σηє ℓαѕт ¢нαη¢є
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

σηє ℓαѕт ¢нαη¢є

Serez-vous celui qui fera régner la terreur ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chambre d'Ashley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 5843
Date d'inscription : 09/06/2014

Chambre d'Ashley  Empty
MessageSujet: Chambre d'Ashley    Chambre d'Ashley  Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:03

Chambre d'Ashley  6yhs

Cette chambre aux couleurs chaudes est équipée d'une petite commode et d'un bureau, les sanitaires sont spacieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://desrpgactifs.1fr1.net
Ash

Ash


Messages : 78
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 24

Chambre d'Ashley  Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley    Chambre d'Ashley  Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:52

Je retrouvais enfin ma chambre après cette journée. Je ne sais pourquoi mais pour la première fois depuis une semaine, j'ai confiance en l'avenir. Les nouveaux venus ont l'air un peu semblables a moi. Distants, froids, blessés, et pour la plupart accord. Il faut que je parle a ces gens pour trouver un moyen de nous faire parvenir de la marchandise. Je règlerai ça par la suite. Étant donné que je tombais de fatigue, je me suis affalée sur mon lit, un grand sourire au lèvres. Certes je n'ai échangé que quelques mots mais j'ai l'espoir que les choses s'améliorent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Messages : 78
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 24

Chambre d'Ashley  Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley    Chambre d'Ashley  Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:26

Je rentrais dans ma chambre. Après tout j'avais passé une bonne partie de la journée dans la salle commune, j'avais besoin de me retrouver un peu seule. J'hésitais. Devais-je rappeler mon dealer? Lui seul pourrait m'aider a me procurer de la drogue. A cour d'énergie, je finis par m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Ashley  Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Ashley    Chambre d'Ashley  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Ashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Zoé
» Chambre d'Erwan
» Chambre d'Alan
» Chambre de Nicolas
» Chambre de Nina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
σηє ℓαѕт ¢нαη¢є :: σηє ℓαѕт ¢нαη¢є-anciens sujets-
Sauter vers: