σηє ℓαѕт ¢нαη¢є
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

σηє ℓαѕт ¢нαη¢є

Serez-vous celui qui fera régner la terreur ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réfectoire

Aller en bas 
+3
maximes
Twinkle
Admin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lilou03220

lilou03220


Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Partout (:

Réfectoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire    Réfectoire  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:40

Jason le souleva à quelques petits centimètres du sol et le regarda dans les yeux. Il détestait qu'on se foute de sa gueule, et c'était précisément ce qu'Oliver faisait.

"Connard. Tu t'ennuieras moins quand t'auras reçu mon poing dans ta gueule."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfectoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire    Réfectoire  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:43

Oliver, aussi étrange et masochiste que ça pouvait paraître, sourit sincèrement, malgré le fait qu'il était suspendu par le col par Jake, ce jouet.
- Et bien voilà ! Tu vois, il ne faut pas grand chose pour te rendre distrayant ! L'ennuie rend plus fou que la torture, ici, et je tiens à garder ma santé mentale.
Revenir en haut Aller en bas
lilou03220

lilou03220


Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Partout (:

Réfectoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire    Réfectoire  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:48

Jason, furieux, le balança violemment contre la table et se jeta sur lui. Il eut juste le temps de lui envoyer un poing dans le nez et le faire saigner avant que les gardes ne s'en mêlent. Jake se retrouva menotté, malgré sa colère qui le rendait intenable. A quatre gardes, ils réussirent à l'immobiliser, difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfectoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire    Réfectoire  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:52

Oliver, étrangement, éclata de rire, avant d'essuyer le sang qui coulait ne son nez à l'aide de sa manche. Bon, il avait été balancé sur la table, et donc sur les plateaux, il fallait qu'il change de fringues. Mais ça en valait la peine. La douleur ? Il s'en foutait, tant qu'il trompait l'ennui.
- Tu te fâches si facilement ?
Il souriait, presque innocemment, ignorant les gardes.
Revenir en haut Aller en bas
lilou03220

lilou03220


Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Partout (:

Réfectoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire    Réfectoire  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:57

Jason tira sur ses bras pour s'extirper de l'emprise des gardes. Il était tremblant. Non pas de peur, mais le manque le submergeait. Il en devenait fou, et la colère n'arrangeait rien.

"Ta gueule."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfectoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire    Réfectoire  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:01

Sans gêne, Oliver s'assit en tailleur sur la table, pas du tout intimidé par les regards que les pensionnaires leur lançait. L'air de rien, il retiré la saleté sur son haut, l'air amusé.
- Tu devrais vite trouver de quoi te défoncer un peu, tu deviens un peu irritable, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
lilou03220

lilou03220


Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Partout (:

Réfectoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire    Réfectoire  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:05

S'il le pouvait, Jason l'aurait tué. Malheureusement, cela lui était impossible. Il se contenta de lui lancer de nombreux regards noirs, puis il sentit qu'on le tirait en arrière. Il se retourna une dernière fois pour voir Oliver.

"Crève en enfer, bâtard !"

Puis le jeune homme suivit les gardes, ou plutôt se laissa traîner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfectoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire    Réfectoire  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:10

De la main, Oliver salua comme amicalement le jeune homme, souriant d'un air volontairement provocateur.
- Mais à plus tard, chérie.
Evidemment, il se foutait de sa gueule. Ah, ça faisait du bien, une petite montée d'adrénaline, de temps en temps. Et puis, ça amusait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Réfectoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire    Réfectoire  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:29

Jesse :

Deux gardes m'amenèrent ici. Je pris mon plateau, et pris place a une table. J'ignorais l'agitation qu'il y avait plus loin. Les gardes se reculèrent pour me laisser un peu. Je soupirais, sentant a nouveau les regards des camés sur moi qui me reconnaissait sans doutes. Enfin.. J'arrachais un morceau de pain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfectoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire    Réfectoire  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:32

Le problème, c'est que Oliver s'ennuyait déjà à nouveau. D'un pas léger, il décida de se déplacer vers un nouveau venu, auquel il sourit.
- Il y a beaucoup de nouveaux, aujourd'hui.
Même dans cette courte phrase, les erreurs de prononciation étaient nombreuses, et son accent britannique très prononcé.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Réfectoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire    Réfectoire  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:39

Jesse :

Je reconnaissais sans mal son accent britannique. Après tout, mes parents étaient eux mêmes des anglais pur souche, aussi j'y étais quelque peu habituer, du temps ou ils s'occupaient encore de nous. Cela dit, je ne répondis rien a sa phrase, me contentant de me forcer a mastiquer mon pain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfectoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire    Réfectoire  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:43

Oliver haussa un sourcil, mais ne s'arrêta pas à ce détail. Alors il tendit sa main à ce jeune inconnu, espérant avoir une réponse. Au moins une partie.
- Oli', et toi ?
Il cherchait quelque chose pour s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Réfectoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire    Réfectoire  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:47

Jesse :

J'observais alors sa main tendue vers moi. Je finis mon bout de pain, puis serrait sa main, me contentant d'une réponse brève.
-Jesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfectoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire    Réfectoire  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:55

Bon, ce Jesse n'était pas un bavard, Oli sentait qu'il allait se faire chier, vraiment. Il récupéra enfin sa main, pour, par un tic, replacer correctement sa tignasse, du moins essayer.
- Tu es ici pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Réfectoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire    Réfectoire  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:23

Jesse :

Je n'avais jamais été très démonstratif en matière de discussion, a part peut être avec Anya. Les gens que je connaissais quoi. La, j'avais pas envie. Mais je fis un minimum d'efforts pour éviter de m'attirer des ennuis, en voyant mes deux gardes qui me surveillait de loin.
-Gros trafic de drogue, surement l'un des réseaux les plus importants de France. Meurtres. Ce genre de choses. Toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfectoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire    Réfectoire  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:31

Oli haussa les épaules, et se contenta de sortir la même phrase qu'à chaque fois. Il le disait au moins cinq fois par jour pas la peine de toujours chercher une manière différence de le formuler.
- Etre la pute d'un flic alors que je suis pas rentré très légalement dans ce pays n'était pas très malin, je dois bien l'avouer.
Le brun se craqua les doigts, comme par habitude.
- Et pour tout ça, t'as pris combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Réfectoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire    Réfectoire  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:39

Jesse :

Hmm. Okk, pour une fois qu'on me disait autre chose que les mots deals, meurtres et autre, j'avoue qu'il innove sur ce point. Après, chacun fais ce qu'il veut, c'est pas mon problème.
-Je vais rester ici jusqu'à mes 18 ans. Ensuite un jugement plus sévère, j'éviterai pas la prison. Je dois prendre au moins 5 a 10 ans tel que c'est parti. Ça fait plus de deux ans que les flics essayaient de me serrer. Le réseau Andersen s'était trop développer pour eux surement. Je vais prendre cher, c'est tout ce que je sais.
Je terminais mon plateau avec le verre d'eau, n'ayant pas toucher au repas dans l'assiette. Le pain était a peu près comestible, a l'inverse de cette bouillie déguelasse..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfectoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire    Réfectoire  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:44

Oliver haussa les épaules, d'un air distrait.
- Pourquoi chercher à attendre la sentence ? Tu ne pourrait pas de barrer dans un autre pays, pour éviter la case prison, juste après ? Ce n'est pas compliqué, il faut juste corrompre correctement quelques gardes, avoir un peu d'argent, et c'est gagné.
Il parlait de cela comme si c'était aisé, comme si c'était une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 5843
Date d'inscription : 09/06/2014

Réfectoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire    Réfectoire  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:50

Réfectoire  - Page 2 Oo36

L'adolescente sentit son estomac se retourner et elle manque d'avoir un violent haut-le-coeur. Elle serra les dents en inspirant un grand coup, la nausée passée. Elle sentait qu'elle allait perdre du poids, et sûrement pas que quelques kilogrammes. Soudain, des voix masculines se firent plus fortes, et Nina se retourna subitement afin de découvrir la scène : Jason aux prises avec un autre jeune dont elle ne connaissait pas le nom. La tête lui tourna de nouveau. Et si cela tournait mal ? Si elle était victime d'un meurtre, ici, là, tout de suite ?! La pauvre fille se leva afin d'aller reposer son plateau et de s'enfuir. Or, dans sa précipitation apeurée, elle glissa, ou alors trébucha sur un obstacle invisible, étant assez maladroite en situation critique. Elle se prit donc les pattes et s'affala sur un bout de la table, son plateau venant s'écraser sur celui d'une autre détenue, alors qu'elle poussait un cri de surprise. Elle se cogna contre la jeune femme blonde (Lola), et cligna des yeux, assommée.
Revenir en haut Aller en bas
https://desrpgactifs.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 5843
Date d'inscription : 09/06/2014

Réfectoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire    Réfectoire  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:51

(oups, la page ne s'est pas actualisée, j'ai un temps de retard !
Revenir en haut Aller en bas
https://desrpgactifs.1fr1.net
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Réfectoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire    Réfectoire  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:55

Jesse :

Je ne pu m'empêcher de ricaner.
-Tu penses sincèrement qu'ils vont me laisser partir, corruption ou pas ? Tous les keufs du pays rêvaient de me voir en tôle, maintenant que je suis pris ils vont pas me lâcher. Ta bien vu les deux autres cons la bas nan ? Bah eux, ils me suivent. Ils me conduisent partout et le lâchent jamais. Alors m'enfuir faut pas y penser, je m'estime heureux si j'arrive a faire passer de la came pour moi et une amie.  Et surement son pote. Et de toute façon, je considèrerais ma fuite comme un acte de lâcheté. C'est pas dans le vocabulaire d'Andersen.
Je me levais, ramenant rapidement mon plateau. Je vis ensuite une fille qui tentais limite de s'échapper loin d'ici a en croire son air apeuré. Elle se prit une autre fille, dans sa précipitation. Je la relevais rapidement, puisque je passais près d'elle en reposant mon plateau. J'étais peut être antipathique mais j'étais pas encore arrivé au stade du psychopathe qui tue tout le monde. Je revins ensuite vers Oliver, reprenant la veste que j'avais laisser sur mon siège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfectoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire    Réfectoire  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:58

Oliver sourit, amusé.
- A ce point ? Si tu préfères passer dix ans en taule plutôt que de "paraître lâche", c'est ton choix, même si il est franchement incompréhensible.
Le brun s'étira un peu, sentant l'ennui tant redouté revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Réfectoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire    Réfectoire  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 1:02

Jesse :

-Qui ta dit que j'allais croupir en prison pendant 10 ans ? Ce que je veux te dire, c'est que ça se fera a ma méthode. Tu comprends, pas de corruptions, ni d'arrangement bidons. Moi, deux ou trou personnes sures sur le coup, et l'histoire est pliée, Andersen reprend son service.
J'esquissais un sourire en coin : après toi je m'en suis toujours sorti. Et ça continuera. Je devais juste supporter ce centre pour rester avec ma "soeur" Anya, et la protéger au besoin. C'était la seule chose qui comptait actuellement. Et bien sur, faire passer la came ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfectoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire    Réfectoire  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 1:06

Le jeune homme haussa de nouveau les épaules, l'air neutre.
- Comme tu veux, après tout, chacun sa manière. A partir du moment où je ne suis pas - trop, parce qu'un peu, c'est toujours amusant- pris dans un bain de sang, peu m'importe.
Lui s'en fichait bien. Ici, il avait tout ce dont il avait besoin. Et si il n'avait pas assez, il lui suffisait de coucher avec un garde pour qu'on lui apporte ce qu'il désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Réfectoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire    Réfectoire  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 1:08

Jesse :

-Je suis pas un tueur en série, je préfère une bonne baston qu'un petit meurtre. C'est plus amusant de se défouler en voyant la souffrance dans leurs yeux. On ne la voit pas quand ils meurent.
Un sourire en coin presque sadique repris place sur mon visage. Je pensais a quitter cet endroit, prendre un peu l'air si Messieurs Les Gardes acceptaient de me promener je ne sais ou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfectoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire    Réfectoire  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 1:17

Oliver esquissa un sourire, de nouveau.
- Les meurtres ne me gênent absolument pas, à partir u moment où je n'y laisse pas ma peau. Au moins, ça a le mérite d'occuper, de ne pas nous laisser tomber dans l'ennui.
Le brun, au piercing si bien dissimulé ( héhéhé ) débarrassa négligemment son plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Réfectoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire    Réfectoire  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:16

Jesse :

-Je suis plutôt d'accord avec cette vision des choses.
Je n'en dis pas plus,jetant un coup d'oeil aux gardes. J'avais le sentiment d'être un gosse à problème à qui on aurait coller deux pions du lycée au cul pour surveiller ces faits et gestes. La, c'était la même chose, mais dans un centre de redressement et avec des gardiens qui ont tous les droits sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Réfectoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire    Réfectoire  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:40

Nicolas

Je fus surpris en voyant Jason sauter sur ce mec. Vraiment susceptible celui là. Et carrément en manque. Je pris le nouveau pain que me donna Alan en le remerciant à nouveau et le mangea. pendant ce temps, je suivais du regard Oliver. Il cherche vraiment la merde celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfectoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire    Réfectoire  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:15

Alan se faisait discret, fatigué par cette trop longue journée.

Quant à lui, Oliver essuya de nouveau le sang qui coulait de son pauvre nez, à cause du coup de ce Jason. Il soupira s'ennuyant au plus haut point
- Les nouveaux manquent cruellement de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Réfectoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire    Réfectoire  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:29

Jesse :

-Qui t'a dit que j'avais besoin de converser avec quelqu'un, en même temps ? Tu noteras que si je me suis mis seul à ma table, c'est pour qu'on me foute la paix. Pas pour qu'un crétin me fasse la discussion.
Je haussais un sourcil, le fixant toujours, ignorant le sang coulant de son nez. Comment il s'est fait ça, j'en ai rien a foutre, c'est son problème. J'ai pas envie de parler, je tiens juste à me faire suffisamment discret pour endormir les soupçons des gardes. Leur faire croire que j'ai bel et bien raccrocher le trafic. Pour faire passer la drogue beaucoup plus facilement..
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Réfectoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire    Réfectoire  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:31

Nicolas

J'écoutais la conversation entre Oliver et Jesse de loin. Il va nous sortir son numéro combien de temps? Il cherchait à nous pousser à bout juste pour son propre plaisir. Il se foutait clairement de nos gueules à tous et par dessus le marché, il se prostituait pour bouffer. Tu parles d'une estime de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfectoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire    Réfectoire  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:35

Oliver ne supportait pas l'ennui. À vrai dire, il préférait se faire tabasser que rester seul dans son coin. Soupirant, il se leva.
- Ce n'est pas avec cette nouvelle fournée de nouveaux qu'on mettra un peu d'animation dans ce goulag, apparemment.
Il laissa alors Jesse seul, si cet ermite voulait se faire chier, il allait le laisser faire ce qu'il voulait.
Alors il alla s'asseoir plus loin, se faisant visiblement chier.
Revenir en haut Aller en bas
lilou03220

lilou03220


Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Partout (:

Réfectoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire    Réfectoire  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:03

désolée ^^

Lola avait vu les deux jeunes hommes se battre, mais, naïve, elle ne bougea pas de son banc, pensant qu'ils ne lui feraient pas de mal. Elle les observait quand une fille vint s'affaler sur sa table, renverser son plateau de bouillie -en éclaboussant un peu au passage-, puis percuter la blonde. Elle sursauta et sans savoir comment, Lola se retrouvait recouverte de cette bouillie infâme. Puis elle vit un grand mec la relever, puis partir. Elle n'y comprenait plus rien, tout s'était passé trop vite. Elle regarda la brune, sans rien dire. Elle ne savait pas quoi dire, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 5843
Date d'inscription : 09/06/2014

Réfectoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire    Réfectoire  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:09

Réfectoire  - Page 2 Oo36

La jeune fille recula précipitamment, et cacha sa bouche de sa main, tandis que ses joues se couvraient d'un rouge vif. Quelle maladroite ! Elle balbutia
-D... Désolée... Je...
Elle ramena son plateau vers elle en tremblant, elle n'osait lever les yeux vers la victime de sa bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
https://desrpgactifs.1fr1.net
lilou03220

lilou03220


Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Partout (:

Réfectoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire    Réfectoire  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:16

Lola prit la serviette en papier de son plateau qu'elle n'avait pas encore utilisée puis essuya ce qu'elle put. Elle leva les yeux vers la brune et murmura :

"Ce n'est rien..."

Elle lui sourit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Réfectoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire    Réfectoire  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:22

Jesse :

Je soupirais, enfin libéré de l'autre crétin. Pas qu'il me faisait chier, hein, mais.. ouais, il me faisait chier. Il croyait quoi, qu'on allait devenir les meilleurs amis ? N'importe quoi. J'étais pas là pour me faire des potes, qu'il se foute ça dans la crâne. J'étais pas là non plus pour m'énerver, or c'était exactement ce qu'il chercher. S'en prendre plein la gueule. Drôle de vision de choses, mais si revenait me provoquait, pas sur que je garderais mes mains sagement dans mes poches. Je vis un peu plus loin la fille brune que j'avais relevé se confondre en excuses auprès de l'autre qu'elle avait éclaboussé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 5843
Date d'inscription : 09/06/2014

Réfectoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire    Réfectoire  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:23

Réfectoire  - Page 2 Oo36

Nina décocha un sourire mi-forcé mi-sincère, qui s'élargit en croisant le regard de la fille. C'était la blonde qu'elle avait à peine eu le temps d'entre apercevoir dans la salle commune, hier. Elle haussa un sourcil et appela un gardien afin qu'il leur apporte un torchon, et elle aida la blonde à essuyer la nourriture visqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://desrpgactifs.1fr1.net
lilou03220

lilou03220


Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Partout (:

Réfectoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire    Réfectoire  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:30

Lola remercia la jeune fille, accompagné d'un autre sourire.

"Merci."

Elle se leva pour essuyer ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfectoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire    Réfectoire  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:30

Oliver ne comptait pas devenir pote avec qui que ce soit mais juste.. S'occuper. Parce que si il ne le faisait pas, il était persuadé que l'ennuie le tuerait à petit feu.
Il s'est fichait, de s'en prendre plein la gueule, à partir du moment où il trompait un peu l'ennui? Sauf que les nouveaux venus semblaient tous plus chiants les uns que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 5843
Date d'inscription : 09/06/2014

Réfectoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire    Réfectoire  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:56

Réfectoire  - Page 2 Oo36

Nina redevint fuyante, et reprit son plateau avec dégoût, les mains pâteuses
-Tu devrais peut-être demander à te doucher, à moins que tu ne veuilles passer la fin de la journée ainsi.
Elle rit à peine une seconde puis rangea son plateau.
Revenir en haut Aller en bas
https://desrpgactifs.1fr1.net
lilou03220

lilou03220


Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Partout (:

Réfectoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire    Réfectoire  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:00

La blonde hocha la tête et se dirigea vers les gardes, puis demanda à se doucher.



dsl, je dois déco'
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Réfectoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire    Réfectoire  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:04

Jesse :

Je surveillais du coin de l'oeil Oli' qui s'était installer un peu plus loin. Tant qu'il me laissait de l'air pour réfléchir à une solution sure et discrète pour passer la came ici. J'en profitais également pour détailler très brièvement les autres personnes ici. Les deux filles 'étaient éloignées, l'une avait sûrement demander une douche. L'autre restait là, seule. D'autres détenus discutaient entre eux, mais je n'avais aucune envie de m'approcher de gens que je connaissais pas. Je soupirais.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Réfectoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire    Réfectoire  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:10

Nicolas

Je finis par me lever. Je m'ennuyais. Je remis le plateau à sa place et parti dy réfectoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfectoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire    Réfectoire  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:17

Oliver s'ennuyait, à un point assez important. Il débarrassa rapidement, avant qu'un garde ne l'avertisse qu'il avait changé de cellule. Il suivit donc le garde jusqu'à sa nouvelle cellule, en râlant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 5843
Date d'inscription : 09/06/2014

Réfectoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire    Réfectoire  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:58

Réfectoire  - Page 2 Oo36

Nina Lança un dernier regard à la blonde et haussa les épaules. Les gardiens sifflèrent donc la fin du repas et tout les détenus se levèrent de force. Une gardienne fit signe à Nina de la suivre, et elle remarqua bien vite qu'elles ne prenaient pas la direction de sa cellule habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://desrpgactifs.1fr1.net
Invité
Invité




Réfectoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire    Réfectoire  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:00

Alan se leva, et, avec le reste du groupe, suivit silencieusement les gardes
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Réfectoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire    Réfectoire  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:33

Jesse :

Deux gardes me firent signe de venir vers eux. Ils me menottèrent. Bordel, ils pensaient que j'allais partir où ? Ya aucune sortie ici, ils croyaient que j'allais creuser un trou pour me planquer ou quoi ? Je levais les yeux au ciel, agacé, puis ils me conduirent, sûrement vers ma cellule.
Revenir en haut Aller en bas
lilou03220

lilou03220


Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Partout (:

Réfectoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire    Réfectoire  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:29

Un garde conduisit Lola à sa nouvelle cellule, lui expliquant que ses affaires étaient là-bas et qu'elle pourrait se doucher ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
maximes

maximes


Messages : 7794
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 23
Localisation : Je suis partout

Réfectoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire    Réfectoire  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:40

Clara
trois gardes me conduisent dans ma nouvelle cellule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réfectoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire    Réfectoire  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:36

Oliver arriva ici, escorté par les gardes. Comme à tous les pensionnaires, on lui tendit un écœurant plateau, qu'il porta à bout de bras.
Avec son pull, on ne pouvait plus discerner les marques de coups et de morsures. La seule preuve visible de ce que le garde lui avait fait était un énorme bleu sur la joue droite, vers la pommette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réfectoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfectoire    Réfectoire  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfectoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
σηє ℓαѕт ¢нαη¢є :: σηє ℓαѕт ¢нαη¢є-anciens sujets-
Sauter vers: