σηє ℓαѕт ¢нαη¢є
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

σηє ℓαѕт ¢нαη¢є

Serez-vous celui qui fera régner la terreur ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Salle commune

Aller en bas 
+6
lilou03220
Oliana_Esp
- Honey -
Twinkle
maximes
Ash
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salle commune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:41

Alan revint ici. Il s'était calmé, du moins un peu. Même si ses idées n'étaient pas très claires, et encore moins saines. Il était persuadé que son père était là.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Salle commune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:43

Nicolas

Je la laissais serrer mes mains autant qu'elle le souhaitait. Je me demandais si elle réussirait à tenir ici, si elle ne péterait pas de plombs. Jesse l'aidera si elle le connait aussi bien et s'il est là demain. J'espèrais pour elle. Je n'arrivais pas à gérer mes crises alors celles des autres ... Et elle a surement plus confiance en Jesse que moi, elle se sentira plus en sécurité. Je pressais de temps à autre ses mains le temps de sa crise pour lui montrer qu'elle pouvait bien compter sur moi. Quand elle desserra son étreinte, je cherchais à intercepter son regard pour voir si elle allait vraiment "mieux".
- T'inquiète pas, je ne vais pas te laisser faire une crise sans t'aider à te calmer.
Revenir en haut Aller en bas
maximes

maximes


Messages : 7794
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 23
Localisation : Je suis partout

Salle commune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:43

Clara
- sa risque d'être compliquer pour toi...quand t'es vraiment en manque de cannabis, tu deviens violent ?
Je le regarde en souriant un peu
Revenir en haut Aller en bas
maximes

maximes


Messages : 7794
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 23
Localisation : Je suis partout

Salle commune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:45

(Je reviens dans 10 minutes)
Revenir en haut Aller en bas
lilou03220

lilou03220


Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Partout (:

Salle commune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:48

Jason sourit, quelque peu amusé par la remarque. Riley lui avait souvent fait remarquer à quel point il était violent et agressif quand il n'avait pas eu sa dose de cannabis.

"Ouais."
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:02

Anya :

Ma respiration était saccadée, heurtée, irrégulière. Mon regard était comme absent et vitreux, mais au moins, ma première crise semblait être passée. Je déglutis difficilement, et tourna la tête vers lui.
-C'est sympa.. Merci.
Je lui adressais un sourire, plus léger du au manque violent.
-Faut vraiment qu'on réussisse a s'en procurer.. Vraiment la..
Revenir en haut Aller en bas
maximes

maximes


Messages : 7794
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 23
Localisation : Je suis partout

Salle commune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:07

Clara
- j'espère que tu pourra t'en procurer un peu...
Je souris
Revenir en haut Aller en bas
lilou03220

lilou03220


Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Partout (:

Salle commune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:09

Jason rit doucement.

"Je peux toujours rêver."

Finalement, elle était à peu près sympathique.

.Je déco.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Salle commune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:10

Nicolas

Je hocha la tête en soupirant. Sans notre came, ça va être très dur. Je n'étais même pas sûr que Jesse pourrait en ramener ici. C'est tellement surveillé que j'en doute franchement.
- Tu sais, vu comment c'est surveillé ici, je doute qu'on y arrive. Ne te fais pas de faux espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:12

Alan se rassit sur le banc, l'esprit ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:19

Anya :

-J'ai confiance en Jesse. Si on s'y met vraiment on peut réussir. Il faut réussir. Je serais prête a prendre un an de plus, si ça peut me permettre d'avoir mes doses d'héro pour pas péter les plombs. Je tiens plus sans ça, tu sais..
Je soupirais, reprenant lentement une respiration plus calme. Cependant, je ne retirais pas mes mains des siennes. Cela me calmer et me rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Salle commune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:21

Nicolas

Je pressais ses mains de temps en temps pour continuer à la rassurer.
- Moi aussi j'ai confiance en lui. Mais j'ai été fouillé avant qu'on me foute dans ce putain de camion, tu vois? J'avais de la coke et de l'héro. Ils m'ont tout pris.
Je la regardais attentivement, guettant le moindre signe d'une autre crise.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:38

Anya :

Je refusais de croire que même Jesse ne pouvait rien pour nous. Peut importe la situation, il a toujours su comment faire pour s'en sortir et m'aider. A part, bien sur, ce dernier règlement de compte, qui était en fait un piège pour coincer notre réseau.. Je me mordit la lèvre en y repensant : Si seulement on s'était pas fait avoir. Si seulement ces enfoirés ne m'avait pas choper, pour forcer Jesse a venir en personne. Rien de tout ça serait arriver, je serais pas ici, en train de lentement sombrer dans la démence en l'absence de drogue..
-Je suis sur qu'il doit y avoir une solution. Ils surveillent, oui, mais ils peuvent pas tout surveiller quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Salle commune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:46

Nicolas

- Eh eh eh ... Du calme.
Je la vois entrain de paniquer de ne jamais retrouver une dose avant un bon moment. Je presse ses mains plus fortement. Si elle panique, elle sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:53

Anya :

Je hochais la tête. Ouais il a raison. Si je continuais comme ça, j'allais perdre les pédales et crever du manque, seule dans ma cellule. Fallait que je me calme. J'hésitais, puis leva les yeux vers lui.
-Dis.. Je peux te demander.. Comment t'es arrivé ici ? Je veux dire : comment t'a fait pour te faire choper ?
Je lui laissais librement le choix de me répondre ou non. Il pouvait me faire confiance, mais s'il ne voulait pas en parler, j'allais pas le forcer. Nos discussions occupait mon esprit pendant un moment pour faire passer ma crise.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Salle commune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:07

Nicolas

Sa question me replongea dans de récents souvenirs. On voyait facilement que j'étais ailleurs quelques instants. La colère passa furtivement sur mes trait puis mon visage retrouve son impassibilité. Je secouais la tête après quelques instants d'absence puis soupira. Je lui dis en baissant le ton mon récent passé.
- Mon nom est Chopard, tu connais peut être. Je suis le bras droit de mon père et il m'a tout appris. Je suis donc devenu un gros dealeur et je m'occupais de trafics en tout genre. Je suis connu pour m'occuper personnellement des clients s'ils ne payaient pas dans les délais. J'ai été formé pour être un tireur d'élite et on me payait comme chasseur de tête. J'ai utilisé ma réputation et buter des mecs ne faisait ni chaud ni froid. Ce jour là je devais retrouver un client qui devait me payer, il allait dépasser le délai. Il n'avait que dalle sur lui et il m'a demandé un délai supplémentaire et j'ai refusé. Du coup j'allais en faire mon puching ball mais un de ses potes devait surveiller ou je ne sais pas qui mais les flics sont arrivés. Ils attendaient que j'agissent. Je me suis fais prendre comme un débutant et ça m'a rendu fou de rage. J'ai agis sans vraiment y réfléchir, j'ai sorti l'arme que j'avais et j'ai buté mon client. Et me voilà ici.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:22

Anya :

Nicolas Chopard. Maintenant qu'il me disait son nom, en effet, ça me disait quelque chose. Si mes souvenirs étaient exacts, son père etait considérait comme le boss d'un bon réseau, peut être aussi gros que celui que mène Jesse. Il m'avait d'ailleurs parler de ce fameux Chopard : c'était des gens de confiance, mais il m'avait dit également de pas trop me mêler de leurs affaires, que les Chopard étaient pas du genre a rigoler avec la marchandise. Jesse avait du faire un échange avec eux, avant que je le rencontre. En tout cas, la présence de Nick ici signifiait que le trafic de son père allait en prendre un coup, s'il n'avait pas d'autres dealeurs efficaces en stock..
-Jesse m'avait parler des Chopard, en effet. Il les respecter vraiment. Vous deviez surement être le genre de personne avec qui Jesse appréciait de bosser, il a toujours dis que vous étiez réglo et toujours dans les temps. Alors je suis ravie de t'avoir a mes côtés..
Je lui souris. Oh oui, on allait s'entendre. Vu d'où il venait, on avait forcément nos chances pour enfin avoir notre came, et surtout, pour pas se laisser abattre dans ce centre.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Salle commune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:29

Nicolas

Je ris, flatté. Elle me reconnaissait, donc. Ma garantie qu'elle peut avoir confiance, qu'elle sait que je suis réglo et qu'il ne faut pas me faire un coup foireux. Je suis ravi que Jesse reconnaisse nos qualités. On est dans les temps, mais on se supporte pas les retards. Nos méthodes sont peut être excessives mais elles me plaisent. Ca garanti en général des gens réglos.
- On est deux gros réseaux différents et on a des méthodes légèrement différentes. Les gens ont raison de penser qu'on ne rigole pas avec la marchandise. Mais j'aime bosser avec Jesse. Ravie que ça te plaise.
Je lui fis un clin d'oeil en souriant. Je commençais vraiment à l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:36

Alan écoutait les discussions d'à côté, pour se changer les idées. Bon, les paroles en question n'étaient pas vraiment géniales pour cela, mais c'était mieux que rien. Et surtout, bien mieux que laisser ses pensées divaguer sur des sujets peu agréables.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:38

Anya :

-Jesse cherchait surtout des clients fiables. Et réguliers. En gros, c'est moi qui les fournissait, les incitait a consommer toujours plus. Ça marchait bien, puisqu'ils revenaient toujours. Quand on était pas payer.. Ça se terminait en règlement de compte. Ça s'est toujours bien fini, enfin pour nous. Sauf la dernière fois, bien sur.
Je soupirais. Bordel, cette foutue soirée ma ruinée la vie. Quoique.. J'aurais jamais rencontrer Nick si on avait pas été jeter tous les 2 dans ce maudit centre. Un sourire malicieux et amusé se dessina en voyant son clin d'oeil.
-Et moi, ravie d'avoir l'honneur de faire équipe avec le fils de Chopard.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Salle commune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:46

Nicolas

Je fis la moue en entendant son histoire. Finalement, la cause de notre enfermement était plus ou moins la même. Un paiement qui a mal fini. Je passa ma main sur mon visage sans me défaire de ma moue. J'étais à nouveau perdu dans mes pensées. J'étais le meilleur dealer du réseau. La réputation de nos trafics et de ma famille va prendre un sacré cou. Dés que je sortirais, il faut absolument que j'arrange toute cette merde. J'entendis à peine son compliment, comme quoi elle était heureuse de faire équipe avec le fils chopard tellement j'étais perdu dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:50

Anya :

Il ne répondit pas. Et a en croire son air absent, sa moue figée et son regard perdu dans le vague, il devait penser a je ne sais quoi. Peut être, comme moi, ce dernier soir de liberté avant de se faire choper. Ce qui est plus que compréhensible après tout. J'y pense presque chaque seconde depuis que je suis rentrée dans ce camion qui m'a emmenée ici. La seule chose qui me motive un minimum pour ne pas lâcher prise ici, c'est de sortir pour retrouver les enflures qui nous ont fait plonger, lavez l'honneur de Jesse, et le mien par la même occasion. Mais visiblement j'allais devoir attendre d'avoir un plan solide.. Je me concentra a nouveau sur Nick
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Salle commune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:03

Nicolas

Je serra mon poing instinctivement, même s'il tenait toujours une des mains d'Anya. Ces connards allaient me le payer. Je serrais mes dents, la colère commençait à bouillonner en moi. J'allais faire saigner ce fils de pute qui m'a balancer. J'étais déterminé. Cette nouvelle soif de vengeance, accompagné de mon manque de drogue, était un dangereux mélange de colère et d'amertume. Oui, j'allais exploser ici. Je ne pourrais pas tenir éternellement en place, sage comme une image.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:07

Le blond hésita un long moment, avant de se tourner vers les deux qu'il écoutait depuis quelques instants. Il les trouvait intimidants, sa voix était assez faible, par conséquent.
- Est-ce que.. Si vous parvenez à en faire arriver ici, vous pourriez en donner à quelques personnes ? Ils sont vraiment en manque.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:13

Anya :

Son point se serra sur ma main. Son regard devenait violent. Mauvais signe. Si les gardes le voyait exploser des les premiers jours ici, c'était pas bon pour la suite. Il pouvait surement lui interdire les sorties de sa cellule ou je ne sais quoi d'autres pour bien vous enfoncer. Je libérais mon autre main et lentement, tourna son visage pour qu'il me fasse face. Je plantais mon regard dans le sien, avec la ferme intention de le retenir en cas de conneries.
-Eh, Nick. On va y arriver d'accord ? Quand on sortira d'ici, on règlera nos comptes. Et je serais la pour voir tomber les connards qui t'ont envoyer ici. Mais retiens toi. Pas maintenant.
Mon regard se fit insistant, espérant que ma présence et mes paroles auront au moins l'utilité de l'apaiser et de canaliser ses pulsions meurtrières.. Soudain, le blondinet, Allan il me semble, nous accosta. Je me tournais vers lui en écoutant sa requête. Bah voyons. Sans lâcher les mains de Nicolas, je répondis:
-Écoute faut déjà réussir a faire rentrer la came ici. Si on y arrive, c'est nous en priorité. On verra pour les autres après.
Soudain une idée me traversa l'esprit. Ce mec avait l'air d'un gosse inoffensif. Si on arrivait a le faire avoir des visites au parloir avec les contact de Jesse, les gardes ne devraient pas le fouiller, il a l'air tellement perdu qu'ils doivent plus se foutre de lui qu'autre chose.. Alors peut être qu'il pourrait être utile, on sait jamais. Un sourire en coin se dessina légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Salle commune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:20

Nicolas

Je sentis sa main toucher la peau de mon visage me forçant à tourner la tête dans une certaine direction. Je cligna des yeux plusieurs fois et fronça les sourcils, comme si la lumière était trop intense. Je passa ma main libre sur mon visage en soupirant. J'étais revenu ici, avec les autres détenus. Mes yeux s'accrochèrent à ceux d'Anya.
- Putain ... Je vais finir par exploser je crois. Merci de m'avoir ... "ramener".
Je me mis à fixer Alan. Lui, il me parlait de drogue? Anya répondit et je jugeais inutile de répondre à mon tour, surtout pour répéter la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:22

Alan, loin de lire dans les pensées de la jeune femme, hocha la tête. Il semblait être redevenu le gamin timide, au revoir la grande gueule. En fait, ça dépendait surtout des personnes qui lui faisaient face.
- Merci. Même juste un peu.. Ils ont l'air d'en avoir vraiment besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:27

Anya :

Un léger sourire flotta sur mon visage en le voyant revenir peu a peu a la raison.
-Je te l'ai dis : je te laisserai pas tomber, maintenant. Compte sur moi dans n'importe quelle situation. Je serais la.
Mon regard restait figer face au sien, tandis sue j'écoutais distraitement la réponse du blond.
-Et si je te dis au tu pourrais nous aider a faire passer la came. Tu en dirais quoi ?
Je détournais très brièvement le regard vers lui, comme si je ne lui laissais aucuns choix possibles, avant de vérifier encore si Nick allait "bien" et rester calme..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:29

Alan hocha un peu la tête. Elle lui demandait de l'aider ? Mais comment ? Après tout, il n'avait rien d'un dealer. Il n'était qu'un type comme les autres, devant lequel on passait sans se retourner.
- Je veux bien, mais comment ?
Il ne voyait absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle

Twinkle


Messages : 424
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Paradise.

Salle commune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:33

Nicolas

J'esquissa un léger sourire, peu convaincu que j'arriverais à rester calme. Malgré cela, je sais qu'elle m'aidera à tenir bon. Et je ferais tout pour l'aider également. La réponse du blondinet impressionna. Il était d'accord pour faire passer de la drogue ici? Je trouvais ça bizarre ...

// Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:35

Anya :

-Bien sur, faut je demande l'avis d'un ami et qu'on s'assure que tu iras pas balancer aux gardiens.. Ça se passerait mal je pense.
C'était certes percu comme une menace, mais c'était surtout un simple avertissement. Je tenais pas a nous mettre tous dans la merde juste pour de la came. Enfin..
-Et comment nous aidait ? Comme ça. Ta pas l'air d'un psychopathe qui aurait passer sa vie un flingue a la main, a la tete d'un gang de banlieue. Ta juste l'air... Gentil. Prends ça comme un compliment. Donc, si tu la joue a la fourbe avec les gardiens, en étant tout sage et tout mignon, ils vérifieront surement au début.ce qu'on te donne après le parloir. Au bout d'un moment ils te lâcheront. Ta pas de raison d'avoir de la drogue sur toi. Et la, ça pourrait le faire. Tu saisis ? Bien sur, te mets pas dans la tête que tu avs être notre "complice". C'est un plan lâcher comme ça, mais ça pourrait le faire.

//bonne nuit a demain Twin' Wink //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:38

Alan baissa les yeux.
- Jusqu'ici, ils me fouillent dès que la procédure le veut, et ils se méfient plus qu'avec certains. Je suis pas sûr que ça marche. Mais je ne dirais rien..
Surtout, le blond ne se doutait pas que ce genre de chose pouvait être plus que dangereux. Et puis il avait l'habitude de fermer sa gueule, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:45

Anya :

-On verra bien. En attendant, tu seras sympa de rien dire aux gardiens.. Tu es Allan c'est ça ?
Je scrutais son visage. Ouais, il avait pas la tête du tueur en série que j'imaginais rencontrer en venant ici. Enfin.. Si il avait au moins le mérite d'être sympathique, c'était tout a son honneur, et j'avais aucunes raisons de m'en prendre a lui, ni a personne d'autres, tant que je n'étais pas.. Disons provoquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:48

Alan hocha la tête.
- C'est ça. Je ne dirai rien, mais tenez moi juste au courant, s'il vous plait. Je voudrais aider, je ne risque rien. Je dois rester ici deux ans, et comme ils ne prennent pas de majeurs, ils n'alourdiront pas la peine pour si peu.
Il détourna cependant le regard, incapable de fixer longtemps quelqu'un.
- Et toi, tu es..?
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:53

Anya :

-2 ans, alors que ta pas la tete de l'emploi.. Tu cache ton jeu ou ta juste fait une connerie au mauvais moment ?
Je levais les yeux vers lui, alors qu'il détournait les siens. Hmm, le genre de mec a pas être sur de lui. Il me fait même de la peine. Il devait se sentir perdu ici, entouré de camés qui péter les plombs uns a uns. Et lui, qui on dirait cherche le meilleur moyen de se faire oublier de tout le monde.
-Je m'appelle Anya.
Bien sur pas la peine de préciser mon nom. Je ne l'utilisais que rarement. Il me rappelait la fortune que mon père a gagner avant de sombrer et de me briser. Fortune que je n'aimais pas, comme je vouais désormais une hantise et une haine sans bornes a mon père. Enfin..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:57

Alan sourit un peu, passant une main dans sa nuque.
- Une connerie au mauvais moment. On se fait attaquer alors qu'on est dans la cuisine, un couteau à la main, et les mauvais réflexes font le reste.
Il sélectionnait les informations, mais c'était mieux ainsi. Il ne voulait pas penser à son père. Il avait déjà l'impression d'entendre sa voix résonner dans son crâne, et ça, ce n'était absolument pas une bonne nouvelle, c'était même plutôt inquiétant.
- Et toi, tu restes combien de temps ?
Pure curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 2:01

Anya :

-Bons réflexes malgré tout. Ya que ta survie qui doit compter, et celle de tes amis quand tu es sur d'en avoir, souviens toi de ça.
Je préférais le prévenir. Même s'il nous aidait, on n'allait pas l'utiliser pour lui en faire baver. Quittes a lui rendre la pareille en l'aidant un peu. Je réfléchis alors a sa dernière question.
-Aucune idée, j'ai pas demander. Je dois en prendre au moins pour 2 ans aussi, voir 3 peut être. J'ai fais ça de plein gré on va dire. Je suppose que les trafics importants prennent aussi chers que les meurtres ici..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 2:08

Alan gardait les yeux baissés, comme si c'était une habitude.
- Il ne m'aurait pas tué. Les réflexes dans ce genre ne sont pas de bonnes choses.
Il n'avait aucun problème pour aider les gens, du moins du côté mental. Il ne faisait qu'aider après tout, pour que certains aient ce dont ils ont besoin.
- Importants à ce point ?
Elle n'avait pas tué ? Un léger sentiment de soulagement s'empara de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 2:14

Anya :

-Peut importe. Rentre toi dans le crâne que si c'est pas l'ennemi qui est éliminé, c'est toi.
Un sourire narquois fleurit sur ses lèvres a sa question.
-Oh que oui, tu n'imagines pas.. Même en te disant des noms, tu dois pas connaitre, alors sa t'avancerait en rien. Ça et quelques règlements de comptes, mais ca suffit pour prendre cher ici. Alors les 2 plus des meurtres, j'imagine qu'on prends double..
Je venais de réaliser que Jesse devait surement rester ici beaucoup plus longtemps. Il avait tué plusieurs fois. Mais en ultime nécessité. La dernière fois était pour me récupérer. S'il avait laisser les autres connards m'achever il ne se serait jamais fait prendre. Bordel.. J'appuyais légèrement une main sur mon ventre a l'endroit de la cicatrice encore bien présente et douloureuse, comme si je craignais qu'elle ne s'ouvre a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 2:24

Le blond ne préféra pas répondre à la première phrase de la jeune femme, c'était plus prudent. Il avait tué son père, et ne voulait pas y repenser pour le moment.
- Je pense que je ne connais pas les noms, oui. Mais... Tu as déjà tué, en plus de cela, et.. Et volontairement ? Mais ce n'est pas comme l'autre, tu n'avais pas le choix ?
Visiblement, l'idée d'homicide volontaire était particulièrement horrible pour le blondinet, et c'était en effet le cas. De toutes manières, c'était la même chose pour la violence, à cause de son père. Après tout, il n'avait jamais pu voir ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 2:31

Anya :

Tuer. Ouais, j'ai tuer une fois un mec. Jesse a bien cru que les affaires serait finit pour moi après ça. Ce type m'avait tellement mal parler, mal approcher.. Son regard déguelasse dégoulinant sur moi m'avait écoeurer. Il avait franchi les limites, et dans un geste précis mais non calculer, son cou a craquer, et sa tête s'est affaisser. Définitivement. Et.. L'accident de ma mère et mon frère. Pour moi, j'ai toujours été responsable. Toujours.. Mon regard se perdit un instant puis devint plus dur et résigné. Ma main se verrouilla en poing dans celle de Nick, qui me tenais toujours.
-Une fois.. Enfin non, deux. Je crois.. Et non. Le premier, c'était un accident. Je voulais pas.. La seconde fois.. Nan, j'ai pas eu le choix. Et non, je suis pas tueuse a gage comme Clara. Cela dit, je suis pas sur qu'elle soit si.. Mauvaise qu'elle le montre, vu sa réaction de tout a l'heure. Ça doit être une fille comme nous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 2:36

Le jeune homme hocha la tête. Elle n'avait pas voulu, c'était déjà ça. C'était juste... Une série d'incidents peu agréables.
- Elle s'en ventait. Elle se ventait d'avoir tué,  pour se poser en victime après, en implorant une pitié mal placée.  Elle n'est pas comme nous tous, elle... en était fière. Si ce n'étais pas volontaire.. Tu n'es pas non plus comme elle.
Ça le soulageait déjà un peu. Si il voulait rester à peu près sain d'esprit, il devait la croire.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 2:42

Anya :

-On peut pas la juger. Tant que cette fille reste "cool" avec nous, autan éviter de la provoquer. Je pense qu'on peut trouver un terrain d'entente avec elle..
Ses dernières remarques me plongèrent dans l'incertitude. Oui, je ne voulais pas tuer. C'était deux accidents. Mais quand même.. J'avais fais souffrir tant de gens finalement. A commencer par ma propre famille..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 2:47

Alan fit «non» de la tête.
- Son premier réflexe, quand on s'oppose à elle, c'est de frapper. Elle dit vouloir devenir autre chose mais, en parallèle, elle se présente toujours comme une tueuse et frappe au moindre soucis.
Oh, il n'appréciait pas du tout Clara, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Oliana_Esp

Oliana_Esp


Messages : 844
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles ✨

Salle commune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 2:51

Anya :

-Fait attention quand même a ce que tu dis. Elle plaisante pas quand elle parle de meurtres. Elle hésitera pas. Joue pas avec le feu, se serait dommage de mourir bêtement ici. Et dis toi que prendre une vie humaine, un jour ou l'autre, ça te remonte en mémoire, en général..
Je baissais les yeux, en proie a tous mes souvenirs que j'avais pourtant enfoui en moi, ne souhaitant plus les remonter a la surface. Mais avec un peu de chances, j'allais vite laisser couler ce sujet.

//je vais dormir, bonne nuit Wink //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle commune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 3:15

/ Bonne nuit.

Le blondinet se mordit un peu la lèvre inférieure.
- Mais on est entouré de gardes, elle ne peut rien faire, non ? On est surveillés de partout, si elle se montre dangereuse, ils interviendront...
Oh, c'était mignon, la naïveté. Mais quand il parlait des morts qui revenaient en tête, il baissa un peu les yeux. Son père semblait lui parler, directement dans sa tête.
- Je sais...
Revenir en haut Aller en bas
maximes

maximes


Messages : 7794
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 23
Localisation : Je suis partout

Salle commune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 9:05

Clara
Je souris, en faites il est sympas, je l'aime bien. Et puis son agressivité s'explique donc je ne lui en veux pas  du tout pour notre différent de tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
lilou03220

lilou03220


Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Partout (:

Salle commune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:10

Les tremblements du jeune homme étaient toujours présents, il essayait depuis une bonne dizaine de minutes de les calmer, en vain. Il était en train de devenir fou, là. Les gardes avaient remarqué ses violents "spasmes" et ils ont ricané. Bande de connards.
Revenir en haut Aller en bas
maximes

maximes


Messages : 7794
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 23
Localisation : Je suis partout

Salle commune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:20

Clara
Je lance un regard noirs aux gardes
- pff..ils sont pitoyables, comme si c'était drôle se qui t'arrive
Revenir en haut Aller en bas
lilou03220

lilou03220


Messages : 4117
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Partout (:

Salle commune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:28

Jason souffla.

"Qu'ils se marrent, j'en ai rien à foutre."

Il se leva et marcha de long en large. Il était énervé et ses tremblements n'arrangeaient rien. Il fixa les gardes un long moment, les regarda rire. Il leva les yeux au ciel et sortit de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle commune  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle commune    Salle commune  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle commune
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
σηє ℓαѕт ¢нαη¢є :: σηє ℓαѕт ¢нαη¢є-anciens sujets-
Sauter vers: