σηє ℓαѕт ¢нαη¢є
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

σηє ℓαѕт ¢нαη¢є

Serez-vous celui qui fera régner la terreur ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice

Aller en bas 
+2
- Honey -
Oliana_Esp
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Crumble666




Messages : 961
Date d'inscription : 10/06/2015

Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice   Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:01

Kat

Elle dévisagea sans gène la jeune fille, une légère moue aux lèvres, soit ce qui chez elle ressemble le plus à un sourire. Elle se disait que cette fille allait à l'essentiel, et que ça, c'était le genre de choses qu'elle aimait. Elle fit craquer son pouce avant de répondre.
- Kat. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice   Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:07

Anya :

Je me redressais pour m'asseoir en tailleur sur mon lit de façon à être plus en face d'elle.
-Appelle moi Anya.
Je la vis m'observer et la laissait me fixer à sa guise. Si elle voulait m'examiner, qu'elle le fasse, tant que cela ne me gênait pas trop. Et tant qu'elle ne mettait pas son nez dans mes affaires pour faire foirer mes plans d'approvisionnement avec Jesse et Nick.
Revenir en haut Aller en bas
Crumble666




Messages : 961
Date d'inscription : 10/06/2015

Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice   Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:11

Kat

Elle hocha brièvement la tête, confirmant qu'elle s'en souviendrait, avant de regarder autour d'elle et demander, histoire de savoir:
- qui dort ici aussi?
Toujours se renseigner et être au courant, ça aide pour la survie.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice   Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:33

Anya :

-On était 3. Maintenant 4 avec toi. Ya moi, une fille qui s'appelle Zoé, et une autre, Nina. Nos colocataires sont pas les pires délinquante tu verras.
Mes lèvres se rendirent en un sourire en coin amusé. C'est vrai que de la chambre j'étais la pire. Avec Kat, désormais, a en juger par son allure "batailleuse".
Revenir en haut Aller en bas
Crumble666




Messages : 961
Date d'inscription : 10/06/2015

Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice   Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:43

Kat

Elle s etira légèrement, juste pour sentir ses muscles jouer. Son regard revint sur Anya, et elle haussa un sourcil a sa dernière phrase. Elle avait déjà une idée sur le rapport dominantes/dominées ici.
_ tant au elles me foutent la paix, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice   Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:57

Anya :

Je souris un peu, toujours de ce sourire en coin amusé.
-Et sinon. T'es là pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Crumble666




Messages : 961
Date d'inscription : 10/06/2015

Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice   Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:29

Kat

Kat appréciait ce sourire en coin qu Anya affichait, elle avait un air fourbe ainsi. Elle haussa les épaules, bourrue, et fit craquer ses jointures
_ j ai juste tabassé a mort quelques flics... Puis y a les amphet' aussi... Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice   Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:38

Anya :

-Pas grand chose. Je bossais avec le mec a la tête du plus gros réseau de trafic de drogue du pays, je faisais du deal avec lui, j'avais mes doses d'héroïne, et je participais aux règlements de compte. C'est suffisant pour eux, quand ils nous ont choper.
Amphétamines. Si elle assurait une sorte de "pacte" avec moi, histoire de pas se tirer dans les pattes, je pourrais peut être en échange essayait de lui trouver ça, si elle en avait besoin. Autant avoir un maximum de personnes de mon côté pour assurer des transactions discrètes dans le centre.
Revenir en haut Aller en bas
Crumble666




Messages : 961
Date d'inscription : 10/06/2015

Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice   Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:48

Kat


Elle comprit immédiatement où Anya voulait en venir quand elle lui raconta tout ça. Kat hocha donc la tête d un air entendu. Elle parla plus bas:
_ on a toutes les deux du sang sur les mains et de la drogue dans les veines donc.
Elle la fixa dans Les yeux.quitte a avoir une alliée, mieux vaut vérifier qu elle soit fiable.
_ je peux te faire quoi en échange d amphet'?
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice   Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:56

Anya :

-L'assurance que tu me feras aucun coups dans le dos et que tu n'iras pas faire chier mes amis. Et puis, j'aurais bien besoin d'une alliée comme toi ici, tu pourrais nous aider pour avoir la drogue.
J'esquissais a nouveau un léger sourire en coin, en repoussant une mèche de cheveux noir derrière mon épaule. Je lui tendis une main, attendant qu'elle la serre pour sceller notre pacte de "non-agression".
Revenir en haut Aller en bas
Crumble666




Messages : 961
Date d'inscription : 10/06/2015

Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice   Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:06

Kat

Elle s autorisa une légère moue moqueuse
_ si cette assurance est mutuelle, et qu il y aura peut être des gens a tabasser, dont cette putain de gardienne...
Elle frôla sa tempe sanglante
_je marche.
Elle approcha sa main, laissant Anya la prendre ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice   Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:12

Anya :

-Si j'exige cette assurance avec mes associés du milieu, c'est que je suis moi même digne de confiance, dans la plupart des cas.
Je pris sa main et la pressa un peu, mon regard doré planter dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Crumble666




Messages : 961
Date d'inscription : 10/06/2015

Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice   Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:16

Kat

Elle serra sa main légèrement plus fort, par habitude, avec un bref hochement de tête.
_ tant mieux ça m arrange
Ses yeux noirs ne la lâchaient pas
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice   Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:24

Anya :

-Hmm, et si je pète un peu les plombs, c'est juste a cause du manque de came. Tu sais ce que ça fait je suppose..
Je haussais les épaules. En effet, disons qu'elle était arrivée au bon moment, puisque j'étais"sobre". En notant que pour moi, mon état normal est lorsque je suis sous l'emprise de la drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Crumble666




Messages : 961
Date d'inscription : 10/06/2015

Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice   Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:27

Kat

Elle eut une petite moue de compassion, connaissant bien ça.
_je sais oui... T as besoin d être contrôlée quand t es en manque ou?...
Elle avait besoin de savoir comment réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice   Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:36

Anya :

Je ricanais.
-J'ai surtout besoin d'une dose d'urgence, mais c'est pas ici que ça peut se faire tranquille.. En général c'est des crises. Tu peux toujours essayer de me calmer un peu mais.. m'en tiens pas rigueur si je te colle une beigne. J'ai rien contre toi, t'a l'air sympa, mais je suis pas dans mon état normal dans ces moments là. Tu pourras compte sur moi si t'a besoin d'aide quand t'es en manque, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Crumble666




Messages : 961
Date d'inscription : 10/06/2015

Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice   Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:41

Kat

Elle la fixa un peu plus gentiment, connaissant très bien ce qu elle décrivait. Elle s etira encore
_ je pense pouvoir te controler avant la beigne.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice   Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:45

Anya :

Je souris plus naturellement, mais gardant cette note amusée aux lèvres.
-C'est sympa, merci. Tu restes ici jusqu'à ta majorité je suppose, comme tout le monde ici, il te reste combien de temps avant le nouveau jugement à tes 18 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Crumble666




Messages : 961
Date d'inscription : 10/06/2015

Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice   Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:52

Kat

Elle soupira et grogna
_ un an... De toute façon je sais que je vais prendre perpet alors.. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice   Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:07

Anya :

-Il me reste deux ans ici avant d'être à nouveau juger.
Je serrais les poings. Je priais pour ne pas prendre trop cher, et vite me venger de ces connards..
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice   Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:11

//je sors je reviens un peu vers 17h et après vers 20h Wink //
Revenir en haut Aller en bas
Crumble666




Messages : 961
Date d'inscription : 10/06/2015

Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice   Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:18

Kat

Elle observa sa réaction, consciente de ce qu elle pensait.
_ vengeance?

// ça marche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice   Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:58

Anya :

Mon regard se perdit un peu dans le vague, devenant plus dur et plus violent.
-Oh que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Crumble666




Messages : 961
Date d'inscription : 10/06/2015

Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice   Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:15

Kat

Elle hocha la tête d'un air entendu
_ Normal...
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice   Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:44

Anya :

-Crois moi que des que je serais dehors, ces connards vont prendre très très cher..
Je serrais le poing. Toute la drogue du monde ne suffirait pas a me faire oublier l'offense qu'on a fait a Jesse et moi en nous trahissant.. A part leur mort.
Revenir en haut Aller en bas
Crumble666




Messages : 961
Date d'inscription : 10/06/2015

Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice   Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:50

Kat ricana.
- T as bien raison...
Le manque d'action et d'adrénaline lui manquait déjà
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice   Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:05

Anya :

-Tu les trouvais ou, tes amphét' ?
Discuter un peu me permettais de passer le temps. Et dieu sait qu'il est long, ce temps, quand on était enfermer comme ici...
Revenir en haut Aller en bas
Crumble666




Messages : 961
Date d'inscription : 10/06/2015

Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice   Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:09

Kat fit de nouveau craquer ses poings
_ je cassais la gueule de qui tu voulais du moment que tu me filais soit du fric soit des amphet'...
Elle vira mélancolique un instant
_ bordel ça me manque...
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice   Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:35

Anya :

Je hochais la tête, pensive. Kat pouvait aussi bien nous aider que nous attirer des ennuis, mais vu la merde dans laquelle on était, j'avais rien a perdre.
-On t'en trouvera, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Crumble666




Messages : 961
Date d'inscription : 10/06/2015

Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice   Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:44

Kat soupira
- merci...
Elle passa la main dans ses cheveux courts
- Je sais j'attire la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice   Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:49

Anya :

Je secouais la tête.
-Craque pas déjà, ça leur ferait trop plaisir. Je t'aurais bien proposer une dose de coke mais c'est ma dernière.. Et je sais pas quand j'aurais la prochaine.. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Crumble666




Messages : 961
Date d'inscription : 10/06/2015

Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice   Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:51

Kat ricana
- Je craque pas, c'est un constat. Tu me verras jamais craquer
Elle la fixa dans les yeux sans ciller, pour appuyer ses dires.
- Garde ta coke, t'en auras besoin... je tourne qu'aux amphet' de tout façon...
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice   Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:54

Anya :

Un sourire en coin se dessina a nouveau sur mon visage.
-Merci c'est sympa. Ta jamais essayer autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Crumble666




Messages : 961
Date d'inscription : 10/06/2015

Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice   Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:57

Kat fit craquer chacun de ses doigts
- si mais rien ne me fais autant d'effet que les amphet'!
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice   Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:01

Anya :

Je hochais distraitement. J'avoue que les amphétamines n'avaient jamais eu un effet suffisant pour moi. En tout ça, pas ce que je recherchais exactement, contrairement a l'héroïne ou au crack qui me "comblait" parfaitement. Mes doses d'héro étaient devenues d'abord plus importantes, puis plus fréquentes, avant d'arriver a un stade ou la plupart devrait être mort, mais ces doses me semblaient pile suffisantes. Il ne me fallait pas moins. Et la, je derouillais..
Revenir en haut Aller en bas
Crumble666




Messages : 961
Date d'inscription : 10/06/2015

Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice   Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:08

Kat l'observa attentivement, y compris ses pupilles
- t es encore en manque?
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice   Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:01

Anya :

Je haussais les épaules d'un air peu convaincu.
-J'ai pris une dose, ya peut être.. Une heure chai pas. Mais c'était de la coke et elle était assez faible.. Je prends que de l'héroïne ou du crack perso. En grosses doses. Disons juste que le manque est un peu "calmer" pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
Crumble666




Messages : 961
Date d'inscription : 10/06/2015

Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice   Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:17

Kat fit un bref signe de tête.
- je vois... Tu risques de pas tenir longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice   Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:28

Anya :

Je fis craquer mon cou.
-Ouais.. Mes doses étaient très fortes. Trop surement mais j'ai toujours pris ça. Alors c'est pas avec des doses comme ça que je vais tenir longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Crumble666




Messages : 961
Date d'inscription : 10/06/2015

Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice   Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:32

Kat fit la moue
- t as pas moyen de t en procurer?
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice   Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:44

Anya :

-J'essaie, mais c'est hard ici. Ils surveillent tout le temps.. Mon ami avec qui j'ai fais du deal est ici aussi, et lui, c'est encore pire, il a toujours un garde attitré qui le suit partout pour le flicker.. Mais on devrait y arriver. Il réussira.
Je tournais la tête vers elle.
-Tu verras qu'ici je ne parle vraiment qu'à très peu de personnes. Enfin, je parle avec pas mal, mais pas.. sincèrement. A part peut être 3 ou 4 personnes, et encore, certaines plus que d'autres. Fais attention de choisir correctement tes fréquentations, ya pas mal de cons ici. Comme partout tu me diras.
Je lâcha un petit ricanement nerveux. Je triturais avec acharnement mes doigts pour m'occuper du mieux que je pouvais et éviter de trop penser à ma seringue d'héro, laissée dans le repère de Jesse. Seringue que je ne reverrais plus, et héroïne que je n'aurais pas avant un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Crumble666




Messages : 961
Date d'inscription : 10/06/2015

Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice   Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:48

Kat prit les doigts d Anya et les posa à plat sur ses jambes
- allez...
Elle la regarda dans les yeux
- sois sincère avec moi et je pourrai être la meilleure alliée qui soit
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice   Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:49

Anya :

Je le souris. Un sourire plus naturel, moins de façade que les précédents.
-Merci, c'est sympa. J'espère qu'on s'entendra bien. Mais en attendant...
Je décroisais souplement mes jambes et me levait du lit en m'étirant un peu.
-Bon, je crois qu'on devrait essayer de manger.  Tu verras, c'est délicieux.
On sentait sans mal la pointe d'ironie dans sa voix moqueuse. Et ferma son sac d'affaires et le rangea sous son lit, puis frappa à la porte.
-Quoi ?
Je levais les yeux au ciel en entendant l'amabilité de la gardienne.
-J'ai faim.
Elle ouvrit la porte, me mit contre le mur pour me menotter. Elle s'adressa à Kat :
-T'y va aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Crumble666




Messages : 961
Date d'inscription : 10/06/2015

Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice   Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:55

Kat jaugea la gardienne
- Je viens
Elle se retourna contre le mur, sans se départir de son air menaçant. On aurait vraiment dit un mec en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 5843
Date d'inscription : 09/06/2014

Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice   Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:15

Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice - Page 2 Q7sl

Nina vit la porte s'ouvrir dans un grincement sinistre et dans un cliquetis de clés, elle ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait, elle avait ressenti le besoin de s'exprimer et l'avait exaucé, et la voilà qui se retrouvait de nouveau dans cette pièce pesante, abasourdie et tremblante de rage. Ses pupilles étrécies lançaient des éclairs.
-Vous avez pas le droit !
Hurlait elle. Les mains ensanglantées, elle tambourinait contre la porte en métal désormais verrouillée.
Revenir en haut Aller en bas
https://desrpgactifs.1fr1.net
Crumble666




Messages : 961
Date d'inscription : 10/06/2015

Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice   Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:14

La porte s ouvrit et Kat fut poussée sans ménagement à l intérieur, découvrant nina tout en se frottant les poignets
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 5843
Date d'inscription : 09/06/2014

Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice   Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:38

Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice - Page 2 Q7sl

Nina fit volte face, surprise par la présence d'une inconnue dans sa cellule. Elle haussa un sourcil, tout en enroulant ses mains dans ses vêtements afin d'éponger le sang qui ruisselait le long de ses doigts. Elle s'était défoncé les jointures à force de taper sur le grillage et la porte. L'adolescente ressemblait à ces animaux farouches, en alerte, prêts à tout pour conserver leur liberté, quitte à se faire massacrer. Elle dévisagea la nouvelle co détenue sans ciller.
Revenir en haut Aller en bas
https://desrpgactifs.1fr1.net
Crumble666




Messages : 961
Date d'inscription : 10/06/2015

Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice   Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 8:23

Kat la comtempla ainsi un court instant, se demandant pourquoi elle s était mise dans cet état en tapant sur le grillage. Elle lui trouvait un air presque animal ainsi. Elle fit une petite moue et s assit sur un lit, sans la quitter des yeux
- Kat.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 5843
Date d'inscription : 09/06/2014

Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice   Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:22

Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice - Page 2 Q7sl

Nina ne dit toujours rien. Elle abandonna son air méfiant, sans pour autant que son agressivité retombe. La jeune femme était visiblement à cran, et il lui fallait plus que quelques minutes pour se calmer. Elle finit par lâcher
-Nina
D'un ton détaché, ou plutôt distrait. Elle se rendait en effet compte que le sang sur sa tenue était peu ragoûtant. La brune s'assit donc en tailleur devant la porte et entreprit de suçoter ses doigts d'où coulaient encore un léger filet écarlate.
Revenir en haut Aller en bas
https://desrpgactifs.1fr1.net
Crumble666




Messages : 961
Date d'inscription : 10/06/2015

Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice   Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:36

Kat la regardait faire, curieuse. La brune avait l air de s être calmée un peu, c était déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice   Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Nina
» Chambre d'Anyanka
» Cellule de Clara, Amber et Zoé
» Cellule de Jason, Oliver et Nathan
» Cellule de Jesse, Léon et Nicolas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
σηє ℓαѕт ¢нαη¢є :: σηє ℓαѕт ¢нαη¢є-anciens sujets-
Sauter vers: