σηє ℓαѕт ¢нαη¢є
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

σηє ℓαѕт ¢нαη¢є

Serez-vous celui qui fera régner la terreur ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Salle commune

Aller en bas 
+6
lilou03220
Oliana_Esp
- Honey -
Twinkle
maximes
Ash
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:48

Anya :

-Laisse moi quelques jours et je suis sur que je peux t'en prouver.
Je finis par esquisser a nouveau un sourire en coin narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:50

Oliver prit une expression de surprise volontairement exagérée, juste pour se foutre d'elle.
- Il te faut donc tant de temps pour réfléchir ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:55

Anya :

-Pas pour réfléchir. Pour te le prouver. J'aime avoir des preuves crédibles et irréfutables.
Je souris davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:57

Oliver haussa les épaules.
- Bah, avance tes théories. On verra un peu plus tard, pour les confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Mirillia

Mirillia


Messages : 38
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 25

Salle commune  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:02

Thyssia

La jeune fille laisse vagabonder ses pensées , maigres qu'elle soit enfermée elle se sent enfin libre , ce qu'elle n'avait jamais ressentit en 17 ans d'existence après quand elle prenait sa drogue quotidienne même si c'était une illusion,
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:27

Anya :

-Nan. J'te dirais rien.
Je ricanais un peu, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:32

Il râla, encore.
- Parce que t'es pas capable d'y réfléchir, espèce de noob.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:34

Anya :

Je ricanais, sans pour autant répliquer. Qu'il pense ce qu'il veut. En vérité, je m'en foutais de ses preuves, mais j'allais bien voir par la suite. Je tâtais fréquemment ma poche pour vérifier que mes seringues étaient encore la, comme un geste nerveux et automatique.

/je vais a l'équitation a ce soir Wink /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:18

/ Okay, je vais juste bouger Oliver, comme j'ai foutu un vent à Nathan hier x)

Oliver s'étira un peu.
- Bref, j'ai des choses plus intéressantes à voir.
Juste pour s'amuser il lui fit une révérence avant de demander à son garde de l'amener au terrain de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:13

Anya :

Je hochais la tête, le laissant partir sans rien dire. Je partis m'asseoir sur l'un des bancs au fond, observant tout et rien, le regard perdu dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:51

Salle commune  - Page 17 702459Alan

Les gardes accompagnèrent le jeune homme jusqu'ici. Ce dernier regardait autour de lui. Oh, Anya. C'était.. C'était la fille battue par son père dont Jesse avait parlé, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:59

Anya :

Je restais dans mon coin, ainsi prostrée sur mon banc en promenantuun retard dénué d'expression sur la pièce qui se remplissait peu a peu, a mesure que de nouvelles personnes y entraient quand d'autres partaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:01

Salle commune  - Page 17 702459Alan

Alan hésita quelques minutes, et alla s'asseoir au même ban qu'Anya, visiblement peu sûr de lui, voir pas du tout. Il ne savait pas vraiment si il devait aborder ce sujet.
- Anya, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:09

Anya :

Je tournais la tête vers lui, comme si je sortais d'une sorte de torpeur, de transe. Je hochais la tête.
-Ouep'. C'est ça.
Je souris un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:11

Salle commune  - Page 17 702459Alan

Le blond lui sourit un peu. Non, non, non, il ne pourrait pas aborder le sujet comme ça.
- Tu te souviens un peu de qui je suis, ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:21

Anya :

Je n'hésitais pas une seconde avant de lui répondre.
-Alan. Tu partages ta cellule avec Jesse, et t'es ici pour une raison stupide ou c'est juste la faute a pas de chance. Je me trompe ?
Je souris un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Salle commune  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:24

// Me voilàààà ♪

Alice

J'arrivais dans une nouvelle pièce inconnue. Je regardais autour de moi et je la trouvais bondée. Je n'aimais pas trop cela, étant donné que je ne connaissais absolument personne. Je me mis à frictionner mes bras, comme si j'avais froid. Un tic pour me rassurer.


Dernière édition par Twinkle le Dim 28 Juin - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:25

Salle commune  - Page 17 702459Alan

Alan sourit légèrement, agréablement surpris qu'on se souvienne de lui. Ce qui, avec son tempérament effacé, n'était pas si fréquent que ça.
- C'est ça, à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:37

Anya :

Je lui rendis un léger sourire.
-Tant mieux, j'ai pas encore perdu toute ma tête dans cette prison, alors.
Je souris légèrement a la fille qui vient d'entrer. Je crois l'avoir vu au terrain. Al.. Alice je crois. Je n'osais pas désigner le banc, la laissant venir si elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Salle commune  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:44

Alice

Je m'avança un peu, hésitant à venir déranger leur discussion. Je n'avais pas pour habitude d'aller vers d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:45

[img]https://2img.net/r/hpimg15/pics/702459Alan.gif[img]
Alan hocha la tête.
- Mais on va tous devenir fous, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:48

Anya :

Je réitérais mon léger sourire pour l'inviter a venir. Autant éviter qu'elle reste toute seule, et puis avec nous, elle pourrait discuter. Même si entre elle, Alan et moi, j'étais clairement celle qui avait e plus de raisons d'être ici, je n'allais pas non plus leur sauter a la gorge. Puis je hochais la tête vers Alan.
-Je ne me fais pas d'illusions sur ça, je le sais très bien. Mais si j'ai un peu de quoi tenir, ça devrait aller. Je garderais une part de luciditéon va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Salle commune  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:53

Alice

Je fis le reste de chemin qui restait entre les deux jeunes personnes et moi même. Je m'installa sur le banc, à côté d'Anya, et leur souris à tout deux. Je les salua dans la foulée, ayant peur de paraître impolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:54

Alan, voyant une nouvelle arrivante, lui sourit timidement
- Tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:55

Anya :

Je souris légèrement.
-Tu es Alice non ? Je ne suis pas sur, tu étais au terrain de sport je crois.. Oh, voici Alan.
Je lui présentais bien sur le blondinet installé a côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Salle commune  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:59

Alice

J'avais eu peur de les déranger, mais ils semblaient m'accepter. Pour l'instant. Je fus surprise qu'elle se rappelle mon prénom.
- Oui c'est ça. Alice.
Je hocha la tête et lança un sourire à Alan, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:00

Alan lui sourit un peu, tout en rongeant nerveusement ce qu'il restait d'un ongle déjà bien trop rongé. Mauvaise habitude.
- Enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:03

Anya :

Je lui souris, satisfaite d'avoir retenu son prénom.
-Si jamais tu ne te souviens plus, tu peux m'appeler juste Anya.
Je souris un peu, voyant qu'ils semblent s'accepter.
-Tu es dans ma cellule pas vrai ? Désolé pour tout a l'heure, je.. Je planais un peu.
Ouais, pour planer, je planais. La dose de coke avait quand même fait effet. Suffisamment a mon goût pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Salle commune  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:09

Alice

- Enchanté, Alan.
Un sourire franc étira mes lèvres. Je ne tomberai peut être pas folle finalement. Peut être. Je me tourna vers Anya.
- Oui, je t'avais vu d'ailleurs. Je comprends j'ai ... connu ça, si on veut.
Je parlais évidemment de Gabriel. Je n'avais aucune expérience en prise de drogue mais je l'avais déjà vécu "indirectement".
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:11

Anya :

Je me remémorais rapidement les quelques paroles qu'elle avait prononcer. Gabriel. C'est le nom de son frère.
-Ton frère c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:12

Alan les écoutait, parler de drogue. Chose qu'il ne connaissait absolument pas, d'ailleurs. Surpris, il se tourna vers Anya.
- Oh, tu en as trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:15

Anya :

Je hochais la tête.
-J'ai pris la dernière qu'il le restait. Et Oliver m'en a passer. Un truc mieux. Avec des seringues. Et quand Andersen réussira son coup, j'en aurais toutes les semaines. Ça m'aidera a tenir ici..
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Salle commune  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:17

Alice

J'étais heureuse de constater qu'elle m'avait écouté.
- Oui, c'est ça. Mais tu ne devrais pas en prendre ... Ca va finir par te tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:18

Alan se mordit la lèvre.
- Mais.. Tu ne peux pas te retenir ? Et si un jour, il ne peut pas te donner ce dont tu as besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:23

Anya :

Je secouais lentement la tête.
-Au contraire. Si j'y aurais jamais touché, je serais as la. Je veux dire, plus la du tout, je moisirais au fond d'une cave ou je serais un squelette ambulant. Ça m'a sauver plus que ça ne me tue a vrai dire..
Je détournais un peu les yeux, les baissant sur mes avants bras nus, dévoilant les tatouages recouvrant les vestiges des cicatrices au cutter. Je triturais nerveusement mes doigts, avant de relever la tête avec un regard plus assuré. Je fixais Alan.
-Je pète les plombs si je suis en manque. Vraiment Je deviens.. Dangereuse. Pour moi, mais aussi pour les autres. Une grenade constamment dégoupillée si tu préfères, et des que je suis en manque trop longtemps, la pression se relâche, risquant de tout faire exploser. Et pour être honnête, j'ai pas spécialement envie d'arrêter.. Ça m'aide bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:28

Alan, après l'avoir écouté, hocha docilement la tête.
- Mais à partir du moment où tu es dépendante, tu n'as pas envie de te sevrer, de ne plus en avoir besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:30

Anya :

Je secouais négativement la tête.
-Nan. Le seul truc dont j'ai envie, c'est d'une autredose. Plus forte. Il m'en faut toujours plus, toujours plus souvent. Ça même très contraignant, mais ça se contrôle difficilement. C'est hyper dur.. J'ai essayer mais j'ai jamais réussi alors..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:37

Alan, comme à son habitude, semblait être une oreille attentive.
- Je vois.. Mais si un jour si tu ne peux plus t'en procurer ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Juin - 8:54

Anya :

Je haussais les épaules.
-J'préfère pas penser au pire, a vrai dire.
Je souris un peu, presque un sourire d'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mirillia

Mirillia


Messages : 38
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 25

Salle commune  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:41

Thyssia

Elle voit beaucoup de mondes arriver d'un coup. Elle reste assise contre le mur où elle est , observant à travers ses cheveux noirs ce qui se passe .
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:51

/Alan est mort ? :') /
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Salle commune  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:34

Alice

Je les écoutais, attentive. Je triturais mes doigts, une manie donc je n'avais jamais réussi à me séparer.
- Qu'est ce que ça fait ...?
Je me mis à penser tout haut sans m'en rendre compte. Je ne connaissais pas les effets de la drogue, et je ne voulais pas les vivre. Je pensais où cela avait mené Gab'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:48

/ Juste oublié :3 /

Alan ne répondit pas. Tout simplement parce que, vu la situation, il ne savait pas quoi répondre. En attendant, lui aussi curieux, il attendait la réponse d'Anya à la question d'Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:53

Anya :

Je haussais les épaules avant de regarder Alice, qui semblait méditer concernant le sujet.
-Eh bien.. Ça fais oublier. J'avais pas mal de problèmes, et j'allais pas très bien. Perso je prends que de l'héroïne, du crack aussi. Ça me convient mieux. Ça.. Ça m'a sauvé, les seuls moments ou je me sentais bien, en paix, tranquille, c'était quand j'étais sous l'emprise de la drogue. Je flottais, je planais, je respirais. J'étais bien. Et je n'ai jamais pu arrêter. C'était tellement plus simple de se sentir en paix de cette manière..
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Salle commune  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:27

// Désolée si ça vous dérange, mais je passe à la troisième personne du singulier. J'ai de plus en plus de mal à jouer en "je".

Alice

- Mais ça te détruit ... Ca te change ...
On pouvait facilement la confondre avec une enfant, innocente et naïve. Alice semblait être plongée dans ses pensées les plus profonde. Elle était autant ailleurs que présente. Elle semblait être à une autre époque, une plus joyeuse où son frère n'avait pas encore connu les ravages de la drogue. Cependant, elle écoutait ses interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:36

/Je pense je vais faire pareil, je m'adapte selon si ma partenaire de rp' utilise "je" ou pas ^^ donc je passe aussi en 3e du singulier, vu que tout le monde parle a cette personne la :') /

Anya :

-Ça ne m'a pas détruit. Ça m'a sauvé plus qu'autre chose tu sais. Ça m'a rendu plus forte. J'étais faible, je me plaignais pour un rien, plus maintenant. Ça peut paraitre glauque je sais mais.. C'est la réalité. Pour moi en tout cas. Les effets de ce genre varient selon les personnes..
La jeune fille haussa légèrement les épaules, semblant analyser du regard ses interlocuteurs. Elle savait que son statut de fille accro a ladrogue ne faisait pas forcément très bonne impression. Mais les gens ne pouvaient pas comprendre. Ils ne savaient pas, et semblaient ne pas vouloir savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Salle commune  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:44

// C'est surtout que je me corrige tout le temps, et ça m'énerve x)

Alice

La jeune demoiselle secoua la tête, comme pour revenir dans le présent. Son regard qui semblait vide reprit un peu de vigueur et se posa sur Anya.
- Je comprends ce que tu veux dire.
Après tout, c'était pour échapper à sa vie que Gabi' avait commencé à se droguer. Tout comme Anya.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:55

Anya :

La jeune fille était perspicace. Elle avait été faculté "d'analyser" les gens avec une facilite déconcertante. Son regard d'or pouvait parfois se montrer insistant, mais jamais de façon trop dérangeante.
-Tu sais.. Une fois qu'on y a goûter, la réalité est fade. Ou trop dure. Ou même les deux a la fois. C'est.. Pour te donner une idée, c'est un peu le fruit défendu d'Éden. Il nous attire irrévocablement autant qu'il nous effraie, lors on doit résister. Mais si par malheur on cède a l tentation pour x raisons, on est prit au piège. Le fruit maudit devient une partie a part entière de nous, et la drogue nous consume pour qu'on consomme toujours plus.
La comparaison pouvait être assez déconcertante et étonnante, aïs elle était étrangement bien trouvé, et illustrer très bien ce qu'Anya chercher a exprimer pour se faire comprendre. Comme pour se justifier de son état peu glorieux.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Salle commune  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:02

Alice

Elle écouta attentivement son interlocutrice, désireuse de mieux comprendre l'addiction que provoquait la drogue. Elle hocha la tête à plusieurs reprises, comprenant à présent parfaitement l'expérience de Gabriel. Finalement, la vie d'Alice semblait bouffée par le fantôme de son frère. Elle avait vécu dans son ombre, pour que sa famille ne sache rien de sa nouvelle addiction, et encore aujourd'hui elle était la par sa faute. Cependant, elle préférait se voiler la face.
- C'est une très belle métaphore.
Un léger sourire naquit sur ses lèvres.
- Je comprends mieux, avec ton point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 17 Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:09

Anya :

Anya sourit légèrement, d'un sourire discret et adorable, pourtant paré d'une pointe d'ironie.
-Contrairement aux idées reçus traditionnellement, j'ai quand même suivi quelques cours et même si après je ne travaillais plus et je n'allais plus en cours, j'ai retenu quelques notions.
Elle haussa un peu les épaules.
-Mon point de vue est différent de celui de mon ami Nick qui est différent de celui de Jesse et ainsi de suite. Chacun a son propre avis sur la question, mais le effets recherchés sont plus ou moins les mêmes. Oublier, planer, être en paix, se sentir vivant, fort et puissant, comme si rien ne pouvait nous arrêter, être une autre personne le temps une soirée. Des choses comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle commune  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle commune
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle commune
» Salle de soudure
» Salle de tatouage
» Salle de cours
» Salle de projection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
σηє ℓαѕт ¢нαη¢є :: σηє ℓαѕт ¢нαη¢є-anciens sujets-
Sauter vers: