σηє ℓαѕт ¢нαη¢є
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

σηє ℓαѕт ¢нαη¢є

Serez-vous celui qui fera régner la terreur ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Salle commune

Aller en bas 
+6
lilou03220
Oliana_Esp
- Honey -
Twinkle
maximes
Ash
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Salle commune  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:15

Alice

La jeune fille se demanda si Anya voulait retourner à l'école, si elle regrettait des choses, et tout un tas d'autres petites bricoles. Cependant, elle n'en fit rien. Elle ne connaissait pas les deux autres personnes qu'elle avait mentionner. Par chance, elle pourrait peut être se faire quelques amis et alliés?
- Tu peux me parler de leur expérience? A Nick et Jesse. Ils sont ici?
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:28

Anya :

Elle hocha doucement la tête, triturant toujours ses doigts, dont les articulations craquaient de temps a autre.
-J'ai rencontré Nick ici, il y a quelques jours. Des mon arrivée en fait. Mais je ne peux pas exactement te dire, je suppose que je ne le connais pas encore suffisamment.
Après tout, Anya ne savait pas tout, loin de la. Nick était bien la seule personne qu'elle n'arrivait pas totalement a cerner. Ce qui l'agaçait autant que ça l'intriguait.
-Quand a Jesse, il a prit la place vacante de mon frère, qui a été tué.
C'était faux. Il était mort avec ma mère dans un accident. Mais elle s'en rendais toujours coupable, aussi cet accident prenait des allures d'assassinat dans son esprit.
-J'avais tout perdu. Je plongeais et Jesse est arrivé. Lui, ses parents se foutaient éperdument de leur gosses. Il avait une petite soeur et un petit frère. Il a du apprendre a bosser dur et gagner de l'autorité. Puis ila tout plaquer et s'est barré. Il a bosser comme petit dealer pour avoir un peu d'argent avant de monter son propre réseau de trafic. Je l'ai connu grâce a ça, et je suis devenue son associée, puis son amie, et sa "soeur". En deux ans a peine il a su se faire un nom de luxe dans le milieu et il était a la tête du plus important réseau de drogue du pays.
Elle reprit un peu son souffle. Elle savait de source sur que Jesse se foutait qu'on raconte tout ça, tant que ses plans et ses actions restaient soigneusement sous silence. Il ne voulait pas que la moindre information même minime soit divulguée, même par accident.
-Lui, il est pas forcément aussi accro que moi. Il est dépendant, il le niera pas, mais il sait mieux se contrôler. Ne pas avoir de drogues le gêne beaucoup moins que moi. A vrai dire, j'ai atteins le genre de niveau de dépendance ou tu devrais normalement crever tellement les doses sont importantes... Mais ça me semble jamais assez. Et j'ai eu aucun problèmes. Alors je continue. Andersen est pas a ce niveau la. Il est plutôt sur de la coke, ou un peu de crack et d'héro. Ce qu'il a en fait, il fait pas le difficile sur ce plan la..
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Salle commune  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:40

Nicolas

Le jeune homme arriva dans la salle au moment ou Anya se mit à parler de lui. Il s'adossa sur un mur et croisa les bras contre sa poitrine. Il écouta Anya, attentif, tout en haussant un sourcil. Il vit une fille, à côté d'elle, l'écouter attentivement. Il fronça les sourcils, sans comprendre. Anya n'aurait pas parlé de Jesse, ni de lui, sans raison. Une moue perplexe s'installa sur son visage.

Alice

Elle écouta Anya sans l'interrompre, semblant assimiler ses informations. Elle avait donc eu une vie un peu pourri : un frère mort, abandonnée, recrutée par un mec un peu bizarre ... Elle ne savait à peine quoi répondre. La jeune fille la regarda un peu bizarrement, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:44

Anya :

Elle remarqua sans peine le regard assez étrange que la jeune fille avait posé sur elle. Elle fronça les sourcils, se demandant ce qu'elle devait penser d'elle, quand elle aperçu Nick. Un léger sourire hésitant se dessina sur son visage dans la direction du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Salle commune  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:57

Alice

Alice ne la jugeait pas, loin de là. Comment le pouvait elle? Après tout, elle n'avait pas vécu le passé d'Anya. Pendant qu'Alice baignait dans le luxe et les bonnes manières, Anya était peut être à l'opposé de sa situation. Elle ne pouvait imaginer les problèmes qui l'a tourmentaient.

Nicolas

Il ne bougea pas de sa place, se contentant seulement d'appuyer l'un de ses pieds contre le mur derrière lui. Son regard vacilla entre les deux demoiselles. Il semblait réfléchir à leur soudaine relation et, surtout, leur discussion entre Jesse et lui même le dérangeai un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:05

Anya :

Oh que non, Anya ne venait pas d'un milieu défavorisé. Loin de la. Riche entrepreneur immobilier et constructeur, le nom de son père était très prisé par les grandes entreprises. Mais Anya haïssait plus que tout ce nom et cette fortune. Mais comment pouvait elle deviner les pensées de la jeune fille ? Elle fut cependant surprise que Nick ne bouge pas ni ne lui rende ne serait-ce qu'une ébauche de sourire. Elle détourna les yeux, se mordant légèrement la lèvre inférieure. Merde. Elle n'aurait jamais du parler de ça. Il devait s'imaginer qu'elle balançait des infos sur tout le monde a n'importe qui. Elle baissa un peu les yeux, se tordant davantage les doigts dans ce geste chargé de nervosité. Elle ne desserra pas son étreinte sur sa lèvre, s'en voulant subitement et ne sachant pas comment interpréter l'ignorance soudaine de son allié. De son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Salle commune  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:12

Alice

Elle remarqua la soudaine tension qui s'était installé. La nouvelle nervosité d'Anya l'interloqua. Elle posa sa main sur son épaule avant de la retirer vivement. Les bonnes manières reprirent le dessus, et ce geste était inconvenant dans cette situation. Elle replaça ses mains sur ses genoux et regarda le jeune homme et Anya.
- Tu devrais peut être aller le voir? Il a l'air contrarié ...

Nicolas

Il continua d'observer l'étrange trio que les trois personnes formaient. La fille qui lui était inconnu semblait tellement différente d'Anya. Elle avait clairement jamais été aussi pété que lui. Il se mura dans son silence, détaillant le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:18

Anya :

La jeune fille secoua vigoureusement la tête.
-Non, je.. Je saurais pas quoi lui dire. J'ai merdé, j'ai trop parlé, et il va m'en vouloir.
Le regard mordoré se dirigea vers Nicolas durant un instant. Mais bien vite, Anya baissa a nouveau les yeux, ne se sentant pas capable de soutenir son regard s'il venait a croiser le sien. Elle pourtant si sur d'elle dans n'importe qu'elle situation, elle ne savait pas comment réagir en cet instant. Alors elle ne lâchait pas sa lèvre, qui commençait d'ailleurs a rougir légèrement sous la pression qu'elle exerçait avec ses dents, le léger goût du sang alimentant ses papilles.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Salle commune  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:25

Alice

- Comme tu voudras ...
Elle adressa un sourire d'excuse à l'inconnu. Anya ne bougerait pas du banc et ce mec ne ferait pas d'effort non plus apparemment. Elle le trouvait sacrément gonflé.

Nicolas

Le jeune homme pencha légèrement la tête sur le côté. Il était clair qu'il ne bougerait pas de sa place. Il lança un regard d'avertissement à l'interlocutrice d'Alice. D'où elle se permettait de chercher des infos?
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:30

Anya :

Anya grimaça un peu. Elle ne savait pas si elle devait aller voir Nick ou restait ici en priant pour qu'il ne lui fasse pas la gueule. Il n'y avait plus qu'a espérer. Elle finit par lâcher sa lèvre pour l'essuyer du coup de sa main. L'un des effets négatifs de la cocaïne sur elle, c'est que ça la rendait encore plus nerveuse qu'elle ne l'était déjà d'ordinaire. Ce qui n'était pas conseillé pour cette fille déjà assez.. Explosive en temps normal. Elle finit par se lever, et passa sa main sur son visage, puis dans sa chevelure d'ébène, avant de s'approcher, hésitante, de Nick.
-Hey..
Elle se maudit si fort pour sa voix hésitante qu'elle aurait voulu se gifler.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Salle commune  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:40

// Oups! Je voulais mettre "à l'interlocutrice d'Anya" --'

Nicolas

Son regard se porta sur sa lèvre légèrement ensanglantée, le déconcentrant un peu. Il passa son pouce sur ses propres lèvres en un geste frénétique, signe qu'il réfléchissait, légèrement absent. Il releva son regard vers les yeux d'Anya peu de temps après. Son pousse continuait à passer le long de sa lèvre inférieure, comme doué d'une vie propre. Celui ci vint finalement effleurer la blessure des lèvres d'Anya. Nick se demanda furtivement si elle avait peur de lui, de sa réaction. Il répondit en un souffle à sa salutation, un "Eh" presque inaudible.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:46

Anya :

La brune fut parcourut d'un léger frisson lorsque le pouce de son ami vint effleurer sa lèvre qu'elle avait mordue quelques secondes encore auparavant. Et qu'elle s'empressa de mordre a nouveau en entendant a peine la réponse de Nick, sentant sans mal sa réserve. Bordel, avec ses conneries, elle allait finir par perdre sa confiance. Elle se tut, osant a peine le regarder dans les yeux. Ce qu'elle ne fit pas, se contentant de fixer ses doigts qu'elle tordait légèrement, n'ajoutant rien d'autres, sûrement trop hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Salle commune  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:52

Nicolas

Il haussa un sourcil, surpris.
- Tu as peur de moi maintenant?
Il laissa retomber ses bras le long de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:58

Anya :

Elle ne pu retenir un léger sourire. Presque de soulagement. Heureusement, il n'avait pas vu la peur panique qui s'était emparé d'elle lorsqu'il l'avait ignorer. Mais elle n'avait pas peur de lui. Juste peur de le perdre. C'était déjà bien trop pour elle. Elle leva les yeux vers lui, lâchant sa lèvre et retrouvant déjà sa confiance en elle. Le brusque changement d'attitude chez elle s'expliquait aussi sûrement a cause de la cocaïne qu'elle avait prit, drogue qui ne lui convenait pas vraiment..
-Non, bien sur que non. Pourquoi, je devrais ?
Elle sourit un peu, presque amusée. Super, on allait la prendre pour une schizo qui change de comportement comme de veste. Formidable, génial, super. Mais au moins, il n'avait pas compris a quel point la perspective qu'il l'abandonne lui était douloureuse. Elle n'aimait pas avouer ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Salle commune  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:04

Nicolas

Il remarqua sans peine qu'elle avait pris de la drogue et l'inquiétude qui l'avait gagné lorsqu'il ne lui avait pas rendu son sourire, plus tôt. Un léger sourire naquit enfin sur ses lèvres.
- Que je te réponde oui ou non, tu t'en fou parce que tu m'apprécie de trop et que tu as besoin de moi.
Il dit cela sans se rendre compte qu'il pointait du doigt la vérité. En effet, on pouvait sans mal reconnaître l'ironie qui accompagnait ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:09

Anya :

Un léger ricanement moqueur s'éleva. Anya esquissa un léger sourire en coin éclatant, le regard pétillant de malice.
-Te donne pas tant d'importance, voyons.
L'accent narquois et amusé se sentait dans sa voix, et son regard joueur le provoquait gentiment. Bien sur, elle aurait du se douter qu'il avait compris.. Et ça la foutait clairement hors d'elle qu'elle ai montré comme ça, ouvertement, a quel point elle s'était attaché a lui. Mais elle faisait tout pour ne rien laissait paraître.

/je vais dormir bonne nuit a demain Wink /
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Salle commune  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:12

Nicolas

Nicolas éclata de rire en l'entendent dire cela. Le jeune homme avait perdu sa mauvaise humeur qui grandissait à vu d'oeil.
- Tu viens de me briser le coeur.
Il tenta de sembler anéanti et triste, mais échoua lamentablement. Il rit de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:57

Anya :

La jeune fille prit volontairement un air coupable, de façon exagéré. Puis elle sourit et murmura d'une voix amusée :
-Oh, tu m'en vois désolé. Que pourrais-je faire pour toi pour me pardonner ?
Son regard pétillant étincelait d'intelligence et de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Salle commune  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:21

Nicolas

Le jeune homme haussa un sourcil, amusé. Il lui donna une claque sur les fesses, joueur.
- Fais attention à ce que tu dis. Et arrête de te moquer de moi si tu ne veux pas en subir les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Crumble666




Messages : 961
Date d'inscription : 10/06/2015

Salle commune  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:25

Kat débarqua ici, relativement de mauvaise humeur. Elle jeta un coup d'oeil aux gens présents et alla s'assoir dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:35

Anya :

Elle éclata d'un rire léger et cristallin, amusée.
-Tu ne ferais pas de mal à une mouche. Encore moins à moi pas vrai ?
Ses lèvres pleines s'étirèrent en un sourire charmeur et joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Salle commune  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:58

Nicolas

Pas de mal à une mouche? Nick était un tueur à gage. Il était la cause de plusieurs mort.
- Est-ce qu'il faut que je te rappelle la liste de tout mes délits? Et tu ne fais pas exception. Pas de traitement de faveur.
Il lui donne une seconde claque sur les fesses. Puisqu'elle ne s'en plaignait pas, il n'allait pas se priver.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:54

Anya :

Un sourire énigmatique se dessina sur ses lèvres, mais un sourire assez... étrange. Elle repoussa Nick avec suffisamment de force pour qu'il se retrouve dos au mur, et elle s'approcha de lui, féline. Elle susurra à son oreille dans un souffle.
-N'oublie pas non plus que je ne suis pas n'importe qui.. Tu le sais, Nick..
Elle se recula, son sourire toujours collé aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Salle commune  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:59

Nicolas

Il la laissa faire avec un sourire amusé aux lèvres.
- Ah oui? Qu'est ce que tu compte me faire, chérie?
Il la regarda, légèrement moqueur et provocateur. Une lueur de malice pétillait dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:53

Anya :

La jeune fille s'approcha a nouveau, toujours plus féline et gracieuse. Son regard, pourtant toujours malicieux, se teintait malgré tout d'une nouvelle lueur. Plus intrigante, plus dangereuse cependant. Son sourire était toujours aussi éclatant et beau, mais se parait par instant d'une sorte d'accent mi-sadique mi-enjôleur. Un bien curieux mélange. Ses pupilles étaient encore assez dilatée malgré sa récente prise de cocaïne, qui influençait largement son comportement, laissant libre cours a son charisme naturel. Elle leva la main, et fit lentement glisser ses doigts le long de la mâchoire de Nick, descendant sur son cou pour s'arrêter a l'endroit exact de sa carotide. Elle la contempla, presque fascinée. Mais une fascination mauvaise.. Elle chuchota, sa voix se faisant un peu plus écorchée mais toujours aussi cristalline.
-Je ne sais pas, Nicolas.. Tu verras bien le moment venu, mais ça ne te fais pas peur pas vrai ? Qu'aurais-tu a craindre d'une fille comme moi après tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Salle commune  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:32

Nicolas

Le jeune homme la regardait devenir de plus en plus aguicheuse et charmeuse. Il trouvait cela presque échange. Il se demanda furtivement quand était sa dernière prise de drogue. Elle était étrangement lunatique. Il remarqua enfin son air presque sadique, caché par un air enjôleur. Il fronça légèrement les sourcils mais la caressé d'Anya le détourna de ses pensées. Il frissona légèrement, surpris par son geste.
- Non ça ne me fait pas peur. Mais tu as déjà une idée de ce que tu me réserve, non?
Un sourire un coin malicieux étira ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:53

Salle commune  - Page 18 702459Alan

Pour le blond, tout s'enchaînait un peu trop. Il ne trouvait pas sa place dans les discussions auxquelles était mêlée la jeune femme.
Alors il se taisait, laissant les autres parler.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 18 Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:22

Anya :

La jeune fille ne bougea pas, restant suffisamment proche de Nick pour qu'elle chuchote afin que personne n'entende leur étrange échange. Elle sourit un peu plus a sa réplique, et son sourire périt tout trait de violence ou de sadisme, pour se changer en un sourire taquin et légèrement charmeur. Elle haussa les épaules, tout en repoussant une mèche de ses cheveux noirs.
-Hmm.. En effet oui, j'ai bien ma petite idée. J'ai deux trois trucs a réviser mais tu verras.. Ça ne s'oubliera pas..
Elle se mordit légèrement la lèvre, terriblement sensuelle. Ce charme et cette soudaine facilité a s'approcher de lui devenant presque inhumaine n'était trahi que par de brefs soubresauts de ses mains. Signe que la drogue qu'elle avait prit n'était pas celle qu'il lui fallait, celle qu'elle prenait habituellement. Rien à faire, seul l'héroïne et le crack lui procurait les sensations qu'elle voulait. La coke la faisait devenir trop instable. Et a cet instant, c'était Nick qui subissait cette instabilité par le comportement pour le moins étrange d'Anya. Comportement que personne ne pouvait expliquer a ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Crumble666




Messages : 961
Date d'inscription : 10/06/2015

Salle commune  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:52

Kat vit un petit blond assis tout seul et alla s assoir près de lui en silence
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Salle commune  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:37

Alice

Elle regarda l'inconnue sur le banc ou elle était. Elle ne dit pas un mot, se contentant de l'observer.

Nicolas

Il chuchotait, lui aussi, voulant que personnes n'entende leur échange.Il posa ses mains sur ses hanches et l'attira doucement contre lui. Il approcha ses lèvres de son oreille et lui murmura, charmeur.
- Dis moi, bébé.
Il lui mordit doucement l'oreille, accrochant un peu plus ses mains à ses hanches, pressant doucement sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:06

Anya :

La jeune fille frissonna légèrement lorsqu'il posa ses mains sur ses hanches. Elle se rapprocha encore sans se faire prier, et sa main qui était restait sur son cou descendit le long de sa clavicule, s'arrêtant sur son torse. Elle chuchota, approchant davantage son visage du sien.
-Jamais.. Ce serait bien trop simplesinon, tu ne crois pas ?
Elle sourit une nouvelle fois lorsqu'elle sentit ses dent mordillaient son oreille. En répartie, elle déposa un léger baiser dans le creux du cou de Nick, mordillant elle aussi légèrement sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Salle commune  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:25

Nicolas

Le jeune homme frissonna légèrement, appréciant sa caressé légère et charmeuse. Il ferma les yeux à demi lorsqu'elle embrassa et mordilla son cou. Il sourit en entendant son refus, il s'y attendait venant d'Anya. Ce n'était pas pour autant qu'il avait abandonné l'espoir de savoir. Il aimait la surprise, mais encore plus le jeu auquel ils jouaient. Il lui mordit la joue pour montrer son désaccord.
- Je n'ai aucune chance de savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:33

Anya :

Elle soupira légèrement de plaisir en sentant ses dents toujours plus insistantes sur sa peau. Elle monta son autre main au niveau de sa mâchoire, puis passa délicatement ses doigts fins autour des lèvres du jeune homme avant de les immobiliser a nouveau sur sa mâchoire, son autre main toujours contre son torse. Elle se hissa sur la pointe des pieds et enfouissant a moitié son visage dans son cou, elle chuchota a son oreille.
-Non.. Absolument aucunes..
Elle recula son visage et se remit a plat, son éternel sourire charmeuret joueur sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Salle commune  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:59

Nicolas

Il pressa un peu plus ses mains autour de ses hanches. Il glissa l'un de ses pouce sous son haut et caressa sa peau. Il appuya sa tête contre le mur derrière lui et ne la quittait pas du regard.
- Certaine?
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:14

Anya :

La jeune fille esquissa une nouvelle fois son traditionnel sourire en coin si énigmatique et hypnotisant, sourire qui s'agrandit encore un peu en même temps d'un frisson délicieux lui parcourut l'échine en sentant les doigts frais de Nick sur sa peau.
-Définitivement certaine même..
Elle le contempla un instant, son regard mordoré se faisant plus joueur et provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Salle commune  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:34

Nicolas

- Parfait.
D'humeur taquin, il stoppa ses caresses et retira ses mains pour les fourrer dans ses poches. Un sourire en coin étira ses lèvres, appuyant son air malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:53

Anya :

Voyant qu'il stoppait son petit jeu, elle sourit elle aussi, et le poussa du bout du doigt en s'écartant légèrement. Elle lâcha un léger rire cristallin et amusé.
-Allons, ne soit pas si mauvais joueur ! Je t'avais prévenu que je n'étais pas n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Salle commune  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:02

Nicolas

- Je suis très mauvais joueur. Je ne supporte pas de perdre, chérie.
Il attrapa le poignet d'Anya et la retourna de façon à avoir le dos de la jeune fille contre son torse. Il prit ses poignets la serra contre lui de façon à ce qu'elle ne puisse pas bouger. Il mordit ensuite son cou sans chercher à être doux.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:40

Anya :

La jeune fille n'eu pas le temps de se rendre compte de quoi que se soit que déjà, elle se retrouvait plaquée, le dos contre Nick. Ainsi immobilisée, elle frissonna a nouveau de plaisir lorsqu'il mordit une nouvelle fois son cou, avec plus de voracité cependant, ne cherchant pas a l'épargner. Et s'en était presque plus délicieux encore. Elle pencha légèrement la tête sur le côté, dégageant davantage sa nuque pour l'offrir a Nick. Elle ferma un instant les yeux.
-On partage ce point la, alors..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:27

Salle commune  - Page 18 702459Alan

Le blondinet rougit violemment en voyant ce qu'il se passait juste à côté de lui, avant de détourner le regard d'une manière absolument adorable. Ce n'est d'ailleurs que là qu'il remarqua une jeune femme, bien plus masculine que lui.
- Bon.. Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Crumble666




Messages : 961
Date d'inscription : 10/06/2015

Salle commune  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:54

Kat le salua d un bref signe de tête, remarquant qu' il avait rougit
- ce qu' ils font te gêne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:56

Alan se rongea un peu plus ce qu'il restait de ses pauvres ongles, clairement gêné.
- Je... C'est juste que c'est..inhabituel.
Il ne sortait pas beaucoup, et ça se voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Crumble666




Messages : 961
Date d'inscription : 10/06/2015

Salle commune  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:58

Kat attrapa violemment la main qu' il se rongeait et la plaqua à plat sur le banc.
- alors regardé ailleurs. Et detends toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:02

Salle commune  - Page 18 702459Alan

Alan sursauta violemment quand sa main droite fut brutalement plaquée sur le banc.
- Je.. Je sais, mais..
Il avait l'impression d'être un gosse grondé par un adulte
Revenir en haut Aller en bas
Crumble666




Messages : 961
Date d'inscription : 10/06/2015

Salle commune  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:06

Kat le fixa dans les yeux, le foudroyant de ses yeux noirs
- pas de mais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:09

Salle commune  - Page 18 702459Alan

Alan baissa les yeux. Rappelons qu'il était incapable de soutenir le regard de quelqu'un, n'y arrivant tout simplement pas.
- Mais... Enfin..
Il ne savait pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Crumble666




Messages : 961
Date d'inscription : 10/06/2015

Salle commune  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:15

Kat gronda, impassible à sa gêne/peur
- Mais enfin quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:19

Salle commune  - Page 18 702459Alan

Alan se sentait mal, vraiment. Cette fille se comportait comme son père, parfois. Et là, il avait juste envie de s'enterrer.
-Rien...
Visiblement, il ne voulait pas s'opposer à la jeune femme. Pour une raison obscure aux yeux des autres, il avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Crumble666




Messages : 961
Date d'inscription : 10/06/2015

Salle commune  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:20

Kat releva plus doucement son menton avec deux doigts
- non exprime toi, mais arrête de te bouffer la main et la santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:23

Salle commune  - Page 18 702459Alan

Le souffle d'Alan et son poul accélérèrent violemment. Il semblait réellement terrorisé, bien plus que d'habitude. Non, non, cette fille ressemblait trop à son géniteur. Enfin, pas forcément dans le fond, mais dans l'attitude, parfois.
- Je.. Je n'ai rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle commune  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle commune
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle commune
» Salle de soudure
» Salle de tatouage
» Salle de cours
» Salle de projection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
σηє ℓαѕт ¢нαη¢є :: σηє ℓαѕт ¢нαη¢є-anciens sujets-
Sauter vers: