σηє ℓαѕт ¢нαη¢є
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

σηє ℓαѕт ¢нαη¢є

Serez-vous celui qui fera régner la terreur ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Terrain de sport

Aller en bas 
+4
UlynnaCillaud
Oliana_Esp
lilou03220
Sweets
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Terrain de sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport    Terrain de sport  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 2:40

Jesse :

-Quel dommage. Tu te frappes dort on dirait. Surtout a un angle pareil..
Je ricanais un peu, reprenant tranquillement quelques jongles tout en lui parlant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain de sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport    Terrain de sport  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 2:43

Oli' savait évidemment que son histoire n'était pas crédible, et c'était pour cela qu'il la racontait, l'air amusé. Parce que se foutre de la gueule des gens, c'était amusant.
- Plutôt handicapant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Terrain de sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport    Terrain de sport  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 2:49

Jesse :

-Amusant quand on sait que tu racontes n'importe quoi. Enfin, je vais pas te frapper, tu le fais très bien tout seul visiblement.
Un sourire en coin moqueur se dessina sur mon visage. Je repensais soudain a sa conversation avec Vastia.
-Ta pas parler au type la.. Vastia quelque chose, par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain de sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport    Terrain de sport  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 2:53

Oli esquissa un sourire, amusé par la réplique du dealer.
- En effet, je le fais assez bien tout seul. Le bleu à une joli teinte, n'est ce pas ?
Surtout qu'il était persuadé que le garde allait en remettre une couche, dès qu'il en aurait l'occasion. Alors jusqu'ici, autant l'éviter un maximum, s'il n'avait pas envie de revenir dans sa cellule en morceaux.
Il réfléchit un instant.
- Léon, non ? C'est un con, pire que nous deux réunis.
Il disait cela d'un ton léger, s'en préoccupant peu.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Terrain de sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport    Terrain de sport  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 2:57

Jesse :

-J'avoue, j'aurais difficilement fais mieux.
Je souris, ne cachant pas mon ironie. Il ne s'en privait pas, alors moi non plus. Je hochais ensuite la tete.
-Ouais lui, justement. Il ta dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain de sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport    Terrain de sport  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 3:01

Le jeune homme sourit un peu, le fixant.
- Travail d'artiste, évidemment.
Il fit craquer ses doigts, ainsi que son cou et ses poignets. Il aimait bien entendre le craquement de ses articulations.
- Rien de bien intéressant. T'es sur sa liste des gens à buter. Moi aussi, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Terrain de sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport    Terrain de sport  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 3:05

Jesse :

-Remarquable.
Je ricanais un instant. Si ce type n'était pas dans la provocation constante, il pouvait être sympathique. J'écoutais sa réponse et serrais les poings.
-Bah voyons. Rien que ça ? Il a parler d'une autre personne ? Et qu'est ce que ta encore foutu pour atterrir sur sa "liste" ?
Ma dernière remarque était sur un ton plus léger que les précédentes, comme un adulte gueulerait sur un gosse a embrouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain de sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport    Terrain de sport  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 3:11

- Je devrais m'inscrire à un concours d'art, au passage.
Souriant un peu, il haussa les épaules.
- Il devait bien y avoir la moitié des gens présents dans la salle sur la fameuse liste, mais tu es en premier, il me semble, alors que je suis bon dernier. Heureusement qu'il est stupide, j'aurai pu être jaloux, d'être ainsi dépassé.
Il sourit de nouveau, après sa remarque débordant d'ironie et de sarcasme.
- Je lui ai demandé d'essayer de me tuer, je m'ennuyais. Il n'a pas voulu, alors je l'ai un peu fais chier. Rien d’inhabituel.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Terrain de sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport    Terrain de sport  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 3:14

Jesse :

Je ricanais en acquiesçant a sa première remarque. Puis, je fronçais légèrement les sourcils.
-Bah voyons. Pourtant, je l'ai pas fais chier moi, tu devrais être en tête pourtant.
Cependant, malgré le ton léger que j'ai adopté, je savais de source sur, enfin, si Clara était fiable, que ce serait certainement Anya la première visée. Plus vulnérable, plus facile a coincer que moi. Et il devait savoir que si je la perdais, je remonterais difficilement la pente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain de sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport    Terrain de sport  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 3:17

Le brun esquissa un nouveau sourire.
- Il avait juste peur des gardes, à côté. Et il n'a pas apprécié quand je suis ai subtilement fait comprendre qu'il était une fiotte. Mais il est juste une grande gueule, rien de bien dangereux. Encore plus chiant, grande gueule et inoffensif que ton interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Terrain de sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport    Terrain de sport  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 3:19

Jesse :

Je grimaçais un peu.
-J'en serais pas si sur a ta place.. Je vais forcement devoir me méfier de ce type si je veux pas avoir d'emmerdes avec les gardes pour les demandes de parloir.
Je ricanais un peu, moqueur, a sa dernière remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain de sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport    Terrain de sport  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 3:23

Le brun haussa les épaules, et sorti comme si de rien n'était un sachet de poudre planche de sa poche. Il n'y connaissait rien, mais ça lui semblait être de l'héroïne.
- Si il fait chier, je lui refile quelques chose comme ça pour qu'il se la ferme, et ça passera tranquillement. Les trois quart des gens ici sont en manque, autant en profiter.
Il ignora le ricanement du jeune homme, et sourit un peu, pour seule réponse
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Terrain de sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport    Terrain de sport  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 3:25

Jesse :

-Pas sur que ce type soit en manque comme nous..
Je fixais alors la poudre blanche. Je poussais le ballon du bout du pied pour l'écarter, et me dirigea vers lui. J'ouvris le sachet pour en sentir les fragrances. Heroine. Et a l'odeur, visiblement un bon degré de pureté. Je pensais a Anya, a la maigre dose de coke qu'elle avait prise, qui n'allait même pas la faire tenir 5h.
-Combien tu me filerais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain de sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport    Terrain de sport  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 3:30

Oliver récupéra le sachet, de deux doigts.
- Aucune idée, j'en prends pas. Et ici, l'argent n'a aucune valeur. Obtenir ça a été plutôt.. douloureux. Je te laisse proposer.
En réalité, il s'en fichait. Le garde lui en avait refilé trois. Un qu'il avait donné à Jason, et deux qu'il avait encore, dont un précieusement enfouit au fond de sa poche. Une dose pouvait lui sauver la vie, si on menaçait de le tuer. Il fallait juste qu'il en garde une.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Terrain de sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport    Terrain de sport  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 3:37

Jesse :

Je pris le sachet dans ma main, cherchant a évaluer la valeur. J'aurais pu lui dire n'importe quoi, mais je restais réglo. Je lui proposais un prix (je m'y connais pas assez niveau prix désolé ^^) en sortant discrètement quelques billets. On pouvait faire au moins deux a trois grosses doses avec ca, plus si elles étaient plus faibles. Dans ce cas la, Anya pourrait être largement mieux avec son héro. Moi, je gère mieux le manque qu'elle, ayant déjà été confronter a ce genre de situation plus d'une fois. L'héroïne pourrait lui faciliter la vie durant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain de sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport    Terrain de sport  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 3:40

Oliver haussa les épaules, souriant un peu.
- L'argent sert à rien, ici, ça ne m’intéresse pas du tout. Un autre service, peut-être ?
Il aurait tout simplement pu le lui donner sans s'en préoccuper, mais il était curieux de savoir ce que le brun avait à lui proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Terrain de sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport    Terrain de sport  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 3:42

Jesse :

Je grimaçais. Je ne voulais pas lui être redevable de quoi que ce soit.
-Du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain de sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport    Terrain de sport  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 3:44

Oliver haussa les épaules. Un service ? Lui aurait proposé un truc pas très catho, mais Jesse, pas question. Sans compter que ce dernier ne l'attirait absoooolument pas. Il fallait trouver autre chose. Une faveur ? Non, c'était trop vague.
- Aucune idée, je te laisse proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Terrain de sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport    Terrain de sport  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 3:48

Jesse :

- Clairement, j'aime pas devoir un truc aux gens tu vois. Donc choisis cite, un truc que je peux faire pour que j'ai l'héro vite fait.
Je croisais les bras. Bordel, j'espère qu'il manipule pas ce con.. Anya en avait vraiment besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain de sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport    Terrain de sport  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 3:49

Oliver soupira.
- Et d'habitude, c'est pas de la drogue, que je vends, j'ai absolument pas l'habitude. Tu embarques ça, et on verra plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Terrain de sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport    Terrain de sport  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 3:52

Jesse :

Je hochais la tête, empocha le sachet et le glissa dans mon boxer pour éviter les emmerdes inutiles avec les gardes. Je surveillais du coin de l'oeil les environs.
-Hmm.. Je te revaudrais ça.
Pour Anya. Seulement pour elle.

/je vais dodo bonne nuit ^^ Wink /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain de sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport    Terrain de sport  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 3:55

Le brun haussa un sourcil en voyant le jeune homme faire glisser le produit dans son sous-vêtement. Hum, ce n'était pas con, ça. Mais la majorité des gardes ne cherchaient pas à emmerder Oliver, sachant que certains employés assez bien placés dans la hiérarchie ne cachaient pas l'utiliser pour soulager certaines envies.
- J'espère.

/ Bonne nuit :3
Revenir en haut Aller en bas
Crumble666




Messages : 961
Date d'inscription : 10/06/2015

Terrain de sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport    Terrain de sport  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 8:41

Nathan, près d eux, regarda et écouta le débat et la transaction sans piper mot
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Terrain de sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport    Terrain de sport  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 9:43

Jesse :

J'esquissais un sourire en coin.
-Tant que ce que tu demandes n'est pas trop important.
Pas question de faire un truc trop gros pour ce type. Et hors de question de lui être redevable trop longtemps. Je me doutais que Anya avait surement réussi a faire passer une seringue, mais elle n'avait pas oser pour l'héro. Enfin, au moins, la, elle n'aurait qu'à préparer ses doses tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain de sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport    Terrain de sport  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:42

Oliver s'étira de nouveau, sans réussir à faire craquer une nouvelle articulation. Il fit la moue, déçu, et se tourna vers Jesse.
- On verra. Ce sera certainement un peu d'aide, en cas de besoin.
Ses yeux quittèrent le dealer, pour se poser sur ce cher Nathan.
- Et toi, tu es aussi accroc à ces merdes, ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Crumble666




Messages : 961
Date d'inscription : 10/06/2015

Terrain de sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport    Terrain de sport  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:45

Nathan hocha négativement la tête. Ce genre de choses ne l avait jamais attiré...
- Nan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain de sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport    Terrain de sport  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:47

Le brun esquissa un sourire.
- Tant mieux. Ceux qui le sont s'offrent pas mal, ici
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Terrain de sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport    Terrain de sport  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:48

Jesse :

Je hochais brièvement la tête, puis souris a la question posée a l'autre gars. Ces "merdes". Pour les gens qui n'y avaient pas gouter, c'était juste ça. Pourtant, même si certains en mourraient, ça pouvait très bien nous aider a tenir le coup. Enfin, ils ne pouvaient pas comprendre avant d'y être dépendant. Malgré mon statut de "boss" de ce trafic, je ne prenais de doses que lorsque j'en avais vraiment besoin. Je gérais plutôt bien l'absence de drogue, a part mes changements d'humeurs violent. Contrairement a Anya qui était devenue accro plus que quiconque. Chacune de ses doses pouvaient la tuer, et pourtant, elle n'en sortait que plus accro encore. C'était a se demander comment son corps pouvait supporter des doses aussi importantes. Je soupirais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Crumble666




Messages : 961
Date d'inscription : 10/06/2015

Terrain de sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport    Terrain de sport  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:53

Nathan hocha la tête, comprenant ce qu' Oliver voulait dire. Il se tourna vers Jesse lorsque celui ci soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain de sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport    Terrain de sport  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:00

Oliver reprit un ballon de basket, pour le lancer et le rattraper, histoire de ne pas trop s'ennuyaient. Mais si ils ne disaient rien, ils allaient se faire chier
Revenir en haut Aller en bas
Crumble666




Messages : 961
Date d'inscription : 10/06/2015

Terrain de sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport    Terrain de sport  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:02

Nathan vit du coin de l oeil Oliver lancer et rattraper un ballon. Rien que pour k embêter, il l attrapa au vol avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain de sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport    Terrain de sport  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:05

Oliver protesta, d'un «Hey !» surpris. Le brun tenta alors de le récupérer, un peu amusé. Mais vu leur différence de niveau, ça n'allait pas être simple?
Revenir en haut Aller en bas
Crumble666




Messages : 961
Date d'inscription : 10/06/2015

Terrain de sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport    Terrain de sport  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:13

Nathan dribbla non loin de lui, le provoquant en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain de sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport    Terrain de sport  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:16

Oliver se mit devant lui, en tentant de récupérer la balle. Mais ses mains ne réussissaient qu'à attraper du vide.
Revenir en haut Aller en bas
Crumble666




Messages : 961
Date d'inscription : 10/06/2015

Terrain de sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport    Terrain de sport  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:18

Nathan le feinta plusieurs fois, cherchant à le faire réagir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain de sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport    Terrain de sport  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:23

Oliver tentait de le récupérer, sans succès.
- Hey !
Souriant un peu, il se sentait bien nul.
Revenir en haut Aller en bas
Crumble666




Messages : 961
Date d'inscription : 10/06/2015

Terrain de sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport    Terrain de sport  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:25

Nathan finit par lui lancer le ballon en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain de sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport    Terrain de sport  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:28

Oliver le récupéra en souriant, avant de lui renvoyer. Au moins, ça occupait.
Revenir en haut Aller en bas
Crumble666




Messages : 961
Date d'inscription : 10/06/2015

Terrain de sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport    Terrain de sport  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:30

Nathan lui sourit
- là tu l a bien.rattrapé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain de sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport    Terrain de sport  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:36

Oliver grimaça un peu, mais son sourire se redessina sur son visage
- Je suis pas si nul que ça.

/ Vais manger
Revenir en haut Aller en bas
Crumble666




Messages : 961
Date d'inscription : 10/06/2015

Terrain de sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport    Terrain de sport  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:50

Nathan secoua la tête
- j ai pas dit ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain de sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport    Terrain de sport  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:52

Oliver, amusé et occupé, sourit légèrement, de nouveau. Il lui renvoya la balle, assez maladroitement.
- Tu l'as pensé très fort, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Crumble666




Messages : 961
Date d'inscription : 10/06/2015

Terrain de sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport    Terrain de sport  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:54

Nathan secoua la tête en rattrapant la balle à la dernière seconde
- même pas.
Il la relança
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain de sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport    Terrain de sport  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:59

Le brun la récupéra de nouveau, mais de justesse. Il la fit maladroitement rebondir, avant de la renvoyer. Assez mal, cette fois
- Mouais.
Revenir en haut Aller en bas
Crumble666




Messages : 961
Date d'inscription : 10/06/2015

Terrain de sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport    Terrain de sport  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:05

Nathan dribbla en rattrapant le ballon
- Ok j avoue ça c était moche..
Il le lança doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain de sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport    Terrain de sport  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:07

Mauvais perdant, Oliver grogna un peu, souriant tout de même un petit peu.
- Chuuut
Il la rattrapa, sans trop de difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Crumble666




Messages : 961
Date d'inscription : 10/06/2015

Terrain de sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport    Terrain de sport  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:08

Nathan lui fit un clin d oeil.
- allez..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain de sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport    Terrain de sport  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:17

Il lui renvoya la balle, d'un air presque négligeant. Et puis, ayant trop chaud, il retira son haut, sous lequel il avait un t-shirt gris assez fin, qui ne couvrait pas ses bras et qui lui laissait bien plus de place au niveau du col. Tant pis pour les marques sur es poignets, les gens présents les avaient déjà vues. Et au moins, comme ça, il avait bien moins chaud.
- Hum ?


Dernière édition par Molomi- le Dim 14 Juin - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crumble666




Messages : 961
Date d'inscription : 10/06/2015

Terrain de sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport    Terrain de sport  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:19

Nathan grimaça légèrement en voyant toutes ces marques directement
- aïe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain de sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport    Terrain de sport  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:21

Le brun haussa les épaules.
- Le vent fera cicatriser tout cela.
Il semblait ne pas en avoir grand chose à faire, comme si avoir ce genre de marques étaient normales. Il s'était débattu alors que le garde lui avait mis des menottes, et voilà le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain de sport  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport    Terrain de sport  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain de sport
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
σηє ℓαѕт ¢нαη¢є :: σηє ℓαѕт ¢нαη¢є-anciens sujets-
Sauter vers: