σηє ℓαѕт ¢нαη¢є

Serez-vous celui qui fera régner la terreur ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Inscription des gardiens

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 5843
Date d'inscription : 09/06/2014

MessageSujet: Inscription des gardiens   Mer 3 Juin - 14:04

Vous pouvez ici créer les différents gardiens et gardiennes, en tant que personnages libres. N'oubliez pas leur histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desrpgactifs.1fr1.net
lilou03220

avatar

Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 18
Localisation : Partout (:

MessageSujet: Re: Inscription des gardiens   Dim 14 Juin - 14:29

Personne en fait, alors je lance x)

Moi, c'est Mike. Mike Ranson. J'suis un mec et j'ai une trentaine d'années. J'suis pas l'genre de mecs à faire des cadeaux : les détenus me décrivent comme sadique, complètement taré ou même pervers. Il est vrai que j'aime violer les détenus, en tant que fier bisexuel. Mais j'ai une préférence pour les hommes, à les voir souffrir sans rien pouvoir faire. A voir leur visage se tordre de douleur, alors qu'avant d'arriver ici, ces connards pensaient être les maîtres du monde. Je vais leur montrer, moi, aux détenus de cette année. J'suis là depuis 3 ans et je fais subir un calvaire à tous ceux qui osent me défier. Peut-être que ma pauvre enfance en tant qu'orphelin ne m'a pas trop aidé... J'en sais trop rien. En tout cas, tous ces p'tits cons vont morfler !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maximes

avatar

Messages : 7794
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 17
Localisation : Je suis partout

MessageSujet: Re: Inscription des gardiens   Dim 14 Juin - 16:39


Je me présente, Johanna, Johanna O'Brien. J'ai 21 ans et je suis donc gardienne dans cette prison.
Mon histoire ? elle n'est vraiment pas banale: Je suis née à New York, il y a donc 21 ans. J'ai vécu avec mes deux parents heureuse jusqu'à mes 10 ans. Quelque jours avant son anniversaire ma mère à prit cet avion qui jamais n'arriva à bon port. J'étais tellement heureuse, j'avais tout prévu pour son anniversaire: Gâteau, cadeaux...mais non, il a fallu qu'elle soit séparé de moi. Mon père ne ma avoué la vérité que le jour de son anniversaire. Alors j'ai pleuré sans cesse pendant prêt de 3 jours. Pourquoi tend de haine ? Pourquoi ai-je mérité ça ?

 Mais bon passons cette douloureuse période car personne n'est au courant. Je suis une fille un peu impulsive, il en faut peu pour m'énerver et le pire c'est quand une fille tourne autour de mon mec, enfin quand je suis en couple. Sinon je suis sympas, un peu réservé mais gentille et agréable. J'adore draguer les mecs mais dans cette prison je ne drague personne du moins ce n'est pas moi qui ferai le premier pas. Je suis une hétéro mais à vrai dire je n'est jamais essayer avec une fille donc je ne peux pas juger. Attention si un détenus me fais chier, il le sentira passer car oui je suis un peu sadique. Je suis nouvelle dans cette prison, je ne connais aucuns détenus. Vous voulez savoir se qui me passionne ? Bon, bon d'accord je vais vous dire. J'aime le sexe, les animaux en particuliers les guépards, la pole dance, travailler ici et faire souffrir les détenus qui me cherche. Vous l'avez sans doute compris j'ai l'air d'un ange mais au fond de moi se cache un démon. Si un détenus commence à me gonfler, il comprendra sa douleur et même dès fois il m'arrive de m'en prendre à des détenus qui n'ont rien fais. Sinon je n'aime pas les autres gardes, je suis du genre solitaire pour moi les autres gardiens sont tous des cons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Inscription des gardiens   

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription des gardiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire d'inscription (modèle unique)
» Gardiens des Clefs
» Inscription
» Quelques petites questions avant inscription...
» Match 5 : Inscription Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
σηє ℓαѕт ¢нαη¢є :: σηє ℓαѕт ¢нαη¢є-anciens sujets-
Sauter vers: