σηє ℓαѕт ¢нαη¢є
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

σηє ℓαѕт ¢нαη¢є

Serez-vous celui qui fera régner la terreur ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chambre de Nicolas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 5843
Date d'inscription : 09/06/2014

Chambre de Nicolas  Empty
MessageSujet: Chambre de Nicolas    Chambre de Nicolas  Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:05

Chambre de Nicolas  1l94

Cette cellule est l'une des plus sombres du centre, les murs anciens et usés paraissent sales, le lit est sec et la lumière blafarde sortant de la minuscule fenêtre y instaure une ambiance peu chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://desrpgactifs.1fr1.net
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Chambre de Nicolas  Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nicolas    Chambre de Nicolas  Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:03

Nicolas.

On m'emmena à une cellule et on ma plaqua contre les des murs dégueulasses de cette putain de piaule. L'un d'eux prit un malin plaisir à me foutre un coup de poing dans la gueule avant de m'enlever les menottes. Ce coup me sonna quelques instants, ce qui suffit aux deux connards pour sortir. Après avoir retrouvé mes esprits, je frappais contre la porte de la cellule en hurlant toutes les insultes qui me passaient par la tête. Je brûlais de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Chambre de Nicolas  Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nicolas    Chambre de Nicolas  Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:31

Nicolas

J'avais décidé d'arrêter de m'acharner sur la porte au moment où mes jointures avaient éclatées. Je me suis assis contre un mur en soupirant et attendis. Plus tard, ma porte s'ouvrit. Je ne pris même pas le temps pour réfléchir a ce que j'allais faire que j'étais déjà sorti de cette putain de cellule. Tout serait mieux que ce trou à rat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Nicolas  Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nicolas    Chambre de Nicolas  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Nicolas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cellule de Jesse, Léon et Nicolas
» Chambre de Zoé
» Chambre d'Anyanka
» Chambre de Jason
» Chambre de Clara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
σηє ℓαѕт ¢нαη¢є :: σηє ℓαѕт ¢нαη¢є-anciens sujets-
Sauter vers: