σηє ℓαѕт ¢нαη¢є
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

σηє ℓαѕт ¢нαη¢є

Serez-vous celui qui fera régner la terreur ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Cellule de Jesse, Léon et Nicolas

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jesse, Léon et Nicolas   Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:27

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 702459Alan

Sincèrement amusé, Alan sourit davantage, s'attendant bien à cette réponse. Comme quoi, parfois, les clichés sur les jeunes dealers avaient une petite part de vrai.
- Étrangement, je m'en doutait un petit peu.
Jesse avait plutôt l'air d'un type, disons.. Qui ne cherchait pas d'attaches, mais qui appréciait une présence pour une courte durée. Mais ce n'était pas réservé aux gens un tout petit peu plus âgés, cela ? Ou le blondinet était vraiment trop naïf ?
- J'ai répondu que j'étais pas muet, et je suis retourné m'asseoir à ma place. On pouvait s'y attendre, je crois que j'avais pas ouvert la bouche de l'année, là-bas. J'avais de bons résultats, mais j'aime pas le lycée. Il y a trop de gens.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jesse, Léon et Nicolas   Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:33

Jesse :

Mon sourire s'agrandit en voyant un léger sourire apparaitre sur le visage de mon interlocuteur.
-A ce point la ?
Je ricanais, passant ma main sur ma nuque comme pour la détendre.
-J'imagine parfaitement la scène en tout cas. De toutes façons, le lycée sert juste a former de parfaits petits pions obéissants pour la société. Ils te conditionnent en gros, il te calibrent d'avance pour toute une vie. C'est triste a dire mais j'ai fini par me dire sue c'était vraiment ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jesse, Léon et Nicolas   Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:38

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 702459Alan

Le blond hocha la tête, l'air amusé. Même si il avait l'impression d'être un noob face à un joueur harcore. D'ailleurs, cette comparaison loufoque résumait plutôt bien son attitude.
- A ce point là. Même si je pensais que ce genre de choses, du moins, quand c'est enchaîné, c'est...enfin, ça se fait plus vieux.
Alan rongeait ses ongles sans même s'en rendre compte, comme s'il était en stress constant, même dans une situation qui semblait plutôt détendue, comme là. Enfin, il rongeait ce qu'il restait de ses ongles déjà massacrés, plutôt.
- Je suppose... Mais tout se poursuivra comme ça, qu'on soit d'accord ou non. Et en sortant, je vais certainement m'encrer encore plus là-dedans, si je cherche un boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jesse, Léon et Nicolas   Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:44

Jesse :

Sa "référence" me fit a nouveau rire.
-Tu sais, le taff' de dealer n'est pas le plus sur.. Je pouvais me faire choper n'importe quand, n'importe ou si je faisais pas gaffe. Alors quitte a me faire choper demain, autant que je m'amuse avant. Je me disais ça. Et j'aime le changement, tu as trouver ça glauque peut être mais j'ai pas envie de m'enticher d'une seule nana, plutôt que de la tromper et de la faire souffrir, autant que je n'ai aucune attache. Pas de promesse de relation longue durée ou autre, juste pour le fun on va dire.
Je souris un peu.
-Bienvenu dans le monde moderne. Tu voudrais taffer dans quoi ?
Hmm, courageux le gamin. Mais en sortant d'un centre de redressement, et peut être de tôle si on procès passe pas, les employeurs auraient des réserves le concernant. Réserves absolument fausses vu son air angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jesse, Léon et Nicolas   Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:51

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 702459Alan

Alan sourit un peu.
- On croirait entendre le Jesse de Breaking Bad. Apparemment, les séries ne mentent pas tant que ça, au sujet des personnages.
Evidemment, il semblait déconner. Les séries voulaient rendre les choses plus captivantes qu'elles n'étaient. Mais il n'empêche que les deux "Jesse" avaient assez de points communs pour qu'il trouve ça amusant.
- Rien de spécial. Déjà, je ne pourrais pas continuer les études. Peu importe, je veux juste avoir de quoi avoir où dormir. Que ce soit balayeur ou serveur, c'est pas ça qui est prioritaire. Enfin.. En sortant, je vais directement être largué dans le monde, sans aides financières. Donc je vais certainement passer plusieurs semaines à la rue, mais je veux juste que cette période soi la plus courte possible. Je n'ai pas la carrure d'un dealer, et je préfères encore vivre à la rue que me prostituer. Et puis.. Un travail légal, je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jesse, Léon et Nicolas   Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:55

Jesse :

Je haussais les épaules.
-Aucune idée. Pour être honnête, je regarde pas trop le séries télé. J'avais plus le temps ces deux dernières années.
Je souris un peu.
-Tu y arriveras. T'as l'air d'un type bien, y'a pas de raison que tu ne réussisse pas. Je pense que ta peine sera allégée, une connerie du style "bonne conduite" un truc du genre qui ne m'arrivera jamais, pas plus qu'a mes potes si ils se font prendre durant mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jesse, Léon et Nicolas   Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 1:01

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 702459Alan

Alan continuait de se ronger les ongles. Et, à défaut de trouver de quoi ronger, ses dents s'attaquèrent à sa peau, sans même qu'il s'en rende compte. A voir l'était de ses mains, c'était habituel.
- Dommage. Même si certaines rendent plus parano qu'autre chose, il y en a des géniales, quoiqu'un peu glauque. Mais d'ailleurs, est-ce que tu seras libre, en sortant ?
Bon, il n'y connaissait pas grand chose non plus, juste quelques épisodes, parfois.
- J'espère. Mais je pense que je vais quand même passer les deux ans ici, c'est pratiquement obligatoire. Disons que j'aurai de la chance si ils me laissent partir à mes dix-huit ans, sans me faire intégrer une "vraie" prison.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jesse, Léon et Nicolas   Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:20

Jesse :

-Question parano, je veux bien te croire. C'est une habitude chez toi de t'bouffer la peau comme ça ?
Je désignais ses doigts abîmés et rongés.
-Et non, je ne serais jamais libre. Je ne reste ici que quelques mois, 7 pour être précis. A ma sortie, t'inquiète pas qu'ils vont charger mon dossier pour m'enfermer a perpet' en tôle. Tu sais ça fait des mois que le gouvernement cherchait a me coincer, alors forcément, le jour ou ils ont réussi, faut bien savourer la victoire en gardant leur trophée bien au chaud derrière les barreaux. J'espère juste qu'ils seront plus cléments avec Anya. Et que les autres du réseau se feront pas choper..
Je l'écoutais calmement.
-T'inquiète va, ils te feront sortir après tes deux ans ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jesse, Léon et Nicolas   Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:57

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 702459Alan

Alan, comme surpris, sauva ses doigts de ses dents, avant d'essuyer le peu de sang qui s'était mis à en couler.
- Oh, heu oui, c'est une habitude, quand il n'y a plus d'ongle à ronger. Et question durée d'enfermement, ils ne peuvent pas t'enfermer à vie si tu as été pris en' étant mineur, non ? Ils sont sensés être plus cléments, pour les jeunes..
Ensuite, le blond fit mine de réfléchir. Et machinalement, sans s'en rendre compte, il se remit à ronger la peau de ses doigts. Il était de nature très nerveuse, en effet.
- Je suis pas sûr... Ce n'est pas comme si j'étais là pour avoir volé un paquet de sucre, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jesse, Léon et Nicolas   Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:27

Jesse :

-Tu devrais arrêter, ça te ferait du bien je pense.
Je haussais les épaules.
-Un gamin de 17ans qui contrôlent le plus gros réseau de trafic de drogue de France, c'est pas courant. Ils savent que si je ressors, je vais reprendre. Alors ils feront en sorte que ça arrive pas.
Je soupirais un peu. Bande de connards. Les Underwood me le paieront.
-Arrête, t'es pas un serial killer non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jesse, Léon et Nicolas   Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:33

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 702459Alan

Alan continuait, c'était nerveux, il ne pouvait pas s'en empêcher.
- Je sais, mais c'est un tic, j'arrive pas à m'en débarrasser. Et je suppose que ça se voit, à l'état de mes mains.
Le blondinet se mordit un peu la lèvre inférieure, sans savoir que dire. Comme ça, pour ce qui était certainement une erreur de jeunesse, il allait passer toute sa vie en prison ?
- Même en trouvant un avocat pas très honnête ? Tu ne pourras pas du tout te débrouiller pour sortir ? Certains ont prévu de changer de pays juste après.
Il baissa un peu les yeux, par automatisme.
- J'ai tué quelqu'un, c'est pas rien.
Le blond avait du mal avec cette réalité. Pour lui, le meurtre était le crime le plus odieux qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jesse, Léon et Nicolas   Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:07

Jesse :

Je hochais la tête.
-Ouais, ça se voit assez.
Je haussais les épaules.
-Peut être, si vraiment cet avocat est prêt a défendre un type comme moi. Et si je peux disons acheter ma sortie auprès du juge. Mais rien n'est sur..
Je haussais un sourcil, un sourire en coin sur le visage.
-Qu'est ce qui s'est passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jesse, Léon et Nicolas   Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:14

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 702459Alan

Alan hocha la tete à son tour, rongeant toujours sa pauvre peau.
- J'espère que tu pourras trouver un juge capable d'accepter ça. Enfin, contre beaucoup d'argent il n'a pas de raison de refuser, je pense.
Le blondinet hésita quelques instants, mais remonta un peu son t-shirt, laissant voir un bref aperçu de sa peau. Sur cette dernière, des dizaines de bleus commençaient à disparaître, donnant à sa peau une curieuse teinte. Mais surtout, entre les coupure et les petites plaies, de nombreuses traces de brûlures étaient visibles. Certaines avait été infligées par une cigarette allumée que l'on avait appuyé contre sa peau,d'autre à l'eau bouillante. Bref, rien de bien réjouissant, sachant qu'il allait certainement en garder les marques une bonne partie de sa vie.
- Il était violent, il l'a toujours été. Et récemment, je tenais un couteau au moment où il a voulu recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 5843
Date d'inscription : 09/06/2014

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jesse, Léon et Nicolas   Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:41

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Xm1r

Le jeune homme marchait aux côtés des deux gardiens, la tête haute et le dos bien droit, la démarche sûre et traînante. Il regardait devant lui, sans émotion apparente, pour lui, il s'agissait d'une habitude. Enfin, il découvrit l'entrée de sa cellule. Moins miteuse que les précédentes où il avait été logé. Il entra et laissa le gardien le détacher, puis il se retrouva en compagnie des deux autres. Il se frotta les poignets et lança un regard aux deux jeunes hommes. Il venait d'interrompre une conversation, et il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
https://desrpgactifs.1fr1.net
Invité
Invité




Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jesse, Léon et Nicolas   Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:40

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 702459Alan
La porte de la cellule s'ouvrit, faisant sursauter le blondinet. Aussitôt, rongeant toujours ce qu'il restait de ses pauvres ongles, il tourna la tête vers le nouveau venu. Mais le blond ne pu s'empêcher d'être surpris en voyant un jeune homme barbu débarquer. C'était un gardien ? Parce qu'il n'avait pas leur âge, non ?
Non, à voir l'attitude des gardiens, à côté, ça devait être un détenu, qui allait très certainement loger dans leur cellule.
- Bonjour.
Sa voix semblait neutre, mais Alan avait l'air fortement stressé, à se ronger nerveusement les ongles. Enfin, là, il attaquait plutôt sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jesse, Léon et Nicolas   Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:28

Jesse :

-La corruption est courante dans les rangs de la justice.
Je ricanais, avant de voir son corps. Détruit, brisé. Ce choc me rappela atrocement le sort de ma protégée, Anya, qui subissait des violences identiques par son père.
-Ton père ?
Je tournais d'un coup la tête en voyant deux gardiens faisant entrer un type barbu, la démarche assurée. Je l'observais sans rien dire, attendant qu'il parle. On m'avait appris a toujours attendre le premières paroles de la personne d'en face, on en apprenait beaucoup rien qu'a ses premiers mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jesse, Léon et Nicolas   Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:18

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 702459Alan

Alan hocha brièvement la tête, bien qu'il ne sache pas pourquoi la réponse était immédiatement venue à Jesse. Peut-être qu'il avait l'habitude, de voir des gosses terrorisés par leur géniteur.
Mais peu importe, pour le moment. Alan attendait une réponse du jeune homme qui venait d'entrer
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 5843
Date d'inscription : 09/06/2014

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jesse, Léon et Nicolas   Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:25

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Xm1r

Nathanael ne répondit rien, toujours aussi associable. Il se contenta se saluer les autres de la tête, et regarda autour de lui, et trouva un lit libre. Il y balança sa veste et y grimpa, sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://desrpgactifs.1fr1.net
Invité
Invité




Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jesse, Léon et Nicolas   Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:27

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 702459Alan
Outch. Ça, c'était un joli vent. Ayant eut du mal à se lancer pour parler aux autres, Alan pouvait comprendre que certains n'aimaient pas parler. Mais en général, ils répondaient tout de même.
Surtout que là, avec un inconnu juste au dessus, Alan avait un peu moins envie de parler de sujets plus ou moins privés.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jesse, Léon et Nicolas   Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:30

Jesse :

Mon regard restait posé sur Alan. Ouais, son père aussi. Exactement comme elle. Bordel, ce que c'était un problème les parents. Finalement je m'estimais bien heureux d'avoir grandi sans aucun encadrement. Des mon plus jeune âge, c'était à moi de gérer mon frère et ma soeur, alors que mes parents se baladaient je ne sais où. C'était pas plus mal comme ça. Je lui adressais un bref sourire compatissant, sincère pour une fois, cela se voyait.
-Ouais. Je vois de quoi tu veux parler.. Pas personnellement mais je connais quelqu'un qui.. enfin, un peu comme toi quoi.
Je me tournais ensuite à nouveau vers le nouveau détenu partageant notre cellule. Hmm, froid et distant. Le silence des gens nous en apprenait autant que leurs paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jesse, Léon et Nicolas   Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:53

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 702459Alan

Alan hocha un peu la tête. Une connaissance à lui ? Est-ce que cette dernière aussi, s'était pris plus que des coups, pour ainsi dire ? Peut-être pas, mais il si c'était le cas, le blond... Il pourrait avoir quelqu'un à qui parler, peut-être. Enfin, s'il réussissait.
- On en parlera plus tard, peut-être..
Il ne voulait pas parler de ce genre de choses devant le nouveau venu, qu'il ne connaissait pas
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jesse, Léon et Nicolas   Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:56

Jesse :

Je hochais la tête.
-Vient prendre un peu l'air, ça t'évitera de t'bouffer la peau, tu vas attaquer l'os bientôt.
Je me levais de mon lit, m'étira un peu en faisant craquer les jointures de mes doigts, lui laissant le choix de venir avec moi ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jesse, Léon et Nicolas   Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:56

/Hors sujet total : vous faites comment pour faire des bannières comme ça avec votre perso, son nom et tout ? *.* /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jesse, Léon et Nicolas   Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:59

/ La magie de photofiltre xD T'en veux une ? C'est rapide à faire.
Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 702459Alan
- Je te suis.
Le blond hocha la tête, et se leva, en faisant attention à ne pas se bouffer de nouveau les doigts par automatisme. Et puis, par pure politesse, il se tourna vers le nouveau venu.
- Tu veux venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 5843
Date d'inscription : 09/06/2014

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jesse, Léon et Nicolas   Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:13

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Xm1r

Nathanael devina qu'on venait de lui adresser la parole. Il sursauta légèrement et se tourna, fixant le petit blond de ses yeux sombres. Il fit non de la tête puis il s'avachit de nouveau sur le matelas.
Revenir en haut Aller en bas
https://desrpgactifs.1fr1.net
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jesse, Léon et Nicolas   Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:17

Jesse :

Je souris un peu en voyant le blondinet proposait avec politesse au nouveau détenu de nous suivre. Puis, voyant sa réponse négative, je frappais plusieurs fois à la porte. Un garde nous ouvrit, l'air agacé.
-Qu'est-ce que t'a Andersen ? T'es en manque ?
Il ricana. Je ne lui répondis que par un sourire en coin narquois et moqueur. Supérieur. Le garde cessa ses moqueries.
-Ouais, en manque d'air frais. Se balader un peu dans la cour, avec lui, c'est possible ?
Je désignais Alan derrière moi. Le garda nous toisa, puis il soupira, me passa les menottes, et nous emmena dans la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jesse, Léon et Nicolas   Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:22

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 702459Alan

Sans surprise, le blond se contenta d'hocher poliment la tête, avant de suivre le dealer. On le menotta aussi, bien que ce soit totalement inutile Alors il suivit le jeune homme et les gardes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jesse, Léon et Nicolas   Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:16

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 702459Alan

Alan revint ici, trouvant qu'il faisait trop froid dehors. Les gardes lui enlevèrent les menottes, et le poussèrent dans la cellule. Le blondinet salua alors le.. jeune homme barbu, comme il ne connaissait pas son nom.
- Bonjour ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 5843
Date d'inscription : 09/06/2014

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jesse, Léon et Nicolas   Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:20

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Xm1r

Nathanael grogna en guise de bonjour. Il voulait seulement rester seul, avoir la paix, mais cela, personne ne semblait le comprendre. Il se redressa néanmoins, pour paraître un minimum présentable, et s'adossa au mur qui soutenait sa couchette. Il lança un coup d'oeil au gamin maigrelet et chétif qui tentait de sociabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
https://desrpgactifs.1fr1.net
Invité
Invité




Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jesse, Léon et Nicolas   Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:23

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 702459Alan

Oh, génial, Alan était tombé sur un associable. Il ne le blâmait pas pour cela, mais ça n'allait pas simplifier les choses. Surtout qu'il avait plus l'impression de le gêner qu'autre chose.
- Tu.. Tu t’appelles comment ?
Son ton était un peu hésitant
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 5843
Date d'inscription : 09/06/2014

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jesse, Léon et Nicolas   Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:27

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Xm1r

Le jeune homme le dévisagea longuement, afin de bien lui faire comprendre qu'il détestait discuter. Finalement, il répondit
-Nathanael.
Il avait cette voix extrêmement grave et rauque qui caractérise normalement des sociopathes ou des meurtriers sans scrupules. Même sa voix le faisait passer pour ce qu'il n'était pas, ce qui lui rendait bien service.
Revenir en haut Aller en bas
https://desrpgactifs.1fr1.net
Invité
Invité




Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jesse, Léon et Nicolas   Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:31

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 702459Alan
Le petit blond se mordit la lèvre inférieure, avec un peu trop de nervosité. Mais sur qui était-il tombé ? Soudain, il regrettait la présence de Jesse. C'était peut-être un dealer, mais avec lui, il était en sécurité. Alors que là.. Qu'est ce que ce Nathanael avait fait pour venir ? Meurtre de masse ? Bombe, peut-être...
D'autant plus que, vu le regard qui lui avait lancé, Alan était prié de se taire.
- Alan, répondit-il d'une voix faiblarde, trahissant son anxiété.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 5843
Date d'inscription : 09/06/2014

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jesse, Léon et Nicolas   Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:36

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Xm1r

Le barbu, à l'image d'un prédateur, percevait la peur d'Alan, et il aurait pu la sentir à des kilomètres. Ce gamin n'avait rien à faire ici, se disait-il, dans deux semaines, il sera interné ou mort dans un règlement de comptes. La prison n'est pas faite pour n'importe qui. Il sourit, et ricana faiblement. Se moquer du blond l'amusait déjà, et il savait que le milieu carcéral procurait peu de distractions.
Revenir en haut Aller en bas
https://desrpgactifs.1fr1.net
Invité
Invité




Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jesse, Léon et Nicolas   Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:40

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 702459Alan
Alan vit le grand brun ricaner d'un air peu rassurant, et inutile de préciser que ça ne le soulagea pas vraiment. Oh putain. Nom d'un magicarpe. Mais à côté de qui allait-il dormir ? Jusqu'ici, il n'avait fait la connaissance que de Jesse, dans leur cellule. Et le dealer ne posait pas de problèmes. Mais celui-là.. Alan préférait ne pas lui demander ce qu'il avait fait pour arriver là. Et si il était pédophile, hein ?
-Tu.. Tu vas bien ?
Il bégayait presque, cherchant à avoir un léger fil de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 5843
Date d'inscription : 09/06/2014

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jesse, Léon et Nicolas   Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:45

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Xm1r

Nathanael grogna, les questions idiotes et anodines du blond l'agaçaient de plus en plus. Il lança franchement :
-Pourquoi t'obliges tu à entamer une discussion qui te déplaît ? Je sens ta peur d'ici, tu transpires comme un phoque, et tu trembles comme une feuille. J'avoue que j'ai du mal à comprendre.
D'habitude, on le laissait tranquille. Mais il insistait. Pour le faire angoisser, il fit soudain craquer ses doigts d'un geste brutal et sonore.
Revenir en haut Aller en bas
https://desrpgactifs.1fr1.net
Invité
Invité




Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jesse, Léon et Nicolas   Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:49

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 702459Alan
Tiens, "transpirer comme un phoque", il ne la connaissait pas, celle là. Mais.. Mais peu importe, ce n'est pas le sujet. Actuellement, Alan s'était remis à ronger la pauvre peau qui remplaçait ses ongles presque inexistants, et sans même s'en rendre compte. Au moins, le barbu était clair : alan gênait.
- Je.. Je sais pas, comme on va rester dans la même cellule...
Il était pris de court, intimidé comme pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 5843
Date d'inscription : 09/06/2014

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jesse, Léon et Nicolas   Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:54

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Xm1r

Le brun leva les yeux au ciel, exaspéré comme jamais.
-Et alors, tu crois vraiment que c'est une raison ? T'as pas envie de me connaître, crois moi, personne n'en a envie.
Il jouait les gros durs, le méchant, le coriace, mais en réalité, il souhaitait juste réfléchir en paix. La paix. Impossible de l'avoir depuis qu'il était entré dans le camion de transfert. Entre les gardiens et les détenus, il était gâté côté animation.
Revenir en haut Aller en bas
https://desrpgactifs.1fr1.net
Invité
Invité




Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jesse, Léon et Nicolas   Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:56

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 702459Alan

Alan avait l'impression d'être un gamin énervant face à un adulte exaspéré. Alors, docile, et tenant à sa peau, il se mordit un peu plus la lèvre. Jusqu'au sang, d'ailleurs.
- Je vois..
Il s'assit sur son lit - malheureusement en face de celui qui semblait se prendre pour un ours.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 5843
Date d'inscription : 09/06/2014

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jesse, Léon et Nicolas   Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 2:01

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Xm1r

Le jeune homme grimaça et ajouta
-Et arrête ça.
Il désigna les ongles et la lèvre d'Alan. Tout ce sang gaspillé pour rien.
-Et imagine, tu feras quoi si ça s'infecte, hein ? Idiot.
Ces paroles étaient de la méchanceté gratuite, mais Nathanael ne s'en rendait pas vraiment compte. Il constatait juste.
Revenir en haut Aller en bas
https://desrpgactifs.1fr1.net
Invité
Invité




Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jesse, Léon et Nicolas   Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 2:03

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 702459Alan

Intimidé, Alan releva ses yeux sombres vers Nathanie..non, Nathanael. En même temps, par simple réflexe, il essuya ses mains aux doigts très légèrement ensanglantées - il ne faisait que ronger un petit peu de peau, après tout - sur son t-shirt.
- Désolé, je.. je fais pas exprès. C'est nerveux.
Au ton employé par le jeune homme, le plus jeune se sentait obligé de s'excuser
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 5843
Date d'inscription : 09/06/2014

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jesse, Léon et Nicolas   Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 2:08

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Xm1r

Nathanael grimaça de plus belle. Il trouvait cette manière dégoûtante, écoeurante et sale. Il soupira et se coucha sur le côté, de manière à ne pas voir le garçon terrorisé. Il devait se repose après toutes ces heures de voyage. Évidemment, le blond ne l'importunerait pas, il semblait doux comme un agneau.
(j'y vais, désolée !)
Revenir en haut Aller en bas
https://desrpgactifs.1fr1.net
Invité
Invité




Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jesse, Léon et Nicolas   Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 2:11

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 702459Alan
/ Pas de soucis, bonne nuit.

Alan ne rajouta rien. En une telle situation, de toutes manières, que pouvait-il dire ? Il avait l'impression que, peu importe ce qu'il pourrait dire, Nathanael l'enverrait toujours balader, pour être poli. Alors il restait simplement assis sur son lit, le dos contre le mur et les jambes repliées contre son torse un peu trop mince.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 5843
Date d'inscription : 09/06/2014

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jesse, Léon et Nicolas   Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:01

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Xm1r

Nathanael se réveilla et s'étira brusquement, comme à son habitude. Merde, il avait changé de prison, il l'aurait presque oublié. Le jeune homme descendit de son lit et observa les effets personnels de chacun. Ils étaient quatre apparemment. Il hésita puis apostropha Alan :
-Où sont les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://desrpgactifs.1fr1.net
Invité
Invité




Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jesse, Léon et Nicolas   Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:34

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 702459Alan

Alan ne s'était pas endormi, non. Comment aurait-il pu, à côté de celui qui se prenait pour un ogre ? Alors quand ce dernier l 'apostropha, le blondinet ne réussi pas à s'empêcher de sursauter.
- Jesse est dans la cour principale, je crois. Et le troisième, je ne sais pas qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 5843
Date d'inscription : 09/06/2014

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jesse, Léon et Nicolas   Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:27

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Xm1r

L'adolescent hocha la tête et marmonna un
-D'accord
Un peu forcé, d'un ton sec. Il n'était pas du genre à sympathiser ou à étendre la discussion. En tout cas, son numéro avait produit l'effet escompté sur son co détenu. Il félicitait le bon sort de l'avoir collé ici, avec un camarade de cellule nerveux et fuyard.
Revenir en haut Aller en bas
https://desrpgactifs.1fr1.net
maximes

maximes


Messages : 7794
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 23
Localisation : Je suis partout

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jesse, Léon et Nicolas   Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:29

Léon
J'arrive tranquillement, puis je vais m'allonger sur mon lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jesse, Léon et Nicolas   Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:33

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 702459Alan

Alan ne rajoute rien de spécial, étant trop effrayé par le jeune barbu aux airs de prédateurs. C'est alors que la porte de la cellule s'ouvrit. Oh, Jesse était de retour, cet endroit allait être moins flippant.
Ah bah non, mauvaise pioche, ce n'était pas Jesse.
- Tu... Enfin, comment tu t'appelles ?
Il ne connaissait pas ce brun.
Revenir en haut Aller en bas
maximes

maximes


Messages : 7794
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 23
Localisation : Je suis partout

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jesse, Léon et Nicolas   Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:35

Léon
- Je m'appelle Léon
Je regarde froidement Alan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jesse, Léon et Nicolas   Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:42

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 702459Alan

Alan ne réussi pas à s'empêcher de sursauter, avant de se figer un peu. Merde, merde, merde. Ce Léon, c'était LE Léon, qui voulait tuer des gens, ici ?
Merde, merde, merde.
Il sourit un peu, l'air de rien, et demanda aux gardes si ils pouvait sortir. " Tu te fous de notre gueule ? Tu viens de faire chier pour revenir. "
Revenir en haut Aller en bas
maximes

maximes


Messages : 7794
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 23
Localisation : Je suis partout

Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jesse, Léon et Nicolas   Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:43

Léon
- tu essais de m'éviter ?
Je le regarde, je sais très bien à quoi il pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de Jesse, Léon et Nicolas   Cellule de Jesse, Léon et Nicolas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellule de Jesse, Léon et Nicolas
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Nicolas
» Cellule de Clara, Amber et Zoé
» Cellule de Jason, Oliver et Nathan
» Cellule de Nina, Anyanka, Kat et Alice
» Cellule d'Ashley, Alexie et Angelina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
σηє ℓαѕт ¢нαη¢є :: σηє ℓαѕт ¢нαη¢є-anciens sujets-
Sauter vers: