σηє ℓαѕт ¢нαη¢є
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

σηє ℓαѕт ¢нαη¢є

Serez-vous celui qui fera régner la terreur ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cellule de Jesse, Léon et Nicolas

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jesse, Léon et Nicolas   Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:49

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 702459Alan

Le blond se mordit la lèvre, et se rassit sur son lit, calant son dos contre le mur. Bon, il était coincé avec un ours et un assassin. Génial, hein ? Un bout de viande au milieu de prédateurs divers et variés.
- Non, non. J'avais juste.. envie de sortir.
Et stressé comme ça, il mentait mal, en plus. Bingo...
Revenir en haut Aller en bas
maximes

maximes


Messages : 7794
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 23
Localisation : Je suis partout

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jesse, Léon et Nicolas   Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:52

Léon
- tu mens super mal
Je soupir, ce gamin n'a rien à faire ici. Je ferme doucement mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jesse, Léon et Nicolas   Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:58

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 702459Alan

Alan ne rajouta rien de spécial. Il ne voulait pas s'enfoncer davantage dans les dangers. Autant, Clara ne l'impressionnait pas énormément, autant ce Léo l'effrayait.
Revenir en haut Aller en bas
maximes

maximes


Messages : 7794
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 23
Localisation : Je suis partout

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jesse, Léon et Nicolas   Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:04

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Jackso10
J'ouvre mes yeux et je regarde Alan, il ne représente pas une menace. Les deux menaces principales sont Jesse et Clara, mais je sais qu'elle ferai tout pour m'empêcher d'approcher de Jesse quitte à y laisser la vie. Elle veut se rachetait une conduite aux yeux des autres, c'est évidant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jesse, Léon et Nicolas   Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:15

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 702459Alan

Alan prit ses jambes contre son torse, encore une fois. Il espérait se rassurer seul, Sans succès évidemment. Ainsi, il se retrouva encore une fois à se ronger la peau. Il fallait qu'il se débarrasse de ce gênant tic.
Revenir en haut Aller en bas
maximes

maximes


Messages : 7794
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 23
Localisation : Je suis partout

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jesse, Léon et Nicolas   Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:18

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Jackso10
J'observer tout de m^me, les moindre faits et gestes d'Alan, même si ce n'est qu'un vulgaire morceau de viande froide. Non, je ne suis pas fou enfin ceux qui me connaisse savent que je suis un peu "fou" mais je ne l'assume pas totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jesse, Léon et Nicolas   Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:22

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 702459Alan

Alan se sentait observé, beaucoup, beaucoup trop. Il avait juste envie entendu parler de Léon, mais de ce qu'il en avait entendu... Aïe.
Oh. Mais Jesse et Léon dans la même cellule... Ca n'allait pas être simple
Revenir en haut Aller en bas
maximes

maximes


Messages : 7794
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 23
Localisation : Je suis partout

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jesse, Léon et Nicolas   Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:23

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Jackso10
Je soupir, puis je regarde le plafond
Revenir en haut Aller en bas
maximes

maximes


Messages : 7794
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 23
Localisation : Je suis partout

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jesse, Léon et Nicolas   Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:09

Léon
pars
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 5843
Date d'inscription : 09/06/2014

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jesse, Léon et Nicolas   Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:33

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Xm1r

Nathanael avait suivi toute la scène. Une nouvelle fois, l'angoisse d'Alan devenait de plus perceptible. Il voulut même s'en aller. Tiens t tiens... Sans même intervenir, le barbu apprenait beaucoup de choses. Que cachait ce Léon qu'Alan craignait tant ? Qu'avait il fait de mal ? Dès lors, Nathanael comprit qu'il devrait jouer les tueurs, encore plus que d'habitude, car deux de ses co détenus semblaient dangereux. Lorsque Léon fut sorti, Nat' descendit de son lit et s'approcha du blond nonchalamment.
-Et lui, qu'est-ce qu'il a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://desrpgactifs.1fr1.net
Invité
Invité




Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jesse, Léon et Nicolas   Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:41

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 702459Alan

C'est avec une certaine angoisse que Alan vit Nathanael s'approcher de sa couchette peu confortable. Comment voulez-vous tenir tête à un ours - Selon Alan, le brun avait tout de cette animal, à commencer par le poil - pareil ? Surtout quand ce dernier mammifère est peut-être un assassin, un violeur, un pédophile ou même les trois.
- C'est un assassin. Il a tué beaucoup de personnes différentes et même ici, il veut continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 5843
Date d'inscription : 09/06/2014

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jesse, Léon et Nicolas   Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:45

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Xm1r

Nathanael sourit à pleines dents, et se toussa pour finalement explorer d'un rire rauque peu rassurant. Cela, il ne s'en rendait pas compte, tant il était entré dans la peau de son personnage. Or, il semblait réellement amusé, et ce pour la première fois depuis son arrivée.
-Je vois... Je sens que l'ambiance va être de feu.
Revenir en haut Aller en bas
https://desrpgactifs.1fr1.net
Invité
Invité




Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jesse, Léon et Nicolas   Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:48

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 702459Alan

Oh putain, ce rire...  A l'heure actuelle, les bras de Dracula devaient être plus accueillants que cette cellule, que le blond avait terriblement envie de quitter.
- Et une de ses priorités, c'est de tuer Jesse, un qui dort aussi ici...
Alan semblait se demander ce qu'il faisait parmi tout ces fous. Il aurait pu se croire dans une mauvaise blague.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 5843
Date d'inscription : 09/06/2014

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jesse, Léon et Nicolas   Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:59

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Xm1r

Le jeune homme gratta le sol de la cellule avec son pied, et ajouta d'un air distrait :
-Va falloir les empêcher de d'entre-tuer, ce serait dommage d'être accusé de complicité de meurtre.
Ce qu'il ne voulait absolument pas. Il avait déjà assez donné niveau mauvaises actions. Les homicides ne faisaient pas partie de ses cartes.
Revenir en haut Aller en bas
https://desrpgactifs.1fr1.net
Invité
Invité




Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jesse, Léon et Nicolas   Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:02

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 702459Alan

Alan hocha faiblement la tête, réfléchissant tout en mordillant et rongeant machinalement la peau du bout de ses doigts. Une question lui trottaient en tête depuis un moment, mais il avait peur de la poser. Il fini enfin par la poser, torturé par un suspense assez malsain.
- qu'est ce que tu as fait, pour te retrouver ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 5843
Date d'inscription : 09/06/2014

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jesse, Léon et Nicolas   Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:06

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Xm1r

Nathanael se crispa soudain. Cette foutue question qu'on ne cessait de lui poser, et à laquelle il ne répondait jamais clairement. Nathanael détestait se livrer, sur n'importe quoi. Le règne du mensonge était son credo. Il ne s'offusque pas et garda son air calme et nonchalant.
-Certaibs disent que j'ai eu des contacts avec de mauvaises gens, d'autres que j'ai tué délibérément des personnes, ou encore que j'ai joué avec l'argent.
Des rumeurs, voilà ce qu'il avait choisi de répandre.
Revenir en haut Aller en bas
https://desrpgactifs.1fr1.net
Invité
Invité




Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jesse, Léon et Nicolas   Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:10

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 702459Alan

Alan ne comprenait pas pourquoi il répondait de cette manière. Il ne disait ps ce qu'il avait fait, mais ce que certains pensaient. Et ce n'était pas une réponse.
- Pourquoi ne donner que des rumeurs ?
Ca l'intriguait. Ce jeune homme avait beau l'effrayer, il l'intriguait également. Alan voulait en savoir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 5843
Date d'inscription : 09/06/2014

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jesse, Léon et Nicolas   Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:14

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Xm1r

-Car ces rumeurs ont une part de vérité.
En effet, il avait contribué à des choses peu honorables et dont il n'était pas fier. Il fit craquer ses doigts, encore, lui aussi avait ses mauvaises manies.
-Chacun choisit la version qu'il préfère, ou il les mélange toutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://desrpgactifs.1fr1.net
Invité
Invité




Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jesse, Léon et Nicolas   Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:16

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 702459Alan

Face à quelqu'un d'autre, il aurait vivement protesté, en exposant timidement son avis. Mais là.. Face à un type aussi menaçant que cela, que pouvait-il bien faire.
- Je vois.
Non, il ne voyait pas, mais il ne voulait pas finir décapité.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 5843
Date d'inscription : 09/06/2014

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jesse, Léon et Nicolas   Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:20

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Xm1r

-Je te retourne la question.
Il se doutait que le gringalet était incarcéré pour des raisons minimes, voire par erreur. Il n'avait pas le profil d'un fou furieux ou d'un psychopathe aux pulsions meurtrières. Un sourire moqueur sur le visage, il attendait une réponse avec impatience '
Revenir en haut Aller en bas
https://desrpgactifs.1fr1.net
Invité
Invité




Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jesse, Léon et Nicolas   Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:26

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 702459Alan

Le blond releva un peu la tête, et nu pu s'empêcher de répliquer, avec une insolence à peine perceptible.
- Certains disent que je n'ai rien fait du tout, d'autre que je 'ai rien dû faire de plus grave que voler un paquet de sucre.
Il reprenait exactement la structure de la phrase du barbu, un peu plus tôt. Juste pour affirmer que ce n'était pas une réponse convenable.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 5843
Date d'inscription : 09/06/2014

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jesse, Léon et Nicolas   Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:34

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Xm1r

Le garçon grogna et baissa la tête pour frotter sa nuque, un sourire traduisant son amusement.
-Je rêve, où tu parodies ce que je viens de dire ? Tu te moques de moi ?
La réaction d'Alan l'amusait plus qu'il n'était fâché. Il se demanda ce qu'il allait répondre à cela. Allait il lui tenir tête ou redevenir L'adolescent effrayé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://desrpgactifs.1fr1.net
Invité
Invité




Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jesse, Léon et Nicolas   Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:37

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 702459Alan

Alan ne saait pas comment réagir. D'un côté, il avait peur de se faire frapper presque à mort mais de l'autre, Nathaneal souriant légèrement, comme pour l'autoriser à continuer.
- Je réponds juste à la même question que toi. Donc si ta réponse était correcte, la mienne devrait l'être aussi.
Son ton n'était pas vraiment insolent, il faisait attention, et était prêt à se soumettre au moindre signe d'agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 5843
Date d'inscription : 09/06/2014

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jesse, Léon et Nicolas   Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:48

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Xm1r

Le sourire du jeune homme s'élargit. Il tentait de rester digne. Assez drôle venant de ce gamin peureux. Il releva la tête et le regarda, une lueur fantaisiste dans les yeux. Nathanael avait bien envie de voir quel niveau de confiance il pouvait atteindre.
-Si on prend en compte ces critères, effectivement, ta réponse est correcte.
Revenir en haut Aller en bas
https://desrpgactifs.1fr1.net
Invité
Invité




Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jesse, Léon et Nicolas   Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:54

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 702459Alan

Rhaaa ! Mais dans quoi s'était-il stupidement lancé ? Il allait vite être dans la merde, si ça continuait. Parce que bon, Alan et la confiance en soi...
- Alors je suppose que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 5843
Date d'inscription : 09/06/2014

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jesse, Léon et Nicolas   Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:58

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Xm1r

Le jeune Nathanael était d'humeur joueuse, alors il accepta de faire une exception, n'étant plus de si fort mauvaise humeur.
-Mmh... Si tu me donnes des détails, peut-être que je t'en donnerai aussi. Peut-être.
Il ne voulait pas non plus donner des indices dans l'immédiat et sans contrepartie. Pour Nathanael, il y avait toujours un prix à payer.
Revenir en haut Aller en bas
https://desrpgactifs.1fr1.net
Invité
Invité




Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jesse, Léon et Nicolas   Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:04

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 702459Alan

Alan hocha la tête.Il ne fallait donner que des détails ? Bien, c'était faisable, en sélectionnant bien les informations. Et peut-être qu'il aurait une chance de savoir ce qu'à fait le barbu.
- Je me retrouve ici pour deux ans, et je devrais peut-être aller dans une vraie prison après, donc non, je n'ai pas juste "volé un paquet de sucre".
Voilà, juste quelques pistes floues.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 5843
Date d'inscription : 09/06/2014

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jesse, Léon et Nicolas   Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:08

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Xm1r

-Intéressant... Je me doutais que tu n'avais pas volé du sucre non plus, tout de même.
Il s'agissait d'une expression, mais Nat' prenait le mot au pied de la lettre volontairement. Il décida de faire quelques pas dans la cellule, et finit par marcher en rond, le dos à peine courbé, comme s'il se penchait pour scruter le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://desrpgactifs.1fr1.net
Invité
Invité




Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jesse, Léon et Nicolas   Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:10

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 702459Alan

Alan ne comptait pas dire qu'il avait tué son géniteur, oh que non. Non seulement il ne voulait pas, mais en pas, mais, en plus, ça pourrait être risqué.
- Ce n'est pas à toi, de donner un détail sur ce qui t'a amené ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 5843
Date d'inscription : 09/06/2014

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jesse, Léon et Nicolas   Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:17

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Xm1r

L'adolescent se mit à gromeller assez fort, signe qu'il allait s'exécuter, mais à contrecoeur.
-C'est bien parce que je suis un homme de parole.
Jamais il n'avait trahi une seule promesse de sa vie. Et il ne comptait pas s'arrêter. Il tentait à conserver un minimum d'honneur, sans quoi il deviendrait comme toutes criminels banals au profil similaire.
-J'ai effectivement rendu des services douteux à des gangs diverses, dont le degré de cruauté variait.
Revenir en haut Aller en bas
https://desrpgactifs.1fr1.net
Invité
Invité




Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jesse, Léon et Nicolas   Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:21

https://2img.net/r/hpimg15/pics/702459Alan.gif[/img]

Ah, ça n'aidait pas Alan du tout, ça. Alors autant chercher quelque chose d'autre, qui pourrait lui permettre d'avoir une autre information.
- Ce que j'ai fait est assez grave pour que ma famille coupe totalement les ponts.
Au moins, ça n'en disait pas énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 5843
Date d'inscription : 09/06/2014

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jesse, Léon et Nicolas   Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:26

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Xm1r

Décidément, Nathanael s'amusait de plus en plus. Plus de deux ans de prison, plus de famille pour le soutenir... Cela devait donc affecter la famille en question. Le barbu était de nature très perspicace, il était entraîné à décoder des messages cachés, alors les énigmes, ça le connaissait. Il réfléchit un instant puis revint vers Alan lentement.
-Mes "amis", ou plutôt mes acolytes, ont tué ou torturé des gens.
Revenir en haut Aller en bas
https://desrpgactifs.1fr1.net
Invité
Invité




Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jesse, Léon et Nicolas   Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:38

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 702459Alan

Bien loin de s'imaginer que Nathanaël devenait les choses aussi facilement, Alan réfléchit. Les collèges, il s'en foutait, il pouvait juste savoir pour ce jeune homme étonnement barbu.
- Je ,'ai pas eu de "complices.
Pour lui, les informations qu'il donnait ne pouvaient pas aider
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 5843
Date d'inscription : 09/06/2014

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jesse, Léon et Nicolas   Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:43

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Xm1r

Nathanael se figea, rassemblant les indices. Il était un expert en ce petit jeu là. Les pistes s'entrecroisaient et donnaient d'autres indices. Allez, encore quelques une et son idée serait confirmée. Une idée complètement folle et rocambolesque, qui était tout bonnement impossible. Son sourire devenait carnassier. Non... Et si ? Lui ?
-J'ai financé des réseaux de trafiquants.
De violeurs, de pédophiles, de prostitution, ect. Mais chaque chose en son temps. Il scrutant désormais Alan, avide d'informations, il allait gagner, il allait remporter la partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://desrpgactifs.1fr1.net
Invité
Invité




Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jesse, Léon et Nicolas   Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:47

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 702459Alan

Nathanael parlait de ce qu'il avait financé, ou de ses collègues, mais jamais de ce qu'il faisait lui même. Peut-être qu'il aidait "juste" à gérer tout cela, sans y participer actuellement. Mais quand même, putain ! Et si c'était du trafic d'enfants ? Ou d'humains ?
- Je ne suis pas allé au procès.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 5843
Date d'inscription : 09/06/2014

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jesse, Léon et Nicolas   Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:52

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Xm1r

Nathanael grimaça, signe qu'il était contrarié. Cet indice là ne l'aidait absolument pas. Il rétorqua de sa voix coupante qui traduisait son irritation.
-Je suis allé à mon procès.
Il voulait jouer à ça ? Très bien, le brun aussi. Il le rendrait fou, complètement fou. Mais il voulait trouver ce que ce gamin avait fait pour atterrir dans cette cellule croupie. Avait-il du sang sur les mains ? Cela paraissait évident, cela crevait les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://desrpgactifs.1fr1.net
Invité
Invité




Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jesse, Léon et Nicolas   Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:56

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 702459Alan

Pour le blond, au contraire,cet indice aidait.Il n'y était pas allé parce qu'il refusait d'accepter ce qu'il avait fait, parce qu'il était prêt à accepter n'importe quelle sanction. Ce qui n'était donc pas le cas du grand brun. Lui assumait ses actions, apparemment.
- Aucun délit commis avant. Même pas un porte-clef glissé dans le sac.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 5843
Date d'inscription : 09/06/2014

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jesse, Léon et Nicolas   Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:01

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Xm1r

Le jeune homme compris immédiatement que l'acte réalisé par Alan représentait un accident. Un crime quelconque réalisé par mégarde, sans intention de faire du mal. Ainsi, il était aussi innocent que son apparence le promettait. Que dire d'autre ? Ah oui. Cela allait faire cogiter le blondinet un moment.
-J'adore les défis. Je les relève tous.
Évidemment, il ne comprendrait pas où il voulait en venir, la réalité était bien trop éloignée de l'imagination de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://desrpgactifs.1fr1.net
Invité
Invité




Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jesse, Léon et Nicolas   Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:04

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 702459Alan

Les défis. Tout cela, tout ce que Nathanael avait fait, c'était par défi. Ainsi, il avait accepté de gérer ( Ou d'aider ? ) des réseaux de trafiquants.
Non, l'hypothèse d'Alan ne tenait pas la route.
- Je n'ai jamais dit la vérité sur ce qu'il s'était passé.
Pour lui, cette petite phrase n'aidait en rien.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 5843
Date d'inscription : 09/06/2014

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jesse, Léon et Nicolas   Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:14

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Xm1r

Donc, tout le monde pensait qu'il avait réalisé un acte illégal par préméditation, ce qui n'était pas le cas. Or, il l'avait caché, dissimulé. Pourtant, la vérité aurait pu le sauver de cet enfer. Était il idiot ? Ou alors... Il avait honte, honte de cette vérité terrible. Qu'est ce qui aurait bien pu le traumatiser à ce point ? Il fit une entorse aux règles du jeu et lança soudain.
-Tu as tué quelqu'un par accident et l'on pense que tu l'as fait de sang froid.
Un sourire triomphal sur le visage, il se mit à toucher sa barbe, content.
Revenir en haut Aller en bas
https://desrpgactifs.1fr1.net
Invité
Invité




Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jesse, Léon et Nicolas   Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:16

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 702459Alan

Le petit blond écarquilla les yeux, plus que surpris.
- Pardon ?
Comment il avait deviné tout cela avec seulement quelques phrases presque anodines ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 5843
Date d'inscription : 09/06/2014

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jesse, Léon et Nicolas   Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:20

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Xm1r

Le grand brun fit craquer ses doigts, satisfait.
-Je suis plus intelligent qu'il n'y paraît. Ose me dire que je n'ai pas raison.
À ces mots, il se mit à dévisager son co détenu, un petit air supérieur et autoritaire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://desrpgactifs.1fr1.net
Invité
Invité




Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jesse, Léon et Nicolas   Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:22

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 702459Alan

Alan baissa les yeux, et grommela une phrase incompréhensible. Visiblement, Nethanael avait raison, et le blond en était contrarié.
- Et toi, donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 5843
Date d'inscription : 09/06/2014

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jesse, Léon et Nicolas   Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:26

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Xm1r

Il ricana.
-Non non non. Tu n'as pas trouvé, alors je ne t'aiderai pas.
Sûr de lui, il croisa les bras, cet éternel sourire satisfait gravé sur ses lèvres. Il ne comptait pas dévoiler son secret, pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://desrpgactifs.1fr1.net
Invité
Invité




Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jesse, Léon et Nicolas   Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:28

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 702459Alan

Evidemment, pensant tout ce "petit jeu", Alan avait continué de se défoncer les doigts, qui commençaient vraiment à être dans un sale état, plus que jamais.
- Mais comment tu as.. deviné tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 5843
Date d'inscription : 09/06/2014

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jesse, Léon et Nicolas   Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:31

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Xm1r

Nathanael vit Alan maltraiter ses ongles de nouveau. Pris de nausée, il accourut et donna une grande claque sur les mains du jeune blond, en rugissant :
-Je t'ai dit d'arrêter ça ! Je vais pas te le répéter vingt fois.
Puis il répondit à sa question sans pour autant s'éloigner.
-Je ne peux pas te répondre, ou cela constituerait un nouvel indice.
Revenir en haut Aller en bas
https://desrpgactifs.1fr1.net
Invité
Invité




Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jesse, Léon et Nicolas   Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:36

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 702459Alan

Le barbu se rapprocha brusquement, presque menaçant aux yeux du blond. C'est pourquoi Ala se recula brusquement sur le lit, comme effrayé par ce contact soudain. Mais pas une peur comme un sursaut face à un screamer u peu traître, non, un véritable air apeuré, qui était arrivé comme pas réflexe. Comme s'il s'attendait à être frappé, ou autre
- Je sais pas m'en empêcher..
Il ne prit pas la peine de parler plus, respirant un peu trop vite à cause de sa frayeur passagère.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 5843
Date d'inscription : 09/06/2014

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jesse, Léon et Nicolas   Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:41

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Xm1r

L'air terrorisé permanent du garçon blond intriguait de plus en plus Nathanael. Il agissait de manière étrange, même anormale, se disait-il. Il semblait comme... Habitué à la violence, comme s'il y avait déjà été confronté auparavant.
-Eh bien tu vas devoir faire des efforts tui ne veux pas que je t'arrache les doigts.
Il semblait déjà prêt à exécuter ses menaces.
Revenir en haut Aller en bas
https://desrpgactifs.1fr1.net
Invité
Invité




Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jesse, Léon et Nicolas   Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:44

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 702459Alan

Alan, bien qu'essoufflé par cette terreur soudaine, fit comme si de rien n'était. Par ailleurs, sans qu'il ne s'en rendre compte, ses dents entreprirent de massacrer une nouvelle fois sa lèvre inférieure. Whouhou, vive le naturel nerveux du blond.
- C'est un tic, je peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 5843
Date d'inscription : 09/06/2014

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jesse, Léon et Nicolas   Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:52

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Xm1r

Nathanael comprit qu'il était inutile d'insister, et s'éloigna de nouveau. Il saisit les barreaux de son lit en hauteur, et grimpa dedans à la seule force de ses bras, le métal couina légèrement puis se tut.
-Tu es trop nerveux, bien trop nerveuxFaut apprendre à te détendre.
Il soupira cr il se doutait qu'il donnait des conseils dans le vide.
(je déco, bonne nuit)
Revenir en haut Aller en bas
https://desrpgactifs.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jesse, Léon et Nicolas   Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellule de Jesse, Léon et Nicolas
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Nicolas
» Cellule de Clara, Amber et Zoé
» Cellule de Jason, Oliver et Nathan
» Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice
» Cellule d'Ashley, Alexie et Angelina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
σηє ℓαѕт ¢нαη¢є :: σηє ℓαѕт ¢нαη¢є-anciens sujets-
Sauter vers: