σηє ℓαѕт ¢нαη¢є
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

σηє ℓαѕт ¢нαη¢є

Serez-vous celui qui fera régner la terreur ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Salle commune

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Crumble666




Messages : 961
Date d'inscription : 10/06/2015

Salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:03

(Bon je vais laisser jouer jesse quand même x)

Nathan eut les yeux remplis d étoiles
- parfait... même si douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:05

Oliver sourit, et lui embrassa la joue
- Ça fait toujours mal, les premières fois.

/ à 14h15 je pars, et jusqu'à 18h10 :3
Revenir en haut Aller en bas
Crumble666




Messages : 961
Date d'inscription : 10/06/2015

Salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:08

Nathan rougit légèrement
- j espère que les prochaines seront vite moins douloureuses...

(Oh ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:09

Oliver eut un grand sourire.
- Les prochaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Crumble666




Messages : 961
Date d'inscription : 10/06/2015

Salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:09

Nathan rougit de plus belle, sans mot dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:10

Oliver rit un peu.
- On verra ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Crumble666




Messages : 961
Date d'inscription : 10/06/2015

Salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:12

Nathan reporta donc son attention sur la salle et ses occupants
Revenir en haut Aller en bas
lilou03220

lilou03220


Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Partout (:

Salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:21

Mike le gifla encore, plus fort cette fois.

"Allez, suce, connard !"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:41

/ Bah comme je me faisais chier, je suis revenue plus tôt x)

Pleurant, Alan fini par obéir, contre son gré. C'était juste horrible, il avait l'impression que son père était de retour.

Pendant ce temps, Oliver s'ennuyait.
Revenir en haut Aller en bas
maximes

maximes


Messages : 7794
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 23
Localisation : Je suis partout

Salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:49

Clara
- ok
Je le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:00

Jesse :

Le jeune homme remarqua enfin l'attitude du garde envers Alan. Et il avait beau dire ce qu'il voulait, Jesse ne supportait pas ça. Il haïssait ce genre de personne qui abusait des autres sans leur laisser le choix. C'est bien simple, même lui qui pourtant enchaîner relativement vite, ne se serait permis une telle chose. A en croire les pleurs du blond, il était terrorisé, ce qui était plutôt normal, mais.. Comme si savait ce que ça faisait. Je repensais a ce qu'il m'avait dit concernant son père. "Si ça se trouve, c'est comme Anya.. Lui aussi a eu affaire a un père abusif dans ce genre la.. Pov' gosse". Or, le seul regret de Jesse était de pas avoir pu tuer de ses main le père de sa "soeur" Anya pour lui faire payer les souffrances endurées par la brunette. Alors forcément, voir ça sous ses yeux le mis or de lui. Il s'approcha du garde, les mains dans les poches, l'air de rien, mais fermement résolu.
-Dis donc, M'sieur l'garde. Z'avez pas besoin d'aide a tout hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
lilou03220

lilou03220


Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Partout (:

Salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:44

Jason sourit légèrement. Riley devait être en train de pourrir dans sa cellule de prison.

------------

Mike sourit quand il vit que le blond lui obéissait, mais il le perdit aussitôt en entendant un autre détenu le surprendre.

"Dégage."
Revenir en haut Aller en bas
maximes

maximes


Messages : 7794
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 23
Localisation : Je suis partout

Salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:57

Clara
Je regarde Jesse, si il s'interpose, il va finir en isolement.
Revenir en haut Aller en bas
lilou03220

lilou03220


Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Partout (:

Salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:00

Jason tourna la tête vers Jesse, qui venait de s'interposer entre un garde et le p'tit blond. Il serra lentement les poings. Les gardes étaient vraiment de sales ordures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:01

Le blond ne pouvait pas bouger, le garde le forçait à rester en place. Mais ça ne l'empêchait pas de pleurer, et voir ce qu'il se passait autour de lui. Oh non, non,non. Si tous voyaient cela, c'était encore bien pire.
Revenir en haut Aller en bas
Crumble666




Messages : 961
Date d'inscription : 10/06/2015

Salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:07

Nathan observa un attroupement qui se formait à l autre bout de la salle. Il se leva sur la pointe des pieds pour observer ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:13

Curieux, Oliver ça un regard à la scène, avant de grimacer.
- Regarde pas ça, c'est dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:28

Jesse :

Le jeune homme ricana et frappa du poing l'épaule du garde comme le ferait deux bons potes. Nuance : il n'était pas pote. Du tout. L'ironie et la provocation d'Andersen était facilement remarquable. A des kilomètres.
-Nan mais chai pas, j'me renseigne. J'peux toujours donner un coup de main nan, ta peut être besoin de chaines pour le tenir aussi, il est virulent le môme, infernal. D'ailleurs ça se voit, il va pas te la mettre a l'envers, sa tête de con t'a pas fais hésiter. Faut s'méfier des fois qu'il cacherait un flingue rentrer illégalement dans le centre.
Il se tourna ensuite vers son gentil petit garde corruptible, et articula le nom "Jenkins". Le garde comprit, et su qu'il devait donner le sac au dénommé Jenkins, se révélant être Anyanka, si jamais ça tourner mal pour Jesse. Décidément, il était bien sympathique celui la. Jessese promit de lui rrefiler quelques billets a l'occasion, si ce garde ne venait as foutre son nez dans ses affaires. Il le vit partir déposait le sac dans la cellule d'Anya.
Revenir en haut Aller en bas
lilou03220

lilou03220


Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Partout (:

Salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:40

Mike ne lâchait pas son emprise sur le blond. Au bout de quelques minutes, il éjacula et se retira, puis se rhabilla, lâchant le pauvre garçon effrayé. Il se tourna vers Jesse, faisant comme si de rien n'était.

"Andersen. Que me vaut l'honneur de ta visite ? T'as perdu ta coke ?"

Il esquissa un sourire, aussi provocateur que le brun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:42

Aussitôt, Alan tomba à quatre pattes, crachant le liquide blanchâtre comme il le pouvait, s'étouffant et s'arrachant presque les poumons à chaque fois. Au sol, une tâche se formait, mélange du sperme du garde et des larmes du plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:45

Jesse :

Jesse s'adossa au mur, devant Alan, comme si ce dernier n'existait même pas aux yeux du dealer. Son sourire en coin se fit toujours plus provocateur.
-Merci, c'est gentil de t'inquiéter pour moi. Et non, je m'en sors bien, t'en fais pas. Ici ou dehors, ça tourne toujours, t'as l'air de t'y connaitre me concernant, j'me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
lilou03220

lilou03220


Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Partout (:

Salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:48

Mike croisa les bras et se posta devant lui.

"Te fais pas d'illusions, tout l'monde te connaît, Andersen. Et t'es pas prêt de sortir d'ici."
Revenir en haut Aller en bas
Crumble666




Messages : 961
Date d'inscription : 10/06/2015

Salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:52

Nathan se tourna vers Oliver
- Mais faut aller aider le blond là!
Il se sentait touché, venant de subir la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:54

Jesse :

Il croisa les bras, l'air indifférent et nonchalant.
-Tu m'en vois flatté, j'aime bien avoir mes fans dans le milieu. Sur que tu dois pas en avoir beaucoup, toi..
Il ricana en entendant sa dernière réplique.
-Oh, j'sais bien. Mais tu vois, tant que ça tourne, je gère toujours. Vous pouvez toujours m'enfermer ici pour des années si ça vous fait plaisir. Ça change rien pour moi.
Son sourire en coin provocateur s'agrandit davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:54

Et pendant ce temps, Alan cru mourir d'étouffement plusieurs fois, tant il n'arrivait pas à faire sortir la matière enfouie dans sa gorge. Entre les deux, il toussait à en cracher ses poumons.

Oliver, voyant que le garde avait terminé et qu'ils ne risquaient rien - Pas question que Nathan se fasse encore violer -, hocha la tête.
Revenir en haut Aller en bas
lilou03220

lilou03220


Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Partout (:

Salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:57

Mike sourit, nullement provoqué.

"On trouvera ton p'tit manège. Maintenant dégage avant que j't'envoie faire un tour en isolement."

Puis il se tourna vers le petit blond et lui cracha à la figure.

"C'est pareil pour toi. Tu dégages, morveux."

----------------

Jason leva les yeux au ciel en voyant le garde s'en prendre à Alan. Ce pauvre garçon ne demandait jamais rien à personne, et voilà que ça tombait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:00

Jesse :

Le jeune homme décala Alan avec sa jambe, d'abord lentement pour que le garde ne le remarque pas et pour que le blondinet comprenne, avant de le repousser avec plus de violence. Il trompait facilement la vigilance et les soupçons du garde de cette façon, tout en éloignant le pauvre Alan de ce type. Il se tourna une nouvelle fois vers Mike.
-Tu seras déjà mort le jour ou vous comprendrez. Dommage, tu n'auras pas l'opportunité de voir Andersen tombait définitivement. Et a tout hasard, t'a aucun problème de conscience a violer des gosses comme ça ?
Il se foutait ouvertement de la menace du garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:05

Alan ne se rendit même pas compte qu'il bougeait. Le plus important, là, c'était d'eviter de mourir d'étouffement. Mais son père lui avait donné l'habitude de ce genre de situation. Ainsi, le blond plongea deux de ses doigts dans sa gorge, ce qui l'aida grandement à évacuer ce qu'il restait de la semence du garde. Oh, il respirait presque normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:19

Jesse :

Le brun se tourna vers Alan avec un visage agacé, mais faux.
-Dis donc, la d'mie-portion. Va dégueler plus loin, tu seras mignon.
Son ton était agacé, moqueur et clairement méchant. Mais lorsque Jesse se tourna vers lui afin de le dévisager sans que Mike ne le voit, ses yeux lui indiquaient la sortie afin que le jeune garçon s'éloigne le plus possible de ce sale type. Il essayait de le "sauver", et sa façon de jouer son rôle de type agacé était absolument parfaite, aucunes failles.
Revenir en haut Aller en bas
Crumble666




Messages : 961
Date d'inscription : 10/06/2015

Salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:25

Nathan accourut vers le blond, non sans avoir remarqué le manège de jesse. Il lui essuya un peu le visage et le regarda
- Ça va aller? Tu veux aller aux fourches?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:29

Alan sursauta, en sentant quelqu'un se précipiter vers lui. Non ! Pourquoi fallait-il qu'ils voient ça ? Son père le luit avait toujours répété, personne ne devait rien savoir. Alors il ne répondit pas, s'éloignant un peu du garde, non sans continuer de tousser de manière légèrement inquiétante.
Revenir en haut Aller en bas
Crumble666




Messages : 961
Date d'inscription : 10/06/2015

Salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:34

Nathan le suivit tout de même, inquiet pour lui
- je suis sérieux... Ça fait du bien... il m avait fait pareil tout à l heure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:39

Alan avait juste envie de s'enterrer. Tous les gens ici savaient... Pire, ils avaient même vu. Ainsi, même si c'était sensé être fini, les larmes du blond coulaient toujours.
- C'est... C'est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Crumble666




Messages : 961
Date d'inscription : 10/06/2015

Salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:42

Nathan l entraîna doucement derrière lui, cherchant en même temps Oliver du regard.
- viens...
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:47

Jesse :

Le jeune homme se tourna vers eux, adressant un regard de remerciement a Nathan, lui faisant signe de s'éloigner rapidement. Sa "diversion", aussi bien exécutée soit elle, ne durerait pas indéfiniment. Alors autant qu'Alan soit loin pour s'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:58

Oliver hocha la tête en regardant le jeune homme, l'air de dire qu'il le laissait gêrer la situation.

Et Alan se laissa entraîner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:05

Oliver n'avait pas spécialement envie que le garde les suive, et retourne faire chier Nathan. Alors il déclara, d'un air encore plus provocateur que d'habitude :
- Tu te fais des gosses, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
maximes

maximes


Messages : 7794
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 23
Localisation : Je suis partout

Salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:10

Clara
J'observe la scène puis je regarde Jason
- Jesse va s'attirer des ennuis, non ?
Revenir en haut Aller en bas
lilou03220

lilou03220


Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Partout (:

Salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:33

Jason haussa les épaules.

"Il va aller en isolement."

---------------

Mike ne répondit même pas à Andersen, et se tourna vers Oliver, le sourire aux lèvres.

"Je vois que ça t'manques."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:42

Oliver s'étira.
- Disons que je préfère que tu te fasses une pute plutôt qu'un gamin, certainement encore puceau. Sur ce, tu iras courir après mon cul plus tard, j'suis crevé.
Se permettant complètement d'être provoquant, il sorti de la pièce, finissant par un ravissant doigt d'honneur. Le garde l'utilisait, alors balancer Oliver en isolement gênerait plus qu'autre chose. Ainsi, le brun était presque à l'abris de tout cela.
Et, sans plus attendre, il se rendit dans sa cellule.
Revenir en haut Aller en bas
maximes

maximes


Messages : 7794
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 23
Localisation : Je suis partout

Salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:17

Clara
Je regarde Jesse
- j'espère que ce garde ne m'approchera jamais...
Revenir en haut Aller en bas
lilou03220

lilou03220


Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Partout (:

Salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:44

Jason soupira.

"Il n'a aucun scrupules. Faut rien lui dire, et il ne t'arrivera rien."

Enfin, il pensait.

_____________

Le garde leva les yeux au ciel, observant Oliver.
Revenir en haut Aller en bas
maximes

maximes


Messages : 7794
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 23
Localisation : Je suis partout

Salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:48

Clara
je déglutis
- j'espère que t'a raison
Je regarde ce fameux garde, il ne m'inspire pas confiance
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:59

Jesse :

-Bon, c'est que je m'ennuie Miky mais.. J'me tire un peu plus loin.
Il le provoqua un peu une dernière fois avant de s'éloigner, et vis Clara avec Jason. Il alla vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
maximes

maximes


Messages : 7794
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 23
Localisation : Je suis partout

Salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:29

Clara
Je regarde Jesse
- tu n'a pas peur d'aller en isolement ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:38

Jesse :

-Qu'ils me foutent en isolement si ça leur chante, ils verront.
Le jeune homme haussa les épaules.
-Les gardes me font pas chier ici. Si celui là me fou en isolement, il sait que je vais pas me laisser faire. Je suis pas n'importe qui, il est pas con, il sait bien que ça lui coûtera cher. D'ailleurs, désolé d'être parti tout à l'heure, le parloir à duré un peu plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
lilou03220

lilou03220


Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Partout (:

Salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:40

Jason sourit.

"T'inquiète."

Il salua Jesse, qui s'approchait d'eux.

--------------------------------------------

Mike grogna et retourna surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
maximes

maximes


Messages : 7794
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 23
Localisation : Je suis partout

Salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:41

Clara
- c'est pas grave
Je souris
- J'espère que tes affaires continu de bien marcher
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:58

Jesse :

Il salua également Jason avant de répondre à Clara.
-Ouais, ça se passe bien. Le type a qui j'ai laissé les rênes est un gars clean si on peut dire ça, il me fera pas de mauvais coup.
Il se retourna, surveillant que personne d'autres ne les écoutait. Il baissa encore un peu la voix pour être sur.
-Mais ne plus pouvoir gérer ça directement, ça fait chier. Je peux juste donner des noms et attendre le fric, pas le choix. D'ailleurs, il m'a dit qu'il y avait un peu de cannabis et deux trois ecstasy dans la pochette intérieure du sac. On dirait bien que tu vas pouvoir tester plus vite que prévu tout compte fait.
Le jeune homme sourit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
maximes

maximes


Messages : 7794
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 23
Localisation : Je suis partout

Salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:06

Clara
Je souris
- Merci Jesse, t'es vraiment quelqu'un de génial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle commune
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle commune
» Salle de projection
» Salle de conférence
» Salle des fêtes
» Salle de soudure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
σηє ℓαѕт ¢нαη¢є :: σηє ℓαѕт ¢нαη¢є-anciens sujets-
Sauter vers: