σηє ℓαѕт ¢нαη¢є
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

σηє ℓαѕт ¢нαη¢є

Serez-vous celui qui fera régner la terreur ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Salle commune

Aller en bas 
+6
lilou03220
Oliana_Esp
- Honey -
Twinkle
maximes
Ash
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:39

Anya :

-Une très bonne nouvelle. J'espère que tu seras de confiance, Jesse plaisante pas avec les traitres. Enfin, t'a l'air de pas mal le connaitre, donc je t'apprends rien je suppose ?
Je lui adressais un sourire amusé, loin d'être forcé. J'étais finalement pas si mal tombée, si Jesse était ici demain, et si ce mec était digne de confiance. En tout cas, il en avait l'air, et je n'avais finalement pas tant de doutes que ça concernant son "honnêteté". Si Jesse s'entendait avec lui, je serais sur. Mais j'avais le sentiment que je pouvais me fier a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Messages : 78
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 24

Salle commune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:44

Par réflexe, je retirais sa main.
-Si tu veux m'aider... Trouve moi de la coc... Non... Désolé..je...
Je venais de demander a un mec potentiellement dangereux de me trouver de la drogue dans une prison?! Mais a quoi je pensais? Je passais pour une fille faible, tout ce qu'il ne fallait pas.. Peut être allait il me choisir pour être sa prochaine victime? Je tentais de me lever a plusieurs reprises, mais je chutais a chaque fois. Il y avait désormais du monde dans la salle et j'espérais que personne ne me voyais dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 5843
Date d'inscription : 09/06/2014

Salle commune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:45

Salle commune  - Page 3 Q7sl

Nina resta de marbre pendant l'escarmouche qui aurait pu tourner au drame si un des garçons ne s'était pas interposé. Elle s'était recroquevillée de nouveau, terrorisée à la vue de ces coups de poings et du peu de sang. Elle n'avait rien à faire ici ! Elle se mit alors à maudire Orlane. Sans elle, elle n'aurait jamais été répertoriée comme délinquante. Après de longues minutes, elle jeta un bref coup d'oeil apeuré à Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
https://desrpgactifs.1fr1.net
Invité
Invité




Salle commune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:48

Alan se mit devant la jeune femme,il avait la désagréable impression d'elle le fuyait.
- Je ne sais pas du tout où il peut y en avoir, désolée. Mais tu n'as pas que ça. S'il te plait.. Qu'est ce que tu as ? Je pourrais t'aider. On peut aller plus loin, si tu veux.
Il ne s'entendait pas avec beaucoup de monde, alors il n'avait pas envie de voir cette jeune femme devenir folle.
Il se mordit la lèvre en voyant l'état de Nina.
- Hey...
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:48

Anya :

J'observais vaguement, sans un mot, la fille qui essayait de s'éloigner du mec, Alan si je me souvenais de ce que j'ai entendu. Bizarre, c'était pas le portrait du psychopathe. Pourtant, elle le fui comme s'il allait l'égorger sur place. Et a en croire sa façon hasardeuse de se déplacer et les tremblements de son corps, elle était en manque. Bordel, que des camés ici, entre Nick, moi, elle, le mec de tout a l'heure, Jason il me semblait, maintenant elle. Bordel, on allait tous finir par en crever sans nos drogues..
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Salle commune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:50

Nicolas

un léger rire franchit mes lèvres à la place de mon ricanement presque moqueur habituel.
- Évidemment que je le sais. Je suis exactement comme lui. Les traîtres m'insupporte. Et en général, je m'en charge comme il se doit.
je ne la menaçait pas, au contraire. Elle peut avoir confiance en moi et si elle en a besoin, je pourrais la protéger. Elle me semblait agréable à vivre à condition qu'elle accorde un minimum de confiance. Je pense que mà connaissance avec Jesse m'a beaucoup aidé mais tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Messages : 78
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 24

Salle commune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:52

Je sentais les regards sur moi de plus en plus nombreux, il fallait que je me ressaisisse. J'enfouis ma tête entre mes mains et tentais de calmer ma respiration. Je ne voulais pas me donner en spectacle alors que je n'étais plus maitre de moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:54

Alan passa sa main dans le dos d'Ashley, comme pour la rassurer. il ne savait pas quoi faire.
- Viens, il faut qu'on aille plus loin si tu ne veux pas que tout le monde te regarde..
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:56

Anya :

Un sourire satisfait et radieux se dessina sur mes lèvres.
-Alors c'est parfait. Tu peux compter sur moi. Je peux en faire de même ?
Je souris, lui tendant la main pour "sceller" notre pacte de confiance. Les regards ne trompaient pas : le sien m'avais convaincu, et je le trouvais plutôt agréable et sympa. Notons que je disais rarement ce genre de chose pour qualifier les gens..
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Messages : 78
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 24

Salle commune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:57

J'acceptais, malgré la peur. Certes ce mec me terrifiait depuis son altercation avec Clara mais il fallait que je m'éloigne. Sa main dans mon dis se faisait étrangement rassurante. Je tentais de me lever, en vain. J'avais les jambes en coton, je me sentais vidée. Même pas une semaine que j'étais dans cet endroit et déjà je pétais les plombs. J'allais crever sans doses régulières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:58

Alan sorti un peu de la pièce, avec la jeune femme. Mais pas loin, pour ne pas provoquer les gardes. Juste pour qu'on ne puisse pas es voir de l'intérieur.
- Tu peux le dire ? Ce n'est pas que le manque, là...
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Messages : 78
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 24

Salle commune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:01

-non... Si...juste le manque...
J'allais pas lui dire que c'était lui et tout ces putains de tueurs qui me foutaient les boules. Mon père est riche, j'ai toujours eu tout ce que je voulais. J'ai grandi dans un milieu privilégié et voilà que je me retrouve avec des meurtriers. Et ces traces que j'ai vues sur son ventre tout a l'heure... Elles n'avaient rien d'anodin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:05

Alan mit son visage en face de celui de la jeune femme. Oh, il n'avait pas d'arrières pensées là dessus - de toutes manières, il était gay - il voulait juste comprendre.
- S'il te plait. Dis-moi.
Il voulait juste savoir, la rassurer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Salle commune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:12

Nicolas

Mon regard ne reflétait que sincérité sans aucune méfiance par rapport à elle. Je suis quelqu'un de franc, pourquoi je lui mentirais sur mes intentions? Je ne compte pas lui faire de mauvais coup. Je pris alors sa main dans la mienne et la pressa doucement. Un léger sourire malicieux éclaira de nouveau mon visage. Je pouvais compter sur elle, j'en étais certain.
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Messages : 78
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 24

Salle commune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:15

-T'as tué qui d'autre a part ton père?
C'était sorti tout seul. Je voulais juste savoir si il avait déjà récidivé. Son regard était tellement pesant que j'avais dit la première chose qui m'était passée par la tête. Ce n'était sûrement pas une bonne idée de lui avouer en quelque sorte qu'il me faisait peur, mais il fallait que je sache. Jamais de ma vie je n'avais eu a faire a des personnes comme lui ou comme Clara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:19

Alan sursauta, et baissa soudain les yeux.
- C'est... Il est le seul. Je ne suis pas un assassin, Ashley. Je ne voulais pas.
Il se sentit soudain mal. Il était considéré comme un vulgaire tueur, rien que ça ? Juste un assassin ? Mais.. Il n'avait pas eu le choix, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:25

Anya :

Cette poignée de main m'a assuré un allié. Un ami digne d'obtenir ma confiance. Un ami agréable que j'accepte sans hésiter. Son sourire était cordial, et je l'appréciais vraiment. Je lui rendis son sourire avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Messages : 78
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 24

Salle commune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:27

Devais-je le croire? Sa voix s'était brisée il semblait blessé. Il avait l'air sincère. Je tremblais toujours, mais je n'avais plus peur. Comment avais-je pu penser ça? Il n'est pas un tueur série, il doit avoir des raisons.
-Je... Je suis désolée... Oublions ça tu veux? Cette semaine passée a été...éprouvante pour moi, j'ai pas les idées claires...
Je disais la vérité. J'avais passé une semaine a faire la fière et a me dire que je n'étais pas accro mais je m'étais carrément trompée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:31

Alan serra les poings, comme pour chercher à se calmer, alors que ses yeux semblaient s'humidifier légèrement, même si il ne s'en rendait pas compte.
- Ce.. Ce n'est pas de ma faute. Il allait recommencer.... Je ne voulais pas...
Il n'entendit même pas la jeune femme. La tête baissée, comme honteux, il était étouffé par ses pensées. Sa voix semblait de nouveau cassée.


Dernière édition par Molomi- le Dim 24 Mai - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 5843
Date d'inscription : 09/06/2014

Salle commune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:31

Salle commune  - Page 3 Q7sl

Nina sentit ses nerfs lâcher, elle retint un minuscule cri, se mit à trembler de manière incontrôlable. La scène tournait en boucle dans son esprit perturbé et innocent, et clore les paupières ne l'aidait en rien à effacer ces images de pure violence. C'était la première fois qu'elle était confrontée à ce genre de violence là. Une violence sans nuances, sans pitié. Elle était une âme fragile, elle se leva d'un bond et disparu de la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
https://desrpgactifs.1fr1.net
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Salle commune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:34

Nicolas

Je remarquais seulement que sa présence avait apaisé mes tremblements incontrôlable de tout à l'heure. Je tremblais toujours un peu, évidemment, mais beaucoup moins que dans la cour. J'imagine que notre nouvelle relation de confiance a réussi à apaiser ma dépendance sur la coke pendant quelques instants. Du moins, elle me faisait penser à autre chose que ma dose quand nous parlions. Je l'appréciais vraiment, malgré le peu de temps que nous avions passé ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Messages : 78
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 24

Salle commune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:40

-Ne te sens pas obligée de m'en parler... Je suis désolée...
J'étais terriblement mal. Je cherchais un contact visuel mais il n'était visiblement pas de cet avis. Il avait en effet les yeux rivés sur le sol. Je mît ma main sur son épaule.
-Je suis désolée, j'ai pris peur, je... Je suis ridicule, excuses moi...
Revenir en haut Aller en bas
lilou03220

lilou03220


Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Partout (:

Salle commune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:41

Jason suivit le blondinet du regard, qui allait rejoindre une fille, visiblement en manque. Il regarda autour de lui, maintenant seul, devant ce baby-foot. Il posa son regard sur une jeune brune, qui semblait apeurée. Le jeune homme s'approcha d'elle, sans trop réfléchir, mais il s'arrêta net en voyant Nina sortir de la pièce, limite en larmes. Il décida de la suivre, piqué par la curiosité.

"Attends ! lui lança-t-il."

Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:43

Anya :

-J'espère qu'on continuera a s'entendre tu sais. Je te préfère vraiment a mes côtés que face a moi tu sais.
Un sourire malicieux, simple et presque joyeux. Pour une fois que j'en lachais un.. Je remarquais que ses tremblements s'étaient calmer. Tant mieux. Par contre, moi, je sentais un sentiment désagréable monter en moi. Comme si j'étais enfiévrée. Ça commencer. Je serais sûrement dans ma cellule au moment ou ça commencerait vraiment. Enfin, tant que j'ai quelqu'un avec qui parler, que j'appréciais réellement qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:44

Alan sursauta en sentant une main sur son épaule, et se recula d'un pas, sans même le vouloir. Il ne comprenait pas. Pourquoi tout le monde pensait qu'il était un assassin ? Il.. Il avait juste voulu que son supplice prenne enfin fin.
- Les.. Les bleus que j'ai partout, sont de lui. Il.. Il ne m'aurait pas laissé réellement vivre. Si.. Si je n'avais rien fait, ça aurait continué.. Il va revenir, il revient toujours...
Sans l'entendre, il s'était mis à trembler très légèrement. Il en était persuadé, son père le suivait encore. Il allait le retrouver, et le punir pour avoir osé se révolter.


Dernière édition par Molomi- le Dim 24 Mai - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilou03220

lilou03220


Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Partout (:

Salle commune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:47

Jason s'arrêta de la suivre en la voyant longer le chemin de leurs chambres. Il ne pouvait pas y aller, à moins de vouloir mourir. Et puis, il ne connaissait pas cette fille. Sa curiosité n'allait pas jusqu'à se mettre en danger... Ou presque. Il revint dans la salle et s'installa sur un banc, observant les autres. Mis à part Alan et cette Clara, il n'avait parlé à personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Salle commune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:49

Nicolas

Je fis craquer mes doigts en souriant.
- J'espère aussi qu'on continuera à s'entendre. Je fais si peur que ça?
Je ne remarquais pas encore le léger malaise d'anya. Son sourire se chargeait de cacher son mal-être.
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Messages : 78
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 24

Salle commune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:54

-Oh... j'aurais du m'en douter... Je suis si conne. Ne te sens pas coupable. Personne ne mérite ça. J'ignore comment j'ai pu imaginer de telles conneries... Tu veux peut être que je m'en aille...? Ouais, il vaut mieux que je m'en aille.
C'est sur ces mots que j'ai tourné les talons. Je suis tellement stupide, c'est hallucinant. Pour ce qui est de me faire des amis c'est complètement raté. J'étais pourtant bien partie...
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Messages : 78
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 24

Salle commune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:55

-Oh... j'aurais du m'en douter... Je suis si conne. Ne te sens pas coupable. Personne ne mérite ça. J'ignore comment j'ai pu imaginer de telles conneries... Tu veux peut être que je m'en aille...? Ouais, il vaut mieux que je m'en aille.
C'est sur ces mots que j'ai tourné les talons. Je suis tellement stupide, c'est hallucinant. Pour ce qui est de me faire des amis c'est complètement raté. J'étais pourtant bien partie...
Revenir en haut Aller en bas
maximes

maximes


Messages : 7794
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 23
Localisation : Je suis partout

Salle commune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:55

Clara
Malgré les horreurs qu'il a comit, je trouve sa impressionnant, je ne penser pas tomber sur quelqu'un comme ça ici
- je vais vous laissez, vous avez sans doutes des choses à dire qui ne me regarde
Je me lève et m'eloigne


Dernière édition par maximes le Dim 24 Mai - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:55

Anya :

-Disons que tu dois en faire flipper plus d'un. Mais je comprends pas tant que ça pour ça finalement. Après tout, ta l'air d'un mec réglo, et.. Ouais, je te fais confiance.
J'étais plutôt détendue en sa présence, et nos échanges avaient capter mon attention. Mais je sentais le manque de plus en plus fort. Je serrais mes poings pour empêcher le léger tremblement a peine perceptible de mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:58

Alan ne la vit pas partir. Il avait l'esprit occupé, ailleurs. Plus précisément vers son géniteur. Oui, il en était persuadé, ce dernier ne le laisserait pas en vie. Il allait le retrouver, le ramener chez eux, et recommencer. Toujours recommencer, encore et encore.
Même mort, son père avait réussi à le rendre fou.
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Messages : 78
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 24

Salle commune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:01

J'arrivais de nouveau dans la salle commune. Je m'as dis sur un banc, seule. Je tentais désespérément de masquer mes tremblement mais je n'allais vraiment pas bien. Si seulement mon dealeur était dans les parages... Je me sentais si mal, épuisée, vide de toute énergie...
Revenir en haut Aller en bas
lilou03220

lilou03220


Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Partout (:

Salle commune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:05

Jason s'ennuyait. Ses tremblements recommençaient. Comme ça, il n'allait pas tenir longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
maximes

maximes


Messages : 7794
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 23
Localisation : Je suis partout

Salle commune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:07

Clara
Je ne regardais pas ou j'allais et sans le faire exprès je me cogne a Jason. Je tombe à la renverse
-aie...désoler..je ne regardais pas ou j'allais..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:08

Alan restait juste à l'extérieur de la salle. Il devait se calmer, sinon, il allait se faire bouffer. Le blond prit une grande inspiration, mais une chose l'obsédait. Son père allait revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Messages : 78
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 24

Salle commune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:08

Je voyais ce garçon, sur un banc pas loin de moi qui semblait lui aussi contenir ses tremblements. Je vois que je suis pas la seule droguée ici. J'ai également vu des marques de seringues sur les bras de certains. Faut croire qu'on est plusieurs dans le même cas
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Salle commune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:09

Nicolas

Mon regard se tourna vers Clara. J'allais lui faire signe qu'elle pouvait rester mais elle se leva avant. Comme elle voudra. Je reporta mon regard sur Anya.
- Je suis quelqu'un de réglo, justement. Tant que tu suis ta part du marché, tout ce passe bien. Sinon, la situation peut très mal tourner. Et tant que tu es une personne qui semble réglo, ça va aussi. Je suis content que tu me fasse confiance. Et c'est réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Messages : 78
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 24

Salle commune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:09

Je voyais ce garçon, sur un banc pas loin de moi qui semblait lui aussi contenir ses tremblements. Je vois que je suis pas la seule droguée ici. J'ai également vu des marques de seringues sur les bras de certains. Faut croire qu'on est plusieurs dans le même cas
Revenir en haut Aller en bas
lilou03220

lilou03220


Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Partout (:

Salle commune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:12

Jason percuta une fille, et il s'apprêtait à lui gueuler dessus lorsqu'il reconnut Clara. Il haussa un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
maximes

maximes


Messages : 7794
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 23
Localisation : Je suis partout

Salle commune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:14

Clara
- encore désoler...
Je me relève et je frotte mes habits pour enlever la poussière dessus
- tu ne m'en veux pas j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:17

Le blond était perdu, ses pensées se rapprochaient de la folie. Alors il retourna dans sa cellule, en courant. Cette scène pouvait sembler bien étrange, d'un point de vu extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:17

Anya :

-Tu peux compter sur moi. J'ai horreur des traitres, alors crois moi que j'en suis pas une. Si on reste ensemble, on devrait s'en sortir je pense.
Je souris un peu, mais ce sourire s'effaça brusquement. Je détournais immédiatement le regard, en serrant la mâchoire. Mes muscles se contractaient, comme prit de convulsions. Mais ce malaise passa aussi vite qu'il était venu. Ça allait pas aller en s'améliorant si j'ai pas mes doses.. Je me tournais a nouveau vers Nicolas.
-Désolé.. Le manque.. Fin ta compris..
Revenir en haut Aller en bas
lilou03220

lilou03220


Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Partout (:

Salle commune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:20

Jason leva les yeux au ciel.

"On va dire que non."

Les tremblements du jeune garçon se firent plus insistants, malgré lui. Il serra les poings.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Salle commune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:22

Nicolas

J'allais répliquer quelque chose au moment ou elle détourna la tête. Je me mis à califourchon sur le banc pour être bien face à elle.
- Ouais ... Je comprends. Le pire est à venir.
Je ne cherchais pas à la rassurer ni à l'inquiéter. Ce n'était que pure réalité et elle devait surement le savoir. Je pris ses mains dans les miennes, espérant que sa puisse la calmer un peu. Je sais que j'ai un tempérament violent et moqueur mais des que j'accorde ma confiance à quelqu'un, je semble immédiatement plus agréable. Après tout, dés ce cap passé, ma méfiance s'efface et je deviens plus sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
maximes

maximes


Messages : 7794
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 23
Localisation : Je suis partout

Salle commune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:24

Clara
Je le vis trembler, mais que lui arrive t'il, je le fixai
- au faites pour tout à l'heure...je suis désoler de t'avoir provoqué..
Je le fixai toujours
-est ce que tout va bien ? Tu tremble ...
Revenir en haut Aller en bas
lilou03220

lilou03220


Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Partout (:

Salle commune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:29

Jason leva les yeux vers elle.

"Ça va. Moi aussi."

Il réfléchit mûrement à la question de Clara, mesurant sa décision. Devait-il lui faire confiance ? Après tout, tous les deux étaient dans le même bateau.

"Il m'faut du cannabis."
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:36

Anya :

Il me prit les mains, certainement dans l'espoir de m'apaiser. Cela marcha un moment, mais a nouveau ce sentiment de malaise monta, et je serra ses mains plus fort. C'était atroce, j'avais l'impression qu'on me broyait de l'intérieur et que je ne pouvais rien y faire. Je savais que ce n'était que le début, que ce n'était juste que des "petites" crises. Que la suite serait bien pire. Depuis plus d'un an je n'avais jamais manqué une seule fois mes doses quotidiennes. Alors ici.. Ce serait l'enfer. Je finis par desserrer mon étreinte en sentant la tension se relâchait quelque peu.
-Merci..
Revenir en haut Aller en bas
maximes

maximes


Messages : 7794
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 23
Localisation : Je suis partout

Salle commune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:37

Clara
- t'aura du mal à en trouver ici..désoler pour toi...tu n'as pas une activité qui te permet d'oublier le cannabis ?
Je le regarde, j'ai envie de l'aider
Revenir en haut Aller en bas
lilou03220

lilou03220


Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Partout (:

Salle commune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:39

Le grand brun secoua la tête. Non, il n'avait pas d'autre activité que le deal. La partie de baby-foot lui avait permis d'oublier un peu, mais ça ne durait pas éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle commune  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle commune
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle commune
» Salle de soudure
» Salle de tatouage
» Salle de cours
» Salle de projection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
σηє ℓαѕт ¢нαη¢є :: σηє ℓαѕт ¢нαη¢є-anciens sujets-
Sauter vers: