:25

Anya :

Je vis le signe de tête et le sourire de Nick, assis plus loin, avec Clara. Je fus contente qu'il m'ai réellement accepter, et je partis le rejoindre sans hésiter. Je m'assis a côté de lui.
-Demain. Le garde a dit que Andersen arrivait demain.
Je lui adressais en sourire en coin malicieux. Les gardiens surveillaient les environs, ayant visiblement déjà repérer que Nick et moi restions pas mal ensemble. Qu'ils nous surveillent si ça leur fait plaisir. L'arrivée de Jesse allait changer la donne..
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Messages : 78
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 24

Salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:30

-Je... Non... Pas bien...
Ma gorge se nouait.J'avais peur et j'avais besoin de sniffer. Et voilà que le gars que je craignais plus que tout venait le demander si j'allais bien. J'étais tétanisée. Je levais une main et tentais de le repousser.
-Ça... Ça va aller... Tu peux t'en aller...
Je suffoquais, respirais vite et avais chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:32

Alan posa sa main sur le front de la jeune femme, pour voir si elle avait de la température. Sans succès. Alors pourquoi allait-elle si mal ?
- Qu'est ce qu'il y a ? Dis le moi, s'il te plait.
Il semblait inquiet, ne comprenant pas qu'il était la source de cette terreur.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:34

Nicolas

Mon sourire s'élargit. jesse sera ma demain donc ... Les nouvelles étaient bonnes. Je n'allais peut être pas me faire autant chier que ce que je pensais dans ce centre. Entre cette fille qui a réussi à rentrer dans mon estime et Jesse ... Parfait.
- Bonne nouvelle. Pour nous, du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle commune
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle commune
» Salle de soudure
» Salle de tatouage
» Salle de cours
» Salle de projection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
σηє ℓαѕт ¢нαη¢є :: σηє ℓαѕт ¢нαη¢є-anciens sujets-
Sauter vers: