σηє ℓαѕт ¢нαη¢є
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

σηє ℓαѕт ¢нαη¢є

Serez-vous celui qui fera régner la terreur ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Cour principale

Aller en bas 
+3
maximes
Twinkle
Admin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Cour principale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour principale    Cour principale  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:32

Anya :

-Ravi de voir que vous pourrez vous entendre. T'a l'air d'avoir plutôt confiance en Jesse, je me trompe ?
Je souris un peu, impatiente de revoir celui que je considérais comme mon frère. Si les autres ne nous avaient pas balancés, en faisant trainer l'embrouille, on serait toujours dehors. Mais je supposais qu'en plus, mon père n'en savait rien. Cela faisait presque 6 mois que j'avais pas foutu les pieds chez lui, alors je supposa qu'il n'en avait rien à foutre que je sois enfermée ici, ou à trainer dehors..
Revenir en haut Aller en bas
lilou03220

lilou03220


Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Partout (:

Cour principale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour principale    Cour principale  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:49

Jason écouta distraitement la conversation sadique des autres, histoire de faire passer ses tremblement. Et ç'avait l'air de marcher, apparemment. Il observa le blondinet du coin de l’œil. Il lui faisait de la peine, n'empêche. Quel que soit le crime qu'il ait commis, il n'avait rien à faire ici, à en voir sa tête.

"T'es là pour quoi ?"

Autant lui faire la conversation, puisqu'il s'ennuyait déjà.

Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Cour principale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour principale    Cour principale  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:59

Nicolas

Je hochais la tête en souriant malicieusement.
- Je lui fais confiance.
Si je m'entendais bien avec cette fille qui à l'air de bien connaître Jesse, j'aurais au moins deux alliés. Si en plus il peut me ramener de la coke ici, j'ai tout à y gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Cour principale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour principale    Cour principale  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:08

Anya:

-Un bon point pour toi, alors.
J'esquissai un sourire malicieux, veillant de temps a autre a surveiller les alentours. La fille de tout a l'heure, Clara, était avec des filles, elles riaient. Clara me désigna un moment en ricanant, mais je l'ignorais. Valait mieux que je me tienne a carreaux, et puis si ça l'amuse tant mieux pour elle. Moi, tant que j'ai mes doses, ça m'ira. Un nouveau garçon est rentré dans la cour, de l'autre côté du grillage, er les deux autres mecs du camion discutent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Cour principale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour principale    Cour principale  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:14

Nicolas

Je n'ajouta rien d'autre et regardais les autres. Je vis Jason, secoués de plusieurs tremblements. Lui aussi était en manque. Je me demanda si on était tous accro aux drogues. Hormis le blondinet qui n'avait pas sa place ici, je n'en n'avais pas la moindre idée. Je vis ensuite la fille qui était venu nous rejoindre tout à l'heure. Elle se moquait d'Anya apparemment. Je haussais un sourcil tout en la fixant. A part le sexe, elle n'a besoin de rien d'autre j'imagine. Vu comment elle a roulé du cul .. Pathétique. Je détournais mon regard pour m'imprégner des lieux, juste au cas où j'avais une occasion de me casser d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Cour principale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour principale    Cour principale  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:25

Anya :

Je vis son regard s'arrêter un moment sur les tremblements d'un des mecs du camion. A croire que la plupart des gens ici étaient tous des camés. Je sentais que Jesse allait avoir du boulot.. Mais valait mieux que ses contact restent secret. En priorité, me fournir, avec Nick, la seule personne que j'appréciais un minimum. Les autres, on verra. Je tenais pas trop a voir mon meilleur ami rester ici plus longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Cour principale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour principale    Cour principale  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:26

// Je déco dans 5 minutes je pense, désolé, Twinkle tu acceptes de m'attendre? x) bisous tout le monde a ce soir //
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 5843
Date d'inscription : 09/06/2014

Cour principale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour principale    Cour principale  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:28

Cour principale  - Page 2 Q7sl

La jeune brune se sentait désespérément seule et incomprise dans cette cour glaciale et macabre. Son regard passait d'une personne à une autre, elle tentait de les cerner, un par un. Elle reconnaissait quelques détenus, mais d'autres venaient d'arriver. Ceux-ci semblaient menaçants, inquiétants, ils se montraient si hautains que L'adolescente en eut un frisson d'horreur. Elle qui était si gentille et si calme, elle se retrouvait lâchée dans la cage aux lions.
Revenir en haut Aller en bas
https://desrpgactifs.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 5843
Date d'inscription : 09/06/2014

Cour principale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour principale    Cour principale  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:29

[je ferai sûrement rentrer les détenus à un moment Oli' :/
Revenir en haut Aller en bas
https://desrpgactifs.1fr1.net
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Cour principale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour principale    Cour principale  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:31

Nicolas

Un léger haut-le-coeur comprima mon estomac, sans ma coke, je vais finir par dégueuler mes tripes putain .. Je ferma mes yeux quelques instants et pris une grande inspiration pour encore tenter de me calmer, en vain. Mes tremblements avaient pris un peu plus d'intensité, déjà. Je rouvris mes yeux et fourra mes mains dans mes poches. Baissant un peu la tête pour me concentrer sur ma respiration. Ca pourrait peut être m'aider à ne pas péter de plombs.

// Je t'attendrais a moins qu'on doit bouger de la cour oli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour principale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour principale    Cour principale  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:31

Alan se mordit un peu la lèvre, signe de gêne. Il ne voulait pas le dire. Il ne voulait pas dire qu'il avait tué quelqu'un, et encore moins son père.
- C'est... Compliqué.
Oh non, ça n'avait strictement rien de compliqué, en réalité.
- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
lilou03220

lilou03220


Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Partout (:

Cour principale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour principale    Cour principale  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:34

Attendant la réponse du jeune blondinet, Jason regarda autour de lui, ou plutôt dans la cour des filles. Y'en avait des jolies. Mais malheureusement, ce foutu grillage l'empêchait de les approcher. Il n'était pas un violeur, loin de là. Il était peut-être malsain, mais le jeune brun ne se permettrait jamais de faire quoi que ce soit à une gamine de 16 ans. Il aimait juste... Le sexe. C'était le bon mot.
Il posa son regard sur chacune des filles présentes dans leur cour. Le petit blond le tira de ses rêveries, et il revint poser ses yeux sur lui.
Jason esquissa un sourire.

"Je m'attends à toutes sortes de choses compliquée. T'es pas l'seul à avoir fait quelque chose ici, que ce soit de ta faute ou non. Moi... J'suis un dealer. J'me suis fait prendre, et mon père m'a envoyé ici."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour principale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour principale    Cour principale  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:40

Étrangement, Alan se sentit soulagé d'apprendre que le jeune homme qui lui faisait face n'était «que» une dealer. Par rapport aux autres, oui, c'était rassurant.
Mais, une fois de plus, il baissa les yeux.
- J'ai... Tué mon père.
À son air, on pouvait vite deviner qu'il n'était pas fier de lui. Il aurait même préféré garder cela pour lui, mais comme le brun avait parlé, il devait le faire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lilou03220

lilou03220


Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Partout (:

Cour principale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour principale    Cour principale  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:43

Jason fut surpris d'apprendre qu'il avait tué son paternel. Au vu du petit gabarit du blondinet, ce devait être un accident. Ou alors son père le méritait vraiment.

"Wow... C'est du lourd, ça. En quel honneur ?"

Il avait piqué la curiosité du jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour principale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour principale    Cour principale  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:46

Alan gardait les yeux baissés, signe évident de honte. Mais qui pourrait être fier d'un tel crime ? À vrai dire, si il avait avoué ce que son père lui faisait, il n'aurait pas eu à se retrouver ici. Légitime défense, après tout.
- Il..Il était très violent, et il a recommencé quand j'avais un couteau à la main.
Évidemment, il ne comptait pas dire que c'était un violeur.
Revenir en haut Aller en bas
lilou03220

lilou03220


Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Partout (:

Cour principale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour principale    Cour principale  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:49

Jason fronça les sourcils, signe de réflexion. Il se demanda à quel point pouvait-il être aussi... Violent ? En tout cas, assez au point de le tuer. Il hocha la tête.

"Je vois. Tu t'es défendu, c'est tout. Pourquoi t'as rien dit aux flics ?"

Les tremblements du jeune homme reprenaient de plus belle, et il s'efforça de les contrôler, en vain. Une fois dans sa chambre, il allait en baver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour principale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour principale    Cour principale  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:52

Alan prit une légère bouffée d'air.
- Je ne voulais pas. Et, en général, il était très correct avec tout le monde. C'était juste, parfois, quand ma mère partait.
Oh, un mensonge ! Non, non, non, c'était quotidien. La nuit, lorsque sa mère dormait. Ou alors le matin, alors qu'elle était partie au travail... Peu importe lle moment. Mais pourquoi le dire ?
Revenir en haut Aller en bas
lilou03220

lilou03220


Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Partout (:

Cour principale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour principale    Cour principale  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:54

Jason savait déceler les mensonges, en partie grâce à son expérience de dealer. Il haussa un sourcil, sceptique.

"Parfois ?"

Il serra les poings pour tenter de calmer ses tremblements. Encore un échec. Et merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour principale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour principale    Cour principale  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:57

Alan se mordit soudainement la lèvre, de nouveau. À vrai dire, sous ses vêtements, son corps était encore couvert de bleus, qui disparaissaient peu à peu.
- Bref.
Il ne répondit pas. Il ne voulait pas répondre.
- Tu t'appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 5843
Date d'inscription : 09/06/2014

Cour principale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour principale    Cour principale  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:59

Cour principale  - Page 2 Q7sl

Nina finit par se lever, les jambes et les bras engourdis par le froid. Son souffle se transformait en de légers nuages. Les épaules légèrement courbés, les bras croisés sur son buste, elle se mit à arpenter la cour sans grand intérêt, son ennui et sa tristesse fortement perceptible. Finalement, elle se moquait bien de ce qu'on pouvait penser d'elle. La fille hautaine et méchante, ce n'était pas elle. Elle était ici pour de stupides erreurs, qu'elle avait commises par amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://desrpgactifs.1fr1.net
lilou03220

lilou03220


Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Partout (:

Cour principale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour principale    Cour principale  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:09

Jason sut qu'il était inutile d'insister, et il décida de se résigner à poser des questions. Néanmoins, il ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel quand le blondinet changea de sujet. Il lui demandait son prénom.

"Jason. J'préfère Jake. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour principale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour principale    Cour principale  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:13

Alan hocha la tête, soulagé que son interlocuteur ne cherche pas à insister. Ce Jason semblait bien moins dangereux que les autres. Du moins, que quelques uns.
- Alan.
Le blond releva un peu la tête, mais toujours incapable de le regarder dans les yeux.
- Et, pour régler tes tremblements.. Tu penses que tu pourrais trouver de quoi faire arrêter ça ?
Il parlait évidemment de la drogue à laquelle ce Jason était visiblement accroc
Revenir en haut Aller en bas
lilou03220

lilou03220


Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Partout (:

Cour principale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour principale    Cour principale  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:18

Jason avait réfléchi à cela, sans y trouver une réponse concrète. A part se faire emmener du cannabis ici par on ne savait quel moyen, il ne voyant pas trop comment calmer ses tremblements. Il ne lui restait même pas une feuille, même pas une seringue. Les flics avaient fouillé ses poches, contre son gré. Il ne lui restait rien.

"Nan." finit par répondre le grand brun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour principale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour principale    Cour principale  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:21

Alan hocha la tête. Lui n'avait pas touché à quoi que ce soit, mis à part ce que son père le forçait parfois à prendre. Mais en général, ça se limitait à des aphrodisiaques.
- Bon courage, alors.
Que dire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
lilou03220

lilou03220


Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Partout (:

Cour principale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour principale    Cour principale  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:25

Jake ne répondit pas à sa remarque, bien qu'il eut envie de lui balancer des insultes. Mais Alan avait l'air de souffrir bien assez comme ça. Le brun se leva, cherchant quelque chose qui pouvait le calmer. Il dominait le blondinet d'une bonne tête.
Jason se contenta de prendre de grandes inspirations et d'expirer de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour principale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour principale    Cour principale  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:30

Alan n'était pas si petit, du haut de son mètre soixante-et-onze, mais il était tout de même un peu en dessous des autres garçons de son âge, surtout qu'il avait fini de grandir.
- Et.. Tu as quel âge ?
Il voulait faire la conversation pour s'occuper. Parce que bon, en réalitéw il se fichait un peu de connaitre l'âge des gens.
Revenir en haut Aller en bas
maximes

maximes


Messages : 7794
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 23
Localisation : Je suis partout

Cour principale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour principale    Cour principale  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:03

Clara
Je me faisais bien chier, et je soupirai alors que le temps passait. Oui, qu'il passe, je veux simplement sortir alors plus vite le temps passera mieux se sera.
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Messages : 78
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 24

Cour principale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour principale    Cour principale  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:28

J'observe les gens dans la cour depuis un bon moment. Il y a ce petit blondinet adorable qui parle avec un garçon plutôt pas mal. Je me demande vraiment ce que le blond fout ici. L'autre tremble, et je devine rapidement pourquoi. Je connais ça.
Je vois également des filles qui sont comme moi, seules et méprisantes. On a toutes envie de se montrer fortes. Malgré ça, j'essaie de leur lancer des regards ou des petits sourires en coin. Qui sait, peut être qu'on pourrait devenir potes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour principale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour principale    Cour principale  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:32

Alan, visiblement curieux, détaillait les gens aux alentours. Son regard s'arrêta une seconde sur une jeune femme, qui avait parlé de meurtres comme si ce n'était rien, et qui semblait même -à ce qu'il avait entendu- fière s'être une tueuse.
Pathétique.
Comment pouvait-on avoir autant de mépris pour la vie humaine ? Se venter d'avoir tué des gens que l'on ne connaissait même pas ? Et après, partir comme si de rien n'était en roulant un cul comme une catin de bas étage, comme si c'était sensé donner envie à quelqu'un.
Pitoyable.
Au moins, il était fixé. Il ne l'aimait pas, la méprisant même.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 5843
Date d'inscription : 09/06/2014

Cour principale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour principale    Cour principale  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:38

Cour principale  - Page 2 Q7sl

Nina n'écoutait pas ce qu'il se passait autour d'elle. La solitude lui pesait déjà, et atrocement. Tout à coup, les gardiens se rassemblerent en appelant les détenus à rentrer calmement dans leur cellule. La jeune femme releva la tête en frémissant. Elle ne voulait pas rentrer dans cette minuscule pièce où elle se sentait encore plus seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://desrpgactifs.1fr1.net
Ash

Ash


Messages : 78
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 24

Cour principale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour principale    Cour principale  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:45

Ashley:
Les gardiens arrivèrent au moment ou je me décidais a aller parler a quelqu'un. Tant pis. Mais quand même, une semaine sans parler a quelqu'un, ça me pèse. Des que je le pourrais, je parlerai. Je veux juste trouver quelqu'un qui pourra me comprendre. Et c'est sûrement pas l'allumeur qui roule du cul depuis tout a l'heure qui aura ce privilège. Je vais plutôt me tourner vers les gars en manque ou vers la fille discrète. C'est d'ailleurs vers elle que je m'approche quand on s'avance vers la sortie de la cour.(De Nina hun)
Une fois arrivée a son niveau je bafouille:
-hey, heu... Salut?
Plus ridicule tu crèves
Revenir en haut Aller en bas
lilou03220

lilou03220


Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Partout (:

Cour principale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour principale    Cour principale  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:52

Jason sourit.

"17 ans. Et toi, 16, je me trompe ?"

Le blondinet n'eut pas le temps de répondre au grand brun, puisque, apparemment, il était l'heure de rentrer. Jake allait craquer, il en était certain. Il ne put s'empêcher de regarder les gardes avec dédain, se retenant de balancer une insulte. Sa chambre n'était qu'une minuscule pièce. Il avait eu un début de claustrophobie, à sa douzième année. Mais c'était passé. Seulement, cela pouvait recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour principale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour principale    Cour principale  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:55

Alors que Alan allait demander au brun comment il le savait, les gardes leur hurlèrent de se rendra dans leur cellule. Le blond se dirigeait vers les lieux indiquées docilement.
Il ne pouvait s'empêcher d'être un peu jaloux de Jason. Dans un an, ce dernier pourrait être libre. Mais bon, deux ans, c'était supportable, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 5843
Date d'inscription : 09/06/2014

Cour principale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour principale    Cour principale  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:56

Cour principale  - Page 2 Q7sl

L'adolescente perçut une présence derrière elle, elle se retourna en entendant les bafouillements de la jeune femme qui venait de lui adresser la parole. Aussitôt, elle recula maladroitement, sa méfiance refaisant surface comme un ouragan. Ses cheveux étaient prêts à se herisser. Que lui voulait elle ? Allait elle la frapper ou l'insulter ? Et pourtant, elle aussi ne semblait pas sûre d'elle. Nina se força à lever les yeux vers son interlocutrice, des yeux noisettes effarés et perdus.
Revenir en haut Aller en bas
https://desrpgactifs.1fr1.net
maximes

maximes


Messages : 7794
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 23
Localisation : Je suis partout

Cour principale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour principale    Cour principale  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:59

Clara
Je me lève en soupirant, je savais se que les nouveaux penser de moi, mais si seulement ils savaient qui je suis sous cette couche de glace qui m'empêche de sombrer. J'espérais sincèrement que cette image de tortionnaire disparaîtra vite de leur mémoire. J'aurai voulu avoir une enfance calme et paisible mais non dès mon plus jeune âge on m'a poussée au meurtre. Ce n'est pas ma faute, mais je suis se que je suis et j'espère qu'un homme arrivera à brisée la glace. Et si jamais il brise la glace, il découvrira une femme douce, calme, sexy mais dans le bon sens, pleine de vie, et prête à changer pour lui. Les autres ont dû surement voir que j'ai l'air triste pourtant je ne pleure jamais, je ne ressent ni peur ni douleur, sinon je paraitrais faible. Et je n'est pas envie que les autres me bouffent et profitent de moi de la pire des façons. Je marchais à l'écart des autres
Revenir en haut Aller en bas
lilou03220

lilou03220


Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Partout (:

Cour principale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour principale    Cour principale  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:01

Jason grogna et retourna dans le bâtiment, continuant de jeter des regards mauvais aux gardiens. Ils ne payaient rien pour attendre, ces connards... Jake n'avait pas dit son dernier mot. Il ne se laisserait pas dominer par deux pauvres brutes qui agissaient comme des monstres. Il se battrait. Et à sa sortie, il retrouverait Riley. Et ils recommenceraient en faisant plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Messages : 78
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 24

Cour principale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour principale    Cour principale  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:45

La concernée se retourna et me regarda. Elle avait des yeux marrons perçants et je lisais la peur ou l'angoisse dans ce regard. J'avais l'air si méchante que ça? Pendant l'espace de quelques secondes je pensais a m'enfuir en courant oublier ce moment a tout jamais, mais je me suis rappelé la raison pour laquelle j'étais la. Il fallait que je me fasse des "copines" si l'on peut dire ça comme ça. Alors je lui sourit gentille ment et lui tendit chaleureusement ma main en espérant qu'elle comprenne que mon geste n'était pas une attaque mais bien un acte de sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 5843
Date d'inscription : 09/06/2014

Cour principale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour principale    Cour principale  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:54

Cour principale  - Page 2 Q7sl

La jeune fille cligna des yeux, se demandant si elle devait lui serrer la main. Que voulait elle d'autre de toute façon ? Nina se sentait totalement idiote et ridicule, elle s'empressa donc de lui serrer furtivement la main, timide, en ajoutant
-Salut. Nina
Elle se racla la gorge, et deglutit même, il s'agissait de la seconde personne qui lui adressait la parole. La première conversation ayant été peu glorieuse, elle se devait d'être plus sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
https://desrpgactifs.1fr1.net
Invité
Invité




Cour principale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour principale    Cour principale  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:42

Alan revint ici. Il avait toujours préféré être à l'extérieur, même si la température n'était pas franchement agréable. Il marchait par ici, regardant les gardes. Aucun ne lui hurla de rentrer dans sa cellule, alors il supposait qu'il avait le droit de se retrouver ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Messages : 78
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 24

Cour principale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour principale    Cour principale  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:47

Elle attrapa rapidement ma main puis sourit en me disant son prénom. Nina... Qu'avait elle pu faire pour se retrouver ici? Elle paraissait si gentille...
Je lui sourit
-moi c'est Ashley. Appelle moi ash, ou comme tu veux, c'est pas important. On doit y aller la, mais on se recroisera sûrement.
Puis je parti vers ma cellule, un peu chamboulée par cette esquisse de converstation.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 5843
Date d'inscription : 09/06/2014

Cour principale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour principale    Cour principale  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:53

Cour principale  - Page 2 Q7sl

Nina s'apprêtait à partir, mais elle remarqua le jeune homme blond de l'autre côté, qui venait de sortir du bâtiment dédié aux détenus masculins. Du moins, c'est ce qu'elle déduisait, en voyant l'entrée donnant sur la cour. Elle fit un pas en arrière et s'approcha finalement du grillage, après avoir vérifié qu'il n'y avait personne aux alentours. Elle Lança
-Tu ne rentres pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://desrpgactifs.1fr1.net
lilou03220

lilou03220


Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Partout (:

Cour principale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour principale    Cour principale  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:56

Jason ressortit de sa cellule. Ses tremblements avaient cessés, mais il savait que cela recommencerait. Il reprit sa place contre le grillage et observa les rares personnes qui avaient voulu sortir encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour principale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour principale    Cour principale  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:58

Alan se tourna vers une voix, qui semblait s'adresser à lui. Oh, la fille du camion. Vu comment avait terminé son premier essai pour parler un peu avec elle, il était plus prudent de réfléchir avant de parler, ou avoir l'air moins terrorisé qu'à l'allé.
- Il n'y a rien à faire dans les cellules.
Sa voix était plus calme, il se contrôlait un peu mieux que dans le camion.
Revenir en haut Aller en bas
lilou03220

lilou03220


Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Partout (:

Cour principale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour principale    Cour principale  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:03

Jason écoutait distraitement la conversation du blondinet et d'une autre fille du camion.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 5843
Date d'inscription : 09/06/2014

Cour principale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour principale    Cour principale  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:05

Cour principale  - Page 2 Q7sl

La jeune femme hocha la tête, et s'appuya légèrement contre le grillage, en ajoutant d'une voix faible et las
-Et dire que c'est à peine notre première journée... Nous allons mourir d'ennui.
Soudain, deux gardiens entrèrent dans la cour des hommes et froncerent les sourcils. Ils gueulèrent
-Qu'est ce que vous foutez encore là ? Allez dans la salle commune !
-Attends, c'est des nouveaux, on va leur montrer où c'est
Nina sursauta quand une gardienne lui fit signe de la suivre, ce qu'elle fit.
Revenir en haut Aller en bas
https://desrpgactifs.1fr1.net
Invité
Invité




Cour principale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour principale    Cour principale  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:07

Alan suivit également
Revenir en haut Aller en bas
lilou03220

lilou03220


Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Partout (:

Cour principale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour principale    Cour principale  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:08

Jason se releva et toisa les gardiens avec dédain. De quel droit nous parlaient-ils sur ce ton ? Juste pour les emmerder, le jeune homme décida de rester là, adossé au grillage. Il ne voulait pas paraître faible.
Revenir en haut Aller en bas
lilou03220

lilou03220


Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Partout (:

Cour principale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour principale    Cour principale  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:52

Jason reçut un coup dans les côtes qui le fit changer d'avis. Il suivit les autres, marmonnant des insultes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 5843
Date d'inscription : 09/06/2014

Cour principale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour principale    Cour principale  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:18

Cour principale  - Page 2 Oo36

L'adolescente arriva dans la cour, et s'appuya contre le grillage. Elle inspira longuement, dégoûtée par l'ambiance des cuisines et la nourriture infâme, préparée et congelée. Si devenir cuisinière consistait à manipuler des blocs de glace, autant abandonner immédiatement. Démoralisée, elle serra les dents, toute perspective d'avenir effacée.
Revenir en haut Aller en bas
https://desrpgactifs.1fr1.net
lilou03220

lilou03220


Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Partout (:

Cour principale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour principale    Cour principale  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:26

La jeune fille arriva elle aussi dans la cour, puis s'assit contre le grillage. Il faisait très chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour principale  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour principale    Cour principale  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour principale
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
σηє ℓαѕт ¢нαη¢є :: σηє ℓαѕт ¢нαη¢є-anciens sujets-
Sauter vers: