σηє ℓαѕт ¢нαη¢є
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

σηє ℓαѕт ¢нαη¢є

Serez-vous celui qui fera régner la terreur ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Foret sombre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 5843
Date d'inscription : 09/06/2014

Foret sombre Empty
MessageSujet: Foret sombre   Foret sombre Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:16

Foret sombre Y1ny

Le chemin longe la foret sur environ un kilometre, puis s'en eloigne. Cette foret est sombre et inquietante, il est tres facile de s'y perdre.
Revenir en haut Aller en bas
https://desrpgactifs.1fr1.net
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Foret sombre Empty
MessageSujet: Re: Foret sombre   Foret sombre Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:40

Anyanka pénétra donc dans la forêt, se fichant bien de savoir si on la suivrait ou non. Elle ignorait tout de l'endroit ou elle se trouvait, ne savait même pas ou se diriger, mais tant qu'elle s'éloignait de l'odeurde gens brûlés, du lieu de l'accident et donc, par conséquent, des autorités les retenant prisonniers, elle se foutait éperdument d'où elle allait. Elle allait vers sa vengeance, c'est tout. Elle n'entendait même pas si les autres la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foret sombre Empty
MessageSujet: Re: Foret sombre   Foret sombre Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:36

Contre toutes attentes, Alan avait suivit Anya. Il ne voulait pas rester là-bas et surtout, il voulait se sentir un peu libre, même dans cet endroit glauque au possible.
N'ayant pas envie de rester seul derrière, il avança pour s'avança vers Anya, sans pour autant se mettre à sa hauteur. Le blond regardait autour de lui, un sourire aux lèvres. Un vrai sourire, pour la première fois depuis un moment. Cet endroit avait beau être inquiétant, cela faisait bien longtemps que le jeune homme ne s'était pas promené dans une forêt. Il avait été enfermé, que ce soit avec son géniteur ou en prison. Ce sentiment de liberté était tout nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Foret sombre Empty
MessageSujet: Re: Foret sombre   Foret sombre Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:55

Anya entendit finalement des pas derrière elle, et elle jeta un coup d'oeil prudent en arrière. Elle reconnu Alan.
-Tu m'en veux si je te dis que je suis surprise de voir que c'est toi qui me suis en premier dans cette forêt ?
C'est vrai que venant de la art du blond renfermé, c'était assez étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Foret sombre Empty
MessageSujet: Re: Foret sombre   Foret sombre Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:05

Nicolas

Le jeune homme entra à son tour dans la forêt sans regarder derrière lui si quelqu'un le suivait ou non. Il regarda Anya et Alan parler ensemble sans venir y participer. Il avait l'impression qu'Anya l'évitait depuis leurs moments intimes partagés ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Foret sombre Empty
MessageSujet: Re: Foret sombre   Foret sombre Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:16

La jeune fille n'eu pas besoin de se retourner pour entendre de nouveaux pas. Plus lourds et déterminés. Nick, elle en aurait mis sa main a couper. Ils n'avaient pas reparler depuis leur délicieux moment ensemble. La vérité, c'était que la jeune fille craignait d'avoir fait une erreur. Elle était du genre a, quand une personne lui plaisait vraiment, a s'accrocher comme si c'était son bien le plus précieux, développant une forme de jalousie maladive et obsessionnelle. Elle même disait que seul les tarés étaient atteint de ce truc, se rangeant elle même dans la catégorie des tarés. Et puis, elle se demandait si Nick, une fois dans le nouveau centre, n'allait pas vite l'oublier tandis qu'elle était véritablement marquée par lui. Elle ne voulait pas qu'il découvre tout ça, par crainte qu'il ne s'éloigne déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Foret sombre Empty
MessageSujet: Re: Foret sombre   Foret sombre Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:24

Nicolas

Le jeune homme s'approcha du petit groupe, effleurant volontairement Anya au passage. Il ne savait pas exactement pourquoi il agissait ainsi mais il marquait presque son territoire, comme pour lui rappeler ce qu'ils avaient fait. Il ne s'arrêta pas à sa hauteur cependant. Il continua son chemin d'un pas plus lent, comme s'il voulait qu'elle le retienne. Il passa sa main sur son visage pour se remettre les idées en place. Il était très dragueur, c'est vrai. Mais il n'agissait jamais comme un petit jaloux qui montre ce qui lui appartient.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Foret sombre Empty
MessageSujet: Re: Foret sombre   Foret sombre Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:37

Anya frissonna lorsqu'il passa près d'elle, et elle voulut glisser sa main dans la sienne avant qu'il ne s'éloigne. Elle continua d'avancer, mais en se forçant. Sans quoi elle se serait arrêtée. Bien sur, elle savait que Nick n'aimait pas être ignoré. Elle savait aussi qu'il n'allait pas lui falloir des semaines pour oublier la jeune fille. Or, n'ayant presque jamais eu de véritables amis, ne s'étant jamais attachée a quelqu'un, forcément quand ça arrivait, elle pétait les plombs. Elle leva les yeux vers Nick qui déjà s'éloignait.
-Nick !
Elle s'en voulu de l'avoir rappelé, mais elle ne pouvait pas le laisser filer comme ça. Elle tenta de s'expliquer, hésitante.
-Re.. Reste. Enfin pas tout seul viens avec moi.. Enfin nous.
On devinait aisément que la jeune fille n'était plus du tout aussi sur d'elle, et que les relations avec les gens n'avaient jamais été son fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foret sombre Empty
MessageSujet: Re: Foret sombre   Foret sombre Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:32

Alan allait répondre, mais ne tarda pas à voir ce qu'il se passait entre la jeune fille et Nicolas. Mais il n'était pas certain qu'elle apprécie, si il ne répondait pas.
- Non, non, je comprends.
Il lui sourit un peu, visiblement plus relâcher dans cet endroit, malgré le danger. Cet endroit n'était pas forcément agréable, mais il semblait changer un peu le caractère du blond. Ce dernier avait toujours été enfermé, toujours sous l'autorité de quelqu'un. Et là... Il se sentait libre de ses mouvements. Libre tout court. Et lorsque Anya invita Nick à les rejoindre, il sourit à ce dernier.

Ce fut au tour d'Oliver de débarquer, avec un Nathan blessé sur le dos. Il signala leur présence aux autres par un « Hey ! », mais n'alla pas tout de suite à leur niveau. Le brun n'était pas vraiment très puissant, et avoir un Nathan sur le dos le ralentissait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
lilou03220

lilou03220


Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Partout (:

Foret sombre Empty
MessageSujet: Re: Foret sombre   Foret sombre Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:36

Depuis un moment, Jason suivait la troupe. Il ne cherchait pas à se mêler aux autres, n'ayant aucune envie de lancer une discussion. Il suivait, c'est tout.

Lola arriva derrière les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Foret sombre Empty
MessageSujet: Re: Foret sombre   Foret sombre Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:11

Nicolas se retourna en entendant son surnom. Il regarda intensément Anya, sans bouger ni parler. Un léger sourire malicieux étira finalement ses lèvres tandis qu'il haussait un sourcil. Elle bégayait et n'assumait pas du tout la raison pour laquelle elle l'avait retenu, apparemment. Cela le fit sourire un peu plus. Il rebroussa chemin, et vint vers le petit groupe qu'elle formait avec Alan. Il lui fit un signe de tête amicale. Il faut avouer qu'il avait changé de comportement, loin de ses fréquentations.
- C'est vrai que ca serait dangereux de partir tout seul.
Evidemment, il rentrait dans son jeu, la taquinait.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Foret sombre Empty
MessageSujet: Re: Foret sombre   Foret sombre Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:02

Anya sourit un peu.
-On ne sait jamais ce qui pourrait arriver ici, après tout.
Elle voyait qu'il semblait plus détendu et amusé, et cette perspective la rassurait quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Foret sombre Empty
MessageSujet: Re: Foret sombre   Foret sombre Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:23

Nick haussa les épaules. Son sourire déclina un peu. Il fourra ses mains dans ses poches en se demandant comment ça allait se passer. Il lâcha un long soupire et la regarda, la détaillant de la tête au pied. Il ne cherchait pas à la mettre mal à l'aise mais il se rappelait sa dépendance à la drogue. Après de longues minutes de silence, il lâcha :
- Peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Foret sombre Empty
MessageSujet: Re: Foret sombre   Foret sombre Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:34

Anya baissa un peu les yeux, gênée et ne sachant pas comment interpréter cette soudaine examination. Nicolas était toujours aussi "lunatique" et si particulier, ce qui plaisait beaucoup a la jeune fille, mais cela la déstabilisait un peu trop souvent a son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Foret sombre Empty
MessageSujet: Re: Foret sombre   Foret sombre Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:41

Le jeune homme resta dans sa contemplation, immobile et silencieux. Soudain, il la prit par la main pour l'écarter des autres détenus en s'excusant auprès d'Alan. Il avait un besoin urgent de savoir si elle allait péter les plombs. Son côté lunatique était exacerbé par l'angoisse de cet endroit inconnu et d'un "avenir" assez précaire. Après tout, comment être sûr qu'ils allaient s'en sortir? Il s'appuya contre un arbre, prit les mains d'Anya dans les siennes en la regardant dans les yeux.
- Dis moi que tu n'es pas en manque.
Il commençait à avoir peur pour elle, aucune drogue serait trouvable ici.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Foret sombre Empty
MessageSujet: Re: Foret sombre   Foret sombre Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:14

Anya fut surprise qu'il la prenne ainsi a l'écart. Et sa question l'étonna aussi.
-Pour l'instant.. Non ça va. J'ai pris un peu de coke avant et la une bonne dose d'héroïne. Le seul risque c'est le mélange mais ça devrait aller. Il m'en reste un peu dans le sac de Jesse..
Elle se mordit un peu la lèvre. Certes elle n'était pas en manque maintenant. Mais dans trois heures, comment serait-elle ? Le manque reviendra-t-il plus fort encore ? Le mélange coke/héro provoquera-t-il chez elle une crise ou elle pètera les plombs une énième fois ? Elle ne savait pas, elle ne savait plus quoi penser depuis qu'elle était enfermée loin de ses repères.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 5843
Date d'inscription : 09/06/2014

Foret sombre Empty
MessageSujet: Re: Foret sombre   Foret sombre Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:40

Foret sombre Q7sl

Nina, quand à elle, s'était déjà enfuie, volatilisée entre les arbres, dépassant le groupe qui ressemblait fortement aux personnages en fuite désespérée des tableaux de maître : un blessé, la plupart fatigués ou déjà affamés, leurs habits légèrement calcinés et la volute de fumée de l'enfer à l'horizon. La petite brune avait aussi abandonné Kat, car seule la découverte d'un nouveau monde attisait sa curiosité, et ce n'était pas volontaire. Enfermée de nouveau dans sa bulle, elle n'entendait déjà plus les voix de ses "camarades" de prison, s'était elle éloignée ou n'était-ce qu'une impression ?
Revenir en haut Aller en bas
https://desrpgactifs.1fr1.net
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Foret sombre Empty
MessageSujet: Re: Foret sombre   Foret sombre Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:24

/je précise que j'ai continuer en SMS avec Twin' mais que j'ai la flemme de tout poster c'est trop long x) /
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 5843
Date d'inscription : 09/06/2014

Foret sombre Empty
MessageSujet: Re: Foret sombre   Foret sombre Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:00

Vous êtes passés où tous ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://desrpgactifs.1fr1.net
lilou03220

lilou03220


Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Partout (:

Foret sombre Empty
MessageSujet: Re: Foret sombre   Foret sombre Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:08

J'suis désolée de pas être passée c'te s'maine mais avec le lycée c'est pas tellement possible, je pars tôt le matin et je rentre tard le soir... Du coup j'essaie de pas me coucher trop tard, sinon je suis crevée --'
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Foret sombre Empty
MessageSujet: Re: Foret sombre   Foret sombre Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:40

Coucou (: . Perso j'habite toute seule maintenant et j'ai bcp de boulot par rapport aux cours donc c'est compliqué pour venir régulièrement. Surtout que je n'ai pas d'emploi du temps stable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foret sombre Empty
MessageSujet: Re: Foret sombre   Foret sombre Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:34

Pour être honnête, ce rp m’intéresse plus trop non plus :3
Revenir en haut Aller en bas
SerpenTerre

SerpenTerre


Messages : 73
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 22
Localisation : C'est beau les champs...c'est plat aussi

Foret sombre Empty
MessageSujet: Re: Foret sombre   Foret sombre Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:33

// dommage que le rp soit mort , il était bien , mais personnellement je n'avais plus trop le temps de passer avec le bouleau que je me coltine cette année , au revoir à tous et à toutes , mais je repasserais de temps en temps ^^ je vous embrasse! si vous voulez me contacter je file mon e-mail et mon skype :
rouge.lauriane@gmail.com
skp : dynamots //
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foret sombre Empty
MessageSujet: Re: Foret sombre   Foret sombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foret sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
σηє ℓαѕт ¢нαη¢є :: σηє ℓαѕт ¢нαη¢є-
Sauter vers: