σηє ℓαѕт ¢нαη¢є
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

σηє ℓαѕт ¢нαη¢є

Serez-vous celui qui fera régner la terreur ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Terrain de sport

Aller en bas 
+4
UlynnaCillaud
Oliana_Esp
lilou03220
Sweets
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 5843
Date d'inscription : 09/06/2014

Terrain de sport  Empty
MessageSujet: Terrain de sport    Terrain de sport  Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:18

Terrain de sport  R76g

Une demi-heure par jour, les jeunes hommes doivent se rendre ici pour pratiquer un peu de sport, tout en étant surveillés. Ils ont la possibilité de faire de la course à pied, du basket-ball ou du football, à côté se dresse un petit bâtiment où ils peuvent aussi s'entraîner à la musculation.
Revenir en haut Aller en bas
https://desrpgactifs.1fr1.net
Crumble666




Messages : 961
Date d'inscription : 10/06/2015

Terrain de sport  Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport    Terrain de sport  Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:02

Nathan fut enfin détaché sur le terrain de sport, où il se frotta les poignets avant de regarder autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain de sport  Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport    Terrain de sport  Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:05

Oliver arriva, juste derrière Nathan. Il siffla un peu, détaillant l'endroit.
- J'aurai dû venir plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Crumble666




Messages : 961
Date d'inscription : 10/06/2015

Terrain de sport  Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport    Terrain de sport  Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:07

Nathan sauta un peu sur place, trop heureux du terrain, mais aussi au ils soient seuls.
_ ça c est top!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain de sport  Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport    Terrain de sport  Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:09

Oliver regardait autour de lui et marchait entre les installations, un léger sourire accroché aux lèvres.
- Tu es plutôt sportif, ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Crumble666




Messages : 961
Date d'inscription : 10/06/2015

Terrain de sport  Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport    Terrain de sport  Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:11

Nathan sautillait derrière lui
_ ça va, j adore courir surtout. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain de sport  Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport    Terrain de sport  Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:13

Oliver prit un ballon de basket, par curiosité. Il le fit un peu rebondir, et tenta de le lancer dans un panier.
Avant d'échouer, évidemment, et de sourire un peu.
- Pas vraiment. Mais ça occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Crumble666




Messages : 961
Date d'inscription : 10/06/2015

Terrain de sport  Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport    Terrain de sport  Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:15

Nathan gloussa a son panier raté et alla chercher le ballon. Lui tendant en souriant, il dit d un air rieur
_ alors je vais être ton coach!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain de sport  Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport    Terrain de sport  Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:18

Le brun rattrapa le ballon, d'une mauvaise manière.
- Je n'ai pas touché un ballon depuis au moins trois ans, alors pardonne mon niveau ridicule.
Il sourit un peu, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Crumble666




Messages : 961
Date d'inscription : 10/06/2015

Terrain de sport  Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport    Terrain de sport  Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:20

Nathan mit un peu de temps a comprendre ce au il disait, puis il vint corriger la position de ses mains sur le ballon
_ comme ça pour rattraper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain de sport  Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport    Terrain de sport  Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:24

Oliver sourit légèrement, mais grimaça en voyant qu'il avait tout faux
- Qu'est ce que ça change ?
Mauvais perdant, bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Crumble666




Messages : 961
Date d'inscription : 10/06/2015

Terrain de sport  Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport    Terrain de sport  Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:26

Nathan souffla dans son oreille
_ tu vas voir. Retiens la position.
Il recula de quelques pas et lui lança a nouveau le ballon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain de sport  Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport    Terrain de sport  Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:28

Oli' attrapa le ballon de nouveau, les mains pas forcément très bien placées. Ce n'était pas grand chose, une très légère différence, mais tout de même.
- Hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Crumble666




Messages : 961
Date d'inscription : 10/06/2015

Terrain de sport  Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport    Terrain de sport  Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:32

Nathan lui cria de ne pas bouger et vint observer le placement de ses mains.
_ c est déjà mieux! Tu as senti une différence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain de sport  Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport    Terrain de sport  Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:38

Oliver sourit un peu, amusé.
- Absolument pas.
Il n'était pas du genre à faire attention aux détails, de toutes manières.
Revenir en haut Aller en bas
Crumble666




Messages : 961
Date d'inscription : 10/06/2015

Terrain de sport  Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport    Terrain de sport  Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:44

Nathan fit une petite moue et replaça encore les mains du jeune homme correctement. Il lui dit de retenir encore cette position, avant de retourner lui lancer le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain de sport  Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport    Terrain de sport  Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:46

Cette fois, il ne l'attrapa pas du tout, distrait par un oiseau bruyant, qui s'en alla aussitôt. La balle tapa contre son torse, et il ne la récupéra qu'ensuite. Après tout, il n'en fallait ps beaucoup pour le distraire des activités principales.
Revenir en haut Aller en bas
Crumble666




Messages : 961
Date d'inscription : 10/06/2015

Terrain de sport  Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport    Terrain de sport  Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:55

Nathan rit a cette action raté. Lui soutient gentiment, il lança:
_ allez renvoie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain de sport  Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport    Terrain de sport  Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:58

Le brun, en mauvais perdant, grogna quelque chose dans sa barbe inexistante, et renvoya le ballon à son partenaire d'ennui.
- Pas de commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Crumble666




Messages : 961
Date d'inscription : 10/06/2015

Terrain de sport  Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport    Terrain de sport  Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:02

Nathan rit de plus belle, rattrapant le ballon avec facilité avant de l envoyer a Oliver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain de sport  Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport    Terrain de sport  Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:05

Oliver l'attrapa à son tour, s'étant déjà un peu amélioré. Le brun n'était pas un sportif, loin de là. Et ce terrain de sport était l'un des premiers qu'il voyait, depuis trois ans.
Il lui renvoya donc le ballon, et profita de deux petites secondes de répit pour retirer sa veste, un peu trop chaude à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Crumble666




Messages : 961
Date d'inscription : 10/06/2015

Terrain de sport  Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport    Terrain de sport  Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:10

Nathan mata un court instant le corps de son partenaire, et se mordit légèrement la levre. Miam... Il se reprit vite et attendit qu il soit pret pour lui lancer le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain de sport  Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport    Terrain de sport  Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:16

Oliver plaça à peu près bien son t-shirt, froissé par la veste. Le brun ne fit pas attention au regard de l'autre brun, et ce plaça face à ce dernier.
- Prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Crumble666




Messages : 961
Date d'inscription : 10/06/2015

Terrain de sport  Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport    Terrain de sport  Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:18

Nathan lui envoya souplement la balle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain de sport  Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport    Terrain de sport  Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:21

Oliver la récupéra, presque correctement, et essaya de marquer un panier, sans succès. Il râla un peu, devant son échec.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Terrain de sport  Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport    Terrain de sport  Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:25

Jesse :

Le gardien me libéra de mes entraves, et j'observais Oliver et un garçon que je ne connaissais pas, qui faisait du basket. Hmm.. J'aimais bien le basket, mais je préférais de loin le football. A vrai dire, au basket, je visais difficilement. Contrairement au foot, ou je ne ratais aucune passes, et ou j'étais souvent considéré comme un attaquant hors pair quand j'étais gosse, au quartier. Je soupirais, marchant un peu en observant les autres. Je retirais la veste du centre vu le soleil qui cognait sur la peau, et entreprit un peu plus loin quelques jongles.
Revenir en haut Aller en bas
Crumble666




Messages : 961
Date d'inscription : 10/06/2015

Terrain de sport  Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport    Terrain de sport  Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:25

Nathan ne rit pas pour ne pas le froisser, mais vint se placer derrière lui pour corriger sa position.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain de sport  Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport    Terrain de sport  Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:27

Oliver le regardait faire, et, avec son aide, réessaya. Sans succès. En fait, c'était surtout viser, qui lui posait problème. En particulier au niveau de la hauteur : C'était toujours trop bas ou trop haut
Revenir en haut Aller en bas
Crumble666




Messages : 961
Date d'inscription : 10/06/2015

Terrain de sport  Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport    Terrain de sport  Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:28

Nathan essaya de lui expliquer comment viser
_ vise le carré sur le panneau, si tu tapes dedans ça rentre tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain de sport  Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport    Terrain de sport  Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:30

Le brun sourit un peu.
- Encore faut-il savoir viser correctement.
Nouvelle tentative, nouvel échec. Il ne lança qu'un bref regard à Jesse, ne le trouvant pas intéressant du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Crumble666




Messages : 961
Date d'inscription : 10/06/2015

Terrain de sport  Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport    Terrain de sport  Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:32

Nathan courut chercher le ballon et revint en petites foulées
_ ça vient avec l entrainement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain de sport  Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport    Terrain de sport  Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:34

Oliver se lassait vite, en fait.
- Je ressayerai plus tard. Et toi, qu'est ce que tu sais faire ?
Il sourit un peu, l'air curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Terrain de sport  Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport    Terrain de sport  Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:34

Jesse :

Je continuais tranquillement mes jongles, ne cherchant pas a aller vers les autres. Ils viendront si ils veulent, c'est tout. Je stoppais, laissant un instant le ballon en équilibre précaire sur mon pied, puis le laissa a terre en le bloquant avec mon pied. Je le fis rouler un peu, cherchant un bon angle pour tirer contre l'un des murs sans gêner les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Crumble666




Messages : 961
Date d'inscription : 10/06/2015

Terrain de sport  Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport    Terrain de sport  Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:55

Nathan dribbla rapidement, escivant des ennemis imaginaires avant de dunker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain de sport  Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport    Terrain de sport  Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:23

Le brun haussa un sourcil en voyant un ballon s'éclater -ou presque- sur le mur jusqte à côté d'eux. Mais il se contenta d'hausser les épaules et de regarder Nathan faire.
Revenir en haut Aller en bas
Crumble666




Messages : 961
Date d'inscription : 10/06/2015

Terrain de sport  Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport    Terrain de sport  Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:45

Nathan recupera le ballon et se remit à dribbler, avant de marquer du fond du terrain, puis de revenir vers Oli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain de sport  Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport    Terrain de sport  Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:47

Oli sourit légèrement. Eh bah merde, il se sentait bien nul, par rapport à ce Nathan.
- A quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Crumble666




Messages : 961
Date d'inscription : 10/06/2015

Terrain de sport  Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport    Terrain de sport  Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:49

Nathan lui sourit, un peu rouge, un peu gêné.
- voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain de sport  Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport    Terrain de sport  Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:53

Oliver passa une main dans sa nuque, afin de la faire craquer. Une mauvaise habitude, voilà tout.
- Où tu as appris ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain de sport  Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport    Terrain de sport  Icon_minitimeDim 14 Juin - 1:48

Tout en regardant le jeune homme, Oliver prit une balle, et tenta de l'envoyer dans le panier. Miracle, il toucha le panneau rouge au dessus ! Mais la balle rebondit dessus, et alla taper contre le dos de Jesse. Le brun pesta. Pour une fois que ce n'était même pas volontaire..
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Terrain de sport  Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport    Terrain de sport  Icon_minitimeDim 14 Juin - 1:52

Jesse :

Alors que je venais de reprendre quelques jongles pour m'occuper, un ballon me heurta le dos. La voix, a l'accent prononcer, ne laissait aucuns doutes. C'était Oliver. Je bloquais le ballon de basket sous mon pied, et lui fis une passe.
-Ça devient une habitude chez toi de me provoquer ?
Un sourire en coin se dessina sur mon visage. Avec le manque de came, j'avoue que j'avais péter les plombs en salle commune. Il a pas l'air si méchant. Peut être stupide et imprudent. Bon, ok ça c'était sur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain de sport  Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport    Terrain de sport  Icon_minitimeDim 14 Juin - 1:56

Le brun pesta. Oh non, il n'était pas stupide, juste imprudent et volontairement provocateur. Par ailleurs, Oli attrapa la balle, sans trop de difficultés.
- Il faut croire.
Il esquissa un sourire, simplement. Oh, en cas de soucis, il aurait juste à lui balancer un sachet de poudre blanche, et il pensait que ça suffirait.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Terrain de sport  Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport    Terrain de sport  Icon_minitimeDim 14 Juin - 1:59

Jesse :

-Fais gaffe quand même. Ta eu de la chance la dernière fois.
Je ricanais un peu, rien de bien méchant. Je dois dire que pour moi, le terrain de sport pouvait régler pas mal d'emmerdes. On y allait souvent, avec des potes. On réglait nos problèmes dans les matchs, en se respectant. C'était très bien comme ça, amplement suffisant. Maintenant, mon univers avait légèrement.. Changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain de sport  Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport    Terrain de sport  Icon_minitimeDim 14 Juin - 2:04

Oliver ne comptait rien régler par des matchs. Parce que vu son niveau assez pitoyable, il ne pouvait tout simplement pas faire grand chose. Le brun gardait la balle dans ses mains, la faisant tourner un tout petit peu.
- Pas de la chance, l'habitude. Mais j'ai eu une dose d'adrénaline après, donc si tu veux donner des coups, tu seras aimable d'attendre un peu, que j'en ai besoin.
L'énorme bleu sur sa joue semblait soutenir ses propos. Il était bien plus visible que les traces de coups donnés par Jesse.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Terrain de sport  Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport    Terrain de sport  Icon_minitimeDim 14 Juin - 2:08

Jesse :

Je ricanais un instant.
-Je comptais pas revenir a la charge. Tu m'as juste fais chier au mauvais moment, en fait.
Je remarquais alors le bleu sur sa joue pâle. Ce n'était pas l'un de mes coups. Je n'avais pas viser comme ça, pas aussi mal. La, c'était a la fois violent a non calculé vu l'angle. Je poussais mon ballon de foot du bout du pied pour me rapprochait un peu. Je désignais sa joue.
-On ta fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain de sport  Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport    Terrain de sport  Icon_minitimeDim 14 Juin - 2:11

Oliver haussa un sourcil, avant de laisser n sourire moqueur se dessiner sur ses lèvres. La question de Jesse était tellement stupide qu'il ne put s'empêcher de répliquer, avec une ironie presque palpable.
- Une pichenette, évidemment.
Sous son t-shirt, ses poignets étaient en sang, n'ayant pas encore eu le temps de cicatriser. Sur le coup, il était tombé sur un bien mauvais client.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Terrain de sport  Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport    Terrain de sport  Icon_minitimeDim 14 Juin - 2:14

Jesse :

-Joue pas aux cons Oli'.
Mon regard s'assombrit, mais vu son état, entre sa joue éclatée et ses poignets que j'avais brièvement aperçus sous le tshirt, clairement ouais, une pichenette suffisait pour la moindre douleur. Je n'imaginais pas le reste du gars..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain de sport  Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport    Terrain de sport  Icon_minitimeDim 14 Juin - 2:17

Oliver lança un peu le ballon avant de le rattraper, un léger sourire enjoué aux lèvres. Tomber sur client violent, c'était un habitude, pour quelqu'un qui se prostituait. Même si là, on ne lui avait pas demandé son avis, et que c'était certainement la première fois qu'on lui faisait mal à ce point.
- Qu'est ce que tu veux dire ?
Amusé, il se foutait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Terrain de sport  Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport    Terrain de sport  Icon_minitimeDim 14 Juin - 2:31

Jesse :

Je levais les yeux au ciel. Non, c'était pas le manque de drogue qui m'avais pousser a le frapper. C'était lui. Juste lui, clairement.
-Qui ta fais ça ?
Je ne pris pas la peine de relever sa provocation, préférant aller droit au fait. S'il pouvait éviter de parler inutilement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain de sport  Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport    Terrain de sport  Icon_minitimeDim 14 Juin - 2:36

Oliver sourit légèrement.
- Oh, moi-même. Somnambulisme, tout ça...
Il se foutait très clairement de sa gueule. C'était plus amusant que de tout simplement dire que c'était le garde qui surveillait souvent leur cellule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain de sport  Empty
MessageSujet: Re: Terrain de sport    Terrain de sport  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain de sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
σηє ℓαѕт ¢нαη¢є :: σηє ℓαѕт ¢нαη¢є-anciens sujets-
Sauter vers: