σηє ℓαѕт ¢нαη¢є
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

σηє ℓαѕт ¢нαη¢є

Serez-vous celui qui fera régner la terreur ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cour principale

Aller en bas 
+3
maximes
Twinkle
Admin
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 5843
Date d'inscription : 09/06/2014

Cour principale  Empty
MessageSujet: Cour principale    Cour principale  Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:02

Cour principale  T17p

Ces là que tout les détenus se ressemblent une fois par jour, tous à la même heure, en fin de matinée. Même les plus dangereux ont le droit à cette pause à l'extérieur. Justement, de nombreux gardiens sont perpétuellement prêts à intervenir en cas de débordement. Il faut aussi ajouter que les hommes et les femmes sont séparés par un grillage solide pour éviter les agressions, mais ils peuvent se parler en face, seul endroit où cela est possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://desrpgactifs.1fr1.net
Invité
Invité




Cour principale  Empty
MessageSujet: Re: Cour principale    Cour principale  Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:44

Alan suivait les gardes. Il observait les autres, comme d'habitude. Il ne se faisait pas remarquer, comme un détenu modèle. Après tout, s'il voulait sortir d'ici, il n'avait guère le choix. Il détaillait discrètement les gens du regard, comme pour évaluer le potentiel danger qu'ils représentaient.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Cour principale  Empty
MessageSujet: Re: Cour principale    Cour principale  Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:46

Anya :

Je n'avais pas beaucoup d'occasion pour m'échapper. Coincée entre deux gardiennes, difficile d'espérer partir en douce. En arrivant dans la cour principale, j'oubliais cette idée. C'était le repaire des gardiens. Il y en avait partout. Un grillage séparé les hommes et les femmes. Je décidais d'aller plus loin, m'adossant contre le mur de la cour, près du grillage
Revenir en haut Aller en bas
lilou03220

lilou03220


Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Partout (:

Cour principale  Empty
MessageSujet: Re: Cour principale    Cour principale  Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:47

Jason suivit les gardes et s'arrêta, en plein milieu de la cour. Les grillages étaient bien trop élevés pour y passer par dessus, et aucun 'trou' n'était visible. Le jeune homme soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 5843
Date d'inscription : 09/06/2014

Cour principale  Empty
MessageSujet: Re: Cour principale    Cour principale  Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:48

Cour principale  Q7sl

Nina cligna des yeux en sortant du couloir, les rayons du soleil l'éblouissaient violemment, alors qu'elle était restée cloîtrée un peu trop longtemps dans une cellule sombre. Il faisait toujours aussi froid, mais ici, pas de vent. Juste un froid coupant. Elle marche en rond un instant, sans vraiment regarder autour d'elle, et s'assit sur un des bancs en pierre.
Revenir en haut Aller en bas
https://desrpgactifs.1fr1.net
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Cour principale  Empty
MessageSujet: Re: Cour principale    Cour principale  Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:48

Anya :

J'apercus un des garçons du camion. Il semblait chercher une sortie. Idée commune, deception commune : Comme moi, il avait remarquer que c'était impossible, fliquer comme c'est pas possible..
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Cour principale  Empty
MessageSujet: Re: Cour principale    Cour principale  Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:52

Nicolas

J'arrivais à mon tour dans la cour,lles mains toujours dans les poches. je soupirais à nouveau en voyant mes espoirs de fuite s'envoler. Je regardais les autres en les detaillans, m'appuyant vers me grillage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour principale  Empty
MessageSujet: Re: Cour principale    Cour principale  Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:52

Alan regardait autour de lui, et se mordit la lèvre inférieure. Il était au milieu de colosses. Mais ces types étaient réellement mineurs ? Il marchait, ressemblant à s'y méprendre à un enfant perdu. Un des colosses, prenant cela pour une distraction, le bouscula plusieurs fois, mais Alan n'y fit pas attention, même si un coup un peu plus violent lui fit assez mal. Au revoir, ses rêves de liberté.
Il n'allait pas survivre deux ans ici.
Revenir en haut Aller en bas
lilou03220

lilou03220


Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Partout (:

Cour principale  Empty
MessageSujet: Re: Cour principale    Cour principale  Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:52

Jason s'assit à même le sol, contre le grillage qui séparait les hommes des femmes. Il rit intérieurement. Pensaient-ils vraiment avoir affaire à des violeurs ? En tout cas, peu l'importait. Il ne resterait pas là longtemps. Il s'enfuirait, et personne ne le retrouverait. S'il y arrivait, il irait libérer Riley.
Le jeune homme tremblait. La drogue commençait à lui manquer. Il lui fallait du cannabis. Tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Cour principale  Empty
MessageSujet: Re: Cour principale    Cour principale  Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:56

Anya :

Je repérais ensuite l'autre garçon du camion. Son attitude m'intriguait. Il me rappelait vaguement Jesse. Je crevais d'envie de le revoir d'ailleurs.. Sans une formule banale de politesse, je demandais au gars (Nicolas) a travers le grillage :
-T'es la pour quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour principale  Empty
MessageSujet: Re: Cour principale    Cour principale  Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:00

Alan repéra un jeune homme, qui tremblait. Si ses souvenirs étaient bons, c'était un des derniers entrés dans le camion. il s'en rapprocha lentement, peu sûr de lui. Il se trompa sur l'origine des tremblements du jeune homme, pensant qu'il était juste.. mal, dans cet endroit.
- Ça va ?
Ce n'était pas des mots balancés en guise de simple salutation, mais bien une question, comme le prouvait la très légère note d'inquiétude dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 5843
Date d'inscription : 09/06/2014

Cour principale  Empty
MessageSujet: Re: Cour principale    Cour principale  Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:04

Cour principale  Q7sl

L'adolescente resta muette et immobile un long moment. Elle entendait seulement un brouhaha et le crissement des chaussures sur le goudron. Elle grelottait définitivement, se secouant de légers soubresauts, les bras toujours serrés sur sa poitrine. Puis, elle se décida et relever la tête, afin d'observer les autres détenus. Elle remarqua sur-le-champ la fille et le garçon du camion qui discutaient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://desrpgactifs.1fr1.net
lilou03220

lilou03220


Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Partout (:

Cour principale  Empty
MessageSujet: Re: Cour principale    Cour principale  Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:04

Jason leva la tête vers le blondinet, qui daignait enfin décrocher une parole. Si ça allait ? Mais bien sûr, tout était parfait. Il ne pouvait pas rêver mieux. Non, mais sérieusement... Le jeune homme lui décocha un de ses fameux regards noirs, avant de lui lancer :

"J'ai l'air d'aller bien ?!"

Ses tremblements se firent plus insistants.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Cour principale  Empty
MessageSujet: Re: Cour principale    Cour principale  Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:07

Nicolas

Mon regard se posa sur la fille qui m'adressa la parole. Je me demandais si j'avais le droit d'en parler mais... au pire...
- tout. Combats de rue,trafics, meurtres. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour principale  Empty
MessageSujet: Re: Cour principale    Cour principale  Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:08

Alan se mordit un peu la lèvre inférieure, comme par réflexe. Rha, mais il faisait exprès d'être aussi stupide ? Bravo, Alan, si tu continues, tu finiras en punching-ball encire une fois.
- Oh, je suis con. Désolé. Mais... Tu sais comment régler ça ?
Dans son innocence, il ne comprenait pas pourquoi le jeune homme tremblait autant.
Revenir en haut Aller en bas
lilou03220

lilou03220


Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Partout (:

Cour principale  Empty
MessageSujet: Re: Cour principale    Cour principale  Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:11

Jason émit un rire rauque en entendant sa question. Il se contenta de répondre, accompagné d'un petit sourire :

"Ouais, mais j'en ai pas sous la main, là."

Et ça le faisait bien chier...
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Cour principale  Empty
MessageSujet: Re: Cour principale    Cour principale  Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:12

Anya :

J'esquissais un sourire en coin. Ce type pouvait être mon billet de sortie, si on arrivait a s'entendre.
-Trafics de drogues, règlements de comptes qui ont mal tournés..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour principale  Empty
MessageSujet: Re: Cour principale    Cour principale  Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:13

Alan haussa un sourcil. Décidément, il ne comprenait pas. Il avait l'impression de ne plus rien comprendre, d'être totalement ignare.
- Excuse moi.. Mais de quoi tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
lilou03220

lilou03220


Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Partout (:

Cour principale  Empty
MessageSujet: Re: Cour principale    Cour principale  Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:16

Jason sentit son sourire s'agrandir.

"Il m'faut du cannabis. Là, t'as pigé ?"

Il planta ses yeux dans ceux du blondinet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour principale  Empty
MessageSujet: Re: Cour principale    Cour principale  Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:19

Alan se sentit soudain extrêmement con.
- Oh.
L'expression sur son visage était un curieux mélange d'innocence enfantine et de gêne, donnant un résultat assez comique, et plutôt adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Cour principale  Empty
MessageSujet: Re: Cour principale    Cour principale  Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:19

Nicolas

Je me mis à sourire malicieusement. Je ne m'attendais pas à autant. Je pense qu'on pourra s'entendre.
- Je m'appelle Nicolas. Mais appelle moi Nico ou nick
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Cour principale  Empty
MessageSujet: Re: Cour principale    Cour principale  Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:21

Anya :

Un sourire malicieux se dessina sur son visage. Ouais, on allait surement s'entendre. Mon léger sourire en coin s'accentua.
-Anyanka. Enfin, c'est juste Anya pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Cour principale  Empty
MessageSujet: Re: Cour principale    Cour principale  Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:28

Nicolas

- Je m'en souviendrais. Je ne pensais pas que tu aurais fais ce genre de chose.
Je ris légèrement, impressionné. Peu après je tremblais legèrement. Putains ..
Revenir en haut Aller en bas
maximes

maximes


Messages : 7794
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 23
Localisation : Je suis partout

Cour principale  Empty
MessageSujet: Re: Cour principale    Cour principale  Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:31

Clara
Un gardien m'amène ici. Les autres vont certainement remarquer que je suis menottée aux mains et aux chevilles. Il me détacha puis il me poussa, je m'approche du grillage et observe Nicolas et Anya.. Je décide de m'approcher d'eux
- bonjour, vous êtes nouveaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Cour principale  Empty
MessageSujet: Re: Cour principale    Cour principale  Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:34

Anya :

-Qui ta dit que ce genre de conneries étaient réservées aux mecs ?
J'esquissais un léger sourire, moins violent que les précédents. Avant de remarquer ses mains, tremblantes. Lui aussi était en manque. Et moi, j'allais pas tarder a sentir les effets, en prenant deux doses d'héro par jour. Mes bras en étaient d'ailleurs légèrement boursouflés, a cause des injections régulières. Je comprenais bien ce qu'il devait ressentir.. Une fille s'approcha de nous. Elle avait l'air sur d'elle. Pas comme la fille du camion.
-Ouep. T'es une ancienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Cour principale  Empty
MessageSujet: Re: Cour principale    Cour principale  Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:38

Nicolas

- Je ne m'attendais pas à ce qu'une fille comme toi ai fait tout ça.
Je regardais la fille qui venait de nous rejoindre et me mis à la détailler, comme à mon habitude. Je pris des inspirations régulière en espérant faire passer la crise de manque.
- yep'.
Revenir en haut Aller en bas
maximes

maximes


Messages : 7794
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 23
Localisation : Je suis partout

Cour principale  Empty
MessageSujet: Re: Cour principale    Cour principale  Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:38

Clara
- une ancienne ? Non je ne dirai pas sa comme ça...je suis la depuis seulement 6 mois..vous avez fais quoi pour en arriver la ?
Je les regardais avec un air légèrement hautain
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Cour principale  Empty
MessageSujet: Re: Cour principale    Cour principale  Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:49

Anya :

-Et dis moi, je dois le prendre comment ton "une fille comme toi" ?
Un sourire malicieux se dessina sur mes lèvres. C'était pour le moment la seule personne intéressante ici.. Je me tournais ensuite vers la fille
-Trafic de drogue. Règlements de compte qui tournent mal. Ce genre de petites choses qui te font payer cher quand tu te fais choper.. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
maximes

maximes


Messages : 7794
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 23
Localisation : Je suis partout

Cour principale  Empty
MessageSujet: Re: Cour principale    Cour principale  Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:52

Clara
- Je suis tueuse à gage et je vol des œuvres d'arts...autant dire que je suis pas enfant de cœur..
Je la regardis en souriant, limite si je souris pas sadiquement
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Cour principale  Empty
MessageSujet: Re: Cour principale    Cour principale  Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:54

Nicolas

- Prends le comme tu veux.
Je souris malicieusement. Disons qu'elle a plus la gueule d'une fille à papa qu'une délinquante. Mais elle se débrouille plutôt pas mal apparemment. Elle se débrouillera ici.
- Combats de rue, trafics en tout genre et meurtres. Un touche à tout doublé d'un chasseur de tête, disons.
Reste nonchalant en énumérant ses crimes.
Revenir en haut Aller en bas
maximes

maximes


Messages : 7794
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 23
Localisation : Je suis partout

Cour principale  Empty
MessageSujet: Re: Cour principale    Cour principale  Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:59

Je déco à demain tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Cour principale  Empty
MessageSujet: Re: Cour principale    Cour principale  Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:59

Anya :

-Je vais réfléchir alors..
Un sourire en coin se dessine sur son visage. Puis je me tourne a nouveau vers la fille. D'ordinaire, ce genre de fille me donnais envie de cogner. Mais pas la. Non pas quelle me faisait flipper, loin de la. Mais dans cette galère, la moindre aide pouvait m'être précieuse..
-Il se pourrait bien que je te demande deux trois tuyaux, histoire d'éliminer quelques personnes, a ma sortie..
J'avais bien sur penser aux connards qui ont fait trainer la dernière bagarre. Ceux qui m'ont choper quand j'étais en manque, donc vulnérable, qui m'ont tirer dessus, qui ont envoyer Jesse je ne sais ou, jusqu'au moment ou on se retrouvera sûrement ici. Oh que oui, je l'aurais ma vengeance. Quittes a retourner ici, j'en avais rien a foutre. Mon obligation était de me venger..
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Cour principale  Empty
MessageSujet: Re: Cour principale    Cour principale  Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:03

/ Bonne nuit Maximes! /

Nicolas

Je fronce les sourcils en croisant les bras.
- Anya, je te déconseille si tu ne veux pas avoir d'emmerdes. Je n'aime peut être pas qu'on me donne d'ordre mais je préfère me tenir à carreaux et me casser d'ici bientôt que foutre le bordel et ne jamais sortir, tu vois. Fais attention à ce que tu dis.
Je fixe les gardes, le regard mauvais. Bande de connards.
Revenir en haut Aller en bas
maximes

maximes


Messages : 7794
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 23
Localisation : Je suis partout

Cour principale  Empty
MessageSujet: Re: Cour principale    Cour principale  Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:05

Clara
- c'est pas un soucis...
Je souris puis je dis
- je vais vous laissez..je sais pas vous mais bon pour moi les affaires continu ici..j'espère pour vous que personne ne veux votre tête..
Je m éloigne en roulant du cul. Même enfermer ici je reste sexy et attirante et je le sais...et j'espère que je m'amuserai bien avec ces nouveaux mecs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour principale  Empty
MessageSujet: Re: Cour principale    Cour principale  Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:06

/ Rouler du cul donne un effet dégueulasse, pas sexy x'D
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Cour principale  Empty
MessageSujet: Re: Cour principale    Cour principale  Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:10

//Bonne nuit Smile //

Anya :

J'adressais un sourire en coin entendu a Clara, puis me tourne vers Nicolas. Il sait ce qu'il dit..
-Les personnes que je cherche sont pas ici. Elles sont dehors, en liberté, alors qu'elles devraient crever. Je compte me tenir a carreaux ici, tant qu'on me cherche pas. En revanche, des que je suis dehors, ma priorité reste a les trouver pour les buter. C'est tout. Mais pour l'instant, je vais surtout être en manque..
Je désignais ses mains, secouées de tremblements.
-T'en sais quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Cour principale  Empty
MessageSujet: Re: Cour principale    Cour principale  Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:18

/ Je suis d'accord avec molomi x)

Nicolas

Je regarde mes mains, beaucoup trop tremblantes à mon goût. J'en passe une sur mon visage et dans mes cheveux. Il faut que je me calme.
- Putain, oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Cour principale  Empty
MessageSujet: Re: Cour principale    Cour principale  Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:22

// je crois tu m'as tuer Molomi x) //

Anya :

-Coke ?
Je le fixais, cherchant a deviner depuis combien de temps il n'avait pas eu sa dose. Quand a moi, je sentais déjà les effets du manque. Pas encore trop prononcés, mais dans ma chambre, j'en prendrais plein la gueule. J'étais pas du genre a y aller de main morte sur mes doses, je remplissais plusieurs fois le seringues même.. J'allais péter les plombs ici..
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Cour principale  Empty
MessageSujet: Re: Cour principale    Cour principale  Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:27

Nicolas

- Principalement, ouais. Mais pas seulement. Héro aussi. Après ... ça dépend de ce que j'ai sous la main.
Et ce n'est pas ici que je vais réussir à trouver ces putains de drogue. Je vais en crever tellement j'en ai besoin. Il faut absolument que je parte d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Cour principale  Empty
MessageSujet: Re: Cour principale    Cour principale  Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:29

Anya :

-Et..
Je baissais d'un ton, ne souhaitant pas attirer l'attention des gardes sur notre petite discussion.
-Tu penses que d'une façon ou d'une autre on peut en faire passer ici ? Chai pas, ya bien un moyen quand même, merde..
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Cour principale  Empty
MessageSujet: Re: Cour principale    Cour principale  Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:33

Nicolas

Je la fixe longuement, réfléchissant à ce qu'elle vient de dire. Elle a peut être raison. Peut être que ... Non. Non c'est un possible. Mais j'en ai tellement besoin que ...
- Je ferais tout mon possible pour y arriver de toute façon. Quitte à prolonger mon séjour ici. Ces connards ne peuvent pas tout surveiller de toute façon.
Je jette un regarde circulaire dans la cours, regardant les gardes, l'air mauvais. Je peux y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Cour principale  Empty
MessageSujet: Re: Cour principale    Cour principale  Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:37

Anya:

-De toutes façons je tiendrais pas sans mes doses. Je vais peter les plombs et je vais prendre cher. Autant essayer un truc.
Hésitant a lui confier que je bosser avec Jesse, je préférais esquiver vaguement, tout en lui disant la vérité. Je préfère avoir Nick de mon côté que contre moi..
-J'ai un ami qui va surement être transférer ici dans pas longtemps. Il a des contacts partout, je suis sur qu'il pourrait réussir a nous fournir..
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Cour principale  Empty
MessageSujet: Re: Cour principale    Cour principale  Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:42

Nicolas

Je hoche la tête, me demandant combien de doses elle prenait par jour et surtout de quoi. On doit être pareil sur ce plan, accro comme des chiens. Je réfléchis à ce qu'elle vient de me dire et je connais très peu de mineur qui correspondent à ce qu'elle vient de me raconter. Elle a piqué ma curiosité. C'est rare que les gens m'intéressent mais elle à su m'approcher.
- Je connais surement. Disons que je suis connu dans le milieu, j'ai pas mal de contact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour principale  Empty
MessageSujet: Re: Cour principale    Cour principale  Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:45

Honnêtement, Alan entendait la conversation d'à coté, mais préférait l'ignorer, histoire de ne pas se concentrer sur cette discussion de drogués.
Mais où était-il tombé ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Cour principale  Empty
MessageSujet: Re: Cour principale    Cour principale  Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:54

Anya :

Je parlais sur le même ton, assez bas. Je voyais dans ses yeux qu'il savait très bien qu'on allait devenir dingue sans nos doses..
-Écoute, j'ai commencer a prendre de l'héro, je suis vite devenue accro. Avant d'être ici j'en étais a deux doses, voir 3 par jours. En sachant qu'une dose pour moi, c'est limite l'équivalent de deux.. J'ai toujours pris plus, et sans ça, je tiendrais pas.
Je décidais finalement de lui faire confiance
-Jesse Andersen, tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Cour principale  Empty
MessageSujet: Re: Cour principale    Cour principale  Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:01

/ Je vais dormir. Bonne nuit!

Nicolas

Je prenais le même ton bas, en lui parlant.
- Il faut toujours suivre les doses, hein?
Je ricanais légèrement et le nom qu'elle me dit me frappa. Putain, je ne pensais pas qu'elle traînait avec ce genre de mecs. Tu m'étonnes qu'elle ai fini ici. Certains de leurs clients sont des putains de cons, même si Jesse essaye de bosser avec des gars "clean".
- Je connais.
Je passa une nouvelle fois une de mes mains tremblantes sur mon visage. Je surveillais Allan d'un oeil attentif. Il n'a pas intérêt à lécher le cul des gardes avec ce qu'on raconte, s'il entend la plupart de ce qu'on dit.

/ Ca te dérange pas s'il connait Jesse?
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Cour principale  Empty
MessageSujet: Re: Cour principale    Cour principale  Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:08

Anya :

-J'aime pas trop faire ce qui est conseiller, figure toi.
Je lui adressais un sourire moqueur. Je vis l'expression de surprise sur son visage lorsqu'il découvrit que je bossais avec Jesse. Au moins, il ma jamais menti sur sa réputation, connu comme le loup blanc..
-Je bossais avec lui. Je passais la drogue tranquille, j'ai pas trop l'allure de la dealeuse, alors les flics me laissaient tranquille, les échanges se faisaient nickels, et Jesse gardait toujours des doses supplémentaires pour nous. Il devrait être transféré ici, puisqu'on s'est fait choper en même temps. Il peut nous aider, j'en suis sur.
Je vis alors son regard se diriger vers le blondinet du camion. Hmm.. Tant qu'il ne s'interpose pas, il n'aura aucun soucis de toutes manières..

// Non t'inquiète pas du tout Wink //
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Messages : 78
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 24

Cour principale  Empty
MessageSujet: Re: Cour principale    Cour principale  Icon_minitimeDim 24 Mai - 2:03

//désolé pour mon gros retard j'étais pas la toute la journée alors je vais essayer s'incruster mon personnage de manière furtive//
J'arrive un peu en retard dans la cour principale et j'observe. Des nouveau arrivants. Ils parlent tous entre eux. Une putain de semaine que je suis ici, j'ai parlé a quasiment personne. Je suis perdue, j'ai besoin de ma came. Je regarde les gens avec mon air hautain, fier, comme me l'a appris mon père. "Ne jamais montrer quelconque signe de faiblesse". C'est pas le moment de flancher. Ces gens sont sûrement des meurtriers, alors je dois garder la tête haute. J'espère juste que quelqu'un viendra me parler, il me faut un allié, ou même plusieurs. Une personne qui s'y connaît en drogues ça serait cool. Mais je ne fais jamais le premier pas, jamais. Alors j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
maximes

maximes


Messages : 7794
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 23
Localisation : Je suis partout

Cour principale  Empty
MessageSujet: Re: Cour principale    Cour principale  Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:43

Clara
Je vais m'assoir dans un coin où je parle avec plusieurs filles. Je désigne à un moment Anya du doigt puis je me met à ricaner.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Cour principale  Empty
MessageSujet: Re: Cour principale    Cour principale  Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:26

Nicolas

Je trouvais presque bizarre que Jesse s' est fait prendre, prudent comme il est. Mais ça devait arriver, j'imagine. S'il débarque ici, j'aurais un allié sûr au moins.
- Jesse est une personne de parole et il est très malin. Il pourra nous aider, oui.
Je souriais légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour principale  Empty
MessageSujet: Re: Cour principale    Cour principale  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour principale
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
σηє ℓαѕт ¢нαη¢є :: σηє ℓαѕт ¢нαη¢є-anciens sujets-
Sauter vers: